TonerTonerChopy a écrit:
Certes, l'humiliation est grande de devoir plier devant Hitsu, mais elle est compensée largement par la joie que j'aurai de revoir Gaara
Bah t'as bien raison, c'est tellement un enf**** cet Hitsu!! J'peux pas l'piffer, il m'énerve!!
Si j'pouvais j'le bafferais!
*BAFFE*
Enfin bref, moi aussi j'me suis planté puisqu'il est bien dit à moment donné que la mère de Gaara a été sacrifié par le village, même si le sens reste abstrait ( à prendre au pied de la lettre ou dans le sens sentimentale du terme ? )
Je n'en reste pas moins sur l'idée que "l'esprit" de la mère de Gaara n'avait pas de rapport avec la volonté propre du sable. L'idée que son esprit hante le sable de Gaara me parait trop tirée par les cheveux.
A propos du chap 342, j'ai bien apprécié la conversation de Shikamaru avec son père, notamment aussi que son père soit plus balèze que lui ( génie de famille dis donc, pfouuu, j'suis sur que sa mère les latte tous les deux au shogi en plus )
Et Ino qui sert ENFIN en soignant Naruto, waaaaa ( oui, ironie, j'aurai préféré qu'elle ait un rôle un peu plus accrocheur que spectatrice, d'autant plus que j'aime bien son look next-gen )
On revoit également Sasuke, perso j'ai toujours bien accroché à ce perso, même s'il n'a pas toujours la côté. Donc j'espère en avoir un peu plus sur lui prochainement.