Ayé, c'est malheureusement terminé pour les anim de Bleach qui d'après Third_Eye ( Eastblue ) est licensié par Kaze en intégrale.
Déclaration de la GTO Team:
Citation:
"Beaucoup parlent de la licence de Bleach par Kaze, puis par Viz Média, etc etc etc... donc on va mettre les choses au clair : Nous subberons Bleach 101, c'est sur ! Bleach 102, moins sur... après je ne sais pas.
Viz Média : Société basé à Los Angeles qui possède les droits mondiaux pour Bleach : donc son exploitation dans le réseau audiovisuel mondial. Mais cette société n'est pas basée en France, donc ils doivent passer la main à une autre société pour reprendre les droits en France : Donc la société Kaze possèdera à partir du mercredi 8 Novembre 2006 l'exploitation de l'ANIME Bleach ( pas les scans ), dans son intégralité. Donc :
La série ( que nous subbons ).
Les OAV.
Le film qui sort en décembre ( et oui ).
Il ne nous restera que les scans pour vous rassasier de Bankais, etc...
J'ai eu l'info du 8 novembre car j'ai moi-même envoyé un mail à Kaze me répondant que c'était à partir du 8, et que c'etait INTEGRAL.
Donc je récapitule : Le 101, nous le subberons ( si toutefois il y a épisode cette semaine ), le 102, Je ne sais pas encore, mais après, ça m'étonnerait ! ( Mais pour les gens de l'irc, il y aura toujours moyen de s'arranger)"