Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 19:50 
.

king D. zanza a écrit:
-La statue déformée qu'affrontes Inaba à une tête qui ne ressembles pas vraiment à de l'art, la vraie forme des aliens ? finalement, ils sont comme ceux de la dernière mission juste qu'ils on des costumes en pierre...

Si, si, c'est bien toujours de l'art:
http://www.fotos.org/galeria/data/520/3 ... il-War.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salvador_Dal%C3%AD
Et je crois pas qu'ils aient des costumes en pierre; un aspect pierre comme les Aliens Bouddhas, mais pas de la vraie pierre.
Et si, R.I.P. Inaba!
Il a eu son sursuat d'héroïsme, son moment de gloire, maintenant c'est fini pour lui.
Je doute fort qu'il survivra et deviendra un Keï bis le pauvre, c'est pas son destin...é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 20:41 
175 000 000 Berry

Bon j'avais pas eu le temps de parler du chapitre... Je me rattrape.

Suzuki est bien HS, cela évitera les bons vieux : En fait il n'était pas mort !!! Inaba pète enfin son câble de la bonne manière, force est de reconnaitre qu'il assure quant il veut ! Le travail sur les aliens est toujours un gros tour de force. Marier ensemble une telle profusion d'art antique et moderne est juste géniale ! L'Alien-Dali est quand meme d'un sacree niveau, en meme temps, Dali...

Arrivée du Big One qui dégomme Inaba. Il n'est peut-être pas mort, mais ce serait tout de même spectaculaire. Il s'en est toujours tiré car il ne faisait rien, son acte le faisant rentrer dans la cour des Kurono et autres et comme dit la phrase de fin, c'est pas donné a tout le monde d'être un héros. Je pense donc que c'est son inactivité qui sauvait Inaba et la... Ce Big Boss est vraiment titanesque, rien a voir ne serait-ce avec les Sub-Boss de la dernière fois, il est au moins deux fois plus grands qu'eux. Mais cela présage un Boss type Oni, bourrin, mais franc et direct, pas comme Nura qui faisant des sales coups.

Les autres ont l'air de s'en tirer, Hikawa sait s'adapter, le combat a l'air kif-kif maintenant que les gantzeurs sont bien dans l'affrontement. Je pense donc que la première double page avec le carnage avec la fontaine était le tout début du combat avec initiative meurtrière des Aliens qui ont juste sautés sur l'occaz'. D'autant plus que souvent, aliens et gantzeurs ne sont pas aussi proches d'entrée de jeu.

Encore du bon, qui fait avancer, j'espère qu'on verra entièrement le Boss la prochaine fois, mais le fait de ne voir que ses jambes est une bonne idée. Ça me plairait de même de voir les autres teams, mais pour l'instant, cette mission assure comme jamais.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 11:08 
.

RAW Chapitre 294:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chap ... ntz294.zip
:Sandji sur le cul:
Déjà, on a droit au Boss le plus beau depuis le début de Gantz, tout simplement.
Mais surtout, c'est quoi ce bordel?!
Gantz qui serait en train de bugger et ramènerait tout le monde sauf Keï?!
Diantre, je crois que j'ai jamais été aussi impatient d'avoir un Chapitre de Gantz. o_O

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 14:27 
5 000 000 Berrys

Et voila, introduction de ce qui semble être le boss! (démesuré le machin sérieux...) Celui ci semble donc incroyablement puissant, mais pas invincible, on voit parfaitement qu'il est blessé et que Kei porte des coups contre lui.

En revanche les événements s'enchainent très vite, tout part en live, tous les Gantzers téléportés, Kei qui se retrouve comme un gland devant le big boss, et donc évidemment s'en prend plein la gueule... m'étonnerait pas qu'il meure encore tiens. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 16:13 
1 000 Berrys

je ne l'ai pas compri de la meme manière ce chapitre
kei est bien seul contre le boss mais il ne m'a semblé qu'il y ait eu de bug,
j'ai juste l'impression de gantz est selectif dans les gantzer qu'il ramène, on n'a jamais vu de gantzer téléportés simultanément sauf erreur de ma part
ce qui m'intrigue c'est plutot pourquoi gantz rapelle ses chasseurs alors que le boss reste encore a vaincre
en tout cas la rapidité du transfert de cette mission augmente considérablement les chances de survie du vieux et d'inaba :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 17:22 
.

leroi a écrit:
kei est bien seul contre le boss mais il ne m'a semblé qu'il y ait eu de bug

Un transfert avant la mort du Boss, c'est une première.
Si ça c'est pas un bug, c'est Gantz qui fait encore plus joujou avec la vie de ses pions alors. :p
Quant au vieux et à Inaba, même si je les aimais beaucoup, j'espère vraiment que c'est fini pour eux, sinon je serais pas mal déçu qu'on ait eu "tout ça pour ça".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 18:17 
1 000 Berrys

c'est juste mais si c'est bien la katastrophe alors ca n'est pas une mission ordinaire et on risque de voir beaucoup d'evenements inhabituels, par contre si c'est une simple mission alors je ne comprend plus rien, les précédents "bug" avaient pourtant l'air d'avoir une raison logique, par exemple la supression du temps limite forcaient les gantzers a se battre jusqu'a la mort.
en revanche ici le bug n'a pas de but aparent alor je pense que si la mission est si diférente c'est parce qu'il s'agit de la katastrophe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 20:00 
175 000 000 Berry

Eh beh... Il enchaine le Oku en ce moment...

Encore un chapitre de folie, pas vraiment besoin d'une trad pour tilter le truc. Le boss est assez sobre et à l'air d'être un gros bourrin, ça change du Nura. Comme dit précédemment, il est bien endommagé, ce qui relativise un peu après le Boss Osaka qui était ultra-lourd dans son genre. Par contre il est moins monumental que ce que je pensais, même si il en impose bien.

Le transfert est encore une première. Non seulement il reste encore un max d'aliens, mais en plus il est simultané pour tout le monde. Est-ce un Bug ? Est-ce une retraite pour Gantz qui casse l'aspect "jeu" ? Est-ce un truc de timing qui foire ? Et surtout, pourquoi Kei est encore là ? Sans se demander le "va-t-il mourir ?", je me demande pourquoi lui spécialement et si il est réellement le seul. Et si Gantz avait juste laissés les leaders des teams, car Kei est clairement le plus expérimenté des Tokyoïtes. J'aimerais bien que l'attention ne soit pas si centré sur Kei mais qu'il reste aussi d'autres personnes... Une par pays ou par team. Pourquoi... ça par contre.

De plus, ce serait peut-être l'occasion pour en apprendre un peu plus sur les aliens, sur le pourquoi de leurs assauts, sur la Katastrophe, en sont-ils responsables ? etc.

Chose impressionnante, Oku nous prend vraiment tous à contre-pied, car personne ne devait s'attendre à ça ! C'est juste un tour de force scénaristique ultra-balèze, même s'il reste dans le cadre "adios les règles d'avant". Cette avancée s'opère tout de même depuis la mission "Ring" !

Bref, beaucoup de questions, beaucoup de WTF-isme, mais si ça continue plein tuyaux comme ça, ça me réconcilie à mort avec Gantz qui avait une chute de rythme phénoménale durant la précédente mission.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 22:39 
Cryptkeeper

En fait selon moi la raison pour laquelle Gantz avorterait un mission serait surement dûe au fait qu'une autre plus importante est en cours ou que Gantz lui-même est en danger.

Personellement, la seconde option serait pas mal, après toutquelque chose me perturbe : Quid de la gueguerre avec les vampires?

Après tout, notre cher samourai gigolo et Kill billont pu rentrer chez eux. Qu'on bien pu penser leurs congénères? On a aucune information inter-mission avec ces deux là.

Théorie foireuse du jour, un contre attaque des aliens et vampires contre gantz lui-même d'où rappel des troupes en "Katastrophe" (hin hin hin ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 16:47 
.

RAW Chapitre 295:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chap ... ntz295.zip
Wow.
Juste wow.
Et bé, je m'attendais à tout sauf à ça...
Bon déjà Kurono est pas mort (et il s'est farci tout seul, avec une moitié de visage un bras en moins le Boss, le Dieu Kurono est bel et bien de retour!), heuresement sinon j'en connais beaucoup qui aurait arrêter le manga, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette mission surtout.
Le grand nettoyage avant la Katastrophe?
Une sélection?
Bref, j'en sais foutrement rien, mais le "The End/Finished" à la place des messages habituels moqueurs et sarcastiques à l'encontre des Gantzers lors du décompte des points ne laisse présager que du bon, ou pas.
R.I.P. Hoi-Hoi, tu nous manqueras, repose en paix aux côtés de ce bon vieux Izumi...
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 18:06 
200 000 000 Berrys

Ah ouais.
Kurono est vraiment le meilleur. Réussir, dans cette situation, à exploser le Boss et à survivre, c'est fort. Il est vraiment très fort. Je crois que, à la vue du niveau des autres Gantz mondiaux déjà présentés, Kurono se place facilement au rang 1. Et si le rang est déjà pris, ce sera le rang 0 tant il est exceptionnel.

Reste maintenant à savoir ce que tout ça signifie. Le contenu du message de Gantz me laisse songeur vu la réaction qu'il provoque. Nishi m'impressionne aussi, à exploser ainsi alors que son caractère ne le laisse pas du tout présager.

Enfin, j'aimerai savoir ce qui va arriver au 0 point... J'ai peur d'une "élimination"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 19:16 
175 000 000 Berry

Bon... Fin de mission ultra-rapide, je ne sais encore qu'en penser. Content qu'on ait pas perdu trois plombes comme a Osaka où ça avait un peu trop durée j'ai trouvé, mais la ça fait très court quand même...

Kurono assure toujours comme une bête, le boss était bien amoché lui aussi et Kurono avait une sacré arme, mais fallait quand même le faire. Cela reste pas trop abusé, bon un peu malgré tout, mais le Nura m'avait paru plus "broken". Ça paraissait aberrant de voir partir Kurono aussi vite, je suis donc content de sa survie, on a perdu du monde a Tokyo et j'avoue n'en plaindre aucun, le départ était prévu et Oku l'a bien géré. Reste le cas Cherry, est-il le seul avec 0 Points ? Si ça se trouve, il va crever de suite, mais ça me parais un peu trop abrupt. Gantz marquerait en tout cas la fin de la rigolade car il a toujours considéré cela comme un jeu jusque la.

Ce sera mieux avec une trad mais en tout cas, Oku a frappé fort avec la Mission Roma. Je reste un peu en attente, mais il y a moyen de faire du très bon. SneV attend en rêvant... Pas a R'lyeh, cela dit...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 12:33 
80 000 000 Berrys

Moi ce que je trouve vraiment bizarre dans le chapitre c'est de voir Nishi et Kurono rentrer normal avec un H-gun à la main... Je croyais qu'il fallait obtenir les 100 points et demander une arme plus puissante... Là il sont juste eu à ramasser l'arme convoitée par terre et Hop ! Le tour est joué !
Sinon je suis assez déçu de voir que le panda est mort, c'était bien le seul qui pouvait ramener Izumi à la vie, vu que les autres peuvent pas le piffrer.
Pour la suite, je suis pressé de voir si Cherry-boy va mourir ou non, et combien de points ont réussi à avoir Team Tokyo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 12:40 
.

His Airness a écrit:
Je croyais qu'il fallait obtenir les 100 points et demander une arme plus puissante... Là il sont juste eu à ramasser l'arme convoitée par terre et Hop !

Avec tous les Bugs qu'il y a eu ces derniers temps, c'est presque normal j'ai envie de dire. ^^
Ou alors c'est juste une enième erreur comme Maître Oku en fait (trop) souvent...<__<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 13:07 
50 000 000 Berrys

ouaip, j'adore la posture très romansesque quand il porte son dernier coup, enorme!

Sinon vous vous prenez un peut la tête^^
je trouve pas que c'est pas forcement une erreur de plus, positivons,
il faut effectivement obtenir 100 point pour qu'un membre d'une team puisse avoir cette arme plus puissante, après c'est direction le champs de bataille et là "à la guerre comme à la guerre".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]