chapitre monstrueux, à l'instar de Gon qui devient monstrueux.
et je vais réutilisé ce que dit Cielo, depuis le début du manga, Gon nous est présenté comme un futur monstre de puissance, et ce détachement naturel vis à vis du bien et du mal, nous montrait déjà une nature profonde supérieure à la normale, mais question puissance (pour d'ailleurs faire la comparaison avec Kirua) il progressait moins rapidement que Kirua.
on pouvait imputer cette lenteur de progression au caractère du personnage, surtout que le nen étant tres sensible à de nombreuses variables, tels que la détermination, les sentiments, etc...
et le fait que ce personnage était pur lui permettait d'accomplir de grandes choses au niveau des aventures, mais son nen semblait (pour ma part) encore jeunot, et d'ailleurs sur GI, lors de son affrontement face un des boomers, on voit lors de son implication qu'il est émotionnellement touché et avec une prise de partie, il en devient plus dangereux.
pour faire un rapprochement, cela fait un peu pensé au président, jusqu'à cette période du manga, on le voyait comme fort, mais sans ce douté de l'étendue de sa puissance (et pourtant on se l'imaginait), mais lors du implication totale, on a vu le monstre qu'il était.
pour ma part, il en va de meme pour Gon, à la simple différence, que Gon est jeune, et qu'il peut facilement se laisser débordé par l'émotion.
un peu comme dans Berserk comme Gatsu qui ne controle plus son armure, idem ici pour le nen.
pour ce qui est de Kirua, ce coup ci c'est lui qui va jouer le garde fou de Gon, et je pense que la sa va etre du lourd, car la situation est extrème, qu'est-ce qui va ressortir de tout cela.
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
Dernière édition par assassin 13 le Sam 24 Avr 2010 23:58, édité 1 fois.
|