Citation:
On a donc l'introduction formelle de Yatsu et Tozawa, qu'on avait pu voir discrètement dans des chapitres antérieurs (depuis le tome 1, en fait, si si je te jure ^^ ) Je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup Tozawa, perso ^^
Ha ouais ?! Bah tu vois c'est le genre de détails qui sera sympa pour la relecture plus tard ^_^
Zut comment tu me coupe l'herbe sous le pieds >_< je voyais déjà Yatsu comme le dardevil de DMDP moi
Citation:
Solitaire égal à lui-même
Effectivement je le trouve de plus en plus sympathique ce personnage et ça relève presque de l'exploit qu'un charlatan comme lui arrive a hisser son nom au côté de perso comme Bug ou lemmings
Citation:
Tu accélères la lecture on dirait ^^
Tu ne crois pas si bien dire car Cette fois se sera double ration! (Aussi pour compenser mon ENORME RETARD, vraiment désolée pas mal d'imprévus persos)
en vrai après lecture du chapitre 31, bon en faite déjà depuis le début du tome je me forçait à me stopper pour garder la surprise de la suite pour écrire la critique du chapitre mais là j'ai pas put m'arrêter cette fois et j'ai direct enchaîné avec le 32 !
(Et là j'attendais d'avoir poster pour continuer la lecture donc autant te dire que le bouquin me nargue tout les jours

)
Du coup,
Chap 31 On reprend direct avec Bug qui nous récite son mantra puis FB du maître des corps (ou on voit la séparation du nécromancien et son maître ) qui est en faite un rêve de Polka interrompue par Polka-peluche ( oui oui ce que je dit est logique ^_^)
Petite conv téléphonique entre le Bug et Polka qui permet d'apprendre à notre nécromancien que le nom de son maître est connu dans ce monde là aussi.
En parallèle le solitaire a vexé Xiaoyu en le prenant pour un enfant et il risque de le regretter
c'est quoi cette technique sortie du cul ?!
Je pense que j'ai fait la même gueule que ce pauvre solitaire pendant ma lecture
Ses monologues internes sont complètement géniaux et participe activement à l'élan de sympathie naissant pour ce perso.
Les conséquences de ce combat sur le toit sont qu'il a était Spotted par les hommes de la famille et la conséquence est que Lemmings va arriver au milieu du bordel *_*
Chap 32 Retour sur la conversation de Polka et Bug
Le nécromancien en voulant avoir des infos en balance quelques unes au passages mais Bug ne semble pas tout comprendre des propos de Polka et paraît incertain(e) concernant le fait de cramer Polka ou pas.
Ensuite retour sur le toit, les monologues internes sont encore geniaux et le pauvre solitaire stress pas mal de la situation même s'il arrive à garder les apparences et ce paie même le luxe d'user de son bagout légendaire pour embrouiller Xiaoyu en lui faisant croire qu'il est lié à Hosorogi.
Ce qui marque l'entrée en scène de Lemmings sur le toit *_*
Et en parallèle de tout ce bordel c'est Bug qui se fait spotted par les flics de la cellule de crise.
Trop de choses ! C'est complètement génial et je trouve l'équilibre entre la tension et l'humour et tout bonnement excellent. Je surkiffe ce tome !
Et cette grosse hype à la fin du 32 avec Polka qui décide de prendre les choses en main et lance un sort *_*
Je vais enfin pouvoir lire la suite maintenant que j'ai poster !
Je suis plutôt presser !^_^