Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 23:56 
Ô-Totoro

Nouveau chap de Naruto: 342 fr

Bon ben finalement, c'est vraiment la fin pour les deux mecs de l'Akatsuki, Kakashi inflige le coup de grâce à Kazuzu, qui lui même maudit son impuissance (vraiment trop facile ce combat j'ai l'impression -__-).
Ensuite, on apprend que Kurenai attend un enfant de ce regretté Asuma, pas très palpitant, même si je me dis que cet enfant pourrait avoir une incidence sur la suite (notament s'il s'écoule plusieurs années et que l'on voit Naruto adulte^^), donc c'est assez intéressant si on y voit une preuve que le manga va s'étaler sur énormement de temps, comme Dragon Ball (et contrairement à One Piece :p).
On apprend enfin qui est le roi dont parlait Asuma et (Ô surprise) ce n'est pas Naruto, même si ça fait un peu niais^^
Pour la fin, on revoit sur une seule page Sasuke, mais ça signifie certainement son retour, avec peut être un combat contre Naruto (où il tiendra certainement plus longtemps que Kazuzu -___-) qui s'annonce. Chose surprenante (y a et y a pas d'ironie là dedans :/), on voit qu'il a du mal à tuer les gens, comme quoi ce n'est pas un immonde salaud, qu'il a toujours un coeur.

J'attends la suite sereinement, pour savoir où ça va nous emmener^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 00:18 
4 000 000 Berrys

A PROPOS DE GAARA :
ben en fait j'avais toujours cru que le sable et le démon c'était la même chose : je croyais que son père avait fait une expérience et lui avait greffé un démon du sable, et que ce démon c'était aussi le Tanuki. Mais en parlant avec vous je me rends compte que je m'étais planté. Certes, l'humiliation est grande de devoir plier devant Hitsu, mais elle est compensée largement par la joie que j'aurai de revoir Gaara : je suis ravi. Bon, laissons là ce sujet et filons lire le 342. A pluche les amis...... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 20:19 
375 000 000 Berrys

TonerTonerChopy a écrit:
Certes, l'humiliation est grande de devoir plier devant Hitsu, mais elle est compensée largement par la joie que j'aurai de revoir Gaara

Bah t'as bien raison, c'est tellement un enf**** cet Hitsu!! J'peux pas l'piffer, il m'énerve!!
Si j'pouvais j'le bafferais!
*BAFFE*

Enfin bref, moi aussi j'me suis planté puisqu'il est bien dit à moment donné que la mère de Gaara a été sacrifié par le village, même si le sens reste abstrait ( à prendre au pied de la lettre ou dans le sens sentimentale du terme ? )

Je n'en reste pas moins sur l'idée que "l'esprit" de la mère de Gaara n'avait pas de rapport avec la volonté propre du sable. L'idée que son esprit hante le sable de Gaara me parait trop tirée par les cheveux.

A propos du chap 342, j'ai bien apprécié la conversation de Shikamaru avec son père, notamment aussi que son père soit plus balèze que lui ( génie de famille dis donc, pfouuu, j'suis sur que sa mère les latte tous les deux au shogi en plus )
Et Ino qui sert ENFIN en soignant Naruto, waaaaa ( oui, ironie, j'aurai préféré qu'elle ait un rôle un peu plus accrocheur que spectatrice, d'autant plus que j'aime bien son look next-gen )

On revoit également Sasuke, perso j'ai toujours bien accroché à ce perso, même s'il n'a pas toujours la côté. Donc j'espère en avoir un peu plus sur lui prochainement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 21:01 
20 000 000 Berrys

Ah suis soulagé que le roi soit pas Naruto, un gros ouf de soulagement aura libéré ma poitrine opressée...

Par contre ce qui m'a déplu c'est Kakashi qui dit: "Il me surpasse" en parlant de Naruto...
J'espère qu'il parle de potentiel et pas de force, m'embêterait qu'il se soit déjà fait dépasser par ses élèves.

Sinon pour répondre à Hitsu, c'est vrai que Ino a fait très meuble jusqu'à présent mais il faut dire que c'est surtout une unité de soutien médical et pas combat et qu'en face c'est l'Akatsuki^^ En tout cas Naruto manque de femmes fortes (à part Tsunade). Peut-être bientôt le retour d'Hinata?

Enfin, grand retour apprécié de Sasuke qui latte une chtite troupe de ninjas (sans bandeaux...). Assez balèze pour les mettre KO sans les tuer. Par contre, je me fais pas à ses nouvelles fringues, préférais son ancien look...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 09:55 
.

C'est bizarre que personne n'ait encore annoncé la nouvelle...

LES HS SONT FINIIIIIIIIS!!!!!!! :Sanji amoureu:

Après plus des mois, voir des années (presque ^^) l'histoire de Naruto reprend enfin son cour normal!

La série Naruto est désormais terminé, après 220 episodes de bons et loyaux services (enfin que 135 episodes de bons et loyaux services ^^).
En effet, dorenavant on ne parlera plus de Naruto, mais de Naruto Shippuden!

Le double episode est dispo en torrent et DDL sur Dattebayo fr!

Pour l'instant j'ai pu voir que le debut du raw (j'ai arrete parce-que c'etait du streaming et qu'il y avait plein de pub...), et bien je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris!
On ne commence pas directement avec le retour de Naruto au village, mais par... Non regardez vous même! ;p
Le nouvel opening est vraiment sympa, un peu style hip-hop, et l'animation est vraiment excellente!

Bref Naruto remonte beaucoup dans mon estime, sans compter sur les derniers chapitres qui réhaussent bien le niveau général du manga! A c'est tellement bon sans Sai!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 10:35 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
juste une question, depuis quand ino est un ninja médecin???tsunade aurait entrainé plusieurs personne??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 16:28 
4 000 000 Berrys

Moi aussi je serais très déçu que Naruto ait dépassé en force Kakashi. En fait, la pose de Naruto avec tout le monde qui disait : "Il achangé...", je trouve que ça faisait très dragonballesque.......
Sinon je suis ravi de cette fin de chapitre et heureux de revoir Sasuke (?) C'est marrant arce que ces derniers temps j'accroche moins à One Pice depuis la fin de l'arc, alors que Naruto excite davantage ma curiosité (que nous réserve le nouvel arc...) Contrairement à ONEPIECE, NARUTO ne fait jamais d'arc de transition.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 19:59 
375 000 000 Berrys

sniper king777 a écrit:
juste une question, depuis quand ino est un ninja médecin???tsunade aurait entrainé plusieurs personne??

A mon avis elle est devenu ninja médecin par rivalité avec Sakura, mais Tsunade n'a pris qu'une seule élève, ça c'est sur.
Je ne les vois pas s'être fait entrainer par la même personne. D'autant plus qu'Ino n'a pas autant d'affinité avec Tsunade que Sakura.

Par contre, autant dans l'animé on voit Ino qui le dit, autant dans le manga je ne me souviens pas avoir vu ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 14:42 
100 000 Berrys

Un chapitre plutôt calme ,ça fait une pause dans l'histoire ...
Bon ,Kakuzu qui crêve enfin ... pas trop tôt ! ^^''''
Naruto a dépassé kakashi ? :Chapeau de paille goute: Pas trop crédible ,ça!
Kurenai enceinte d'Asuma ,ça par contre ,ça me plait bien ! Et Shika qui va le protéger ,si c'est pas mignon tout plein -_-''''' !

Mais le Best ! Sasukon qui apparait ! A tout les coups ,il y a Oro et son caniche (oups ,sa prochaine prois) qui va faire un tour près de Konoha !

HS : La shippuden est trop excellente !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 21:09 
500 000 Berrys

En termes de potentiel et de puissance Naruto a dépassé Kakashi, bon après sur la vitesse c'est la grosse question, sinon sur le nombres de techniques et l'expérience Kakashi reste le plus forts.
Sinon concernant Sasuke certains disent qu'il n'a pas mauvais fond car il n'a pas tué les ninjas, oui mais les gars ils agonisent alors franchement je sais pas si c'est de la bonté ou si c'est plutôt du sadisme?
Concernant Shikamaru, je dois dire que son père m'a impressioné apparement il n'a pas eu trop de mal à battre son fils.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 21:49 
375 000 000 Berrys

Citation:
Sinon concernant Sasuke certains disent qu'il n'a pas mauvais fond car il n'a pas tué les ninjas, oui mais les gars ils agonisent alors franchement je sais pas si c'est de la bonté ou si c'est plutôt du sadisme?

Ni l'un ni l'autre je pense, c'est simplement du désintérêt.
Tout ce qui l'interesse c'est tuer Itachi, tuer d'autre gens ne l'interesse pas comme il le dit lui même.
Vu son état actuel, on sait bien que ce n'est pas de la bonté, et le sadisme ne serait pas dans son genre.

C'est tout simplement un remake de son combat avec Naruto, comme il l'a dit lui même, il l'a épargner pour ne pas suivre la même voie que son frère, ni plus ni moins, ni bonté ni sadisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 16:51 
500 000 000 Berrys

Pour moi la fin du chapitre, et l'attitude de Sasuke, ouvrent deux possibilités, deux développements futurs:

- D'une part la rédemption. Sasuke est potentiellement "gentil". Il peut être sauver/récupérer par Naruto. Il a fait ça pour lutter contre son frère. C'est tout ce qui lui importe mais il n'est pas dupe de la situation: il ne le vaincra pas si c'est pour le remplacer, pour devenir comme lui. Cette hypothèse est la voie de la facilité, celle qui sauve un héros. On peut même imaginer là une façon pour Sasuke d'aider Naruto, soit en devenant assez fort pour lutter contre l'Akatsuki, dont il a vu qu'ils en avaient apèrs Naruto, soit même en allant jusqu'à envisager de tuer Orochimaru. S'il ne s'est pas totalement noyé dans sa haine je ne vois pas pourquoi il laisserait son corps à Orochimaru comme ça. Le marché présenté entre les deux est un marché de dupe. J'espère vraiment qu'Orochimaru aura le corps de Sasuke afin qu'il devienne ainsi le grand méchant et que l'opposition finale soit Naruto/Sasuke (son corps), mais j'espère qu'Orochimaru va s'emparer de ce corps, pas qu'il va lui être offert après la mort d'Itashi...

- d'autre part la chute, ou la déchéance. C'est plus problématique, mais j'aimera bien: Sasuke serait conduit à tuer quelqu'un de Konoha, dans des circonstances particulière (même sans le vouloir directement). Ca forcerait la dimension dramatique. Peut-être qu'on le voit là épargner des ninja pour nous montrer directement cet hypothétique épisode de chute, ce moment où il basculera vraiment de l'autre côté. Si un "héros" doit y passer, je sais trop sur qui tabler. Celui aux insectes vu son usage assez faible pourrait faire l'affaire, mais bon, ça ne serait pas trop tragique. Pourquoi pas Sai, ou même Neji? Enfin je m'emballe un peu car je ne crois pas des masses à cette orientation. C'est juste que je m'interroge que la fonction de cette mention de l'humanité de Sasuke...

Alors, possibilité d'une rédemption ou prémisse de la chute?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 17:38 
1 Berry

Au vu du type de lectorat de Naruto et de la façon qu’on les héros à survivre parfois miraculeusement, ça ne m’étonnerait pas que Sasuke finisse par revenir dans le camp de konoha. Sûrement pas d’une façon bateau genre il tue Hitachi ce qui dissipe ses ténèbres et hop il combat Orochimaru, mais je sens que ce shonen va finir en happy end. Enfin, c’est l’impression que j’en ai après avoir vu le dernier chapitre.

Donc moi, je pencherai pour le coté « rédemption » de la balance. Bien que personnellement, je préférerait l’autre coté de la balance. Cela collerait plus avec ce que je pensait initialement du personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 14:15 
100 000 000 Berrys

chap suivant dispo:

http://rapidshare.com/files/17853889/NA ... 2.zip.html

ceuxqui prevoyer un retour de sasuke avaient raison

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 14:32 
375 000 000 Berrys

Ca cartonne côté Sasuke, il a méchamment la classe lorsqu'il entre dans la chambre d'Orochimaru, vivement une p'tite trad qu'on comprenne mieux le pourquoi de tout ça.
Juge-t-il Orochimaru devenu inutile?
A-t-il envie de continuer sa route seule?
Veut-il tester sa force?
On dirait qu'il attendait le bon moment, il attaque pile au moment où Oro semble bien mal en point avec son corps.

N'oublions pas que Kabuto n'est pas loin non plus, mais se rangerait-il du côté du plus fort? Ou remplirait-il son rôle de bras droit d'Orochimaru?

Bien content de revoir le Sasuke, il assure dans ce chap, et ça m'donne méchamment envie d'avoir le prochain.
Côté Naruto, rien de palpitant, il est blessé et on l'aie à manger.
L'action va certainement se tourner vers Sasuke.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]