Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 15:53 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/463

Bleach 463 : Extreme Divider

Donc en absorbant un autre Fullbring cela augmente la puissance de son propre Fullbring. La question est de savoir si Ginjo et Cie vont être à la hauteur et si la fin du chapitre est un cliff-twist ou pas - en général avec Kubo ça l’est et là je ne vois pas de raison de douter particulièrement sauf s’il a changé sa façon de faire^^

En tout cas un chapitre bien dynamique et sympa : reste à voir si le rythme va être maintenu.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:05 
45 000 000 Berrys

:Luffy hilare: Kenpachi est toujours égal à lui-même. Bon, j'imagine qu'il va en falloir plus pour battre tout ce petit monde, mais en tout cas, ça commence bien ^^
Par contre, le mec au poing américain va être bien récompensé pour son aide. Comme quoi, Ginjô est pas du genre à s'embarrasser avec une menace potentielle.
Bon, reste à voir comment les combats vont se passer. Ca promet, à première vue.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 23:03 
50 000 000 Berrys

un petit chap qui nous montre le power up des alliés de Ginjo et les shinigamis se mettent en travers de leurs routes.

Kenpaichi est vraiment bon quoi jj'ai hate de voir la suite et s'il découpe quelqu'un d'autre. Après, le mec découpé a-t-il été vraiment découpé ou ses nouvelles abilités vont se reveler?

En tout cas pour conclure: "Fucking Boring" comme a dis Kenpaichi haha

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 16:35 
350 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/bleach/464

Bleach 464: Quiet Chamber, Noisy Heart

Chapitre pas mal, qui met en place les combats. Ken a bel et bien gagné, Ishida et Ichigo font équipe (je me demande à qui pense Ishida et ce qu'il cache à Ichigo...). Rukia se tape Riruka (dont les motivations sont toujours floues), Hitsu se prend Yukio et Byakuya combat Tsukushima avec, je suis forcé de le dire, une classe folle.

Il n'empêche que les motivations des autres Fullbringers (même de Ginjo en faites), continuent de rester floues et quej'aimerais bien quelques réponses avant de partir dans des combats qui seront certainement interminables.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mar 13 Sep 2011 17:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 17:25 
45 000 000 Berrys

Ca, pour avoir la classe, Byakuya a la classe.
Finalement, Kenpachi n'aura fait qu'une seule bouchée de Girico (trop facile quand même, je trouve) et Yachiru fait son apparition ^^ Nouveau style aussi, mais toujours aussi énergique :Luffy hilare:
Reste à voir les autres combats, mais à mon avis, on va avoir droit à deux-trois truc intéressant. Comme par exemple quelques révélations sur les raisons pour lesquelles la Soul Society a caché l'existence d'un autre shinigami remplaçant à Ichigo.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:11 
1 Berry

Comme le dit Isuzu, c'est vrai que c'est dommage que les combats s'engagent sans que l'on connaissent les motivations réelles des Fullbringers. Bien que ça préserve le suspens, les combats n'ont pas de réelles raisons comme avant (libérer Rukia ou libérer Orihime), sinon que les Fullbringers sont méchants et qu'il faut les défoncer. J'espère donc aussi que les réponses arriveront vite.
Et en lisant le chapitre, le problème qui me turlupine depuis un moment devient de plus en plus gênant : Kenpachi bat Girico en un coup, Ichigo a regagné ses pouvoirs et est par conséquent incroyablement fort, alors comment Kubo va-t-il gérer ces forces démesurées? Peut-il encore proposer des ennemis qui vont constituer un vrai challenge pour les personnages, parce que quand même Aizen était présentée comme le plus-fort-possible-de-la-terre, alors Ichigo va-t-il subir un super level down?
Mais pour revenir à nos moutons, le chapitre est vraiment pas mal, et pour l'instant le rythme est soutenu, certes le chapitre n'est pas aussi passionnant que ceux de y'a quelques semaines mais quand même je suis agréablement surpris et j'espère vraiment que ça va continuer.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:44 
5 000 000 Berrys

Alors pour les motivations , a mon avis si elles ne sont pas dévoilés avant les combats c'est pour donner un effet choc a ( aux ) cette ( ces ) derniere(s) pendant les combat ,
une certaine habitude qu'a Kubo est , d'une part, de faire parler peu ses personnages lors de leurs combats , et d'une autre part, lorsque ces derniers parlent c'est toujours des paroles fortes , de la provocation ou des révélations .
Pour le chapitre en lui meme , Byakuya a une classe internationalle , Kenpachi reste le plus fort et l'alliance Ichigo / Ishida est ... bizarre, tout du moins Ishida cache quelque chose.

Sinon dans l'ensemble , ca relance cet arc qui pour l'instant était ,disons le , chiant .

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:37 
50 000 000 Berrys

Moi ce qui m'a sauté aux yeux à la fin du chap c'est: "y a-t-il un manque d'imagination dans Bleach?" parce que le fait que les duels s'enchainent dans des lieux différent, je dis okay normal, mais le fait que le rouquin, ishida et ginjo se battent dans une reconstitution de la ville d'Ichigo ça m'a fait chi** car j'avais l'impression d'une regression vis-à-vis de l'arc précédent et de la zone de combat. C'est un peu facile de mettre le nouveau boss dans le même endroit que précédemment...

Sinon le chap est sympa et j'ai hate de voir le combat de byakuya et d'Ichigo.

Citation:
1°) S'il était en vie, ils auraient du t'en parler.
2°) S'il était mort, ils auraient du te dire au moins pourquoi.
3°) Vu qu'il n'ont rien fait, je suppose qu'ils n'en savent pas plus.

-> Le pire des cas serait qu'aucune de ses solutions ne soient applicables

Voici approximativement ce que pense Ishida.
Ma théorie:
La Soul Society aurait pu ne rien dire à Ichigo pensant que Ginjo rentrerai en contact avec lui et l'utiliser comme appât en jouant sur son désir de récupérer ses pouvoirs et ainsi se donner à fond pour développer son fullbring et piéger Ginjo et en échange (surement par bonté d'âme^^) lui rendre ses pouvoirs de Shinigami (au roux).

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 11:25 
The old man

Girico est donc bel et bien battu!
Cela semble alimenter l'idée que Kubo a modifié certains de ses ressorts au niveau rythme. Vraiment curieux de voir si la suite va garder cette dynamique actuelle.

Sinon pour les curieux, le positionnement de Bleach dans les 4 derniers numéros du Jump :
#38 : 18ème place
#39 : 15ème place
#40 : 11ème place
#41 : 8ème place (chapitre actuel)

Sachant que Rukia et les autres Shinigamis ont fait leur retour dans les numéros 36 & 37.

A noter que dans le Jump #37 (arrivée des Capitaines et Vice-capitaines), Bleach avait été placé à la première place dans le magazine (pour être sûr que les lecteurs ne ratent pas leur retour ?^^).

Bref cela semble assez révélateur de l'effet "Capitaines" sur le lectorat du Jump comme on l'avait supposé.

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 14:36 
350 000 000 Berrys

En effet, une remontée encourageante. Cela dit, si les capitaines ne peuvent extraire Bleach que jusqu'à la 8ème place, on a toujours de quoi être inquiêt pour la suite...

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:01 
The old man

http://mangastream.com/read/bleach/23163069/1

Bleach 465 : Bad Blood Exhaust

Le rythme se maintient et c'est toujours aussi sympa à suivre. Par contre autre chose qui trouve confirmation dans ce chapitre, c'est que Ginjo et Cie ont eu les yeux plus gros que le ventre, parce que bon ils n'ont pas l'air d'avoir le niveau, loin de là^^
Curieux de savoir si Ginjo et Tsukishima vont offrir davantage de résistance^^
En tout cas jolies planches et narration nerveuse (enfin pour du Bleach mais Kubo s'essaie à autre chose et c'est déjà pas mal^^)

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:34 
375 000 000 Berrys

Houlà! 0.0

à la page 19 il y est dis un truc qui m'interpelle un minimum.

"I've been training to be able to fight AIZEN"

Heuu qu'est-ce que j'ai raté?
C'est pour allez loin au dessus de son level précédent qui ne lui a permis de rien faire la dernière fois contre Aizen ou alors il y a eu un couac concernant ce dernier? (la dernière fois que je l'ai vu celui là il en avait pris pour grave en duré d'enfermement)

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 10:34 
350 000 000 Berrys

A mon avis, c'st simplement pour pouvoir être capable de vaincre un ennemi de la puissance d'Aizen. A mon avis, c'est un problème de traduction approximative.

Sinon, moi j'aime bien cet arc. Il es longuet, mais certainement plus dynamique que le précédent (m^me si on voudrait des réponses à certaiens questions ridiculement restées sous silence).

Et stylistiquement, c'est intéressant de voir les méchants dans une position traditionnellement accordée aux gentils. Voir les Fullbringers absolument incapbles de faire quoi que ce soit contre les shinigamis est assez fun je trouve. Et en toute état de cause, ç aurait été douteux qu'il puisse faire grand chose de plus. Jusqu'à preuve du contraire, les Fullbringers ne sont que des humains, possédant certes des pouvoirs, mais humains quand même. Impossible qu'il aient le niveau pour rivaliser avec des shinigamis surpuissants qui s'entrainent depuis des siècles. Il suffit de voir a quel point Inoue et Chad sont totalement inefficaces contre tous les ennemis qu'ils otn rencontrés (sauf les plus faibles). Ishida s'en sort mieux mais à peine.

Maintenant, qu'on expédie vite tout ça, et qu'on passe à Kuugo. Normalement, ayant des restes de shinigamis, il devrait poser une plus grande menace.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 12:39 
The old man

J'en profite rapidement pour indiquer que cette semaine Bleach se trouve à la place numéro 6 dans le sommaire du Jump (donc il continue à monter) et pour vous mettre la première image du prochain volume :

Image

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 14:44 
60 000 000 Berrys

Hum, je ne sais pas si ce que dit Renji est dû à un problème de trad, il dit qu'il s'est entraîné durant 17 mois pour être capable de combattre Aizen. Il parle du niveau qu'il a souhaité atteindre, pas d'une finalité.
Tout ce que l'on voit aujourd'hui est logiquement une des conséquences de l'Arc d'Aizen/Las Noches, c'est le Shinigami remplaçant qui les a sauvé. C'est dans cette optique de revenir au sommet de leur force qu'ils se sont entraînés. Surtout pour Ikkaku et Renji, qui malgré leur niveau et leur bankaï tout frais, ils étaient toujours trop faibles pour se mesurer aux espadas.
Il faut surtout se rappeler que leurs capitaines respectifs se sont farcis l'espada numéro 0 sans trop galérer. Rien que là, il y avait de la marge !

Mais j'ai bien aimé les mises en scène respectives, Ikkaku et le coup "super muscu" à la Tortue Géniale pour se remettre l'épaule déboitée, c'est monstrueux. Et Renji qui fait style "c'est tout ce que t'as dans le ventre" Mouhahaha ^^
A mon avis on va avoir droit à une morale de fighter de la part d'Ikkaku dans la pure logique de leur division : "la victoire n'est pas une question de chance" face au pti gars et son fullbring jackpot knuckle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]