Bon, j'annonce d'emblée, cette tournure dramatique m'a horrifié au plus haut point... Pourquoi lui???? N'importe qui d'autre, mais pas lui!!! Sena, Monta, pas de problème, mais pas lui... Cela dit, je ne vois de toutes façons pas Yukimitsu lui succéder, en tout cas pas en tant que quarterback (Hiruma, il réfléchit, mais surtout, il passe...). En tant que stratège, sûrement, ou avec l'aide de Mamori durant les temps-morts (peut-être a-t-il pigé les signaux codés...). Maintenant comme quarterback, y'a personne.......... Vraiment, deviner quel sera la réaction de Deimon tient de la pure devinette. Aucune trace ne permet d'affirmer clairement qui sera QB, que feront les receveurs sans QB, que deviendront les autres de la ligne maintenant qu'il n'y a plus personne à protéger... Le seul dont on puisse, ne serait-ce qu'imaginer la réaction, c'est Kurita. Plus personne à protéger derrière lui, il va protéger les autres? La seule qui soit sûre à 100%, c'est que le match ne sera pas abandonné par Deimon ("Tant que les chances de gagner ne sont pas de 0%, on ne peut abandonner." Vous pouvez être certains que cette phrase va ressortir dans le prochain chapitre^^).
Après, concernant le lien entre cette blessure et une éventuelle deuxième saison, cela ne change rien vis-à-vis de lui...
Barbe Noire a écrit:
Du coup, je le vois bien en reconversion coach pour la fin du match, même si ça me sidère.
Ouaip, moi aussi, surtout qu'il va être transféré direct à l'hosto (quoique, avec lui....).
Donc voilà, advienne que pourra maintenant, cela dit, d'un point de vue strict du match, Gaoh n'a plus personne à attaquer, Kisaragi est out et Marco va se faire masscrer tout prochainement.
Côté Deimon (pour le moment), plus de QB, donc plus de passes. Mais en même temps, Monta est wide-open. La suite avec un match uniquement basé sur les courses?