Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 10:30 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 184 : 3 Vs 3

Chapitre assez sympa même si on reste sur le statu quo du précédent chapitre et qu’on se pose au final toujours les mêmes questions^^
En tout cas Regulus semble bien motivé même s’il fait un peu « juste » face à un Rhadamanthe qui explose sa barre de Classitude et de Noblesse depuis quelques chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juin 2010 14:31 
500 000 000 Berrys

C'est énorme quand même l'aura de Rhadamanthe! Le personnage est l'un des plus charismatique depuis le début de la série je trouve! En face, on sait que ce sera Régulus (j'aime bien sa tête!), mais pour le reste, je vois plutôt Pandore continuer sa route. Athéna est super classe en armure, et je trouve intéressant de voir imméditament le renversement de cette pose avec l'incapacité à supporter l'armure justement.

Et puis Cheschire! Vraiment il aurait mérité Yato face à lui!!

EDIT:
le 185 en images raw:
http://animeprodestiny.forumcommunity.n ... =269819218
on semble continuer dans l'hyper majestueux, et le lion sort les crocs apparemment!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 21:13 
The old man

Disponible chez notre dealer!

Lost Canvas - Chapitre 185 : Tant qu'il y aura de la vie

Boudiou de chapitre!

La confrontation Pandora/Athéna est magnifique, aussi bien au niveau des dialogues que du dessin *_*

Quant à la fin, le grand manipulateur semble être de retour!!!

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 20:53 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 186 : Le Jour Gris

Joli chapitre qui reprend le fil de la manipulation Familiale là où nous l'avions laissé avec Yoma!
La Mère de Tenma semble en tout cas avoir un rôle important dans le Destin de Pandora.
Sacré Yoma je me demande où cela va nous mener!

Et en bonus la couverture du volume 20 sortant ce mois-ci :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 21:38 
3 000 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chapitre (contrairement au traducteur du site qui a laissé une note sur la 1ere page ^^) . J'aime ce lien entre Tenma et Pandore , Pandore qui se remémore son enfance auprès de la mère de Tenma et qui pour la 1ere fois du manga semble ressentir d'autres émotions que la haine ou la peur .

Et retour de Mephistophéles , j'espère que cette fois ci , le combat face à lui prendra fin, même si il a un bon design et qu'il est le père du héros du manga il me soule un ptit peu ^^

Vivement la suite comme d'hab quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 09:32 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 187 : Partita

Eh ben ça part en live O_o
Pas que ce soit désagréable mais Yoma est vraiment Le fauteur de troubles de la Guerre Sainte. Il adore décidément birser et embrouiller les situations classiques. Entre une Pandora détruit psychologiquement et un Tenma devant affronter sa mère (!), Bon sang!
Sérieux, c'est Partita le dernier Gardien ? Ce n'est pas une illusion ???
En tout cas il y en a au moins un qui semble s'amuser.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 10:02 
3 000 000 Berrys

Comme tu dis ange bleu , ca part en live ^^
Alors qu'on s'attendait tous à un 3 contre 3 il y a encore 2 chapitres , les forces semble se disperser , Pandore qui baisse sa garde lorsqu'elle voit celle qu'elle a connu étant enfant et qui le paie très chèrement ...

Tenma téléporté dans un autre lieu et qui va devoir affronter sa mère qui a une armure très stylé je trouve .

J'espère que Pandore n'est pas morte j'adore son personnage et son design ;-p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 11:36 
4 000 000 Berrys

Je comprend a peu prés comment va se dérouler les combats a venir ,mais je n'arrive pas à comprend ou veut en venir Mephistophéles dans cette histoire , si quelqu'un peu m'eclairer car chu dans la brume compléte :/.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 20:43 
The old man

Pour l'instant nous n'en savons pas beaucoup sur Yoma hormis le fait qu'il a décidé de jouer avec les Destins et les Dieux car il trouvait que les Guerres Saintes devenaient ennuyeuses et banales.
Après y a-t-il quelque chose caché derrière tout ça ? Une raison précise qui l'a poussé à agir ? Nous le saurons sans doute lorsque son heure de scène viendra ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 21:52 
500 000 000 Berrys

On sort complètement du cadre Kurumadien, et c'est très très spécial! Tout ce qui touche à Yoma est terriblement particulier, mais je ne crois pas trop en Partita en tant que 6ème Gardien, mais plutôt comme une épreuve. Ca pourrait fonctionner puisque tous les Gardiens sont jusque là dans une relation personnelle et presque familiale à Hadès, mais ça ferait un peu doublon de Yoma quand même.

En tout cas j'aime beaucoup, et qu'est-ce que Pandore est approfondie chez Teshirogi! Ca reste typée, mais elle a un véritable développement, et elle devient la figure féminine majeure de ce Lost Canvas!

Sinon, sur Partita, étant donné qu'on la met face-à-face avec Tenma, je vois bien ça comme une reprise du motif de Marine dans la version originale. A voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 21:02 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 188 : Les yeux de maman

Bou diou de Chapitre!
C'est qu'elle ne rigole pas la maman! J'adore! Et elle est bien le Sixième et Dernier Gardien.
Nous avons donc l'objectif révélé de Yoma et Partita : tuer les Dieux grâce à l'âme de Pégase et prendre leur place! Rien que ça!
En tout cas leur plan avance bien : les Dieux Jumeaux scellés, l'âme d'Hadès endormi dans Alone et Athéna ayant perdu (temporairement) sa Divinité.
Les différentes pièces du puzzle sont en train de s'assembler et c'est impressionnant l'air de rien o_O

En regardant les 6 Gardiens nous avons donc :
Yoma et Partita qui tirent les ficelles,
Kagaho qui était entièrement dévoué à Alone
Aspros à l'énorme ambition personnelle (donc fait pour s'entendre avec Yoma je pense même si la donne a changé)
Rune qui reste quand même un peu faible niveau caractérisation par rapport aux autres
Rhadamanthe dont le cas est intéressant : il renait avec une fidélité toujours plus forte pour Alone/Hadès mais quelle va être sa position par rapport à Pandora s'il lui demande de choisir.

Et surtout Alone est-il finalement de mèche avec Yoma et Partita ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 22:18 
3 000 000 Berrys

Je rajouterais un bou diou au tien Ange , parce ouais là vraiment les actes de Yoma prennent enfin tout leur sens !

Et Partita qu'on pensait toute gentille et qui se faisait du soucis en sauvant son fils en pleine tempête de l'infaaaaaaaame Pandore qui les avait mis à mort elle et son fils , tout ca parce que déja à cette époque elle et Yoma avait planifié toute la suite des événements pour en arriver là ! Juste énorme !

Tenma qui ne peut lever la main sur sa moman alors qu elle ne se gène vraiment pas pour lui en mettre plein la courge mais à ce moment où tout semble perdu pour le héros , arrive Pandore ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii je savais qu elle n'était pas morte surtout avec un décolleté pareil !

Youpi tralala quoi ! et vivement la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 09:23 
3 000 000 Berrys

Désolé pour le double post mais ca fera remonter le sujet
Chapitre 189 !

Pandore qui se fait violemment éjecter face à Partita , Tenma qui s'interpose, discussion entre Tenma et Partita et là ... je vous laisse la surpriiiiiiiiiiise ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 12:46 
The old man

Jolie confrontation Pandora Vs Partita ^_^
En tout cas la maman confirme qu'elle est là pour faire le ménage!
Pas mal également Tenma qui décide de se prendre volontairement un coup avant d'attaquer sa propre mère!
En tout cas voilà le "Mode Divin" de Pegase qui pointe le bout de son nez^^
Je me demande si Partita va tout de suite être vaincue ou s'il va encore y avoir un rebondissement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 20:23 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 190 : Nu

Le combat entre la mère et le fils a débuté!
Et ce qu'on peut dire pour le moment c'est que Partita a de la ressource et malgré les apparences elle semble contrôler la situation sans problème.
Le plus intéressant étant la réflexion de Pandora sur le fait qu'il n'y aurait pas de Spectre du Hibou - d'ailleurs lors de sa présentation, Partita n'a pas mentionné son Etoile, cela m'avait intrigué...
Et n'oublions pas que dans la Mythologie Grecque le Hibou est associé à Athéna qui en a fait l'interprète d'Atropos, l'une des 3 Parques (qui filent le Destin) et Atropos est celle qui coupe le fil. Hum hum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]