Sieghlyon a écrit:
dernier arc sans avoir vu de dieu ou anksheram je serai deçu qu'il n'y ai pas de vrai dieu dans fairy tail on nous a teaser les god slayer quand même et ce dieu de la vie et la mort quand même
Bah j'hésite... Qu'est ce que c'est un dieu finalement ? Est ce que ça vaut le coup de mettre en scène un vrai dieu à battre alors qu'un dieu, c'est censé être "gentil", totipotent, invincible, créateur du monde, de la vie, de la magie... (Bon d'accord, Natsu va le One Shot :p)
Plus sérieusement, déjà ils peuvent intervenir lors de cette guerre étant donné que Zeref et Maevis, 2 maudits d'Anksheram, vont y participer. Ensuite, je ne pense pas qu'on puisse avoir de vrais dieu, parce que par définition ils devraient être imbattables, or on sait tous que même
littéralement sans ses 5 sens, sans sang, après une séance de torture de plusieurs jours, face à un adversaire du niveau d'un démon et qui devient plus fort à chaque seconde, Erza est capable de faire un One Shot... Bref je ne vois pas l'intérêt de mettre un vrai dieu si c'est pour le destituer de son titre d'être suprême. On est dans un conte de fée, ce qui est censé expliquer les One Shot par des enfants de 15 ans de personnes beaucoup plus expérimentées, par le pouvoir de l'amitié. Mais de la même façon, je pense que quelque chose de suprême doit rester sur son piédestal, sinon ça n'a pas d'aspect féérique.
Bref, donc de "faux dieux", des êtres très très forts qui se font passer pour tel, pourquoi pas, mais je n'espère pas un vrai dieu. Pour Anksheram, je m'attends à ce qu'il faille le défoncer pour libérer Zeref et Maevis de leurs maléfices, mais du coup j'imagine plus un méga magicien qui a trouvé le premier comment devenir immortel et qui a développé sa magie pendant tellement longtemps qu'il a acquis des capacités hors du commun (bref, Natsu va le One Shot)
Citation:
Ouais enfin je doute que mavis ai prevenu les autres guilde , sinon pourquoi ce moment d'ichiya et que les raijinshus son surpris de la presence d'ichiya , aussi pourquoi les autres seraient pas la en avance a moins qu'il stoppent ceux de l'est (je parle de la troupe a l'est)
Désolé, c'est une erreur de ma part, c'est que ça paraît tellement logique (même un enfant de 3 ans, quand il a un problème (si il a peur par exemple) il va chercher un adulte, alors faut pas déconner c'est méga naturel de chercher de l'aide^^). Je crois que je ne me remettrai jamais de cette erreur de parcours, comme l'arrivée de Kaguya dans Naruto :p