Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182, 183, 184 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:36 
The old man

Kroki a écrit:
Le Gourmet a écrit:
PS : Où se trouve Bleach dans le classement du JUMP ?

En considérant les personnages sur la couverture du Jump de cette semaine on peut penser qu'il se trouve quelque part en dessous du n°3 *g-g-g-genius!*

Cette semaine Bleach est à la place 18.
D'ailleurs certains, comme sur Ritual, commencent à se demander si cette place n'est pas artificielle (un peu comme celle de Toriko) dans le sens où le Jump désirant renouveler le top 3 et aurait fait monter artificiellement Toriko et fait descendre Bleach (le sacrifié car en perte de vitesse par rapport à One Piece et Naruto).
Car Bleach se trouve tout de même très bas et en dessous de nombreux titres qui vendent tout de même beaucoup moins que lui – même Toriko qui est abonné à la troisième place depuis des mois vend moins de tomes reliés que Bleach.
On a déjà discuté ça de toute façon – quelle portion de ceux qui achètent les volumes reliés de Bleach participent au vote de popularité du Jump ?
Peut être est-ce une stratégie pour mettre en avant les séries plus "récentes" et ayant un plus gros potentiel de progression - Bleach ayant dépassé son âge d'or ne pourra certainement plus conquérir de nouveaux lecteurs massivement, donc la série est placée en arrière-train avec certains "honorables" vétérans (comme Jojo's en son temps).
Il faudra de toute façon plusieurs semaines pour voir si Bleach remonte oui ou non dans le haut du sommaire, mais c'est possible que désormais sa place soit dans le fond de la boutique car réservé aux habitués et qu'elle ne constitue plus une force de vente à mettre en vitrine.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:43 
300 000 000 Berrys

Tiens, ils nous avaient pas fait le même coup à l'époque avec Shaman King, qui avait tenu la place des shonen les plus populaires du Jump au côté de One Piece puis, un peu plus tard, Naruto ? Et on connait le destin que connut l'oeuvre de l'ami de Oda...

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 23:42 
350 000 000 Berrys

J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre. le coup du "non, c'est moi qui coupe Ishida pour permettre à Kubo de sortir son twist 30 chapitres plus tard était très moyen, mais le reste c'est du tout bon. C'est intéressant de voir que tous ceux qui se méfiaient de Ginjo lors de ces premières apparitions avaient raisons: à ce moment, il est adversaire complet. Intéressant aussi que, même si Tsukushima s'intercale en Ginjo pour devenir son ennemi, ça ne change à priori rien aux souvenirs de Ginjo par rapport à ses intentions de vol de Fullbring (en tout cas je veux le croire sinon ce serait trop incohérent et GInjo serait un putain d'acteur). Bref, bon développement de tous les côtés et très content de voir Rukia. Je ne vais pas mentir, moi aussi j'ai cru à Hanatoro pendant une seconde, mais en fin de compte, ça lui va plutôt très bien. Je suis plus sceptique sur le fait que Kubo lui a apparemment vieilli un peu le visage (alors que les shinigamis ne sont pas sensés vieillir - ou en tout cas beaucoup plus lentement - mais bon).

Ca fait très longtemps, mais vivement la suite!

cielo a écrit:
Tiens, ils nous avaient pas fait le même coup à l'époque avec Shaman King, qui avait tenu la place des shonen les plus populaires du Jump au côté de One Piece puis, un peu plus tard, Naruto ? Et on connait le destin que connut l'oeuvre de l'ami de Oda...

D'un autre côté, je ne connais pas les chiffres de vente de Shaman King mais je ne pense pas qu'ils soient comparables à ceux de Bleach. Bleach est devenue une cash cow pour le Jump, qui sera autorisé à rester dans les tréfonds du Jump pour autant qu'il rapporte toujours autant de fric. Si jamais les ventes devaient diminuer, il serait probablement rapidement annulé. L'explication d'Ange Bleu comme quoi ceux qui lisent sont plus vieux et ne votent pas est à mon avis la plus crédible. Il faut voir maintenant avec le retour de Rukia et des shinigamis ce qui va se passer au niveau des votes.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 23:49 
100 000 Berrys

j'aimerai juste une explication sur le retour de ses pouvoirs dans les chapitres suivant, est-ce du a l'entrainnement du fullbring ou quoi?

A mon avis je croit que Rukia a rendu ces pouvoir a ichigo comme elle l'avait fait dans le premier chapitre

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 01:08 
6 000 000 Berrys

Comme tout le monde : un très bon chapitre.

On aura beau dire, quand l'histoire avance vite et bien, tout va ^^

La nouvelle forme d'Ichigo pose la question de savoir jusqu'où la fusion entre ses pouvoirs de Vizard et son Fullbring a bien pu aller.Va-t-on avoir droit à une simple augmentation de puissance brute comme ce fut le cas avec le masque de Hollow ou bien un truc plus subtil genre... fullbring ( je sais, c'est nul ^^ ) ? La deuxième solution me parait plus probable mais je pensais déjà ça à l'époque de la découverte des pouvoirs des Vizards et je dois dire que ce fut une déception de découvrir que le masque ne servait à se transformer qu'en un gros bourrin dépourvu de cervelle.Donc, maintenant, méfiance.

Je me demande également quelle est la place du Fullbring dans la hiérarchie des pouvoirs d'Ichigo : pouvoir réellement à part et sur un même pieds d'égalité que le Zanpakuto et le masque ( ce qui au demeurant donnerais symboliquement les trois trésors impériaux du japon : l'épée/zanpakuto, le masque/miroir et le Fullbring/objet/joyaux ) ou bien si l'on doit en croire Ginjô, et ce que tend à confirmer Chad, une "simple" évolution des pouvoirs de Hollow ? Auquel cas on aurait encore un masque ou pas ? A moins que le partie Hollow soit divisé en deux partie : une liée au Zanpakuto, représentée par le masque de Hollow et représentant la puissance à l'état brute et l'autre représenté par le Fullbring, plus subtile ( les Hollow sont sensés avoir chacun un pouvoir unique, non ? ) et à rapprocher de l'autre attribut des Hollows, le trou dans la poitrine.Ou tout autre chose ^^ A voir.

Autre question qui me turlupine, les fullbringers.Il y a encore beaucoup de mystère concernant ces personnages : ont-ils acceptés comme Ginjô de se faire toucher deux fois par le pouvoir de Tsukishima et sont-ils donc complices de la situation ? Si non, pourquoi ne pas avoir su que Ginjô et Tsukishima travaillait ensemble ( surtout que Tsukishima est sensé avoir fabriqué l'arme de Riruka, ce qui laisse sous-entendre une certaine proximité dans le groupe des Fullbringer et donc une bonne connaissance de chaque individu entre eux ) et pourquoi ceux-ci ne leur ont-ils pas volé leur pouvoir avant ? Est-ce que Ginjô est le seul à pouvoir voler les Fullbrings ou bien Tsukishima en est-il capable lui aussi ? Sont-ils vraiment de simple humains touché par des hollows à leur naissance ou bien est-il possible que se soit d'anciens shinigamis à l'image d'Ichigo et d'Isshin ? Ce serait bien je trouve que Kubo ne les range pas dans un tiroir maintenant que notre héros a retrouvé ses pouvoirs, ce qui s'est plus ou moins passé avec les Vizards.

En ce qui concerne le futur combat, Ichigo devrait largement surclassé ses adversaires en terme de puissance brute néanmoins les pouvoirs dont dispose Ginjô étant un mystère total cela ne risque pas d'être aussi simple et peut-être est-ce là que le fullbring va trouver son utilité.Qui sait ?

Vivement la suite !!!

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 18:44 
1 Berry

Bon et bien Kubo se reprend et Bleach redevient intéressant depuis quelques chapitres (le twist est vraiment bien cool). Je ne sais pas s'il a été conseillé, mais si il continue dans cette voie, la série redeviendra passionnante...alors wait and see

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 17:56 
375 000 000 Berrys

Nouveau Chapitre sur Mangastream.

Un bon trip en voyant de nouveau toute le clic se pointer (surtout Kenpachi) Et pour ce qui est de l'écart de level ben un peu surpris tout de même. Un tel fossé après ce genre de récupération (sur cotisation collective des Rayatsus de tout le monde) va nécessiter explication...

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:01 
60 000 000 Berrys

Monstrueuse double pages des capitaines !!!!!! Grandiose, avec le new style et tout ^^

Je me dis aussi que tout ça va mériter explication :
Les capitaines se sont cotisés (lol) pour filer du réiatsu pour Ichigo.
Ichigo possédait réellement encore du réiatsu parce que l'épée d'énergie sert justement à réveiller les pouvoirs de la fraise.
Ginjou semble dépassé par les évènements en pensant qu'en volant le fullbring d'Ichigo, il lui aurait pris tous ses pouvoirs.

En tout cas, Rukia n'a pas changé ^^

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:26 
The old man

Bleach 460 : Deathberry returns 2

Sympathique couverture du Jump pour les 10 ans de Bleach : eh oui la semaine prochaine cela fera 10 ans qu'est paru le premier chapitre de Bleach!

Sinon sur le chapitre en lui-même on retrouve les fondamentaux : des Shinigamis qui font la pose Badass et un Eveil qui pulvérise les rapports de force et envoie à la misère l'adversaire^^ Le tout avec classe et style comme d'habitude. En tout cas bien content de revoir Rukia et de la voir s'engueuler avec Ichi'
Reste à voir si Ginjo a de la réserve (come on).

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 16:02 
100 000 Berrys

Chapitre 461:

Come Around Our Turn:http://www.mangareader.net/bleach/461

Bon, Un début assez rapide avec la baston.
Puis on à le droit à une petite révélation sur Ginjo et on comprend pourquoi le reisatsu d'ichigo est revenu aussi vite (les choses on bien changé à Soul Society).
Je trouve la tournure des évênement de Bleach vraiment cool, surtout que maintenant les shinigamis sont mélés à l'affaire.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 16:03 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/461

Bleach 461 : Come Around Our Turn

Entre explication et passe d'arme, un chapitre qui nous éclaire donc sur un certain nombre de choses (finalement tout le monde s'y est mis).
La révélation finale sur Ginjo était plus ou moins attendue : plus qu'à espérer qu'il va réellement y avoir un round 2^^

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 00:51 
100 000 Berrys

A peine ai je fini de lire ce chapitre qu'il y a eu comme un déclic dans ma tête en effet la révélation sur ma brièvement fait penser au moment ou dans le manga yuyu hakusho ou celui ci affronte un ancien détective tout comme lui.Sinon a part ca j'ai bien aimez le chapitre par contre ichigo qui dit qu'il la rater,non mais oh c'est quoi cette excuse bidon è_é ginjou a même pas bouger et lui il le rate :Sandji sur le cul: je dit peut mieux faire :Luffy hilare:.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 11:01 
2 000 000 Berrys

Citation:
Entre explication et passe d'arme, un chapitre qui nous éclaire donc sur un certain nombre de choses (finalement tout le monde s'y est mis).

Mouais. :Ussop tien tien: y a quand même pas grand chose à ce mettre sous la dents au final... Deux infos:
1 le Gotei 13 tout entier à donné son reiatsu pour Ichigo, sur ordre de Yama-ji. Pas vraiment indispensable, mis a part la remarque d'Hitsugaya; Ichigo a laissé sa marque sur SS.
2 Ginjo: c'est la seule chose importante dans ce chapitre, et sa prend 2 pages. Forcément je reste sur ma faim.
A si, maintenant on peut être sûr qu'Isshin n'était pas remplaçant mais un vrai Shinigami de SS.

Le problème c'est que les pages de combat prennent enormément de place, pour pas grand chose: une vague blanche qui prend toute la page.C'est vrai que ça en jette, mais faudrait pas que ça devienne trop récurrent...

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:41 
375 000 000 Berrys

Ohh c'est de plus en plus intéressant en ce moment. Entre une confiance pour Ginjo qui est finalement terminée et le fameux retour du Gotei 13. Revoir quelques shinigamis comme Kenpachi ou encore Rukia, c'est sympa. On a la solution d'un incroyable retour de puissance pour Ichigo, la récupération de ses pouvoirs. Le commandant en chef a donc ordonné de faire cet acte, ça tombe bien comme ça on revoit notre petite organisation, puis c'est vrai, comme l'affirme Hitsugaya, Kurosaki a marqué le Soul Society.

Ginjo.. Ginjo.. Ginjo..
Une fuite désespéré, il ne peut rien faire, il a perdu.. .. .. Que ?!? Shinigami remplaçant ? Nouvelle forme ? Un style bien dubitatif là, ça ne va pas plus être pareil c'est sûr. On change de point de vue total d'un seul coup, ça change tout ^^

J'ai envie d'en savoir plus sur ce Ginjo maintenant !

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 23:11 
300 000 000 Berrys

Moi aussi, beaucoup aimé ce chapitre.

Petit bémol cependant, un peu peur de retomber dans certains vieux travers du mangaka, les grosses têtes de l'oeuvre menaçant d'eclipser les à côtés du face à face Ichigo-Soul Society/Ginjo. Il serait bien de ne pas oublier Tsukishima qui a tendance à se faire oublier depuis le réveil de son acolyte (et qui reste encore à mes yeux un poil plus intriguant que Ginjo...) ainsi que le reste des Fullbringer et les victimes de l'épée de Tsukishima.

J'espère vraiment que le show et l'apparition des all-stars shinigami ne prendront pas le pas sur la très bonne intrigue développée jusque-là. Rien de bien grave pour l'instant, mais bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, [181], 182, 183, 184 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]