Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 23:54 
475 000 000 Berrys

Une nouvelle nuit se passe.

Donc Achnologia laisse tranquille les non-Dragon slayer, et une nouvelle phase de bataille démarre avec au moins 2 combats en préparation: fille chelou vs le duo des plus puissantes guerrières de l'oeuvre, et Laxus vs Whal ! C'est bien, ça avance très bien et le ton reste agréable.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 15:10 
85 000 000 Berrys

Voyons voyons... D'un côté, une utilisation complètement gratuite du fanservice et un caméo hasardeux; et de l'autre, des backgrounds aussi peu crayonnés que possible, des power-ups sortis de nulle part et qui défient toute forme de logique élémentaire.
Il semblerait bien que Tite Kubo et Hiro Mashima se soient échangé leurs scripts pour leurs derniers chapitres respectifs :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 23:18 
475 000 000 Berrys

chapitre 480: http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne ... Tail/480/1

Le plan de Maevis n'est pas très claire, mais on va enfin la voir se battre en chaire et en os car elle a trouvé une combine pour sortir de son lacryma !

Mais le meilleur du chapitre pour moi c'est l'arrivé de 3 spriggans, dont l'un des plus puissants d'entre eux, pour combattre le trio Gérard-Erza-Kagura. ça promet un truc sympa. Du un-contre-un pour des spriggans c'est inédit non ?

Pas mal du tout en tout cas.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 13:00 
1 000 000 Berrys

Hello nouveau sur le forum, du coup un ptit message pour passer le Coucou avant d'écrire :)

480
Effectivement, concernant Maevis on reste dans le trouble totale, une chose m'a tellement fais rire qu'un youtubeur a dis, l'arme ultime de Fairy Tail c'est une petite fille nue dans une lacrima :o Loli loli :3

Vous en pensez quoi d'August ? Va t il être le dernier à arriver ou c'est pour bientôt, c'est celui qui à l'air d'être le plus inquiétant de tous.
Meilleur partie du chapitre pour moi c'est l'arrivé de la force armée avec les membres de Saber Tooth et Pegasus sur les croix je savais pas si je devais en rire ou autre xD

Et on finit sur l'apparition d'un nouveau spriggan, ouais.. sans plus, c'est quoi cette dégaine, va-t-il réussir l'épreuve de tenir plus d'un ou deux chapitre ? J'en doute mais avec Mashima..

MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 13:52 
1 000 000 Berrys

481 - 482 - 483

Cela faisait quelque temps que personne n'avait rien posté, mais d'un côté, c'est pas bien grave ça permet de clore le combat contre Neinhart. Un spriggan que j'avais annoncé comme peu puissant mais au final il se retrouve avoir un pouvoir très intéressant "la création de la vie" il peut faire apparaître en chair et en os des personnes sorties de "l'Historia" de ses ennemis. C'est ainsi qu'on se retrouve avec différents adversaires déjà rencontrés.
J'ai bien aimé retrouvé Azuma contre Erza, qui se retrouve en 1vs3 ( Kagura et Kyouka pour finir le trio démoniaque :o )

Apparition également de UL qui aura pour but de "débloquer" Lyon qu'il prenne enfin conscience qu'elle est morte et qu'il doit grandir, s'améliorer et avancer.
Le combat de Luxus contre Hadès j'ai l'impression qu'il était là pour le ressort comique, en tout cas j'ai bien ris :D.
En tout cas, une série de combat retentisse un peu partout et je sens qu'il y aura de quoi faire de très belle animation ( combat avec UL notamment )

On fini par retourner sur Erza qui, dans un premier temps, tient la distance pour finir par se faire avoir par le surnombre, et bloqué afin de se faire (de nouveau :D) torturer par Kyouka o./ c'est à ce moment là qu'elle nous sort un magnifique Sakki (intention de tuer) qui va donc faire disparaitre les 3 par peur. Mashima nous vends vraiment du rêve avec Erza c'est vraiment la mage overpowered ^^.

A ce moment Neinhart commence à avoir peur et à se demander si elle n'aurait pas de lien de parenté avec Eileen, on apprends le chapitre suivant qu'il s'agit de la plus puissante de tous les spriggans. Tout nous donne à penser qu'il s'agirait de sa mère ? Mais en tout cas ce nouveau personnage, je la trouve vraiment très classe, très bien dessiné, vraiment je suis fan là !
On apprends qu'elle porte le sceau du "désespoir vermeil", le vermeil étant utilisé dans le sens couleur rouge vif (par rapport aux cheveux), ajouté à cela le mot désespoir on peut penser plusieurs choses, elle ne peut pas mourir (d'où sa jeunesse s'il s'agit de sa mère), elle est à moitié démon (on voit des mains bizarres même si je pense qu'il s'agit de gants) et d'autre que je n'ai pas en tête actuellement ^^

Les autre combat se terminent tous avec un duo (Carla/Wendy, Lyon/Grey, Jubia/Meredy) seul Luxus finit Hadès en 1vs1 et Jelal qui one shoot Neinhart.

Au vu du discours dans la guilde deux possibilités, Natsu/happy/Lucy foncent sur August, ou, au vu des informations de Brandish Natsu voulant toujours affronter le plus fort se décide à foncer sur Eilleen.

Nous voilà donc à la fin d'un combat en attendant le début d'un nouveau dans 2 semaines, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Gajeel & co également. Je pencherais plus pour un combat Natsu x Achnologia pour ma part. August je ne sais pas encore et pour Eileen, je la vois bien mettre K.O quasiment tout le monde et pour finir un 1vs1 contre Erza.

Sur ce, bonne lecture et à dans 2 semaines ! :)

MessagePosté: Ven 27 Mai 2016 21:37 
1 000 000 Berrys

484-485-486

Fin du combat contre Neinhart, reprise d'Hageon, un petit peu de fan service #yuri et une DiMaria prisonnière voilà comment résumer rapidement le début du chapitre 484, rien de bien violent à ce niveau là.

Je vais ensuite séparer mon commentaire en 3 partie, une portée sur Brandish, ensuite le combat contre Bradman (l'armée aussi) et pour finir Eileen.

Brandish qui propose donc d'aller négocier avec August, le connaissant depuis qu'elle est petite, elle dit qu'il est le plus à même de l'écouter. Notre groupe part donc dans sa direction avec Mest qui tape l’incruste ne faisant pas confiance à Brandish, d'un côté c'est normal, elle ne fait pas partie de la guilde et est une ennemie à la base. Cependant, je n'y arrive pas avec Mest je le trouve insupportable, j'espère juste que Mashima va se servir de lui parce que sinon sa présence va vite devenir chiante (pour ma part). Pour aller plus vite Brandish décide donc d'agrandir Happy afin de voler sur son dos. Le pouvoir de cette fille est quand même totalement démesuré je peux demande si ce n'est pas le pouvoir le plus puissant qu'on ait pu voir dans FT. Faire grandir et rapetisser tout se qu'elle souhaite...

Nous avons de l'autre côté Gajeel & co qui retrouve sabertooth totalement désemparer et annihiler mais par on ne sait quel moyen arrive à se relever facilement pour repartir au combat plus motiver que jamais (Friend Power, Yeah...). Commençant à battre l'armée Eileen demande aux 2 autres spriggan de partir combattre, nous voilà donc avec un nouveau combat Gajeel VS Bradman alias la mort en personne !
Son pouvoir sent le déjà vu avec son corps fait en particules de barrière magiques, ceux qui les inhales meurt, un peu comme Tempester et ses Spores démoniaques, et le fait qu'il ne puisse être affecté par les attaques physique comme Keith avec sa transformation en ombre.
Sa tombe bien que ce soit Gajeel qui le rencontre puisque ses poumons étant en métal il ne craint pas ce dernier (c'est un peu la facilité de lui avoir refiler cette adversaire). Bradman utilise alors un pouvoir spécial qui fait apparaître des squelettes aspirant Gajeel, mais c'est sans compter sur l'arriver de Levy ! Un petit coup de GaLe (mon couple préféré, c'est pas pour autant que je les critiquerais pas si le combat tourne au gag) avec je l'espère une démonstration de Levy qui a débloquer sa Second Origin en même temps que les autre!
(Arrivé également de Crime Sorcière vont-il combattre le 2ème spriggan ou les 2 subordonnés d'Eileen)

Enfin je vais parler de mon coup de cœur, Eileen, ce Chara-Design est vraiment réussi elle est à la fois élégante, sexy et classe. Fin de chapitre 484 on découvre une petite étendue de son pouvoir, elle nous raconte qu'autrefois deux anges ont combattu, et que l'ange blanc est sorti vainqueur, depuis la neige n'a cessé de tomber c'est alors qu'elle fait disparaître toute la neige de Zonia alors que cette dernière est ici depuis de nombreuses années. Elle parait sur d'elle et prépare le terrain pour affronter Achnologia ! Zeref lui même n'est pas au courant de se que prévoit de faire Eileen mais elle a réussi à changer la qualité de magie dans le sol sur une grande distance. Quoiqu'il en soit elle a encore rien montré de sa puissance et j'espère un combat d'anthologie dans le futur !

Pour ceux qui n'auraient pas vu les titres des chapitres sont en train de former un compte à rebours depuis le chapitre 482 !
"Sept étoiles" "les six monstres" "Cinq jours de nourriture" "le 4ème convive" "le troisième sceau"
Fin du compte à rebours prévus pour le chapitre 490 ! Que va-t-il se passer ?!

Le prochain chapitre je me demande s'il n'a pas un rapport avec Eileen, on sait qu'elle porte de sceau du désespoir vermeil. On verra bien !

En revanche j'ai remarqué quelque chose en relisant les chapitres, sur le 484 après qu'Eileen ait fais fondre la glace ont remarque que les petites mottes de neige était en réalité des "tours?" avec des symboles étrange. Nous avons peut être là notre rapport avec les préparatifs et paroles d'Eileen "le jeu de la guerre doit s'achever ici"
Image

MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 15:13 
475 000 000 Berrys

http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/486

Je trouve l'ambiance actuelle assez sympa. On est proche des chapitres d'introduction d'Oda avec teasing et fragments d'informations. Mais je dis peut être ça parce que j'ai lu plusieurs chapitres d'un coup. Je n'aurai pas eu le même avis en lisant les chapitres hebdomadaires :p

Mashima s'amuse un peu avec le noms des chapitres^^
Les 7 étoiles, les 6 monstruosités, le premier repas en 5 jours, le 4e invité, le 3e sceau... un peu curieux de voir ce que seront les 2 prochains chapitres !

Mais je suis un peu embrouillé avec tout ce qui s'est passé depuis. Un récapitulatif des batailles et des personnes encore debout ne me ferait pas de mal ! (je dois pouvoir trouver ça à l'occasion).

J'ai été étonné de la fin de "Le 4e invité", chapitre 486. Ce n'est pas souvent qu'on voit Zeref étonné (voire effrayé). Je n'aime pas trop le suspens dans ce manga (à part pour l'arc de l'île Tenro et pour les Grands jeux magiques où c'était assez bien amené), donc je suis un peu perplexe quant à ce que ça peut amener :p

J'ai surtout hâte de voir ce que va apporter Acnologia !!! (Probablement mon personnage préféré si je devais en choisir un pour ce manga)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 15:22 
1 Berry

musicman a écrit:
Les 7 étoiles, les 6 monstruosités, le premier repas en 5 jours, le 4e invité, le 3e sceau... un peu curieux de voir ce que seront les 2 prochains chapitres !

Pas mal d'hypothèses parlent du réveil d'E.N.D. Après sera t'il toujours en face d'August ? Si oui, August se fera OS. Dans un autre cas, et si Natsu affrontait August, et qu'il perd, ce serait le moment pour Gildarts de faire son entrée.

musicman a écrit:

Mais je suis un peu embrouillé avec tout ce qui s'est passé depuis. Un récapitulatif des batailles et des personnes encore debout ne me ferait pas de mal ! (je dois pouvoir trouver ça à l'occasion).

Y'a :

-Au port : FT (Gray, Juvia, Erza...), LS, MH, Gerard & Meldy.

-Au Front du Nord : FT (Gajeel, Levy, Lily, Mira, Lisa, & Elfman), Bradman, Rahkeid, Eileen, Les Jumelles, CS, SB, BP et Acno enfin on sait pas trop où il est.

-L'endroit où est August avec Natsu, Happy, Lucy, Brandish & Mest.

-Zeref & son armée.

-La Guilde (Makarov, Mavis, Cana, etc...)

Voilà, j'en ai peux-être oublié, je sais plus.

MessagePosté: Lun 30 Mai 2016 18:28 
1 Berry

Désolé pour le double-post.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

487 : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/fairy-tail/487/

Comme on le pensait August refuse de négocier et considere Brandish comme un ennemi. Et en effet il a du absorber la magie de GS vu qu'il se touche en disant qu'il est avec lui.

On passe du côté de Gajeel ou Levy va se faire blessée et risque de mourir, ça enrage Gajeel qui dit vouloir protéger la femme qu'il aime ce qui confirme qu'ils s'aiment. Bradman a en fait les malédictions des démons de Tartaros. Gajeel va donc avaler les particules et (comme Natsu lors de l'arc de la tour du paradis ou de l'arc Tenro) va avoir une nouvelle forme, il va réussir a frapper Brad et croit qu'il a gagner mais Brad l'entraîne avec lui. Vu le titre du prochain chapitre, ça sonne sûrement la fin pour Gajeel & Levy.

Titre du prochain chapitre : Tous les deux, Ensemble pour Toujours et à Jamais.

MessagePosté: Lun 30 Mai 2016 20:00 
1 000 000 Berrys

Pas de Eileen sur ce chapitre, j'ai pas ma dose, me sens pas bien..... *tombe*

Bon au vu de comment tourne les évènements on devrait avoir le droit à notre combat contre August (ça aurait été dommage d'y échapper aussi facilement) à voir si, à son tour Brandish va retourner sa veste de nouveau.

Retour sur Gajeel, les petites explications sur le pouvoir de Bradman répondent à mes questions concernant ses pouvoirs qui semblait copier/coller maintenant j'aimerais savoir comment a-t-il obtenu ses malédictions.
Encore la même chose pour les Power Up de DS, ça commence à faire redondant à la longue, on aspire, on fusionne, boom plus de puissance. Le combat se retrouve expédier par le "pouvoir de l'amuuuur" (voie de Happy). Boom crient de fan sur GaLe !

Pour le titre du prochain chapitre, Mashima arrive à nous faire croire à chaque fois qu'il y a un rapport avec les derniers éléments du chapitre alors qu'à chaque fois non, je me suis fais avoir encore ici en pensant que ça avait un lien avec Eileen.
Si lien il doit y avoir avec Gajeel, sachant que Mashima refuse de tuer des persos, je vois bien un bon gros GaLe pour les Fans du couple. J'ai beau bien aimé Gajeel, le voir disparaître et mourir rajouterais quelques choses qu'il manque à Fairy Tail.

MessagePosté: Lun 30 Mai 2016 21:16 
475 000 000 Berrys

Tuer un personnage principal ? Pourquoi pas. Mais on a tellement déjà eu ce genre de scènes qu'il n'y a pas de raisons que ça arrive maintenant.
En plus, j'ai tendance à penser que la survie des personnages fait partie de la définition de FT. Comme a fairy tale, quoi.

Sinon le chapitre est plutôt sympa. J'attendais quand même plus de l'interaction Brandish-August. Je veux dire, Brandish avait l'air de penser qu'il y avait une chance pour que ça marche, mais après ce qu'on vient de voir, c'était... présomptueux :p
Vu la tête que tire Natsu, j'ai l'impression que même lui n'osera pas se frotter à August. Futur adversaire d'Erza ?

Pour le duo Gajeel-Levy, j'ai bien apprécié le sacrifice de Lévy. Je n'avais pas vu venir le sacrifice en fin de chapitre, mais soit. Le titre du prochain épisode est assez ambivalent, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Et donc on a bien une continuité 7-6-5-4-3-2... 1 = E.N.D pour combattre August ?

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 31 Mai 2016 18:58 
75 000 000 Berrys

Alors là non. Je dis stop, autant l'arc en cours j'apprécie énormément (Les combats pêchus dans tous les sens, les mystères qui sont sur le point d'être levés etc.), autant ce chapitre me dérange.

Attentiiiiiiiioon, instant coup de gueule en bas:

Spoiler: Montrer
Déjà, ça a commencé avec la page de couverture: je n'y reconnais pas Levy du tout, la pose, le coup de crayon, rien n'a l'air naturel et c'est plutôt non représentatif du caractère du personnage: Levy, c'est la bouquineuse mignonne, caractérielle et attachante; les poses de pin-up sont réservées à Lucy & co d'habitude. Ok, on a déjà eu Levy dans des vêtements révélateurs et des postures sans équivoques, mais je ne sais pas pourquoi au premier contact visuel j'ai été marquée par celle-là.

Le chapitre en lui même...ben, c'est un massacre de mon point de vue. Gajeel est mon personnage préféré de Fairy Tail; j'adore la profondeur que Mashima parvient à lui donner depuis sa toute première apparition, la continuité dans son histoire et les rappels sur son passé qui n'en finissent pas de le hanter. Il est fort sans être excessif ni trop deux machinesque, un chara-design qui claque et son côté soupe-au-lait est juste trop drôle.

C'est certainement pour ça que la transformation soudaine en "joli coeur" est de trop pour moi. Je veux dire, le couple Gajeel/Levy c'est entendu depuis des années, mais de façon implicite et surtout (pardon): c'était tant mieux. Je ne suis pas fan, pas du tout même, de la déclaration à voix haute qui ne laisse aucune place à l'ambiguïté. On dirait que l'âme de Gajeel a été expulsée de son corps et remplacé par...je sais pas.

Bref, en résumé: j'aimais chez Gajeel le côté badass et voyou-avec-un-coeur-mais-enfin-j'le-cache-parce que-j'ai-une-réputation-à-tenir-quand-même. Et là...je ne l'ai pas trouvé. Tant mieux, tant pis? On verra, peut-être le prochain chapitre sonnera-t-il effectivement le glas pour les deux persos (ce qui peut ne pas être une mauvaise idée, les "vraies" morts étant rares ou cheatés de ré-apparitions le plus souvent dans FT), mais si c'est le cas j'espère qu'ils auront une sortie représentative des deux combattants qu'ils ont été, pas d'un truc à l'eau-de-rose comme ce chapitre vient de nous sortir.

Enfin, une fois ce combat terminé on aura peut-être un focus plus précis sur Eileen, avec une confrontation avec Erza...Sans parler de Cana qui est toujours avec Mavis, plus Acnologia qui vient fiche la pagaille dans le coin; le fina approche et promet d'être apocalyptique. Est-ce qu'on sait si cet arc sera le dernier?

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Mar 31 Mai 2016 19:08 
1 Berry

Tetra-Wisdom a écrit:
Est-ce qu'on sait si cet arc sera le dernier?

Il m semble, oui. Puis ça paraît logique.

MessagePosté: Mer 1 Juin 2016 01:10 
1 000 000 Berrys

Bon ce chapitre... Et bien en contrario à Tetra-Wisdom je l'ai adoré, et c'est assez rare venant de FT.

Pourquoi je l'ai aimé ?
Bon, en partie parce que je suis un fan du couple GaLe (Gajeel Levy.) mais pas que.
On voir une vrai évolution du personnage de Gajeel.

Pour moi, il me fait vraiment pensé à Vegeta.
Spoiler: Montrer
Vegeta/Gajeel, le personnage froid, cruel, sans cœur et badass.
Vegeta/Gajeel est le premier vrai ennemi de Sangoku/Natsu.
Finalement, après sa défaite, Vegeta/Gajeel décidas de rejoindre les Z Warriors/Fairy Tail.
Au début, il est assez froids et distant.
Appart Sangoku/Natsu et quelques uns, tout le monde avait peur de lui. (Genre Yamcha, Tenshihan ect... / Le reste de Fairy Tail.)
Finalement, c'est lors d'un combat dessicif contre Cell/Laxus qu'il décide et montre vraiment qu'il as changé, qu'il est prêt à protégé les autres.
D'ailleurs, ils se tapent tous les deux une gonzesse aux cheveux bleu, avec une grand savoir Bulma/Levy.
Bulma/Levy qui est l'opposé de Vegeta/Gajeel.
Dans le film Battle Of God/ce chapitre Bills/Bradman frappe/empoisonne Bulma/Levy, ce qui provoque la fureur de Vegeta/Gajeel qui prennent l'avantage sur leur opposant alors que c'était l'inverse.
Au passage, Vegeta/Gajeel on tous deux été en retard sur leur homologue de le même espèce, Saiyen/Dragon Slayers, Sangoku/Natsu.
- Ils ont atteint le stade de Super Saiyen/Dragon Force bien après eux.
- Ils ont fondé une famille/Trouver un chat bien après eux.

Si Natsu = Sangoku, Gajeel = Vegeta, Wendy = Gohan ?

Bref, fin de cette petite comparaison qui vas sans doute provoquer une rage...

Petit passage sur Levy, qui décide délibérément de ce jeter dans les bras de la faucheuse pour sauver Gajeel. Levy est mon personnage préféré de FT.
PS : Cette Cover me fait chier, elle rabaisse Levy au niveau de Lucy avec cette pose Pinup.

Pour moi, le power Up de Gajeel n'es pas stupide. Car lui, contrairement aux autres trouve deux sources.
1. La colère.
Coup classique des Shonen, demander à Tortue Géniale.
https://youtu.be/k9IOSCjS1zA?t=1m13s
Si Tortue Géniale le dit, c'est que c'est vrai.
De plus, ce Power Up est tellement useless qu'il n'atteint même pas l'ennemi, donc Power Up, pas vraiment...

2. Les particules de Bradman.
Souvenez vous, lors de Rogue VS Gajeel, Gajeel nous as déjà fait le coup avec les ombres de Rogue.
Ben là c'est pareil, sauf que comme l'as précisé Levy, c'est le point de non retour. Certes, le bon vieux Gajeel semble s'en être sortis indemne après... Mais les particules on peut-être un effet à retardement. Bref, comme on l'as vu, contrairement à Natsu, Erza et les autres, ils tirent sa puissance d'une autre puissance.
Prenez une flammèche, mettez de l'essence dessus, la flamme grandiras. Ben là c'est pareil. Donc Power Up injustifiée, pas vraiment...

De plus, on constate aussi que Gajeel à toujours jouer ce mec de dure à cuire, mais en ce cachant de honte, ce qui explique pourquoi il joue ce rôle, il est comme les chat qui hérisse leur poils. Ce montrer plus fort qu'il ne l'es vraiment. Au final, c'est comme si il avait compris qu'il serait lui même.
Ce qui est une bonne chose de mon point de vue. Au final, le Gajeel qu'on as eu n'était qu'une illusion et finalement, ça le rends encore plus triste. Ce forcé d'être quelqu'un qui n'était pas pour cacher sa faiblesse et fait qu'il est pathétique.

Et le fait qu'il meure soit une bonne chose.
Ouais, franchement, qu'il meure, même si j'adore ses deux personnages (Levy va y passer, c'est pas parce que l'autre meurt que le poison vas ce barré.) serait une bonne chose.
Car ouais, merde, dans FT, appart les méchant, les gentils ne sont jamais morts (Simon compte à moitié). Donc effectivement, leur mort serait une bonne chose.

Finalement, on aura une mort à Roméo et Juliette. Ce qui serait assez glauque et triste pour Fairy Tail...
Gajeel mort avec Bradman, Levy désemparé décide d’abréger ses souffrance (Physique et Émotionnelle) et se donnas la mort juste à côté du cadavre de Gajeel.
Franchement, ça serait assez cool, je vois déjà les jamais content dire "C'est de la merde ! C'est sentimental ! L'amour c'est nul !" Ce qui serait dommage, c'est que Mashima ne le fasse pas, pourtant, quand on voit le titre, c'est obligé.
Tous les deux = Gajeel et Levy.
Ensemble pour toujours et à jamais = Ils mourront ensemble.

Après, c'est Mashima... Reviendrait t'il à l'époque de Rave où les personnage principaux pouvait mourir ?
De plus, c'est l'arc final, faut un peu le marqué avec des morts quoi.
D'ailleurs, si Gajeel meurt dans ce chapitre, ça serait cocasse... Il se plaignait d'être toujours le dernier, au final, ça sera le premier à mourir.

C'est rare que je fasse un texte aussi long pour FT...

MessagePosté: Lun 6 Juin 2016 00:21 
1 000 000 Berrys

Spoil du scan :
http://www.bleachmx.co/forums/index.php/topic,983.0.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]