Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 22:00 
325 000 000 Berrys

Kirin a écrit:
Et bien, la puissance des illusions réside dans la capacité à créer des illusions et dans la "force mentale" de l'adversaire, les illusions peuvent ne pas marcher sur un ennemi avec une "force mentale" puissante.

Les illusions de Genkishi marchaient très bien sur Tsuna et ce dernier étant le personnage principal de Reborn, il a forcément une force Nekketsu hors du commun. Du coup, les illusions marchent très bien, quelque que soit la résistance de l'adversaire. Et je le répète, tout anneau de type brouillard, et je ne parle même pas des Hell Rings, sert entre autre à solidifier les illusions qui, à partir de ce moment, deviennent réels. C'est exactement ce que fait la machine de Verde mais en moins pratique puisqu'elle logiquement bien plus encombrante qu'un anneau. Et si Mokuro a pas la force de créer des illusions puissantes alors personne ne l'a. Il a été capable de s’échapper de Vindice, la prison, juste avec ses illusions !

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:18 
45 000 000 Berrys

La vf est sorti:365 VF

Sinon, Demon Slash, je suis d'accord avec toi mais je veux juste éclaircir deux petites choses...
J'ai mis entre guillemets "force mentale" parce que justement je ne parlais pas de Nekketsu mais de la puissance au niveau d'un illusionniste ( je sais pas si tu m'as compris^^;) mais même là tu as raison et j'aurais du le préciser^^

Ensuite, nous avons dans ce chapitre Reborn qui dit "Une illusion? Mais pourtant... Il semble réel". On voit donc que Reborn arrivait à distinguer l'illusion du réel avant la création de cette machine et que donc Verde ne l'a pas fait sans raison.

Allez bonne lecture^^

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 10:32 
5 000 000 Berrys

Amano s'est lachée sur la dernière double page, qui est vachement charismatique, classe, et lourde en signification. Les deux ennemis de toujours, qui sont prêt à s'allier contre l'équipe de Verde.

Un chapitre classe, et subtil, où Hibari fait son stalker avec Dino, où l'on apprend à quoi sert la machine de Verde, qui est redoutable, vu ses alliés. Du bon en perspective :)

Reborn commence à monter de niveau, avec des stratégies, de plus en plus fouillées au gré de l'avancée du récit, ce qui présage pas mal pour l'avenir :)

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 19:13 
450 000 000 Berrys

Chapitre 366 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20366#page=1

Quel chapitre ! Époustouflant ! Saisissant! Géniale !

... Les mots finissent par me manquer tellement je suis subjugué !

Colonello sous forme réelle !

Hum je dois me calmer. Je disais donc superbe chapitre. Ça combat de tout les côté, il y a des coups tordus et de la stratégie ... Que demander de plus ! En tout cas les chapitres sont de mieux en mieux. Jamais je n'ai pris autant de plaisir en lisant Reborn.

Alors Byakuran explique sa motivation : simplement pour le bien d'Uni. Il a été tellement insaisissable que j'ai du mal à y croire. C'est aussi simple que ça ?! Je reste sceptique.
En tout cas ces méthodes n'ont pas changé, il attaque directement une voiture sans même savoir si c'est bien l'ennemi. Pauvre type quand même, c'était pas son jours de chance.

Wander Tony a écrit:
La team Mukuro se fait passer pour des représentant d'autres team dans certain combats.

(sifflement) Bravo !

On a maintenant l'explication de la stratégie de Verde. Tout d'abord vient une distraction venant de Gran avec une attaque aveuglante, puis pendant ce temps Mukuro s'infiltre et prends le physique de quelqu'un et le moment venu il brise la montre de quelqu'un. Et si jamais il y avait tout de même une attaque du perdant Fran prend l'apparence du types à la solde de l'homme masqué et rappel les règles.

L'équipe de Byakuran se fait mener mais tient bon. Content de voir qu'ils peuvent aussi attaquer je commençais à désespérer.

Et je reviens sur l'information fondamentale de ce chapitre : Colonello.
Il n'a pas froid aux essayer de dégommer les montres des 3 boss. D'ailleurs j'avais toujours cru que son arme avait été faite après qu'il soit de venu un bébé. Mais non. Regardez-moi l'engin c'est immense !

Evidemment je ne pense pas que son attaque marchera. Déjà parce que normalement Reborn a fait alliance avec Colonello et puis parce que seul deux équipes doivent perdre.
Alors que va-t-il se passer ?
Je pense que l'équipe de Verde va utiliser leurs nouvelles boîtes pour dévier l'attaque (curieux au passage de découvrir ce qu'elles renferment) et puis ils ont fait apparaître des poteaux électriques, ça doit surement servir à quelque chose (pourvu que ce ne soit pas seulement pour alimenter la machine de Verde).
Je vois bien aussi Reborn intervenir pour protéger Tsuna sous sa forme réelle et se confronter à Colonello, lui aussi dans sa forme réelle.
Pour l'équipe d'Uni. Et bah ... je ne donne pas chère de leur peau. Déjà qu'ils sont font lamentablement mener. Ou sinon le sacrifice d'un des membres pour sauver Byakuran genre Gamma.

Tsuna - Yamamoto - Gokudera + Byakuran - Gamma - Nikyou - Blebell vs Mukuro - Fran - Ken - Chikusa vs Colonello

Je me demande si l'équipe de Iemitsu est en attente pas loin.
Ce qui serait bien c'est qu'il y est un double front avec autre part la varia vs les simons vs hibari vs Dino

Edit : j'ai oublié l'intérêt de la machine de Verde est qu'en rendant les objets réels ils n'ont pas de flamme et donc sont impossibles à localiser par les moyens habituels. En plus, étant réel, au lieu que l'illusion se brise si elle reçoit des dommages elle aura un "comportement" normal. Ici les missiles explosent.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 20:14 
5 000 000 Berrys

Chapitre époustouflant, qui rend la lecture de plus en plus agréable. Un Colonello divin, qui sent la classe à plein nez. Fran et Mukuro, qui se montrent en un duo redoutable, vu leur stratégie diabolique.

Byakuran, m'a fait bien rire, en attaquant les pauvres mecs, qui passaient par là, totalement par hasard, sans se douter qu'ils se feraient tirer dessus xD. En revanche, sa motivation pour protéger Uni, me laisse perplexe, voir sceptique, car j'ai du mal à y croire, même si il dit avoir changer.

Un chapitre, qui donne encore plus envie d'avoir le suivant. Amano nous a fait un joli cadeau comme arc ( peut être pour la fin de son manga ?) Qui sait!

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 11:00 
2 000 000 Berrys

Ici le service vacance de procuration de lien: " Nous avons le Reborn 367, Over"

Bien, on poursuis un peu sur Colonello en version adulte... Il a bien la classe, normal...
Le sniper fait un tir splendide et élimine trois participants, mais aucun boss pour l'instant. L'alliance Reborn Colonello aura été bien courte, car Tsuna (fidèle à lui même) décide de ne pas trahir Byakuran. Attention au prochain tir! Ils vont s'en sortir bien sûr, ce qui me fait penser que c'est la team Colonello qui va disparaitre dans cette bataille... une des moins indispensable à ce stade.

Byakuran qui à un regard awesome quand le projectile arrive... j'éspère qu'il ne va pas être éliminé dés le prochain tir, quel intéret de le ré-introduire dans l'histoire pour le mettre hors jeu aussi vite ?

Un peu avant, Tsuna à dit un truc assez inhabituel: "je sui bien plus fort que toi [Mukuro]" Quel confiance et soi ! Et pour une fois qu'il n'a pas les jetons un seul instant, Mukuro se révèle plus dangereux qu'avant. C'est un peu cheaté, ce pouvoir.

Enfin, quelques pages sur Hibari. Venu affronter Dino dans son hotel, il tombe sur... la savanne. Cette réplique m'a tué ^^ ! Mais si Xanxus est dans la zone, je ne serais pas surpris qu'un des deux détruise la montre de l'autre... Après tout, Hibari est un monstre ! >)

Bref, je parie sur l'élimination au prochain chapitre de la team Colonello suivie de Verde ou Mammon.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 19:43 
100 000 Berrys

Bon ça fait quelque chapitre que je suis ce topic sur les scans Reborn, et aujourd'hui j'ais envie de commenter.

Pour commencer, j'aime bien ces derniers chapitres, sur cette bataille qui est très bien faite.
Après ce dernier chapitre, on se retrouve donc avec l'equipe de Colonnelo brisant l'alliance avec celle de Reborn.
Et pour le prochain chapitre nous verrons sans doute la bataille entre la Varia et Hibari.

Tout cela me donne envie de faire quelque pronostic sur les 2 futurs équipes éliminé:
l'équipe de Reborn(bah oui je prend tout les facteurs en compte), cela m'étonnerais vraiment car il n'y aurait plus d'intérèt à cette bataille.
L'équipe de Uni, comme la dit Wander Tony, il n'y aurait pas beaucoup d'intérét de l'éliminer tout de suite alors que Byakuran est revenu.
L'équipe de Verde, pour je ne pense pas car il font rentrer de nouveau Irie soichi et l'autre ingénieur dans l'histoire.
L'équipe de Mammon, je pense que c'est l'équipe qui à le plus de chance de se faire éliminer.(il n'apportent pas beaucoup d'intérét à l'histoire)
L'équipe de Fon, je ne pense pas.(Hibari est trop balèze pour perdre tout de suite).
L'équipe de Skull: L'auteur à fait rentrer toute la famille Simon dans l'équipe après la première bataille donc cela m'étonnerais qu'ils soient éliminé si vite.
L'équipe de Collonelo, à part qu'on à une bonne équipe, il n'y a pas trop d'intérét, sauf si on prend en compte que Collonelo est le seul à avoir une raison autre que personnelle qu'il combat.(il combat pour Lal Mirch).

Donc je pense que les 2 équipes qui seront éliminés sont celles de Collonelo et de Mammon. Après de quelle façons, aucune idée, on verra dans les prochain chapitre.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:03 
1 000 Berrys

Beaucoup De Fan On lacher reborn disan que le niveaux des arc a baisser mais moi je trouve que sa devient de plus interessent
on apprend enfin l'un des plus Grands Secret De Reborn a savoir celui des Arcobaleno et je ne comprends pas pourquoi sa nattire pas plus de fan et je pense que on aurais pas fait mieux que la bataille des representent qui melle presque tout les arc du manga avec Mukuro & La Varia byakuran et les Simon ( en gros tout les anciens ennemie de Tsuna & Co ) et son pere qui lache enfin le cote papa cool et laisse place a son statue de Bosse du CEDEF et nous laisse entrevoire la puissance des arcobaleno ( Skulls & Colonello pour Le moment )
J'ai Hate de voir Reborn en Mode Eveille et voir des combat inatendue comme Hibarie Vs Varia qui se profil a L'horison et vu qui lui a donner rdv la bas on auras surment enfin je l'espere Dino Vs Xanxus et les 2 dernier represent de reborn apparetrons peut etre

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 22:41 
45 000 000 Berrys

Oh deux chapitres que je n'ai pas commentés, il va pleuvoir... Ah non, il pleut déjà :Ussop gloups:

Encore si c'était des chapitres normaux, cela n'aurait pas une gravité aussi importante. Pourquoi cela? Et bien parce que l'arcobaleno le plus badass vient de faire son apparition! Et dans sa forme adulte en plus :Sanji amoureu: On voit bien que Amano mise le fan-service pour la popularité de cet arc, mais bon, cela me plaît alors je ne vais pas me plaindre^^

Allez, je vais commenter les deux derniers chapitres en faisant surtout des quote ( et oui Enitu, la guerre des quote n'est pas terminée^^):
Demon Slash a écrit:
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la machine de Verde ? Transformer les illusions en réalité ? C'est pas exactement le pouvoir de l'anneau du brouillard qui a comme attribut Construction/Solidification ?

Je vais peut-être dire deux bêtises mais peut-être que c'est d'abord pour l'illusion au niveau du toucher qui était compliquée parce qu'à mon avis, Tsuna aurait donné le coup sur la plaque de métal illusoire, il aurait pu la traverser. Ensuite la raison plus "valable" serait le fait qu'avec la machine de Verde les illusions devenu réels ne sont plus détectés enfin c'est surtout pour Fran ça...

Après pour les deux prochaines équipes éliminées, c'est partit.
Donc on a un combat:
Tsuna - Yamamoto - Gokudera + Byakuran - Gamma - Blebell vs Mukuro - Fran vs Colonello +[Iemitsu]

Tsuna a une revanche à prendre sur son père et se décide à protéger tout le monde ( comme d'habitude^^). Pour que l'équipe de Colonello soit éliminée, il faut que les autres arrivent jusqu'à eux malgré les 5 kilomètres à parcourir et Colonello qui leur tire dessus.
Je dirais donc que dans ce combat, les possibles perdants sont la Uni Team. Je vois plus le père de Tsuna comme le boss final...

Le deuxième combat est:
Hibari VS Squallo - Levi - Lussuria - Belphegor
J'aurais pu dire en temps normal que Hibari gagnerai parce que [Fan Mode ON]"Hibari is the best" [Fan Mode OFF] mais il y a quand même un hic: Xanxus n'est pas présent et le boss n'étant pas présent cela offre un très gros avantage à l'équipe Marmon.
Le possible perdant est la Fon Team mais tous cela est d'après moi. En plus il se fait tard ( pas tellement oui^^;) et je commence à succomber à la fatigue, je modifierais sûrement ce message demain donc essayez de ne pas trop y prêter attention^^;

Oui, c'est de ce message dont il est question à la page 18.

Dernière édition par Kirin le Mer 7 Mar 2012 16:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 00:16 
450 000 000 Berrys

Kirin a écrit:
Le possible perdant est la Fon Team mais tous cela est d'après moi. En plus il se fait tard ( pas tellement oui^^;) et je commence à succomber à la fatigue, je modifierais sûrement ce message demain donc essayez de ne pas trop y prêter attention^^;

Trop taaard ! (guerre des quotes mode on)

Je ne pense pas que ce soit l'équipe de Fon qui se fasse éliminer. Il n'y a qu'un membre, un capitaine qui plus est. C'est l'équipe d'outsider parfaite. Tout le monde pense qu'Hibari va faire un coup d'éclat puis perdre rapidement en étant dépassé par plus fort que lui, en bref personne ne les attends bien loin. Et c'est justement là que les gens se trompent car il y a plusieurs raisons qui vont justement dans le sens d'une survie de l'équipe de Fon dans ce tour (attention je ne parle pas de victoire).

La première étant comme tu l'as dit la mise en place d'un fan service important dans cet arc ce qui oblige Amano à garder Hibari qui est un des persos les plus classe de son manga longtemps.

La deuxième raisons est qu'Hibari devra se battre contre Dino. Il est donc impossible qu'il perde contre la varia. Et contre Dino je le vois bien justement battre "son maître" avec au passage la révélation de pour quoi il a décidé de s'allier avec Fon plutôt qu'avec un autre.

La troisième raison et surement la plus solide de mes raisons est qu'on est apparemment plus dans un système de défaitisme inné avec un power-up à la clé permettant de vaincre le grand méchant/le boss. La situation s'est même inversée, les Vongolas pour une fois sont les plus forts (ou du moins se positionnent parmi les plus forts avec Byakuran et co et les simon) et ce sont les autres qui doivent se mettre à leur hauteur (d'ailleurs au passage j'ai été tellement étonné de voir Tsuna affirmer sa supériorité que j'ai relu trois fois la phrase pour voir si je ne rêvais pas). En bref, il n'y a plus pour l'instant de plus fort, tout le monde se situe au même niveau. Donc si pour l'instant mes propos ont l'air d'aller dans ta faveur ce n'est que courte durée car voilà l'endroit où je veux en venir : cet arc est différent des autres, fini les "je suis plus fort que toi donc je gagne automatiquement", Amano redécouvre la stratégie comme au temps de de la bataille des anneaux contre la varia (et ptêt avec les millefiore aussi). Et si on associe ça au fait que l'équipe de Fon ne se compose que d'un seul membre et que maintenant tout les puissances sont équivalentes c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche, d'autant plus que Fon n'est pas stupide. Il ne doit surement pas penser qu'avec seul Hibari comme membre de son équipe il ait une chance de gagner. En plus il n'y a pas de force assez surpuissante pour l'instant pour battre Hibari à plat de couture vite fait bien fait (n'oublions qu'il s'agit de la varia un combat est un combat).

(guerre des quote off)

Je pense que s'il devait y avoir une équipe qui se fasse éliminer c'est celle de Skull et celle de Verde.

Tout d'abord Verde n'a presque plus aucune cartes en mains si ce n'est les boites. Quant à l'équipe d'Uni c'est jusqu'à présent une vrai hécatombe. Il ne lui reste plus que deux membres capitaine compris bien évidemment. Je vois mal comment ils vont faire pour résister avec deux membres jusqu'à la fin. Même si Byakuran est présent ça va être difficile. Néanmoins je lui accorde le doute pour son intelligence, après tout c'est lui qui a voulu s'allier aux Vogonla pas l'inverse. D'ailleurs, je le dis dès maintenant la trahison de Byakuran me semble inévitable à moins que ce soit Reborn qui trahisse, après tout il ne sont plus aussi forts qu'au début de la bataille.
L'équipe de Colonello ne peut pas perdre du moins tout de suite. Je me méfie du twist avec l'apparence de Lal dans le futur.
Les Simon bien que n'étant pas encore entrés dans la bataille me semblent un excellent choix pour tester les nouveaux anneaux de la Varia. De la chair à pâtée en somme.
L'équipe de Mammon ne peut pas perdre puisqu'ils pour l'instant révéler aucunes cartes. En plus Xanxus n'est pas là.
Pour Reborn : no comment. Tsuna y est présent et en plus ils ont plein de potentiel (3 min en mode adulte pour Reborn, deux montres restantes, 3 puissants combattants en plus de Tsuna)
Quand à Fon je ne vais pas revenir dessus.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 20:44 
500 000 Berrys

New Reborn (il arrive plus tôt que d'hab) http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/98376057/1
Edit: OMG

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:16 
2 000 000 Berrys

Mouais, juste dommage que la première page casse l'effet de surprise.

Bref, Uni est out (maintenant, je veut que iron hat ce fasse casser la gueule... comment peut on faire ça à Uni-chan ? T_T)

Mukuro s'enfuit, vous avez vu ce regard quand il s'occupe de Fran ? On dirait pas que c'est vraiment Rokudo Mukuro.

Et Tsuna s'est encore pris une fessée. Depuis qu'il a (presque) confiance en lui, rien ne va plus. Mais à quoi joue Iemitsu bong sang ? Même Colonello et Lal n'anticipe pas ce coup là. Est-ce qu'il essaye de forcer Tsuna à assumer son rôle de boss mafieux ?

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:28 
15 000 000 Berrys

Je trouve que c'est chapitre plutôt pas mal ^^.
Je te rejoint WanderTony, faire ça a Uni...c'est impardonnable! Je suis un peu dégouter de voir out l'équipe de Byakuran même si on s'y attendais mais je regrette juste de ne pas avoir assez vu Gamma se battre (et Byakuran aussi).
Sinon ben on peut voir que les Arcobaleno peuvent entrer des qu'il le souhaite grâce a une certaine formulation (là on ne connait que la formulation pour reprendre l'apparence de bébé). Ce jeu semble devenir bien bien interressant!
Iemitsu est très dur avec Tsuna. Ce dernier est complètement paumé dans ses émotions. On dirait qu'il cherche a prouver sa valeur a son père. Et le fait d'être ignorer le perturbe donc.
Sinon obligé de parler de la page de fin: SUUUUPER!!!!
Juste....plein de classe le mec ^^

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 18:38 
1 000 Berrys

Ce Chapitre est vraiment OUUF !!!!
Tsuna qui fais des reproche a son pere , il commence vraiment a devenir le boss respecte que Gamma avais decrit dans l'arc du Futurs
Pour le moment le combat Hibari Vs la Varia na Pas encore commence mais on sait que peut etre Xanxu va rejoindre se combat qui se prepare comme peut etre la bataille de cette arc sachant que Dino est surment pas loin donc ont n'auras la une bataille a trois fractions qui dans la plupars des manga veut dir que se seras un sacres carnage
Si suite a cette bataille Dino arrive a detruire la montre de boss de Xanxus et De Hibari ils ne resteras que L"equpie de colonnelo , de Skulls et celle de Verde
He la fin du chapitre est peut etre la scene la plus attendue du manga ( on voit bien que l'auteur veut faire remonter Reborn dans le classement du Jump ) Reborn adulte on la vais deja un peut apercu a travers des flash back mais la on va voire sa vrai puissance et la difference quant il est bebe et quand il redevient normal
Je pense qu'on n'attends tous les prochain chapitre

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 12:31 
450 000 000 Berrys

Chapitre 370 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20370#page=1

Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu déçu par ce chapitre. Peut-être est-ce le fait de ne pas voir Reborn finir l'affrontement.
Quoi qu'il en soit il est sacrément fort, il n'avait pas l'air en difficulté contre Iemitsu. Ce qui donne une idée de son niveau. Par contre je n'ai pas compris le coup des balles. Il tire dans le sol et puis à un moment donné elle ressorte ?

Quelque petit passage marrant sont aussi présent même si ça casse un peu le rythme. Ciaossu est en fait une déformation de chaos. Reborn ne veut pas révéler son identité à Tsuna et s’évertue à dire chaos comme s'il était censé comprendre. Sans parler de la réaction à la fin de Colonello et de Lal.

Le prochain chapitre devrait être épique, après tout Basil n'est pas encore apparu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]