Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 12:38 
375 000 000 Berrys

Par certain côté, Ulquiorra me fait penser à Byakuya quand celui-ci était bien fidèle au soul society.
Tous deux font un peu réservé, pas trop du style à venir t'inviter prendre un verre, tous deux extrèmement puissant et sans ayant encore réellement combattu, pressenti comme les plus forts de leur groupe.
Du coup quand je vois que l'attitude d'Ulquiorra vis à vis d'Inoue est un peu..disons qu'on pourrait y voir une faille dans le personnage, et quand on pense qu'une fois battu Byakuya a révélé pas mal de chose et que finalement aujourd'hui, il est plutôt du côté d'Ichigo.
Bah, 'me demande si ulquiorra une fois vaincu ne changerait pas de camp.
Le seul problème c'est que ça ressemblerait justement trop au cas de Byakuya....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 19:03 
175 000 000 Berry

Chap de discussion ma foi fort intense. Je ne trouve pas les explications d'Ulquiorra particulièrement intéressantes car pas vraiment nécéssaires. Je pense qu'il était facile de se douter des talents naturels de manipulateur d'Aizen pour qu'il n'ait pas eu à se servir de son Zanpakuto. A la limite on voit que tout ce qui ce passe (càd surtout la non-intervention de la Soul Society) était parfaitement prévue par Aizen, ce qui renforce encore plus son côté manipulateur justement.
Après avoir lu la décision d'Inoue ("Je vais me servir de mon pouvoir pour rendre le Hougyoku avant son activation"), je me suis dit qu'Aizen a sûrement aussi prévu cette pensée de la part d'Inoue. Il lui a dit que son pouvoir sera nécéssaire pour réveiller totalement le Hougyoku, mais il ne lui a pas encore demandé de l'utiliser... Donc peut-être qu'il va la laisser s'approcher du Hougyoku (c'est une vrai torture à récrire ce truc), utiliser son pouvoir dessus et ainsi produire l'effet inverse de ce qu'Inoue espère, à savoir le réveiller ! Car si le pouvoir de la demoiselle est de "nier les évènements", en envisageant que le joyau (yes, esquive^^) soit arrivé à son état actuel ("en sommeil") après avoir été "endormi" (ce qui colle avec le besoin de "réveil"), en annulant tout ce qui aurait pû arriver au truc rond (re-esquive) elle annulerait de ce fait la "mise en sommeil" et l'amènerait ainsi à l'état éveillé. On aurait ainsi un réveil du bidule totalement imprévu au moment où on croyait s'en être débarassé, ce qui scénaristiquement pourrait être intéressant (enfin avec le talent de Kubo-sama bien sûr^^), peut-être plus qu'une situation dans laquelle Aizen ordonnerait à un moment donné à Inoue d'utiliser son pouvoir. Mais comme dans les deux cas cela repose sur le fait que le Hougyoku (argh !) ai été "endormi", l'un dans l'autre ça ne change pas grand-chose puisqu'on peut éxploiter les deux cas pour obtenir le même effet. Comparez les deux situations suivantes :
-Ichigo arrive à la salle du Hougyoku et y trouve Inoue qui va servir de son pouvoir pour, croit-elle, le désactiver. Mais oh stupeur, cela l'active ! Aizen arrive et est très content que tout ait marché.
-Ichigo arrive à la salle du Hougyoku et y trouve Inoue et Aizen, la première utilisant sur l'ordre du second son pouvoir pour réveiller le bidule ! Aizen est très content que tout ait marché.
Pas tant de différence que ça...
Mais qui suis-je pour décider de comment va se présenter la suite du récit ? J'ai l'impression d'avoir utiliser beaucoup de pixels pour pas grand chose ! Il faut vraiment que j'arrête mes extrapolations foireuses bleachiennes !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 22:04 
375 000 000 Berrys

Au niveau des manipulations d'Aizen, je suis tout de même content d'en avoir eu une explication complète de la part d'Ulquiorra, une sorte de résumé précis, donc beaucoup de parlotte, mais pas inutile je trouve.
Aizen avait déjà fait part de ses talents de manipulateur à Soul Society, mais il était cette fois un manipulateur de l'ombre, le visage caché derrière ce masque noir, symbole du coupable.
Et dans ce cas là, c'était une manipulation qui reposait principalement sur des bases "physiques", avec en particulier son zanpakuto, puis en secondaire Tousen et Ichimaru.

A présent, On nous montre les talents de manipulation psychologique d'Aizen, je pense que c'est vraiment pour nous dire que ce type est dangereux sous toutes les coutures, qu'il n'a toujours pas de points faibles, et surtout qu'il est un criminel né.
Pour moi, un chap qui se résume à ça, accentuer l'impression de force d'Aizen, de force dans tous les domaines. Du coup, j'me dis que l'affrontement avec Aizen se rapproche pas mal ( plus que je ne le pensais ) puisqu'on a déjà un chap basé sur lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:26 
375 000 000 Berrys

Ayé, c'est malheureusement terminé pour les anim de Bleach qui d'après Third_Eye ( Eastblue ) est licensié par Kaze en intégrale.

Déclaration de la GTO Team:

Citation:
"Beaucoup parlent de la licence de Bleach par Kaze, puis par Viz Média, etc etc etc... donc on va mettre les choses au clair : Nous subberons Bleach 101, c'est sur ! Bleach 102, moins sur... après je ne sais pas.

Viz Média : Société basé à Los Angeles qui possède les droits mondiaux pour Bleach : donc son exploitation dans le réseau audiovisuel mondial. Mais cette société n'est pas basée en France, donc ils doivent passer la main à une autre société pour reprendre les droits en France : Donc la société Kaze possèdera à partir du mercredi 8 Novembre 2006 l'exploitation de l'ANIME Bleach ( pas les scans ), dans son intégralité. Donc :

La série ( que nous subbons ).

Les OAV.

Le film qui sort en décembre ( et oui ).

Il ne nous restera que les scans pour vous rassasier de Bankais, etc...
J'ai eu l'info du 8 novembre car j'ai moi-même envoyé un mail à Kaze me répondant que c'était à partir du 8, et que c'etait INTEGRAL.

Donc je récapitule : Le 101, nous le subberons ( si toutefois il y a épisode cette semaine ), le 102, Je ne sais pas encore, mais après, ça m'étonnerait ! ( Mais pour les gens de l'irc, il y aura toujours moyen de s'arranger)"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 18:16 
375 000 000 Berrys

Voilà le RAW 250 Bleach

Sinon j'ai aussi vu la rumeur (même vérité) de la lisence de Bleach par Kaze et je trouve ça dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 20:42 
375 000 000 Berrys

Yeah, le retour de Gin ( quoique ça faisait pas si longtemps que ça mais bon).
Pour cette partie avec Gin et Tousen, j'attend la trad, sans elle difficile d'en déduire quoique ce soit, mise à part qu'ils commentent Ishida et Rukia ( enfin probablement les 5 intrus par le biais de ces deux là ).
J'espère que Gin va enter en jeu, j'aimerai bien en savoir plus sur lui.

Quand à Ichigo, il est le premier à connaître son adversaire, et comme il ne s'agit pas de GrimmJow, on peut soit penser que l'hollow qui l'accompagne a des dons de soins, soit qu'il va rencontrer une personne qui en a ( Inoue? peu probable...... ). Parce qu'il ne ressortira pas vainqueur de ce combat sans dommage.
En établissant un parallèle avec son arrivée à Soul Society, on peut supposer que l'alancard n'est pas des plus puissants ( parmis les alancars ). En tout cas, il a l'air bien comique..^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 20:33 
500 000 000 Berrys

et hop: le 251: Baron's Lecture 1st period!

Alors du combat, du combat, et encore du combat, et j'ai pas trop tout compris... Mais Ichigo ainsi que ses deux compères non shinigami vont certainement s'affronter chacun un ancien espada. Et celui d'Ichigo apparemment se transforme histoire de bien mettre la pâtée au héros. Ichigo morfle sérieusement mais ça m'a pas l'air bien dramatique...Deux questions toutefois:
- c'est quoi la nature de la transformation du 103? si quelqu'un a une hypothèse
- c'est quoi donc qui sort de la tête du nabot à la fin?... (sûrement pas important, mais bon...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 13:13 
175 000 000 Berry

En effet, de la grosse baston... Et Ichigo qui dit ne pas vouloir utiliser son bankai contre autre chose que des espadas (et en plus, il dit qu'il va tous les affronter). Notre cher héros semble pris par la folie des grandeurs, heureusement qu'un adversaire au style douteux est là pour lui apprendre que se croire fort c'est bien, mais ne pas mourir c'est mieux.
Pour répondre aux questions de seleniel :
-La transformation de "Mr Ridicule par le style" Dorûdoni semble lui faire revêtir une espèce d'armure de la même matière que les masques des hollows (un peu comme pour tous les arrankars dont on a vu la transformation d'ailleurs). La particularité du n°103 semble être qu'au niveau des chevilles, sont armure crache un truc bizarre, comme de la fumée, du vent voir carrément de l'énergie spirituelle, et qu'elle s'assemble en deux colonnes. Et de ses deux colonnes toutes entortillées sur elles-même sortent deux espèces de serpents (à voir l'espèce de bouche à leur extrêmité). Vu la manière dont il s'en sert (il fait un mouvement avec ses pieds et un des serpents frappe Ichigo) je pense que ces trucs doivent être une "extension" de ses jambes. Donc en gros il balance des coups de pieds plus loin, plus vite et plus fort, ce qui semble être en accord avec son style de combat, aux pieds justement, que l'on voit avant la libération de son Zanpakuto.
-Maintenant pour Nel, le nabot... A la vue du chapitre précédent, je pense que lorsque les yeux du masque de hollow brisé de Nel se mettent à briller (c'est donc tout simplement de la lumière qui apparaît au fond des orbites vides, et la traînée que l'on voit est sûrement de l'energie spirituelle) c'est qu'il va utiliser un pouvoir (cf le chapitre sus-cité avec le chokazoku). La question est alors : quel pouvoir ? Un truc pour soigner Ichigo mal en point, ou une rage de berserk de la mort qui tue pour abîmer le vilain privaron espada ? On verra bien.

Sinon, la question qui me taraude c'est "Est-ce que les potes d'Ichigo vont s'en sortir ?" Parce que s'ils vont tous devoir affronter un privaron espada, ça va sans doute être un peu difficile pour tout le monde. A moins que les autres hollows perdus dans le Las Noches en viennent aider certains, mais ça ferait vraiment trop le même schéma (et peut-être pas très efficace d'ailleurs)... En tout cas j'espère juste que le seul de ces cinq combats que l'on verra vraiment sera celui d'Ichigo, parce que sinon ça ferait un peu lourd, et ce pour pas grand chose (pourrir des anciens espadas alors que y'en a encore 10 de vrai à se farcir, on perd du temps là...). Enfin si on voit juste les passage importants, j'aurais rien contre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 18:53 
375 000 000 Berrys

C'est clair que s'il se passe du bankai, là, il va pas aller très loin. De toute manière on se doute bien que contre les autres espada, ca sera la forme hollow qu'il va devoir utiliser pour faire la différence.
Là il va être forcer d'utiliser son bankai, pour battre cet ancien espada, sa technique est insuffisante. Pourtant c'est presque décevant de le voir se faire dire qu'il n'a pas de technique après tout les entrainements et les combats qu'il a fait l'Ichigo, injuste.

Soit il va réussir à s'adapter, soit il va utiliser son bankai. Sauf si ça le fais chier de suivre les conseils de son ennemi.
Enfin j'pense qu'il va faire ça, de toute manière le private espada a pas l'air méchant dans le fond ( pour ça qu'il a été déchu? ).

Quand à Chad et Ishida, je me fais pas de soucis pour les private espada, j'suis impatient de voir Ishida se fighter un bon coup! ^^

Le technique de l'espada porte finalement que sur les jambes, sa transofrmation est bien puissante mais au final, il n'a pas utiliser de lame. Je pense que ça fera la différence avec Ichigo, on aura p'tet le coup un peu "classique" où deux techniques se rencontrent, niveau égales, Ichigo lance une phrase classe, a une poussée de puissance et remporte le duel.

Quand à Nel, pourquoi pas des facultés spéciales pour aider Ichigo, pas forcément le soigner ( du moins je l'espère, voilà la ressemblance avec Hanatarou au Soul Society ), mais l'aider à controler sa forme hollow, ou le renforcer en puissance...ou autre possibilités.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 20:10 
8 000 000 Berrys

oui il est évident qu'il est iobligé d'utiliser son abnkai (encore une preuve de sa connerie soit dit en passant, le mec n'arrive pas à tuer grim jow, qui ne libère pas son zanpakuto, avec bankai + masque d'hollow et il veut battre un ancien espada sans bankai -_-)
franchement je sais pas comment vont faire renji, rukia et chad...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:39 
375 000 000 Berrys

chap 252 dispo en raw

Rebut to the Baron's lecture

http://www.bankai-team.com/

ichigo est finalement obligé d'utiliser son bankai, encore heureux, mais comment compte-il s'y prendre pour les prochains adversaires?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 20:52 
175 000 000 Berry

Bah Ichigo est obligé d'utiliser son bankai, certes, mais peut-être qu'il va avoir envie "d'en garder sous la pédale" en ne voulant pas utilser ses pouvoirs de hollow... Enfin bon, s'il n'a pas le choix, il va pas se suicider non plus...
Sinon dans ce chapitre, Nel m'a bien surpris (déjà je ne me serait jamais douté que c'était une fille...). Le coup de "je mange ton giga-rayon pour te le renvoyer dans la gueule", classique mais efficace. Et puis le côté "gamine trop puissante" de Nel joue beaucoup en sa faveur sur cette action.^^ Mais bon, elle se prend une bala, la pauvre. Enfin bref, Ichigo va pourrir le vilain Dorûdoni et on n'en parlera plus.
Pour parler des autres combats, j'ai l'impression que seuls Ishida et Chad vont devoir affronter des Privaron Espada (voir un chapitre précédent, 'sais plus lequel). C'est pas plus mal puisque je pense seul Renji serait capable de s'en faire un (ou alors Rukia maîtriserai secrètement le bankai ? J'espère que non, c'est déjà trop vu...). En tout cas, j'espère qu'on en verra pas trop, de ces combats. Je veux voir ce qui arrive à Inoueeeeee !!! ^^

EDIT : Tu l'as dit Hitsugaya^^

Dernière édition par TheEdgeWalker le Dim 19 Nov 2006 13:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 01:45 
375 000 000 Berrys

Mais On a pu voir que le mode hollow était très limité pour Ichigo, sans compté que GrimmJow n'était pas au max de sa puissance, il y avait l'effet de surprise, un bras en moins, puis le vizard est intervenu, sans compter que GrimmJow ne s'était pas transformé.
Cela pour dire qu'il ne pourra pas abuser de sa forme hollow, et que s'il utilise déjà le bankai, ça va être très limite pour lui par la suite.

Enfin de toute façon, on le savait déjà que la mission était quasi-suicide pour les 5, et puis c'est vrai qu'ils cherchent pas à tous les éclater, juste à sauver Inoue, le problème c'est que les cases GrimmJow, Ulquiorra et Aizen font figure de case par lesquels ils seront obligés de passer, alors si il y a en plus les privade espada, les espada, Gin et Tousen..
'arf, curieux de connaitre la suite, vraiment très curieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 21:32 
The old man

Chapitre 253 : Don't Call Me Nino

http://www.bankai-team.com/

Ca suit son cours pénard. Ce n'est pas désagréable mais bon vivement que cet arc monte en puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 01:26 
Grand roi des Noldor

:Luffy erente: pauvre Ichigo il doit déjà utiliser sa forme de hollow mais bon ce fut facile quand même donc on va dire que c'était pour montrer qu'il y avait une belle différence avec GrimJow ^^.

Enfin a voir ce que nous réserve la suite. :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]