Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 01:32 
The old man

Quelques couvertures :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 02:48 
20 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre si peu logique , prevenir seulement maintenant les autres guildes alors qu'ils auraient pu le faire avant et s'organiser mais que dire devant tant de debilite ouah

Sympa le petit moment a la fin avec ichiya et les raijinshus qui servent de bouclier

Sinon il semblerait que badd soit vivant avec demeria , il avait donc utiliser ce corps comme marionette interessant .
reste a voir ce que valent les autres srpiggan et qui va affronter qui

MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 13:03 
125 000 000 Berrys

Encore une fois, Ichiya m'a prouvé qu'il était le seul perso digne d'intérêt. Heureusement que les trois autres l'ont protégé vu que leur vie est bien peu en comparaison de celle d'Ichiya. Par contre, Ichiya ne méritait pas de se sacrifier pour la guilde. J'espère qu'il reviendra pour poutrer Zeref et Acnologia en même temps après que ce derniers aient atomisé la Fairy Tail.

*_*

MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 14:42 
20 000 000 Berrys

tu vois vraiment des gentils mourir toi , on sait tous que personne va y passer a part au mieux des spriggans c'est un des plus gros defaut de fairy tail avec l'abus de fan service

MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 16:50 
125 000 000 Berrys

C'était du second degré, bien entendu. ^^

MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 23:55 
475 000 000 Berrys

J'adore ton "c'est peu logique" Sieghlyon, ça m'a bien fait rire^^ raison de la présence d'Ichiya totalement improbable. Sans déc, la version "ma guilde vient vous aider" était totalement crédible, alors que celle ci, ça fait un peu "vous m'avez abandonné, alors j'ai plongé dans l'alcool pendant 6 jours, puis j'ai décuvé et je me suis rendu compte que la ville avait été évacuée, qu'un bouclier géant avait été érigé et accessoirement c'était la guerre mais j'ai décidé d'intervenir qu'après avoir vomit mes 3L de Vodka de la veille.
De même, ce tir à 400 km, c'est tellement de la surenchère que même les personnages le disent^^
Quant à l'appel dans tous Fiore, il me semblait que FT s'en était occupé... Après ça, comment peut on nous présenter Maevis comme une stratège de génie ? L'union fait la force, c'est presque ce qu'elle nous dit dans le spin off qui lui ait réservé, et là elle aurait "oublié" ça ?

Bref, donc finalement une vraie guerre va commencer, ce qui laisse penser un peu au dernier arc du manga. une dizaine de Spriggan, Achnologia et Zeref face aux membres de toutes les guildes vues jusqu'à ce jour, j'imagine qu'on va avoir droit à des centaines de One Shot... Mais bon, attendons de voir !

Sinon effectivement j'ai apprécié le sacrifice d'Ichiya. Comme quoi l'auteur est capable de créer des personnages profonds. (mais est-il obligé de parler avec sa voix efféminée quand il a les "cadavres" de ses amis sur lui ?)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 11 Nov 2015 02:23 
20 000 000 Berrys

dernier arc sans avoir vu de dieu ou anksheram je serai deçu qu'il n'y ai pas de vrai dieu dans fairy tail on nous a teaser les god slayer quand même et ce dieu de la vie et la mort quand même

Mon dieu musicman t'a comparaison avec l'alcool m'a tue , mais quand j'y pense c'est tellement sa quoi , le pauvre limite t'a mal pour lui quoi , il a vraiment ete comique sur ce coup la :Luffy hilare:

Ouais enfin je doute que mavis ai prevenu les autres guilde , sinon pourquoi ce moment d'ichiya et que les raijinshus son surpris de la presence d'ichiya , aussi pourquoi les autres seraient pas la en avance a moins qu'il stoppent ceux de l'est (je parle de la troupe a l'est)

MessagePosté: Mer 11 Nov 2015 12:20 
475 000 000 Berrys

Sieghlyon a écrit:
dernier arc sans avoir vu de dieu ou anksheram je serai deçu qu'il n'y ai pas de vrai dieu dans fairy tail on nous a teaser les god slayer quand même et ce dieu de la vie et la mort quand même

Bah j'hésite... Qu'est ce que c'est un dieu finalement ? Est ce que ça vaut le coup de mettre en scène un vrai dieu à battre alors qu'un dieu, c'est censé être "gentil", totipotent, invincible, créateur du monde, de la vie, de la magie... (Bon d'accord, Natsu va le One Shot :p)

Plus sérieusement, déjà ils peuvent intervenir lors de cette guerre étant donné que Zeref et Maevis, 2 maudits d'Anksheram, vont y participer. Ensuite, je ne pense pas qu'on puisse avoir de vrais dieu, parce que par définition ils devraient être imbattables, or on sait tous que même littéralement sans ses 5 sens, sans sang, après une séance de torture de plusieurs jours, face à un adversaire du niveau d'un démon et qui devient plus fort à chaque seconde, Erza est capable de faire un One Shot... Bref je ne vois pas l'intérêt de mettre un vrai dieu si c'est pour le destituer de son titre d'être suprême. On est dans un conte de fée, ce qui est censé expliquer les One Shot par des enfants de 15 ans de personnes beaucoup plus expérimentées, par le pouvoir de l'amitié. Mais de la même façon, je pense que quelque chose de suprême doit rester sur son piédestal, sinon ça n'a pas d'aspect féérique.

Bref, donc de "faux dieux", des êtres très très forts qui se font passer pour tel, pourquoi pas, mais je n'espère pas un vrai dieu. Pour Anksheram, je m'attends à ce qu'il faille le défoncer pour libérer Zeref et Maevis de leurs maléfices, mais du coup j'imagine plus un méga magicien qui a trouvé le premier comment devenir immortel et qui a développé sa magie pendant tellement longtemps qu'il a acquis des capacités hors du commun (bref, Natsu va le One Shot)

Citation:
Ouais enfin je doute que mavis ai prevenu les autres guilde , sinon pourquoi ce moment d'ichiya et que les raijinshus son surpris de la presence d'ichiya , aussi pourquoi les autres seraient pas la en avance a moins qu'il stoppent ceux de l'est (je parle de la troupe a l'est)

Désolé, c'est une erreur de ma part, c'est que ça paraît tellement logique (même un enfant de 3 ans, quand il a un problème (si il a peur par exemple) il va chercher un adulte, alors faut pas déconner c'est méga naturel de chercher de l'aide^^). Je crois que je ne me remettrai jamais de cette erreur de parcours, comme l'arrivée de Kaguya dans Naruto :p

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 11 Nov 2015 15:25 
20 000 000 Berrys

Sa depends la tu vois les dieux comme des etre invincible , mais dans pas mal de manga et anime , ils ne sont pas invincible , et ceains sont mauvais et orgueilleux au point d'en etre cruel , car ils se considerent superieur et doivent diriger les humains .

Justement dans un conte de fée tout est possible , vaincre des dieux malefique , c'est comme le classique vaincre le seigneur demon , sa fait tres conte heroique et on reste dans une certaine logique de conte.

Apres oui peut etre qu'on les verra jamais , mais bon , teaser une magie pour les combattre sert a rien alors .C'est comme si je te fais une magie de chasseur de fée , phenix, buddha alors qu'y en a pas c'est genre le truc useless .
Apres on peut imaginer qu'un homme est créé cet magie pour ls eliminer et qu'il a echouer . On peut penser a zeref qui veut tuer anksheram pour se liberer de son malefice , apres tout grimoire heart avait un god slayer et lls etudiaient les magie perdues

De faux dieux je ne pense pas on a deja les 4 dieu d'ishval , car consideres comme les mages les plus forts du continent (même si le spriggan 12 les surpasse) sa ferait redondant ainsi que avatar qui worship , d'ailleur on nous a teaser une super grande organisation
Suis le seul a penser qu'ils soient diriger par un spriggan ou quelqu'un affilie a zeref apres tous tout une flotte qui passe par l'est sans se faire remarquer c'est louche , ils ont bien du avr de l'aide

AU putin kaguya le moment au naruto est ncore plus que jamais parti cou****** sa m'a choquer ce twist de nul part

MessagePosté: Lun 16 Nov 2015 21:34 
475 000 000 Berrys

Disons que je sépare les vrais dieux des faux. Par exemple, les Dieux Ishvals, ce sont pas vraiment des dieux, ce sont des humains (Warrod, jusqu'à preuve du contraire, il est bien humain) très forts. Mais Angkesham, ça a l'air d'être un vrai dieu, donc a priori invincible, même si ça ne veut rien dire dans ce manga :p

Sinon le chapitre 462 est très bien, ne serait-ce que pour la double page avec les 4 mages les plus forts de Fiore près à arrêter une vague d'ennemis. Il y a aussi la répartition des guildes sur le continent (et quelques remarques stupides de Maevis, comme si seule FT était concernée par une guerre mondiale...)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 16 Nov 2015 21:40 
The old man

Fairy Tail Zero va être adapté en animé. La diffusion débutera en janvier :
http://www.animeland.com/news/voir/9909 ... e-en-anime

MessagePosté: Lun 16 Nov 2015 21:56 
20 000 000 Berrys

l'invincibilite existe pas dans fairy tail regarde tous les antagoniste qu'on a eu , ils etaient presente comme la creme de la creme et a chaque fois ils se font poutrer , la on a le spriggan 12 des mages de rang mondial tous aussi fort que god serena le meilleur d'ishval et ils vont se faire battre , y a que des dieux ou dragon apres s'ils veut continuer le manga (hors des dragon y en a plus et il a deja jouer la carte des dimension parelleles ou voyage dans le temps , je les vois pas revenir surotut apres bad rogue)
en plus anksheram est presenter comme mechant et on a eu un dieu de la guerre avec avatar qui se fait poutrer plus rien ne m'etonnerait avec ce manga

Sinon pour le chapitre tous le monde bouge , une petite explication de mavis sur pourquoi elle voulait laisser le continent en dehors de sa , alors qu c'est un empire qui attaque et qu'ils ont detruis les guildes de bosco mais lol quoi , elle s'attendait vraiment a ce que alvarez soit assez gentil et bon pour laisser les outsider tranquille ?

Bon on a aussi les dieu d'ishval qui bouge et natsu qui fonce sur zeref , quel malade , surtout qu'il a toute une flotte avec des spriggans , peut etre une aide de crime sorcerer ou un one to one avec lui
Sinon chapitre assez sympathique même si mavis me deçoit un peu j'espere qu'outre faire la stratege elle servira a quelque chose parce que la , y a rien de bien extraordinaire

MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 03:19 
9 000 000 Berrys

Petite pensée tout de même aux membres de Quatro Cerberus, qui sont venus mais n'ont aucun rôle, du moins pour l'instant :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 22:14 
475 000 000 Berrys

Sieghlyon a écrit:
l'invincibilite existe pas dans fairy tail regarde tous les antagoniste qu'on a eu , ils etaient presente comme la creme de la creme et a chaque fois ils se font poutrer , la on a le spriggan 12 des mages de rang mondial tous aussi fort que god serena le meilleur d'ishval et ils vont se faire battre , y a que des dieux ou dragon apres s'ils veut continuer le manga (hors des dragon y en a plus et il a deja jouer la carte des dimension parelleles ou voyage dans le temps , je les vois pas revenir surotut apres bad rogue)
en plus anksheram est presenter comme mechant et on a eu un dieu de la guerre avec avatar qui se fait poutrer plus rien ne m'etonnerait avec ce manga

musicman a écrit:
donc a priori invincible, même si ça ne veut rien dire dans ce manga :p

Bah... C'est ce que j'ai dit non ?^^

Sinon, Anksheram c'est tout de même très différent du dieu de la guerre. C'est un pokémon qu'on nous tease depuis un moment, on sait qu'il était déjà en vie à l'époque de Zeref (il y a quelques siècles) et déjà à cette époque, il était considéré comme un dieu, donc probablement bien plus vieux que ça. Ikusatsunagi (dieu de la guerre), il sort de nul part et a été invoqué par un humain, donc je sais pas vraiment si c'est un dieu... Concrètement, ça ressemblait plus à une bête sauvage géante (il avait pas l'air très cultivé...). Donc j'aurais plutôt pour avis qu'il soit un démon du livre de Zeref (d'autant que c'est Avatar qui l'invoque).

En même temps, on peut se dire que les gods slayer sont capables de tuer des dieux, or les gods slayer sont des humains donc il faut que les dieux soient suffisamment faibles pour les humains. Si ça se trouve, Anksheram est aux dieux ce qu'Achnologia est aux dragons, ce qui expliquerait sa particularité.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 22:32 
20 000 000 Berrys

musicman a écrit:
musicman a écrit:
donc a priori invincible, même si ça ne veut rien dire dans ce manga :p

Bah... C'est ce que j'ai dit non ?^^

effectivement musicman tu l'avais bien dit my bad

bah sinon oui je pense aussi que anksheram est particulier c'est celui de la vie et de la mort , sinon pour celui de la guerre effectivement qu'on a pas vraiment de preuve outre les propos du vieux d'avatar , mais je ne pense pas a un demon quand même , ceux de zeref etait intelligent et n'avait pas besoin de sacrifice pour etre invoquer , peut etre un dieu mineur , apres tous il y en a d'autre dieux de la guerre .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]