Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 00:57 
Viewtiful Shinigami

De toute façon tout ce qui marche bien fini par attirer le merchandising, les produits One piece il y en a des délirants, une boutique au Japon a des tas de truc complement loufoques sur One piece
genre le minuteur de cuisine Sandy, son tablier Doskoi panda, et même des cartes de Saint Valentin One piece!! (je vous jure ces japonais) enfin par contre ces produits étaient parait t'ils extrement limité et seulement vendus au japon

Je ne pense pas que les auteurs aient ça en tête quant ils rédigent leur manga, sinon ça serait bien dommage....... certains doivent compter dessus, d'autres prennent si ça vient en plus je pense (ce serait interressant de voir combien ils touchent en royalties dessus, a mon avis pas quelque chose qui doit exceder quelques misérables %, Toryiama j'ai jamais entendu dire qu'il était multi milliardaire)

Ps: On m'a raconté aussi que dans je sais plus quel chaine de boutique de japanim les vendeurs se déguisaient en Urahara de Bleach (ça j'aurais beaucoup aimé le voir!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 14:14 
25 000 000 Berrys

J'avais pas lu la traduction de Naruto par Inane et maitenant que je sais que Sakura va faire medecine. Je suis rassuré car elle etait pas al mis a l'ecart et devenait secondaire alors qu'elle est pour beaucoup dans les actes de naruto.
Sinon errel je sais pas si Kishimoto pense a la thune avant son manga.
Je pense pas, le combat qui a duré 1ans et demi prouve qu'il etait en mal d'inspiration. Pour pouvoir dire si il a oui ou non retrouver sa muse de l'inspiration va falloir attendre un mois ou deux qu'une nouvelle histoire s'installe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 15:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Moi je trouve ca trop Nul que Sakura va devenir médecin!!!
Nan sérieux Naruto avec Jariya
Sasuke avec Orochimaru
Sakura avec Tsunade

Naruto le manga le plus prévisible du monde....:Ussop halucine trop:

Kishimoto tu dois retrouver la force!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 20:38 
9 000 000 Berrys

Bah, c bien et a la fois pas bien de voir un cycle revenir :/
En effet, ca donne pas spécialement une impression d'évasion bien au contraire mais en même temps dans plusieurs culture les cycles existent bel et bien.

Il se pourrait que ce soit intéressant car rien n'indique que jiraiya, tsunade et orochimaru aient été dans le cas de naruto, sasuke et sakura. Ainsi il nous est possible d'imaginer une suite absolument pas calqué sur les 3 légendes.

En tout cas, une chose est sure, mon coeur balance souvent entre naruto et one piece et en ce moment je suis à 95% sur one piece ^__^

Oda vainqueur par KO lors des ses dernieres semaines :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2004 00:47 
2 000 000 Berrys

Bon voila un nouveau chap, le 237.
Plutôt bon, il nous montre, avec le chap 236, le nouveau départ de la serie pour nos heros, est je trouve sa pas mal.
Vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2004 13:09 
1 Berry

Ce qui est le plus intéressant c’est de savoir comment l’auteur va faire pour passer ces 3 ans, d’entraînement, 3 ans important mais un peut trot long, un nouveau départ. mais on dit que sakura vas avec tsudena, naruto avec jirya, et sasuké, on ne sais pas s’il vas allait avec orochimaru, puisque qu’il nous a dit qu’il ne voulais pas être manipulé, et qu’il sait certainement quelle sont les bute de orochimaru sur lui et son corps , alors avec qui vas t-il s’entraîné ?
Le lien entre naruto et sasuké, ne sont ils pas plus fort que ceux de orochimaru avec jirya ? Peut être une même histoire, ou une nouvelle, on plus des akatsuki, et le reste.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2004 17:50 
2 000 000 Berrys

pour ma part il me semble logique que sasuke va aller s'entrainer avec orochimaru meme si il connait les veritables intentions de celui ci

car au bout de 3 ans d'entrainement on peut devenir un autre homme surtout quand on est un génie
sinon pour passer ces trois ans d'entrainement suffit d'un ellipse : "trois ans plus tard"

mais je pense qu'il a encore quelque petite chose a réglé avant d'en arriver a ce bond dans le temps

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 00:41 
9 000 000 Berrys

Bon ben la tournure des evenements me comble.
Naruto comme dragon ball, va subir un vieillissement de ses persos. De 3 ans donc. Mais juste avant, on va ENFIN avoir droit à l'histoire de Kakashi et ENFIN savoir qui est Obito et dans quelle circonstance il est mort.

errel en salive à l'avance ^-,^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 16:01 
10 000 Berrys

Je trouve que ce saut dans le temps ne peut être que bénéfique pour la série, ca va permettre de repartir sur de nouvelles bases.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 23:11 
Agent de la C.B.U

d accords avec toi nataku. Je me demande si le ton de la serie ne va pas changer comme ca l as fait pour dbz. Jusqu ici y avait des truc marrant avec les conneries de naruto, lee, ... Maintenant qu ils vont etre plus mur cela va t il rester???

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 12:38 
Guépard

Le 239 est sur Ritual Scan.
On commence la narration du passé de Kakashi ^^ Lui et le garçon à lunette me rapellent un certain duo ^^ Kishimoto ne nous ressortirait pas encore un même calque de relation entre garçons? ^^ Enfin Kakashi a vraiment la classe en ado :Sanji amoureu: Et puis surtout on voit le 4eme en chair et en os (enfin en papier et en crayon ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 17:34 
Agent de la C.B.U

le garcon a lunette c est Obito, son meilleur ami. C est sur sa tombe que Kakashi va tout le temps. Et come tu le vois sur son sweat, Obito est un Uchiha. C est certainement de lui que vient le sharingan de Kakashi.

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 18:20 
Seigneur des Pirates Intérim

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'en réalité Obito n'est pas mort...
En tout cas c'est bizarre qu'il est inversé les roles avec un uchiwa proche de naruto dans la personnalité et kakashi plus proche de sasuke....
En tout cas naruto reppart a 200 pour 100 et ça fait plaisir. :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2004 18:40 
Agent de la C.B.U

le fait qu Obito ne serait pas mort est une des grandes theories de naruto ^^ Certains parlent de lui comme LE méchant de naruto. J ai vu des trucs comme quoi il serait le chef de l akatsuki, ou qu il aurait été trahis par kakashi, ... Beaucoups de theories et peu de preuve.

J attends en tout cas avec impatience la suite. C est clair, la série st relancé, et pas qu un peu

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 18:58 
Viewtiful Shinigami

J'ai lu le 239 de Inane, ça fait du bien de voir un peu de nouvelles tête, et surtout le 4éme Hokage ^^, on va peut etre avoir la chance de le voir en action, ce ninja de génie

Personnelement j'ai du mal a croire que Obito soit encore vivant, il est du clan Uchiha, le sharingan que Kakashi a récupéré il l'a bien pris quelque part, a mon avis de son meilleur ami
Je pense que Kakshi va vouloir se la jouer je suis le plus fort et qu'a cause de lui les 2 autres de son équipe se feront tuer (et Obito surement en le protégeant) ça expliquerais pourquoi il accorde plus de valeur a la vie de ses coéquipiers désormais
En quand même il dit a Sasuke que toutes les personnes auquel il tenait sont mortes dans le tome 19 (juste aprés le passage des gars d'Orochimaru)

Pour Obito en chef de l'Akatsuki ça me semble trés infondé
je m'explique, lui aussi vient du clan Uchiha, tout comme Itachi le frére de Sasuke, or pour acquérir le mangekyou Sharingan il faut tuer son meilleur ami, force est de constater que Kakashi est encore en vie... puis 2 gars du même clan je suis pas sur que ça fasse super bon ménage dans la même équipe... ça me paraitrais gros qu'il y ait tant de membres du clan Uchiha dedans (visiblement leur plan est d'acquérir les pouvoirs ultimes ninjas... comme l'ultime Sharingan d'Itachi, des artefacts quasi légendaires comme l'épée mangeuse de Chakra et même des animaux mythiques comme le Kyubi)
Et puis celui qui a l'air de donner les ordres a des yeux bizarres (il a ses 2 yeux) et ils ne ressemblent pas du tout au Sharingan...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]