Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 6 Juin 2016 13:09 
1 000 000 Berrys

Chapitre qui aurait pu être vraiment sympa si j'avais pas vu la tête du perso que je déteste le plus dans FT.

En ce qui concerne la première partie, le problème c'est que nous sommes dans FT, après 488 chapitre il n'y a toujours pas eu de mort donc pour moi je n'ai pas eu "mal", je le vois simplement comme une disparition de Gajeel. C'est malheureux ça aurait pu vraiment me prendre au tripe, mais là la seul chose qui m'a fais quelque chose c'est de voir la tête de Levy.
痛い.
Spoiler: Montrer
Image

Achnologia ne ressent plus sa présence c'est normal il est maintenant dans un monde parallèle. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi Eileen tient temps à le combattre, j'ai l'impression qu'elle veut s'amuser et tester sa force. Puisque au final il n'est là que pour tuer les DS, or, God Serena étant déjà out les seuls restant sont ceux du camps adverse à Eileen, donc que du bonus s'il les tue. (Il doit avoir autre chose en tête je suppose)

Ensuite, je l'avais dis Mest le type le plus idiot et inutile de l'histoire de FT, bien joué, ça commençait à se débloquer et voilà qu'il en fait qu'à sa tête.. Bon temps mieux on va pouvoir voir August combattre mais j'aurais préféré que ce soit d'une autre façon, de part sa loyauté il décide de les attaquer par exemple (on nous le vend comme la personne la plus loyal quand même). Mais pas à cause d'un abrutit, ça à tendance à m’énerver. Avec un peu de chance Mest se fera tuer(disparaitre) le prochain chapitre, ça à l'air d'être à la mode xD

MessagePosté: Lun 6 Juin 2016 13:14 
500 000 Berrys

Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Pour ma part je suis partagé, J'ai envie de croire a la mort de Gajeel, mais il faut se rapeller qu'on est dans Fairy Tail, un antagoniste aura une magie qui permet de le faire revenir, POUF !

Mest, putin mais Mest, Le pouvoir de ce mec, sérieux quitte a être con, il aurait pu essayer de toucher aux Souvenirs d'Auguste pour le faire passer dans son camp :robin:

Et Eileen M'interesse de plus en plus, quel force elle doit avoir pour être confiante à ce point devant Acnologia ? :garpoh:

MessagePosté: Lun 6 Juin 2016 13:47 
1 000 000 Berrys

SanjiArt a écrit:
Pour ma part je suis partagé, J'ai envie de croire a la mort de Gajeel, mais il faut se rapeller qu'on est dans Fairy Tail, un antagoniste aura une magie qui permet de le faire revenir, POUF !

Comme Nagato après le combat contre Pain.

Pour moi, l'erreur est l'intervention de Lily. J'aurais bien aimé que Levy y passe aussi.
Après, bon, ben... Ensuite, il ne faut pas oublié que Precht, alias Hades avait fait des recherche pour le résurrection de Mavis. Ça ne m'étonnerais pas que Levy décide de les continuer à son tour pour enfin aboutir à quelque chose de concret...
M'enfin, j'aimerais bien savoir aussi pourquoi elle est encore vivante, après avoir absorbé tant de particules anti-magique alors qu'on voyait que ça fessait des quasi One Shoot.
Perso j'adore les histoire romantique, la tirade émotion de Gajeel m'as suffit. Après, j'suis assez sensible sentimentalement donc...

Et quant à Mest... Ou Doranbolt, à vous de voir.
Cet espèce de... Demeuré.
Merde, Auguste avait dit "Il me parait plus facile de les écouter que de te faire arrêter ce comportement d'idiote."
BORDEL, il était près à faire des négociation. Et ce couillon de Doranbolt ce dit "Ouais mais non, tuons-le comme des lâches."
Résultat ? Pépé pète un câble, Natsu vénère envers lui, Brandish choqué, limite traumatisé.
Sauver la guilde ? J'ai de GROS doute...
Doranbolt, attardé officiel de FT.

Ce chapitre n'es pas aussi dégueux que ça.

Allez, des petits pronostique, quels seront les prochains DS (Dans l'ordre) à mourir ?
8. God Serena
7. Gajeel
6. Rogue (Pour faire comme son professeur, d'ailleurs c'est un point que j'aimerais bien qu'on éclaircisse.) (Ou Sting)
5. Sting (Ou Rogue)
4. Cobra
3. Laxus
2. Wendy
1. Natsu

MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 13:47 
1 000 000 Berrys

En ce qui concerne le compte à rebours, j'entends beaucoup parler de END ou Gildarts mais j'ai l'impression que pas grand monde pense à Mavis, elle a dit qu'elle avait un plan pour tuer Zeref, mais que pour cela elle devait retourner dans son corps. Or que sont en train de faire Cana et elle depuis un petit moment déjà ?
Moi je le vois comme ça ^^

Spiegel a écrit:
Allez, des petits pronostique, quels seront les prochains DS (Dans l'ordre) à mourir ?
8. God Serena
7. Gajeel
6. Rogue (Pour faire comme son professeur, d'ailleurs c'est un point que j'aimerais bien qu'on éclaircisse.) (Ou Sting)
5. Sting (Ou Rogue)
4. Cobra
3. Laxus
2. Wendy
1. Natsu

Je considère pas God Serena comme mort au vue des paroles d'August, avec le titre du prochain chapitre on a peut être un début de réponse, il le garde dans un univers afin de le soigner ?
Donc je ne pense pas qu'il va y avoir des morts pour ma part Sting et Rogue vont surement se faire remettre K.O par Rahkeid non vraiment j'accroche pas avec ces deux là ^^. D'ailleurs parlons en de Rahkeid, n'était -il pas censé rentrer en combat en même temps que Bradman ? ça fait 4 chapitres qu'on l'attend ça peut faire un combat sympa pour Mira :)

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 11:39 
1 000 000 Berrys

http://www.bleachmx.co/forums/index.php/topic,984.0.html
Spoil du scan d'aujourd'hui.

Natsu et ses autres compère se font One Shoot par Auguste.
Ok, l'Irène elle reboot l'univers comme on recommence une partie dans Pokemon.
Donc, Gajeel vas revenir ? Si elle recommence l'univers.

Voilà, comme à chaque fois un Deus Ex Machina. en plus des boobs, des incohérence de force entre les personnage, les power up, t'as toujours un Deus Ex Machina... Pour ça qu'il y'a aucun suspens dans FT.

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 13:54 
1 000 000 Berrys

BOoooM Craaacckkk Piiiichhhhhh

Aha explosion dans tous les sens avec ce chapitre "Univers 1"
Compte à rebours terminé, que va-t-il se passer la semaine prochaine maintenant ?!

August ça m'étonne pas la puissance, cependant lors de l'explosion on va bien Natsu/Lucy, l'autre abrutit mais sur la case au milieu on dirait un démon avec des cornes et une queux, j'ai pas compris, il s'agit de Brandish ? D'accords elle a des décorations dans les cheveux mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu une queux

Mavis sortit de son cristal, mais bon elle avait pas pensé que ses muscles allait être inutilisable ! Dois-je rappeler qu'on la considère comme un génie ?!

Donc Eileen / Irene quel sera la traduction retenu au final ?! Il s'agit d'une enchanteresse qui peut modifier la composition en magie de toute chose, elle rajoute de la magie dans l'air et ça fais une énorme boule qui explose tout, un pouvoir assez hm comment dire, abusé ?
Si j'ai bien compris sa magie est encore plus vieille qu'Achnologia et Zeref, mais qu'en est-il d'elle, est se qu'on peut dire qu'elle est "immortel" et à tout connus c'est un peu comme le "dieu" de ce monde ou elle a juste hérité de cette magie on ne sait pas comment

Ok j'avais pas la dernière page sur mon site c'est pour ça que j'avais un peu de latence à comprendre "World reconstruction magic : Universe one" rien que ça effectivement comme j'ai dis c'est du domaine divin là, si on m'annonce qu'elle se fait battre par n'importe qui je vais craquer mentalement et cracherais sur FT pendant longtemps !

Prochain chapitre : "Fairy Tail Zerø"
On a pas déjà eu le droit à nos chapitres de ce genre !? Mais par pitier comme tu dis @spiegel ne me dîtes pas qu'il s'agit un reboot qui va faire revivre Gajeel.
Eileen nous dit bien qu'elle veut "virer" Achno du champ de bataille donc il est peut être le seul visé xD
Dans le seul cas ou cela serait "acceptable" c'est que personne ne se souvienne de rien, du style qu'on ait pas un reboot qui ramène Gajeel tranquille et Levy qui nous sort des bon vieux "Oh non j'ai cru jamais te revoir blablabla", si tu tues un personnage, porte tes cojones et va jusqu'au bout bordel ! Ou alors tu fais comme t'as toujours fais et tu ne le tues pas.

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 14:32 
10 000 Berrys

KaiserIV a écrit:
BOoooM Craaacckkk Piiiichhhhhh

Aha explosion dans tous les sens avec ce chapitre "Univers 1"
Compte à rebours terminé, que va-t-il se passer la semaine prochaine maintenant ?!

August ça m'étonne pas la puissance, cependant lors de l'explosion on va bien Natsu/Lucy, l'autre abrutit mais sur la case au milieu on dirait un démon avec des cornes et une queux, j'ai pas compris, il s'agit de Brandish ? D'accords elle a des décorations dans les cheveux mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu une queux

Giga Hapyy?

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 14:44 
1 000 000 Berrys

Et bien je te dirais "surement" parce que je vois rien d'autre mais il est vrai que sur le coup on dirait plus un démon avec des cornes et une queue en pointe xD

Image

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 15:58 
10 000 Berrys

KaiserIV a écrit:

Image

On peu distinguer ses pitite moustaches en se forçant un peu ^^

Bon par contre maintenant qu'happy est géant, natsu préfère sauver sa paire de boobs que son chat! C'est du propre ça ! :pappugdeprime:

Sinon, effectivement je vois bien gajeel revenir comme par hasard à cause de la magie d'eleen. Même MHA ne tue pas ses perso en ce moment, alors je vois bien fairy tail faire rapidement machine arrière quand à la mort de gajeel xD

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

Dernière édition par Bibidi-babidi-bou le Lun 13 Juin 2016 16:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 16:01 
1 000 000 Berrys

KaiserIV > C'est clairement Happy.

Ben écoute... T'oublie un peu que c'est FT, et j'ai un bon gros exemple.
Ultear lors de l'arc des Dragons. Elle est censé utiliser un sort qui prends TOUT son temps et en réalité c'est juste une mémé.
Erza lors de l'arc Phantom lord. Elle s'est pris un putain de rayon mortel de la part de Phatom Lord, elle était juste KO.
Natsu lors de cet arc. Il avait une tumeur qu'il guéri en un sommeil.

Bon, j'ai pas d'autre exemple qui me vienne en tête... Mais bon, je te le dis, ça ne m'étonnerais absolument pas que Gajeel revienne OKLM. Au contraire même.
Puis si elle ne reboot pas l'univers, comment August sera vaincu ?
Natsu, FDP, Bitch, Brandish et Happy ce sont pris une putain de désintégration dans la gueule.
Je veux bien que Natsu soit puissant, mais n'oublie pas que c'est une attaque du mage le plus puissant, vénère et peut-être à pleine puissance.
Puis on voit clairement qu'ils sont désintégré.

Et appart Natsu qui peut battre Irène/Auguste/Zeref ?
Grey ? Il est pas en état de ce battre.
Erza ? Elle est KO.
Wendy ? Pas le niveau.
Laxus ? Il est KO.
Makarov ? Soyons sérieux...
Kana ? Appart son Fairy Gitter...
Mavis ? Avec son atrophie musculaire, c'est mal parti.
Gerard ? Mwai, mais non, il se fait laminer.
Et si Natsu survit à cette attaque et qu'il bute Auguste... On atteint clairement le fond du fond...

Donc appart le Deus Ex Machina qui à enchanté tout Fiore qui fait un reboot, je ne vois pas...
Ensuite, que dit elle par "Univers One" ? Un univers alternative comme Edolas ? Un retour dans le passé ?

La théorie du retour dans le passé me plaît bien, mais ça collerais pas...
Sauf si elle voyage dans le temps pour tuer Achnologia en humain et faible, mais ça changerais totalement le monde... Non, franchement, je ne voit pas...
Vu qu'elle précise que Fiore...
Sauf si elle renvoi toute les personne de Fiore dans le passé du temps de Zelef et Mavis plus jeune, à la création de FT ?
Image

Ensuite, ce qui m'intrigue c'est qu'elle dit "Je souhaite que l'ont ce rencontre un jour à nouveau... Ô Maître Achnologia."
Elle enverrais tout le monde sauf elle dans un autre univers ? :Crocodil quoi:
Franchement, FT est hyper prévisible, mais sur ce coup je ne vois pas.

Le seul truc que je peut faire, c'est emmetre des théories vaseuses, sans queue ni tête, avec énormément d’incohérence, comme je fais là.

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 16:19 
1 000 000 Berrys

Dans tous les cas on est d'accords sur un point, notre énervement quant à l'utilisation des facilités scénaristique !
"T'oublie un peu que c'est FT" je ne l'oubli pas c'est bien pour ça que je dis que ça risque de m'énerver.

Effectivement le retour dans le passer serait pas vraiment réalisable, dans ce cas elle l'aurait fais depuis le début pour se débarrasser d'Achno

J'ai eu une autre idée, comme elle peut conférer et adapter la magie à toute chose, je me demande si elle ne serait pas en train de "supprimer" la magie de Fiore.
En gros elle met de sa magie dans toute la région ainsi personne ne peut plus utiliser de magie.
Ainsi l'attaque d'August est finalement stoppé (absorbé) avant de tuer Natsu & Co, qui dis plus de magie, l'armée de Zeref avec le nombre devient plus puissante que FT & Co.
Mais avec cette solution j'ai peur que la fin nous amènerais à Natsu qui "aspire/mange" la magie d'Eileen et HOP power up de l'infinie... (Et oui à chaque fois ça se finie avec un DS qui mange ou fusionne avec une autre magie xD)

Mais bon comme tu dis, on peut spéculer un moment pour pas grand chose, on ne peut émettre que "des théories vaseuses, sans queue ni tête, avec énormément d’incohérence"

On verra la semaine prochaine ;)

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 16:35 
10 000 Berrys

Spiegel a écrit:
Bon, j'ai pas d'autre exemple qui me vienne en tête... Mais bon, je te le dis, ça ne m'étonnerais absolument pas que Gajeel revienne OKLM. Au contraire même.
Puis si elle ne reboot pas l'univers, comment August sera vaincu ?
Natsu, FDP, Bitch, Brandish et Happy ce sont pris une putain de désintégration dans la gueule.
Je veux bien que Natsu soit puissant, mais n'oublie pas que c'est une attaque du mage le plus puissant, vénère et peut-être à pleine puissance.
Puis on voit clairement qu'ils sont désintégré.

Et appart Natsu qui peut battre Irène/Auguste/Zeref ?
Grey ? Il est pas en état de ce battre.
Erza ? Elle est KO.
Wendy ? Pas le niveau.
Laxus ? Il est KO.
Makarov ? Soyons sérieux...
Kana ? Appart son Fairy Gitter...
Mavis ? Avec son atrophie musculaire, c'est mal parti.
Gerard ? Mwai, mais non, il se fait laminer.
Et si Natsu survit à cette attaque et qu'il bute Auguste... On atteint clairement le fond du fond...

Donc appart le Deus Ex Machina qui à enchanté tout Fiore qui fait un reboot, je ne vois pas...

Il reste un branleur qu'on a pas vu depuis le début, justement parce que son arrivé sera un véritable deus ex machina: Gildartz
Et perso si la situation reste aussi désespérée qu'à l'heure actuelle (on verra bien l'effet de la magie d'eleen ça pourrait tout chambouler), je le vois bien surgir en mode "la cavalerie est arrivé, pas de panique :frankype:! ".

Après je me demande l'utilité du plan sur dimaria (à part nous montrer un scène de bondage). Peut-être que c'est elle qui sera à l'origine de cette histoire retour dans le temps....

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 18:44 
1 000 000 Berrys

Ah oui, Gildartz, j'l'avais oublié ce gitan. Un petit Deus Ex Mashima sous le coude ce mec. Crée que pour ça !
Sérieux, ce Shanks sert à rien. Limite inexistant. J'suis sûr que Mashima l'as oublié (rofl)
Je me suis toujours posé la question, à quoi il sert ? A chaque grosse emmerde on le voit jamais.
La seule fois où il as été utile c'est con Bluenote sur Tenro. D'ailleurs ce mec ce fera salement défoncé contre Natsu alors qu'il à eu 8 ans pour s'entraîné contre 1 an pour Natsu, passons...
Il avait bien donné une carte à Kana pour qu'elle l'appelle en cas de soucis, mais c'te brune l'as déchirée...

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 20:08 
10 000 Berrys

"Ce gitan" tu m'a tué xD T'as trop regardé Ryo sensei toi ! :Ussop vantard:

Comme Gildartz n'a servi à rien depuis quasiment l'intégralité du manga, et vu que mashima est assez prévisible pour créer des deus ex machina à la pelle, si il y a bien un moment critique, une occasion pour gildartz, c'est maintenant. :robin:

Après faut attendre les effets d'eleen pour tirer des conclusion. Je reste assez perplexe sur ses pouvoirs.

On ne sait jamais, peut-être qu’auguste va se faire moutonner, et hop! 2/3 lucy kick on en reparle plus :pappugdeprime:

Sinon je trouve dommage qu'on ne se focus pas trop sur August. On a eu droit qu'à quelques page. Niveau tension mashima aurait pu faire mieux :/ C'était un personnage charismatique et mystérieux, j'espère de tout coeur qu'on aura pas droit à un Nème one shot.....

Mais bon je pense que même là, j'en demande trop xD

MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 21:58 
1 000 000 Berrys

http://www.bleachmx.co/forums/index.php/topic,986.0.html
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]