Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 08:23 
.

Ben Beckman a écrit:
En quoi être trouillard est humain ?
J'arrive vraiment pas a cerner ton idée comme quoi le plus humain serait Ibana.

J'ai pas dit que parce-qu'il est trouillard il est Humain. ^^'
C'est juste que je trouve qu'il a les réactions qui se rapprochent le plus de celles que quelqu'un de normalement constitué aurait s'il tombait dans un Enfer pareil.
Après je sais pas pour toi, je te connais pas, t'es peut-être un guerrier qui s'il vivait ça prendrait un H-Gun dans la main gauche et un sabre dans la main droite et foncerait dans le tas, mais je sais que moi je ferais pas ça, je réagirais exactement comme Inaba (peur, fuite, cache) et je pense que c'est la même chose pour la grande majorité des gens.
Des mecs comme Kurono ou Kato, ils ont pas vraiment des réactions "humaines" pour moi; non parce-qu'encore le coup du "je suis un héros, j'ai pas peur, je bourre dans le tas", ça passe encore si on en a une bonne grosse paire, mais le coup du "y'a des Aliens monstrueux partout, ils ont massacrés des dizaines de personnes, ils veulent me faire la peau, mais non, je refuse quand même de leur faire du mal", ouais ben non, je connais pas une seule personne normale qui réagirait comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 10:42 
25 000 000 Berrys

D'accord je comprends mieux !!

Je peux vraiment pas te dire quelle serait ma réaction, ça dépend de ma survie et des options que j'ai. Mais je suis pas du genre a fermer les yeux quand une voiture me fonce dessus :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Gonna kill them all !!!

Bon tout ça pour dire, je veux voir le 291 clean et trad :Luffy erente: :Luffy erente:
( Ah sinon j'ai l'impression qu'ils sont à Rome, dans le quartier de la fontaine de Trévi )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 11:45 
.

Ben Beckman a écrit:
j'ai l'impression qu'ils sont à Rome

Et c'est pas qu'une impression! :luffy langue:
Ils sont bel et biens à Rome.
D'ailleurs, si un jour t'as rien à faire (mais vraiment rien quoi ^^), tu peux t'amuser à faire des comparaisons manga/réalité.
Ca donne des trucs dans ce genre-là:
JASHUGAN a écrit:
nouvelle mission et nouvelle ressemblance et cette fois ci on fait fort !
Image
Image
il s'agit de la via dei crociferi à Rome (li'mage n'est pas de moi mais de Tormentor de Stoptazmo ce qui m'a appris l'existence du mode street view de google map et avec ça mes enfants il y a moyens de se faire des dossiers énormes sur toutes les missions "réelles" ... par contre ma connection est en souffrance avec ce mode :sad: ... j'ai essayé à Osaka et c'est énorme :P on peut suivre sur des rails toute la mission :P quand je repense à certaines images de la mission Oni Kei-kun ... y a moyen maintenant de faire un truc grandiose)

JASHUGAN de Gantz-Otaku, c'est un phénomène dans le genre; il avait fait plein de trucs du même style pour les missions précédentes, avec des schémas de déplacement, d'emplacement des personnages etc à partir d'images satellites de Google Earth.
Et là, maintenant qu'il a découvert qu'il y avait une espèce d'option "street view" pour Google Earth, vu ses messages, il a l'air d'être motivé pour faire des comparaisons manga/réalité pour presques toutes les pages du manga!!
:Luffy hilare: :Luffy hilare:
PS: Va faire un petit tour sur ce topic. ~__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 14:11 
25 000 000 Berrys

Mort de rire !!
Y a même la poubelle au même endroit :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

Le street view de Google je le connaissais déjà mais faut avoir une bonne co' pour que ce soit intéressant :robin:

Au lieu de blablater, ils peuvent pas clean le chap 291 là !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 20:04 
200 000 000 Berrys

Ce Chapitre de Gantz est un peu spécial pour moi vu qu'il représente le premier début de mission que je suis au compte goutte. J'avais osé espérer que l'auteur prendrait du temps avant de nous exposer les Aliens, genre invisibles, ne laissant que des cadavres derrière eux. mais non. On est tout de suite dans le feu de l'action et je dois dire que ça me plait bien !
Les statues antiques qui attaquent nos Gantzers font assez peut à leur façon. Pas que ce soient des abominations comme les Aliens d'Osaka, mais plus comme des "jolies choses" à l'apparence trompeuse. Cette première bataille m'a fait penser au tome 24 (si je ne m'abuse) de Berserk avec l'affrontement contre les Golems ridicules de Flora, où les héros sont malmenés par des êtres à la limite de la stupidité. Ici, pas que les Aliens soient gentils et simplets, mais disons qu'ils m'évoquent la même impression que lors de ce passage de Berserk.

Revenons au sujet: c'est un peu un carnage que nous offre l'auteur. Les Gantzers s'en prennent plein la gueule et c'est assez impressionnant de les voir se faire démembrer comme ça. Le nouvel Arc de la série est tr-s bien parti question carnage.
Et surtout côté personnages: la Team Tokyo semble assez imprévisible avec des types comme Nishi, reika ou même Kei pour son côté taré qui ne laisse rien prévoir et qui extermine les Aliens. Pour revenir sur la question émise par Seleniel: qui va y passer ? Je mise comme beaucoup sur Reika qui a fait son temps et qui ne m'intéresse pas plus que ça. Je ne vois pas vraiment Kaze et Takeshi mourir, on a nous a déjà fait le coup lors de la mission précédente. A propos de Nishi, je pense qu'il sans doute être blesser/crever comme à Osaka, sans vraiment capter ce qui se passe (ses deux bras giclent alors qu'il est en mode invisible). Une mort digne de la pourriture qu'il est, ça lui irai bien.

Donc, ce Chapitre de Gantz n'augure que du bon pour la série et il me tarde bien la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 11:23 
.

Bon ben puisque personne semble être motivé:
Image
Sortie ce mois-ci au Japon (flemme de vérifier la date exacte).
Encore une jolie Couverture pour ma part.
Le Boss sous sa forme posthume, Kato et Kaze, les "héros" du Tome quoi.
Par contre, c'est bizarre qu'on ait pas eu de pages couleurs avec.
Ca fait d'ailleurs super longtemps qu'on en a pas eu de nouvelle...:Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 11:16 
500 000 000 Berrys

Nouveau chapitre sur raw-paradise!!!!

C'est monstrueux, proprement monstrueux. Cette missions réunit des gantzers de partout dans le monde. On entend parler en français, anglais, probablement chinois, et on a une onomatopée qui fait un peu langue de l'est. Et c'est quand même le carnage.

Les statues sont énormes, et faiblement blessées pour l'heure, mais blessées quand même. Par quoi? parce que ça ressemble à la fois à des coups de sabre et à des explosions. Et autour d'elles on voit pas mal de H-gun qui n'ont pas l'air de servir à grand chose... Je me demande s'il s'agit là des boss avec ces grosses statues. Vu le carnage, j'espère que oui quand même. Peut-être qu'il s'agit d'un boss "collectif"... Même s'il doit rester un autre boss, comme boss final. D'ailleurs, ce serait intéressant s'essayer de deviner de "quoi" il peut s'agir...

Côté TT, on voit Sakurai qui se lie avec un Japonais inconnu, qui a l'air e maîtriser une moto. Une autre équipe japonaise, ou un asiatique qui parle japonais? En tout cas, il fait long feu... Inaba perd quelques doigts, et surtout on voit enfin la fin d'un Tokyoite. Jolie fin d'ailleurs. Pour l'heure ça va dans le sens que je sentais. Reste que le devenir du "reste" de la "famille" se pose. A présent, il me semble que le Vieux avait en fait "légué" son appartement à Kaze et mini-Kaze. Bref, ils ont un lieu où vivre après la mission. Survie donc pour eux?

Ca annonce un resserrement de l'équipe pour la suite à mon avis. Pour la Katastrophe. Et Inaba je le sens de plus en plus survivre encore en toujours... Tout en s'enfonçant encore et toujours...

Enfin, on n'a pas encore vu la team Osaka. Ca reste l'inconnue du jour. Mais vu toutes les équipes présentes, ça m'étonnerait qu'on ne les voit pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 11:36 
200 000 000 Berrys

Le mot "monstrueux" est faible devant un tel Chapitre !

Jamais Gantz ne m'a paru si sombre, gore, violent depuis ses débuts. La mission est un véritable carnage, massacre auquel se livrent les Aliens. Les équipes ont du être décimées de moitié à voir autant de cadavres. Si on peut parler de "cadavres", à voir l'état dans lequel se trouvent les débris de chairs humaines. Infiniment gore pour commencer une mission.
On a donc pas mal de nations en effet. on a vu un Français ramper et demander un transfert. Il y a aussi en effet un écriture proche de l'asiatique (thaïlandais ? indien ?) qui semble elle-aussi indiquer de l'aide d'urgence.

Sakuraï se lie d'amitié avec un autre japonais (mais d'où ?) tuant les Aliens avec sa moto Gantz. Tout de même, il est agréable de constater que certains Aliens meurent quand même, sous le feu de la moto. Depuis le début, on nous les montre comme invisibles, trucidant tout sur leur passage, mais ça remonte le moral d'en voir quelques un exploser. Donc leur amitié ne dure pas très longtemps parce que le conducteur se fait rapidement exploser au cours d'un raid avec sa moto. Saurai est en mauvaise posture, isolé, des Aliens Cupidon qui flottent au dessus de lui, tels des vautours.

Pendant ce temps, Inaba s'en prend pleins la face en y laissant trois doigts. Quel être pitoyable quand même ! Il sait qu'il va mourir qu'il combatte ou non, alors il faudrait qu'il se magne de prendre les armes, parce que là, à part faire plaisir aux Cupidon, il ne sert à rien. Surtout que Papy y laisse trois de ses membres pour lui sauver la vie. Inaba aura-t-il une prise de conscience devant le papy se faisant écarteler en plein vol ? Ça m'étonnerait beaucoup.
En tout cas, déjà deux membres sont hors-jeu pour continuer (Inaba qui est incapable de foutre quelque chose en temps normal (en plus il a plus de doigts maintenant) et Papy qui va devoir tenir entre la vie et la mort jusqu'à la fin de la mission, si j'ose espérer qu'il n'est pas déjà mort). Et Sakuraï qui est encerclé de partout par les Cupidon. Quelqu'un pour aller le sauver ? Kei ? Kato ? Un autre ?

Sinon, en voyant toutes ces nations rassemblées, je pense à une chose. Peut être y-a-il une Nation plus forte que les autres. pourquoi pas les USA ? Ce serait le bon gros stéréotype du gros caisse Américain, son bazooka sur l'épaule, un cigare dans la bouche. Ça reprendrait un peu la mission Osaka mais en pire, avec les Américains comme seuls capables de lutter face aux Aliens...

PS: Je pense parfois aux gens qui tombent sur les posts de la section Gantz, sans lire la série ; ils doivent être surpris par tant de mots synonymes de "massacrer" :P

Edit pour Snev: Oui c'est vrai ce que tu dis pour les Japonais qui ne donneront jamais un beau rôle aux Américains. En fait je pensais à un remix de la mission Osaka, avec, comme tu le dis, une déculottée offerte aux Aliens mineurs pour être ensuite tués par le Boss Final.

Dernière édition par Blitz le Mer 18 Fév 2009 12:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 12:19 
175 000 000 Berry

Rejoignons gentiment Seleniel et Blitz sur ce chapitre qui est juste "monstrueux", complètement dans la veine de ce que nous offre Oku en ce moment...

Déjà chose sympa, il y a effectivement des gens de partout, francais et chinois s'ajoutent au melting pot gantzien et on a probablement pas vu tout le monde... Maintenant reste a savoir pourquoi et pourquoi ici, mais on a bien la dimension internationale qui revient comme jamais.

Autre chose effectivement cool, les statues s'en mangent dans la tronche, a coups de X-Rifle j'ai l'impression. C'est sur que techniquement, l'arme peut tout détruire puisqu'il est quasi-impossible de résister a une implosion-explosion (l'oni métamorphe étant un cas spécial). Problème de l'arme maintenant, le délai... Seul le lock semble efficace. J'imagine que vu leurs présentations, on aura les Statues de la Fontaine en Mid-Boss et comme d'hab' un Big Boss d'abord un peu en retrait puis actif.

Ça continue de mourir de partout, Inaba n'est étonnamment pas massacré immédiatement, ce qui me fait dire que l'immobilisme est une posture défensive a creuser. Si ça se trouve, on a un schéma a la Notorious BIG de JoJo's : Plus l'adversaire va vite, plus les statues se déplacent rapidement. Suzuki est notre première victime de la TT. J'ai envie de dire enfin... Il s'en va sur une belle note, tentant d'aider le moins que rien, mais Gantz est juste trop dur. De toute façon le devenir du trio est selon moi de mourir. Oku les a bien exploités, mais ils n'ont jamais eu la touche qui les rendaient vraiment importants et Kaze, le plus costaud, semble presque inutile ici.

L'initiative malheureuse de Sakurai nous montre tout de même que tout n'est pas joué et j'espère une belle grosse alliance coordonnée pour venir a bout de statues, qui ne semblent plus si insurmontables. En tout cas cette scission de la TT est bien manigancée, tout comme cette irruption dans Rome de toute ces teams mondiales.

Toujours pas de nouvelle de la OT, des vampires et de Nishi; on se prépare a un gros retour qui claque ?!?!

Pour Blitz : Jamais tu ne verras un japonais offrir le beau rôle a des Américains. Par contre ça me plairait beaucoup qu'on ai un début genre : les USA arrivent et dégomment tout... puis se font royalement poutrer par le Boss et ça bande sortant de nulle part. Ça ferait un schéma de double rescousses juste terrible.

OK, d'après la trad de Gantz Otaku, le pote-de-2-secondes de Sakurai vient d'Hiroshima. Il y aurait des Américains, des Chinois et d'un peu partout comme prévu. Le Big Boss est pour la semaine prochaine vraisemblablement.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 13:35 
500 000 000 Berrys

Petite impression après ce début de mission.

Cequi frappe, c'est le carnage. La question qu'on peut se demander, c'est si ce carnage est dû à la qualité des aliens, à une de leur particularité, ou encore à un défaut des gantzers. Le fait qu'il y ait plein de team, que ce soit une mission internationale, donne à penser que les aliens sont surpuissants. L'impression est renforcée par la débauche d'équipements onéreux qu'on voit inutiles: Combi, h-gun, et sabres.

Mais quand même, je trouve les gantzers pas super organisés sur le coup. Il sont très proches des aliens, au lieu de se mettre hors de portée. D'autant que si les premiers ont pu être surpris, les autres, vu le nombre, auraient dû pouvoir réagir. Je mets sur l'effet de surprise la mort du mec en combi, pour expliquer l'inexplicable sinon. J'ai du mal à comprendre comment le H-gun peut se révéler aussi inéfficace pour l'heure quand même. D'autant que le biker se montre lui franchement efficace

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que cette mission est en trompe-l'oeil pour le moment. Les statues paraissent très fortes, mais surtout résistantes. On déduit leur force du carnage, mais on ne les a pas trop vu à l'oeuvre. Plusieurs Putti sur Suzuki, c'est normal qu'il déguste: il s'est exposé. Mais tous les morts semblent s'être inconsidéremment exposés. Stratégiquement, c'est bizarre. Ca fait la même impression qu'à Osaka, où les gantzers étaient arrivés trop sûr d'eux, et avaient dégusté ensuite. Là, on a juste sauté l'étape de "triomphe" des gantzers, parce que les Aliens ont sortis des gros de suite. Les statues doivent être un peu comme le Minotaure arachnéen, les plus gros démons, ou peut-être les mid-boss, mais je n'y crois pas trop...

Bref, il y a carnage, mais ce carnage me semble pour l'heure autant dû aux gantzers qu'aux aliens. Bizarre que des gantzers chevronnés (plus de 100 points), ne commencent pas d'abord par prendre des précautions, par jauger les adversaires, avant de foncer dans le tas. Tout ça pour dire que ce premie lieu n'est pas pour moi celui des vrais adversaires des gantzers pour cette mission, mais des amuse-gueules très mal gérés. Je vois bien les Osaka ayant compris qu'il fallait oeuvrer collectivement apparaître pour remettre de l'ordre là-dedans. Ou un autre éuipe du type bien équipée et bien organisée. Parce que pour l'instant on a le sentiment que la première condition dédouane de la seconde.

Maintenant sur la statuaire romaine. On a les statues de la Piazza Navona, plus d'autres que je n'ai pas identifiées (ou alors elles sont plus grandes que les originaux). On a un mélange art de la Renaissance, et art contemporain. Et pour l'instant on est dans le nord de Rome. Oku eut nous emmener dans deux endroits différents tout aussi intéressants pour continuer le combat. Soit on se dirige à l'ouest et on va au Vatican, soit on se dirige au Sud, et on va vers la Rome latine, et le forum et le Colisée. Ca m'étonnerait grandement qu'on rate le Colisée pour Gantz quand même!! Mais le Vatican présente à mes yeux une portée symbolique plus forte étant donné les thèmes en enjeux actuels de Gantz. On serait clairement dans le divin chrétien.

Donc, soit on se dirige vers les dieux antiques, avec les temples du forum, le Colisée, voire la Statue équestre de Marc-Aurèle au Capitole (en Boss??), soit on va vers le Chateau Saint-Ange, la Basilique Saint-Pierre, et on peut récupérer la Pieta de Michel-Ange comme Boss (bonjour la polémique alors...), soit dérier de la statue vers la peinture: j'aimeraix beaucoup que Oku fasse un sort à la Chapelle Sixtine. La voir s'animer, prenre du relief et devenir le Boss, quel trip! D'autant qu'on resterait dans l'art de la Renaissance, là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 13:50 
175 000 000 Berry

Il y a un gros débat sur Gantz otaku sur le fait que les gantzeurs font n'importe quoi... et force est de reconnaitre que c'est bien vrai.

Aucun n'utilise l'invisibilité de façon probante, ils ne se cachent pas dans les bâtiments, le X-Rifle est efficace jusque 1 km et ils s'en servent à bout portant. Ils avancent en une seule grosse bande là où des petites escouades de 3-4 seraient beaucoup plus malléables. Ils s'empêtrent rendant l'usage du H-Gun problématique... Bref pour des "vétérans", c'est du n'importe quoi et je pense que Oku veut juste faire du gros carnage sans faire du "logique". On peut aussi se dire qu'on a une répétition de la mission Bouddha, c.a.d. les aliens étaient immobiles jusque l'arrivée des gantzeurs et les ont surpris en leur sautant dessus alors qu'ils étaient tous rassemblées près de la fontaine... Ça se tient un peu plus déjà.

En tout cas c'est le gros capharnaüm chez les gantzeurs qui sont incapable de réagir correctement malgré une belle expérience normalement. C'est vrai qu'ensuite, les aliens sont très puissants, très résistants et très rapides. Ils ne s'embarrassent pas vraiment de stratégie et fonce directement au contact, là où les gantzeurs sont nettement plus faibles. Bref ce carnage s'explique tant par la puissance des aliens que par la médiocrité impressionnante des Gantzeurs.

Perso, je connais pas du tout Rome, donc j'ignore quel monument d'importance pourrait jouer le rôle de Big Boss. Voir des trus de la Chapelle Sixtine serait dantesque, mais bon...

En tout cas c'est pas nouveau le truc des gantzeurs qui ne font rien de sérieux, il y a qu'à regarder la TT qui s'affole toujours autant pour des situations toujours aussi catastrophiques (même si là...). Oku est obligé de rabaisser un peu les gantzeurs, sinon, ils déboiteraient un peu tout ce qui bouge. Il est normal de faire dans le spectaculaire et d'oublier un peu la logique de temps en temps... même si là... encore une fois ça fait un peu beaucoup.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 14:57 
500 000 000 Berrys

Je vien d'aller voir les débats sur gantz-otaku.

Pour ma part, je crois pas mal a l'idée d'embuscade de la part des aliens statues. Comme pour Bouddha. En plus efficace dans la mesure où les Statues ont là à la fois des gros claibres qui impressionnent, et des petits très mobiles qui poursuivent les fuyards. Ce qui me surprend plus c'est la réactivité assez faibles des gantzers. Parce que le nombre de cadavre singnifie que l'action a déjà bien débuté. Ca a pu aller très très vite, et c'est même clairement le cas, mais tuer autant de gantzers aussi vite, ça signifie aussi que ceux qui sont encore vivant auraient dû avoir le temps de riposter au moins un peu.

Il y a clairement un effet de mise en scène là (faire monter la tension dramatique de ce début de mission), et à mon avis, si on voit déjà des Putti se faire descendre par le Biker ou par Suzuki, c'est que cette première vague d'aliens a fait beaucoup plus de dégats que son niveau réel. De ce point de vue, ça évoque vraiment la mission Bouddha. Les grosses statues qui avaient fait un carnage en fait n'avaient rapporté que peu de points. Là, on doit être dans une configuration semblable, avec juste le niveau au-dessus, de la part des aliens, et de la part des gantzers. Le plus bizarre, c'est que la combi de base est peu utilisée, ne serait-ce que pour la fuite (saut, vitesse...). Ou alors c'est un pré-requis que Oku ne développe même plus. Mais pour la suite je pense qu'on n'a pas encore vu les véritables dangers de la mission.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 15:10 
Cryptkeeper

Je rejoint tout le monde pour le manque de cohésion dans l'attaque mais fait est de constater qu'on ne sait pas encore combien de temps avant l'arrivée de la team japonaise s'est déroulé le début de la bataille.

Si ça se trouve, ils étaient bien tous planqués mais ils ont du se mettre à découvert entre-temps...
De plus, qui nous dit que les statues n'ont pas été prévenues à l'avance comme ce fut le cas pour le reste...
Enfin bref :

Pour le chapitre, c'est une boucherie sans nom, une ode à la sanguinolance digne des combats de gladiateurs. Bon, c'est sûr qu'en ce moment, c'est mal barré pour tous mais j'ai plaisir à voir qu'il y a de la solidarité dans ces pages comparé à la mission Oni où c'était pour la team osaka "Démerdes-toi ou va crever".

Déjà avec un gars d'une team apparement française qui, malgrès le fait qu'il soit blassé porte une femme sur le dos, et ensuite, le gars d'hiroshima qui aide Cherry. Certains sont unis et prêts à aider s'il le faut.

Ensuite le cas déserpéré d'Inaba qui n'en finit pas d'être rabaissé par sa couardise. Il sait pourtant qu'en se rendant, il va crever, que même si il survit, la Katastrophe risque (je dit risque car pour l'instant on ne sait pas ce que ça va être, la guerre nucléaire est juste une supposition de Nishi) d'avoir raison de lui. Alors si c'est pour crever, autant crever utile.

Pauvre grand-père, lui qui allait enfin rompre sa solitude grâce à Kaze et Takeshi, le voilà encore entre la vie et la mort.
J'espère juste qu'il a laissé un testament pour "le guerrier musclé" et son disciple.

Enfin bref, on a peut-être pas beaucoup de parlotte dans gantz, mais ça bouge bien pour l'instant. Hâte de voir l'autre boulet se faire buter ou réagir. (première option privilégiée ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 12:22 
.

Vite fait avant de passer un entretien:

RAW Chapitre 293:
http://kewlshare.com/dl/81ddbb582d89/Gantz293.zip.html

R.I.P. Inaba

J'ai beaucoup espérer du personnage depuis son apparition, il n'aura malheuresement pas du tout répondu à ces attentes.
Enfin, il aura eu quand même un sursaut de charisme pour sa dernière apparition et ça c'est quand même déjà chouette; et puis il reste pour moi un des personnages les plus classes du manga.
Sinon la boucherie continue dans la joie et la bonne humeur!
Avec un Hikawa plus monstrueux que jamais, génial!

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 13:23 
Cryptkeeper

Tout d'abord merci a Gantzotaku et leur toute nouvelle version (un peu de pub pour eux ^^) de m'avoir permis de lire ce chapitre (je HAIS kewlshare !!)

Tout d'abord : COMMENT RIP INABA ??

Certes, il se fait écraser par le boss mais seulement en partie, seules ses jambes se trouvent sous les pieds du géant, et connaissant le gars et son extraordinaire résistance, on peut croire encore à sa vie.
Surtout que ce mec qui n'avait pour lui que du style mais aucun courage, charisme s'est enfin décidé à se battre, et en beauté en plus...

Sinon, fini la débacle, on assiste à une reprise en main de la situation de la part ne notre team. Inaba qui nous fait une bonne petite purge coté alien, Reika qui se la joue sniper (bon sang, je regrettes encore polus la mort de Togo dans la mission bouddha, ce mec était incroyable :Ussop gloups: ).

Autres choses :

-La statue déformée qu'affrontes Inaba à une tête qui ne ressembles pas vraiment à de l'art, la vraie forme des aliens ? finalement, ils sont comme ceux de la dernière mission juste qu'ils on des costumes en pierre...

-Encore un retour à la via dei crociferi. pour la troisième fois en trois chapitres. La zone est donc ultra restreinte ou Oku n'arrives pas à trouver d'autres images voir pire, il la réutilise pour ne pas trop faire travailler ses assistants qui seraient sur quelque chose de plus grandiose?

-Hikawa qui utile une arme de Gantzeur? Preuve que le type sait s'adapter malgrès tout après avoir vu l'inéficacité des sabres...

-LE boss est bléssé, superficiellement mais bléssé tout de même, donc apparement on aura pas un polymorphe invulnérable comme le Nura, un bon point ^^

Bon plus qu'a attendre la traduction, dans deux semaines le prochain chap et enfin le tome 24 entre les mains... YEAH !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]