Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 12:50 
500 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Deu$ a écrit:
Nop, y'avait que les héros des séries sur les précédents posters.

Apparement non, puisqu'Allen Walker n'y était pas sur les précédents posters alors que cette fois-ci, il y est. Enfin c'est peut être le seul...

Ah, je vois même mieux dans le registres des personnages principaux représentés sur ces deux posters : regardez celui de gauche, vous ne voyez pas un personnage principal de sa série qui a visiblement des problèmes oculaires quand on voit ses pupilles virant au rouge et qui semble faire l'apologie du chant des oiseaux ? Bon, OK, je sors devant une remarque aussi nulle...
:Luffy hilare:

Il n'empêche que avec les penchants de Kishimoto, on peut se poser légitimement la question depuis le temps... ~_^

Sinon, pour revenir aux deux posters, ils ne font que confirmer que le dessinateur de ES21 a de l'or au bout de son stylo, tout simplement parce que je trouve ces deux posters vraiment beaux. En tout cas, on sent de par les personnages représentés qu'elle est la réelle locomotive éditoriale du Jump en ce-moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 13:39 
80 000 000 Berrys

Vraiment excellents ces posters !
Murata est vraiment balèze...
Mais le perso qui me choque le plus, c'est Freezer ! Il est vraiment super bien fait !
On peut voir aussi qu'il y a pas mal de persos de Slamdunk (bon ok, y en a que 3...) ça fait trop plaisir ^^
Ah Toriko aussi est pas mal, il y a meme l'homme masqué qui monte sur la barque ! =)
Merci Deu$ de les avoir posté ici ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 13:40 
.

Saito a écrit:
Apparement non, puisqu'Allen Walker n'y était pas sur les précédents posters alors que cette fois-ci, il y est. Enfin c'est peut être le seul...

A part lui, y'a pas d'autres héros présents sur les Posters.
On dirait bien qu'Allen est l'exception. ^^
:Vogue Merry:

Y'a aussi des bonus sympas dans ce Jump, une espèce de "maquette" de bateau à priori:
ImageImageImage

Et des petits autocollants etc...
Image
Et dire que dans le Jump Spécial 40 ans, y'a que des petits autocollants tout pourrav' avec les couvertures d'anciens numéros du Jump...<__<

Il faut vraiment que je récupère ce Jump!

PS: Merci à Saito qui a récupéré les images pour moi, vu qu'elles ne s'affichaient pas pour moi. ~__^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:04 
100 000 Berrys

Merci pour l'info!
Je sais déjà quel numéro j'achèterais en double. :Sandji wink:
Parfait pour compléter le premier poster du numéro 34 ça!

Yeehaa!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:10 
80 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
A part lui, y'a pas d'autres héros présents sur les Posters.
On dirait bien qu'Allen est l'exception. ^^

Il y a Toriko et Sangoku Jr aussi, mais c'est vraiment pour chipoter ^^

Sinon, vraiment sympa cette maquette, je regrette vraiment de ne pas vivre au Japon en voyant ça, ça serait beaucoup plus facile de se procurer le Jump...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:26 
.

His Airness a écrit:
Il y a Toriko et Sangoku Jr aussi, mais c'est vraiment pour chipoter ^^

Ils n'étaient pas sur les précédents posters, contrairement aux autres héros. :)
Ah j'ai compris le truc en fait: les héros présents ici sont ceux qui ne l'étaient pas sur les posters d'avant, c'est tout con. ^^'^

PS: Ces posters sont bien la suite des posters précédents, on peut les mettre côte à côte pour ne faire qu'une seule et même image.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 17:06 
375 000 000 Berrys

Et voilà l'image où les deux posters sont mis côte à côte :

Image

Ça va le faire dans ma chambre ! :teach:

Edit :

seleniel a écrit:
Houla! Il y a encore pire côté caché que Nami ou Pandaman: c'est qui ceux qu'on voit à peine derrière les vitres des appartements de poupe du Bateau?

Ce sont des personnages de Kochi-kame, et derrière la vitre en-dessous... un personnage non-identifié ^^;

Dernière édition par cutty flam le Ven 31 Oct 2008 18:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:13 
500 000 000 Berrys

Houla! Il y a encore pire côté caché que Nami ou Pandaman: c'est qui ceux qu'on voit à peine derrière les vitres des appartements de poupe du Bateau?

Sinon, outre la dominante quantitative onepiece, on peut noter que qualitativement le manga s'impose aux autres dans la mesure où c'est son univers/thème qui sert de toile de fond avec une scène de pirates. Et il n'y a pas à dire: ça rend effronyablement bien. J'attends avec impatience un HQ des deux couplés susceptible de faire un fond d'écran...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 00:14 
100 000 Berrys

Citation:
cutty flam a écrit:

quote:
seleniel a écrit:

Ce sont des personnages de Kochi-kame, et derrière la vitre en-dessous... un personnage non-identifié ^^;

Le gars en dessous c'est aussi un perso de Kochikame.

Et pour mettre fin aux interrogations:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 09:31 
.

Edwood a écrit:
Et pour mettre fin aux interrogations

Deu$ a écrit:
Y'a la liste, mais elle est en japonais, c'est donc plutôt inutile de la mettre ici je pense.

Cette image ne sert pas à grand-chose si on parle pas japonais...^^'

Romance Dawn, nouvel OAV Dragon BAll et anime Tegami Bachi en steaming à partir du 24 Novembre!
Les trois animes seront disponibles en streaming sur le site Jumpland!
Ca c'est de la bonne nouvelle.
Enfin, maintenant, y'a plus qu'à espérer qu'il y ait au moins des sous-titres français, sinon, ça servira à que-dalle et il faudra quand même télécharger...<__<
Mais en tout cas, c'est sympa pour avoir un petit aperçu.
Source: http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... e-streamed

Dernière édition par Deu$ le Sam 1 Nov 2008 11:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 11:53 
475 000 000 Berrys

Dieu ^^ a écrit:
Ca c'est de la bonne nouvelle.
Enfin, maintenant, y'a plus qu'à espérer qu'il y ait au moins des sous-titres français, sinon, ça servira à que-dalle et il faudra quand même télécharger...<__<

C'est clair de chez clair que c'est de la super bonne nouvelle ça ce que tu nous apprend !!! J'en avais entendu parlé pour Romande Dawn, mais sans plus, donc là c'est confirmé ! De toute façon c'était sûr qu'ils allaient faire l'anime de Romance Dawn (préface de OP) ... Trop de la baballe.
Concernant les sous-titres, même si au pire il n'est pas sous-titré au début, je pense qu'il le sera ou qu'il sera fait ;) Donc ne désespérons pas sur ce point :Vogue Merry:

Mais il y a un truc qui m'interpelle, je pensais que tu n'aimais pas les animés ?? Tu vas finalement le(s) regarder ?!? En espérant que tu (je, tu, nous et ils) ne soyons pas déçu du résultat !!! :Chapeau de paille goute:

En tout cas, très bon nouvelle (mici ^^) et également concernant le poster, il est géniallement extra !! Je me demande si je vais pas faire un tour chez Tonkam moi tiens !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:05 
.

el-d-brokeur a écrit:
Mais il y a un truc qui m'interpelle, je pensais que tu n'aimais pas les animés ?? Tu vas finalement le(s) regarder ?!?

Je ne regarde pas les adaptations en anime des mangas (sauf Soul Eater, en attendant le manga :p), mais je me laisse tenter par tout ce qui est "dérivé", tels que les films, les OAVs, les épisodes spéciaux, enfin bref, tout ce qui est inédit, qui n'est pas présent dans le manga quoi. ^^
Donc là ouais, je pense que je vais jeter un oeil sur Romance Dawn, même si au vu de la première image, je sens que je vais pas tenir 5 minutes et évidemment, l'OAV de Dragon Ball, parce-que Dragon Ball, c'est tout un pan de ma vie.
Quant à Tegami Bachi, je regarderais pas, parce-qu'autant le manga a l'air sublime, autant l'anime va sûrement être hideux comparé à l'oeuvre originale...et puis surtout, je préfère me réserver pour le manga, quand i sortira (s'il sort un jour) chez nous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 16:46 
100 000 Berrys

Citation:
Deu$ a écrit:
Cette image ne sert pas à grand-chose si on parle pas japonais...^^'

C'est pas inutile pour tout le monde... ^^

Pour les 3 OAVs c'est cool! Ça prouve une fois de plus l'implication des éditeurs japonais en occident. Je pense que dans le futur ce genre d'action se reproduira et les jap' se feront de plus en plus présents.
Ah la la. Le rêve.
Le marché occidental n'est pas pris à la légère, ça n'annonce que du bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 17:56 
325 000 000 Berrys

Pour l'OAV de One Piece, ce ne sera pas vraiment un scénario complètement originale puisque comme précisé au vu du titre : "Romance Down" et confirmé à la vue des personnage, ce ne sera au final que "l'adaptation" en anime de Romance Down.
Le One shot qui avait été présenté aux lecteurs du Jump, ou du moins,la deuxième version, c'est à dire celle sans l'apparition de Shanks mais avec son grand père (oui, il s'agit bien de Garp) et qui est disponible dans One Piece Blue si ma mémoire est bonne.
Mais, comme les films, ce sera avec tous les Mugiwara actuel alors que le vrai Romance Down était avec seulement Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 11:12 
375 000 000 Berrys

Une parodie de Death Note par Yoishio Sawaï, l'auteur de Bobobo-bo Bo-Bobo est disponible sur Jumpland :

http://www.jumpland.com/mangaonline/deathnotexsawai/index_fr.html

Assez drôle, on retrouve parfaitement l'univers de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, avec les personnages de Bobobo ^^
Par ailleurs le chapitre 6 de Baku-man est déjà dispo !

Dernière édition par cutty flam le Lun 3 Nov 2008 13:38, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]