Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:30 
325 000 000 Berrys

Dire que le duel était QLK à l'origine....
Pour un Kicker, à part le tengu, qui soit dit en passant ne servirait à rien , je vois pas.
Et plus le temps passe, et moins Marco ressemble à un QB. Un Linebacker, d'ailleurs assez doué car pour reussir à piquer la balle à Sena duant le Hurricane, faut s'accrocher. Mais, il n'adopte aucune stratégie digne d'un QB : il se contente de passer en force.
Et pour le duel Gaoh-Kurita, c'est le seul qui va sans doute tenir tenir ses promesses. Même si pour le moment, il a été mis entre parenthèses.
Finalement, duel L-RB-WR.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 22:55 
375 000 000 Berrys

Citation:
Et plus le temps passe, et moins Marco ressemble à un QB. Un Linebacker, d'ailleurs assez doué car pour reussir à piquer la balle à Sena duant le Hurricane, faut s'accrocher. Mais, il n'adopte aucune stratégie digne d'un QB : il se contente de passer en force.

Pas besoin essentiellement de stratégie pour être digne d'un quaterback.
En plus de cela ce n'est que le début du match, et pour l'instant Marco utilise la stratégie qui a le plus de chance de gagner : Passage en force de Gaoh
Si Hiruma avait été à sa place il aurait fait pareil, pourquoi prendre une autre stratégie quand on est sur que celle là va marcher?

En outre ça ne signifie pas que Marco ne sait pas user de stratégie, d'ailleurs vu comme Murata et Inagaki nous l'on présenté, je trouve que c'est beaucoup s'avancer que de dire ça.
Au contraire, y a qu'à voir la petite altercation verbale entre Hiruma et Marco juste avant le match, il est clair que Marco va démontrer de belles capacités de QB, mais ça, ce sera seulement une fois que Kurita aura réussit à stopper Gaoh, ou plutôt à le ralentir suffisamment.

Etre un bon linebacker n'implique pas d'être un mauvais quaterback hein, moi je verrais bien Marco comme le type Vince Young QB/RB

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 11:16 
375 000 000 Berrys

Raw chapitre 257 :

http://www.sendspace.com/file/hyztkm

http://www.megaupload.com/fr/?d=IZOXHC9G

Le choc Hiruma contre Marco ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 20:27 
375 000 000 Berrys

Ah pas mal le coup de la touche car inédit, fallait bien s'attendre à un truc de la part d'Hiruma, car le fait que Marco ne marcherait pas dans la feinte de shotgun était plutôt prévisible.
Après Marco vs Sena, Marco vs Hiruma, en ce début de match il serait plus logique qu'Hiruma perde l'échange, bien sur à la manière de Takami se faisant sacker par Monta : retournement de situation sur retournement de situation.
Mais bon, c'est le genre d'échange que j'adore, entre quaterback et celui qui anticipe le plus gagne.

Je dois dire que j'aime bien le style de Marco à l'opposé de Takami ou Kid, le coup de faire semblant d'avoir peur, un manque de confiance qui cache une bonne assurance, je trouve ça pas mal.
On termine le chap sur un éventuel sack, ça annonce du bon

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 11:15 
375 000 000 Berrys

Raw 258 dispo :

http://www.megaupload.com/fr/?d=VUFHIHXK
http://www.sendspace.com/file/thkiap
http://rapidshare.com/files/70207844/ES21_258_raw__kylara_.zip

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 16:48 
500 000 000 Berrys

Ben dites-moi... Eyeshield 21 prend une tournure beaucoup plus dramatique que je m'y attendais... On le voyait depuis l'autre demi-finale, mais quand même... Je suis assez sidéré en attendant la traduction... Kid a dû être évacué: est-ce que ce sera la même chose pour Hiruma? Ou seulement une sortie temporaire?

Et sinon, pourquoi dans le poster on a Kid en noir et blanc? Quelqu'un a une idée?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 18:56 
375 000 000 Berrys

J'avoue que je m'y attendais pas du tout, surtout que nous sommes toujours dans la première moitié du match.
Et le receveur adverse n'a rien lui? J'imagine que Gaoh n'a forcé que de sa main gauche, histoire de toucher seulement le bras lanceur d'Hiruma ( faudrait qu'il soit ambidextre )

Ca surprend c'est clair, Hiruma qui a toujours été le moteur central des Deimon Devil Bats, je ne les imagine même pas gagner sans lui, par conséquent il va rester dans la partie.
Sa blessure n'est pas aussi grave que celle de Kid, qu'il sache lancer de la main gauche serait la meilleure solution ( du genre il sait mais il est moins effiace de cette main, ou alors c'est un atout qu'il a caché durant des lustres, ça lui ressemblerait bien ).

L'avantage, c'est qu'il y a là de quoi réveiller la fureur de Kurita et lui permettre de rivaliser complètement avec Gaoh. Et pas que Kurita d'ailleurs, c'est l'occasion pour beaucoup d'évoluer.

En tout cas c'est bien cette surprise qui rend le chapitre énorme

Edit 4 Seleniel : J'aurai dit simplement le fait d'être à l'hopital

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 18 Nov 2007 18:32, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 19:23 
375 000 000 Berrys

Citation:
Et sinon, pourquoi dans le poster on a Kid en noir et blanc? Quelqu'un a une idée?

Cette semaine il y a eu le concours de popularité donc peut-être que Kid était en noir et blanc parce qu'il vient dans le classement tout de suite après ceux en couleurs.
Ou Gaoh l'a tué :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 19:31 
200 000 000 Berrys

On n'osait pas y penser... Et voilà, Hiruma est blessé ! Franchement, j'ai été scotché... La dynamique des scènes, le tension dramatique qui s'en dégage...

Ouah... En attendant la traduction, mais franchement, je suis absolument "on the ass"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 12:41 
2 000 000 Berrys

Superbe chapitre mais tragique au possible... Hiruma c'est donc bien fait démonter et je pense que c'est mort pour la fin du match (quoique j'ai un doute sur le fait que ce soit fêlé ou cassé, car à noter qu'apres le choc, Hiruma tiens toujours le ballon dans sa main). Il c'est fait avoir par Marco en beauté. C'est pour ca que je ne vois pas Hiruma ne pas revenir déjà c'est impossible^^) et surtout s'en aller sur une défaite sur ce qui est son point fort, la stratégie. Par contre je comprend pas c'est pourquoi le blondinet est attrapé par Gaou. Cela à du amortir le choc pour Hiruma quand meme non?

Mais Marco à sous-estimer 2 points et viens sans doute de perdre le match sur ce coup là. Déjà Hiruma avait du prévoir cette issue au cas où et à du former le crane d'oeuf pour le remplacer. Puis Marco vient de donner à Kurita ce qui lui manquait pour être au niveau de Gaou : la colère et la haine. Par dessus tout l'envie de vaincre.Il va s'en vouloir de s'être fait avoir et il va être déchainé. Et en parlant de déchainer le reste de l'équipe va l'être. Ils vont être remonter comme jamais et botter le cul du Marco. Bref le reste du match risque d'être chaud mais terrible :) .

La seule chose que j'espère c'ests que ce manga ne ce transforme pas en Olive et Tom (qui n'a d'ailleurs jouer qu'un match, me suis toujours demander le pourquoi de ce titre...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 12:48 
500 000 000 Berrys

Après traduction, j'ai aussi un souci de compréhension de l'action: je suis définitivement pas doué pour ça. Je ne cormprends pas pourquoi Hiruma ne lance pas la balle, et ce que fait Kisaragi quand il va "à gauche". Pour moi c'est pas clair du tout. Si quelqu'un a quelques lumières parce que là c'est ballot...

Pour la suite, j'avais espéré que Hiruma sortirait une potentielle ambidextrie, mais son attachement au bras droit semble indiquer que non. Du coup, je le vois bien en reconversion coach pour la fin du match, même si ça me sidère. On a vu avec Kid qu'il y avait un souci de réalisme, alors si le bras est vraiment cassé, ou même félée, peu de chance qu'on le revoit sur le terrain...

Alors pour le remplaçant, je table sur la crevette Yukimitsu. Le seul qui réflechisse bien, ce qui est important pour le poste.

La question qui se pose, c'est aussi la suite du manga avec cet incident dramatique. Impossible que Hiruma dégage, surtout la semaine de son triomphe au vote de popularité du jump. Alors il faut qu'il soit en place pour le christmas bowl, ou alors qu'il effectue une reconversion en coach. Came paraitrait énorme, mais ça ouvrirait peut-être la voie à une seconde "saison" de eyeshield 21, et vu qe le manga fonctionne... A voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 12:56 
2 000 000 Berrys

Citation:
Après traduction, j'ai aussi un souci de compréhension de l'action: je suis définitivement pas doué pour ça. Je ne cormprends pas pourquoi Hiruma ne lance pas la balle, et ce que fait Kisaragi quand il va "à gauche".

En fait le fait d'aller à gauche est de faire diversion au près de Kurita. En effet ce dernier en dégageant le blondinet ce déconcentre et déséquilibre à la fois. Ce qui ouvre un vrai boulevard à Gaou qui n'a plus à forcer pour le pousser. Et si Hiruma ne lance pas la balle c'est qu'en vrai (enfin je pense) l'action doit être super rapide. Même si les ordres de grandeur son grand dans le manga, en vrai les joueurs sont beaucoup plus proches.

Et pour une saison 2 pourquoi pas, mais comme dis plus haut ca ferait trop Olive et Tom. Et il ne faut pas oublier que le kicker et Kurita ne seront plus là. Comme Hiruma qui aura des études au stade au dessus. En revanche il peuvent tou ce retrouver 2/3 ans plus tard pour une nouvelle saison. Ca ce serait pas mal (comme dans Olive et Tom où le 2eme championnat à complètement été zappé).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 14:11 
55 000 000 Berrys

Bon, j'annonce d'emblée, cette tournure dramatique m'a horrifié au plus haut point... Pourquoi lui???? N'importe qui d'autre, mais pas lui!!! Sena, Monta, pas de problème, mais pas lui... Cela dit, je ne vois de toutes façons pas Yukimitsu lui succéder, en tout cas pas en tant que quarterback (Hiruma, il réfléchit, mais surtout, il passe...). En tant que stratège, sûrement, ou avec l'aide de Mamori durant les temps-morts (peut-être a-t-il pigé les signaux codés...). Maintenant comme quarterback, y'a personne.......... Vraiment, deviner quel sera la réaction de Deimon tient de la pure devinette. Aucune trace ne permet d'affirmer clairement qui sera QB, que feront les receveurs sans QB, que deviendront les autres de la ligne maintenant qu'il n'y a plus personne à protéger... Le seul dont on puisse, ne serait-ce qu'imaginer la réaction, c'est Kurita. Plus personne à protéger derrière lui, il va protéger les autres? La seule qui soit sûre à 100%, c'est que le match ne sera pas abandonné par Deimon ("Tant que les chances de gagner ne sont pas de 0%, on ne peut abandonner." Vous pouvez être certains que cette phrase va ressortir dans le prochain chapitre^^).

Après, concernant le lien entre cette blessure et une éventuelle deuxième saison, cela ne change rien vis-à-vis de lui...

Barbe Noire a écrit:
Du coup, je le vois bien en reconversion coach pour la fin du match, même si ça me sidère.

Ouaip, moi aussi, surtout qu'il va être transféré direct à l'hosto (quoique, avec lui....).

Donc voilà, advienne que pourra maintenant, cela dit, d'un point de vue strict du match, Gaoh n'a plus personne à attaquer, Kisaragi est out et Marco va se faire masscrer tout prochainement.
Côté Deimon (pour le moment), plus de QB, donc plus de passes. Mais en même temps, Monta est wide-open. La suite avec un match uniquement basé sur les courses?

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 17:14 
8 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Ouaip, moi aussi, surtout qu'il va être transféré direct à l'hosto (quoique, avec lui....).

Donc voilà, advienne que pourra maintenant, cela dit, d'un point de vue strict du match, Gaoh n'a plus personne à attaquer, Kisaragi est out et Marco va se faire masscrer tout prochainement.
Côté Deimon (pour le moment), plus de QB, donc plus de passes. Mais en même temps, Monta est wide-open. La suite avec un match uniquement basé sur les courses?

C'est ce que Hiruma avait prévu en donnant les consignes à mamori en cas de blessure, je pense qu'il va donc devoir sortir quelques instants (le temps de faire au moins un bandage)
Ensuite, le match va être un match de run mais surtout un match d'équipe, il faudra que l'équipe protège les courses de sena....
Ou alors, l'auteur nous annonce un The End pour les devil bats :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 17:33 
375 000 000 Berrys

Citation:
C'est ce que Hiruma avait prévu en donnant les consignes à mamori en cas de blessure, je pense qu'il va donc devoir sortir quelques instants (le temps de faire au moins un bandage)
Ensuite, le match va être un match de run mais surtout un match d'équipe, il faudra que l'équipe protège les courses de sena...

Niveau protection, tout va dépendre de Gaoh, je le vois bien refuser de blesser Yukimitsu si celui-ci remplace Hiruma, tout simplement parce qu'il le trouve trop faible, et préféré s'occuper de Sena qui en l'absence d'Hiruma est complètement la star de l'équipe, à l'instar de Rikku.
D'un autre côté Gaoh va à présent devoir faire face à son plus gros adversaire, Kurita en mode Funuraba, donc il aura pas trop le temps de s'occuper d'un Sena ou d'un Monta.

Au départ je pensais que Kisaragi aurait échappé à la force de Gaoh, enfin n'aurait pas été blessé gravement, parce que Gaoh aurait tout mis sur son bras gauche..Mais en fait j'ai l'impression qu'il fait un peu le signe de Nike avec son dos en tombant donc bon, ça peut faire mal...
Le problème avec Hakushuu c'est qu'ils ont beau n'être limité qu'à trois joueurs exceptionnels, même avec Kisaragi il reste toujours Gaoh qui sans être arrêté assurent les points à lui seul...
Cependant Kurita va enfin réagir, donc si jamais Kisaragi sort, la force d'attaque d'Hakuushu sera également diminuée...
Enifn bon, 'verra bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]