Tout d'abord merci a Gantzotaku et leur toute nouvelle version (un peu de pub pour eux ^^) de m'avoir permis de lire ce chapitre (je HAIS kewlshare !!)
Tout d'abord : COMMENT RIP INABA ??
Certes, il se fait écraser par le boss mais seulement en partie, seules ses jambes se trouvent sous les pieds du géant, et connaissant le gars et son extraordinaire résistance, on peut croire encore à sa vie.
Surtout que ce mec qui n'avait pour lui que du style mais aucun courage, charisme s'est enfin décidé à se battre, et en beauté en plus...
Sinon, fini la débacle, on assiste à une reprise en main de la situation de la part ne notre team. Inaba qui nous fait une bonne petite purge coté alien, Reika qui se la joue sniper (bon sang, je regrettes encore polus la mort de Togo dans la mission bouddha, ce mec était incroyable

).
Autres choses :
-La statue déformée qu'affrontes Inaba à une tête qui ne ressembles pas vraiment à de l'art, la vraie forme des aliens ? finalement, ils sont comme ceux de la dernière mission juste qu'ils on des costumes en pierre...
-Encore un retour à la via dei crociferi. pour la troisième fois en trois chapitres. La zone est donc ultra restreinte ou Oku n'arrives pas à trouver d'autres images voir pire, il la réutilise pour ne pas trop faire travailler ses assistants qui seraient sur quelque chose de plus grandiose?
-Hikawa qui utile une arme de Gantzeur? Preuve que le type sait s'adapter malgrès tout après avoir vu l'inéficacité des sabres...
-LE boss est bléssé, superficiellement mais bléssé tout de même, donc apparement on aura pas un polymorphe invulnérable comme le Nura, un bon point ^^
Bon plus qu'a attendre la traduction, dans deux semaines le prochain chap et enfin le tome 24 entre les mains... YEAH !!!