|
Bon bah c'est pas foufou
Les chapitres en eux-mêmes ne sont pas vraiment mauvais, y a même des trucs que j'ai bien aimé: le focus sur Leopold qui finit son arc de personnage, le retournement de veste d'Adrammelech (qui était visible à des kilomètres, mais j'aime bien les démons suprêmes qui ne sont pas Lucifero), le fait que finalement certains personnages autres qu'Asta et Yuno arrivent à faire des trucs, à la limite le discours de Ryuya.
Pour le reste, on est en plein recyclage de trucs qu'on a déjà vus: Asta et Yuno font une tag team contre Lucius, encore, gros combat foutraque avec débauche d'effets visuels encore, Lucius attaque la population pour déconcentrer ses adversaires encore, Morgen et Acier sont abattus encore, la population désespère encore, Yuno et Asta progressent l'un contre l'autre comme si ce discours avait pas été fait quinze fois depuis le début du combat, et ils finissent par débloquer une nouvelle forme encore. D'habitude on dit qu'il faut attendre les tomes relier pour lire les choses comme il se doit, mais là justement le tome va boucler sur les mêmes choses, ça va être infect.
Bon maintenant normalement les prochains chapitres devraient être les derniers? Enfin c'est ce que je dis encore mdr