Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2016 18:10 
1 000 000 Berrys

Image
Voilà la réelle raison du retour de Gilles.
Selon mes informations, ça serait Invel qui l'aurais eu finalement. Il à déclaré "J'aurais préféré un Dracolosse."

Kaiser > C'est simple. Il sait que Historie l'as affaibli (Mater GS, les autres le seront aussi.)
Rogue le sais parce que.... Euh.... Bah....
Image

Non mais franchement, ce Historia me fait rire.
Il peut ressuscité Tartaros + Hades & co + Ur sans problème, sans pression.
Mais pour 3 gogoles, non, ça passe pas, il morfle.

Et je vous le dit, la clé de la victoire contre les deux autres ressuscité + Neihart ça va être "Doux Jésus... Ça me consomme trop de force... Je meurt d'épuisement..."

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 13:17 
1 000 000 Berrys

Bpn, qui pari le retour de Juvia dans le prochain scan après le One Shoot de Invel par Grey ?

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 14:15 
4 000 000 Berrys

Bon courage pour trouver un participant

Ptêt plus marrant de savoir quel deus ex "Machima" va être utilisé

Je mise sur une fusion improbable avec l'esprit du verseau ^^

Loki qui était le grand pote de Grey a échappé de peu à son extinction redevenir un esprit de Lucy

Lyon est revenu, passé pour mort puis revenu mais dans une autre guilde

Ultear est revenu, passé pour mort puis revenu mais sous une autre forme (puis remorte ou pas, on sait pas trop et on s'en fout)

La plupart du temps, les proches de Grey sont écarté pour être ramené sur le devant de la scène un peu plus tard.

Grey lui même a échappé à la mort mais là il est resté à lui même ^^

Je pense sur la capacité de fusion de Jubia va être mis à contribution, qui sait, ptêt qu'après que Grey ait transpiré un coup, on verra Jubia se reformer ^^

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 15:46 
85 000 000 Berrys

On en est tout de même arrivé au point qu'un chapitre de Fairy Tail puisse être résumé par cette vidéo:

Gage de QUALITAY

Quant à la résurrection de Juvia, ouais, elle est aussi évidente que 2+2=4. Grey va reconstituer le corps de Juvia avec son propre sang puis Natsu va le faire fondre, ou bien la faille vers le monde des morts qui a sauvé Gajeel est encore ouverte, ou n'importe quelle distorsion improvisée d'un pouvoir au déni de la logique. Bref, à nouveau fidèle à lui-même plus qu'à son lectorat, Mashima n'a fait que rendre la conjoncture actuelle antithétique et superfétatoire. Pas que je sois surpris.

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 16:16 
10 000 000 Berrys

River a écrit:
Je pense sur la capacité de fusion de Jubia va être mis à contribution, qui sait, ptêt qu'après que Grey ait transpiré un coup, on verra Jubia se reformer ^^
+1

Sinon, c'est clair qu'avec les retournements de situation happyend bisounours de toutes les "morts" de Fairy Tail, on a du mal à croire à celle de Juvia.
J'ai hate de savoir ce qu'il va inventer pour son retour

A moins que... toutes ces fausses morts n'aient servies qu'à nous embrouiller sur celle de Juvia.

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 17:42 
9 000 000 Berrys

Mashima a prévenu, il y aura un mort, et il aime pas trop faire mourir ces persos mais l'image de Jubia et Grey me fais penser a celle de Musica et Reina de son ancien manga Rave, et Reina est bien morte, possible qu'il y ai un parallèle ici.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 12:30 
1 Berry

Spoil du prochain chapitre :

Spoiler: Montrer
Vous allez trop loin pour la résurrection de Juvia... J'ai lu les spoils, je sais de quoi je parle.

MessagePosté: Mar 6 Sep 2016 15:27 
1 000 000 Berrys

Qu'une chose à dire :
lol

MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 14:56 
10 000 000 Berrys

lol Mashima, pourquoi ?

et pourtant je continue de lire ce manga XD

MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 16:06 
1 000 000 Berrys

Namiline a écrit:
lol Mashima, pourquoi ?

et pourtant je continue de lire ce manga XD

Parce que ça serait con de stopper au bout de 500 chapitres à la dernière ligne droite ? x)
Non mais le retour de Juvia...
"Ouais ben comme de par hasard Carla à vu que t'allais clamser donc on est venue et on est arrivé in extremis car c'était plus classe puis ta mort devait être un minimum crédible pour mieux troller les lecteurs."
Mais là, y'a du level.
D'un côté, c'est plus crédible que pour Gajeel.
Puis c'est easy de survivre à un Harakiri, justement, je connaissait un mec qui se fessait ça tout les matins. (Notez le sarcasme, je préfère préciser.)

Puis Eileen qui peut donner des power up à volonté ? Elle a juste eu à regardé la tantouze et hop power up ?
Précisons que power up était inutile, Natsu l'as littéralement One Shoothé.
D'un côté, il est peut être encore en état de combattre... Mais bon, quand on voit que God Serena aux deux One Shoot c'est fait défoncer... Un OS de plus, un de moins, on est plus à ça de près.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 13:45 
1 000 000 Berrys

Bien, bien.
Maintenant Natsu s'en ballec des arrêts temporel.
"C'est comme si son pouvoir égalait celui d'un Dieu..."
On en parle du Dieu de la destruction (Lors de "l'arc" Avatar si je me souviens bien.) ou pas ? Non ? C'est pas important de toute façon. Ce n'es qu'un Dieu.

Voir Dimaria dans cet état me fait de la peine pour elle (Je trouve que c'est la plus stylé de Spriggans donc.)... D'un côté, elle l'as bien cherchée...
D'ailleurs ça m'étonne que ses vetement ne soit pas plus déchiré, voir tous cramé, à pwal, après tout, c'est le kiff de Mashima.
Bref, Natsu VS Grey en approche.
Après la question que je me pose, est-ce Natsu à tous ses esprits ou si c'est juste devenu une machine sans conscience avec pour seule mission tuer Zeref...

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 15:36 
60 000 000 Berrys

Construction d'un chapitre de Fairy Tail :

Sans oublier, un zeste de.. Oups ma main a glissé encore à l'insu de mon plein gré :

[edit ange bleu : vidéo retiré : un peu too much tout de même]
[edit : Un peu too much ? C'était pas plus too much que le coup de crayon de Mashima]

C'est tout le paradoxe du Japon : Article du madame Figaro
Limite, je suis triste pour eux :(

MessagePosté: Mar 18 Oct 2016 00:30 
1 Berry

Chapitre 506

Un chapitre qui aurait pu être bon.

On voit donc Luxus qui tente de réconforter Mavis. Du côté de Natsu et Gray, le combat continue. Je me demande vraiment si c'est vraiment Natsu, ou si il y'a un peu d'END parce que la logique voudrait que Grey se fasse OS par END vu que normalement END surpasse les Dieux, m'enfin END n'est pas encore totalement éveillée, aussi. Bref, donc le combat continue. Jusqu'ici, on pourrait se dire que ce chapitre reste "satisfaisant", mais non. À la fin Erza arrive en sortant de nul part alors qu'au début du chapitre elle était en face du corps de Makarov, et elle bloque les attaques de Natsu et Grey à mains nues. Sérieux ? Je veux dire, qu'est-ce qu'elle fout là ? En plus maintenant Natsu est revenu à lui donc je me demande vraiment ce qu'on va avoir dans les prochains chapitres. En vrai quand j'ai vu END s'éveiller, j'imaginais déjà END en full power se pointer devant le bâtiment de la Guilde où sont Zeref et Eileen, et tout faire exploser. Mais bon. J'me demande ce qu'on va nous sortir...

MessagePosté: Sam 29 Oct 2016 13:17 
1 Berry

Chapitre 507

Ma réaction

Image

Non mais faut arrêtez là... Erza arrive à calmer Natsu alias END comme ça. Elle est où la logique ? Où ? Bon on sait pas si Natsu était vraiment END, mais quand même... Bref, le Gray vs END aura pas durer longtemps... Ensuite Lucy, Juvia et d'autres arrivent. D'ailleurs, hormis Gray, Happy et Lucy (qui savent déjà que Natsu est un démon/END), les autres sont pas choqués de voir que Natsu est END ?

On voit ensuite Oracions Seis face à Augut et on voit qu'August a vraiment un niveau qui les dépasse. Allez, je veux mon Guildarts vs August.

Ensuite, on retourne sur le front de Natsu & co, et Eileen arrive de nul part en nous sortant une phrase WTF : "Je suis Toi... et tu es Moi"

Image

M'enfin, je suis de plus en plus déçu mais bon... Je sens déjà que le Erza vs Eileen va me gonfler...

MessagePosté: Lun 31 Oct 2016 17:14 
1 000 000 Berrys

...
Wtf ?
Entre Angel, Minverva et les autres sur le point de... Bref, un beau sous entendu à placer à ce moment.
Des tentacules de nul part qui attaque Yukino...
Par contre, je ne pige pas la magie de Rahkeid, qui est affecté, qui en l'es pas...
Ceux qui sont "pure" ne le sont pas ? Bordel, Erza une âme pure ? Errr... Bah, c'est Erza.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]