Yep, chap sympa, et je pense que Kakashi n'est pas à sous-estimer, en outre du mangekyou sharingan, il en a encore sous la patate je pense
Par contre, j'aime toujours autant le syle de combat de Shikamaru, à savoir les ombres, j'me disais pas comme ça, mais les espèces de kunai d'asuma sont hyper-efficace dans sa technique de combat
Et bien sur, sa stratégie pour recapturer Hidan est vraiment sympa
Hidan fait bien pale figure à côté de Kakuzu, il se fait capturer deux fois, et si Kakuzu le sauve, ce sera pour le deuxième fois Il a juste le gros avantage d'être immortel, mais niveau combattant, Kakuzu est bien meilleur
Pour l'instant Ino et Choji font figuration, j'imagine qu'au prochain chap ils vont se bouger un peu, parce que c'est bien beau de compter sur shika et Kakashi, mais quand même..
Bien hâte de voir la réaction de Kakuzu, me demande s'il soutiendra Hidan jusqu'au bout
Citation:
Faut m'expliquer aussi ^pourquoi Kakashi n'utilise pas son Sharingan comme il l'avait fait face à Deidara (?). J'espère quand même que Kakuzu a en outre des techniques à lui.
Pour Kakuzu, pas évident mais j'pense bien
Quand à Kakashi, faut pas oublier qu'il n'est pas un utilisateur naturel du Sharingan, utiliser le mangekyou sharingan le fatigue énormément, c'est même dangereux pour lui. Il ne l'utilise quand dernier recours, et e plus là, il a déjà encaissé plusieurs attaques.
Je le vois bien l'utiliser pour conclure le fight, mais avouons que ce serait répétitif, deux fois de suite un combat contre un aka, et deux fois de suite un final conclué par le mangekyou sharingan, un peu lassant^^
Citation:
sachant que ça fait plusieurs fois que HHidan s'est fait prendre dedans, je l'imagine bien s'en sortir en ayant compris comment fonctionne la technique.
Là j'y crois pas du tout, depuis le début Hidan est montré comme n'étant pas spécialement futé, akatsukiment parlant Que Shikamaru comprenne sa technique, d'accord, parce que c'est Shikamaru
Mais qu'Hidan comprenne la technique de SHiakamaru, là par contre, ça passe pas ^^