KaiserIV > C'est clairement Happy.
Ben écoute... T'oublie un peu que c'est FT, et j'ai un bon gros exemple.
Ultear lors de l'arc des Dragons. Elle est censé utiliser un sort qui prends TOUT son temps et en réalité c'est juste une mémé.
Erza lors de l'arc Phantom lord. Elle s'est pris un putain de rayon mortel de la part de Phatom Lord, elle était juste KO.
Natsu lors de cet arc. Il avait une tumeur qu'il guéri en un sommeil.
Bon, j'ai pas d'autre exemple qui me vienne en tête... Mais bon, je te le dis,
ça ne m'étonnerais absolument pas que Gajeel revienne OKLM. Au contraire même.
Puis si elle ne reboot pas l'univers, comment August sera vaincu ?
Natsu, FDP, Bitch, Brandish et Happy ce sont pris une putain de désintégration dans la gueule.
Je veux bien que Natsu soit puissant, mais n'oublie pas que c'est une attaque du
mage le plus puissant,
vénère et
peut-être à pleine puissance.
Puis on voit clairement qu'ils sont désintégré.
Et appart Natsu qui peut battre Irène/Auguste/Zeref ?
Grey ? Il est pas en état de ce battre.
Erza ? Elle est KO.
Wendy ? Pas le niveau.
Laxus ? Il est KO.
Makarov ? Soyons sérieux...
Kana ? Appart son Fairy Gitter...
Mavis ? Avec son atrophie musculaire, c'est mal parti.
Gerard ? Mwai, mais non, il se fait laminer.
Et si Natsu survit à cette attaque et qu'il bute Auguste... On atteint clairement le fond du fond...
Donc appart le Deus Ex Machina qui à enchanté tout Fiore qui fait un reboot, je ne vois pas...
Ensuite, que dit elle par "Univers One" ? Un univers alternative comme Edolas ? Un retour dans le passé ?
La théorie du retour dans le passé me plaît bien, mais ça collerais pas...
Sauf si elle voyage dans le temps pour tuer Achnologia en humain et faible, mais ça changerais totalement le monde... Non, franchement, je ne voit pas...
Vu qu'elle précise que Fiore...
Sauf si elle renvoi toute les personne de Fiore dans le passé du temps de Zelef et Mavis plus jeune, à la création de FT ?
Ensuite, ce qui m'intrigue c'est qu'elle dit "Je souhaite que l'ont ce rencontre un jour à nouveau... Ô Maître Achnologia."
Elle enverrais tout le monde sauf elle dans un autre univers ?
Franchement, FT est hyper prévisible, mais sur ce coup je ne vois pas.
Le seul truc que je peut faire, c'est emmetre des théories vaseuses, sans queue ni tête, avec énormément d’incohérence, comme je fais là.