Moi la question que je me pose maintenant c'est es-que tous les Quincys on un Zangetsu-Ossan (le vieux Zangetsu qui correspond à Juha Back, Ywach pour les intimes, d'il y a 1000 ans) tapis au fond de leur corps, à la manière des Zampakutos pour les Shimigamis, je pense que si c'était le cas Ichigo l'aurait tous de même remarquer lors d'une discutions avec son pote Ichida. Donc pourquoi es t'il le seul Quincy à avoir un lien si profond avec Ywach?
Ichigo tirera t'il des flèches lui aussi ? je pense pas n'on plus d’ailleurs Ywach n'a pas l'air d'avoir d'arc et de flèches lui n'on plus, il a un petit sabre qui, étrangement encore une fois, ressemble bien au nouveau petit Zangetsu .
Au début je pensais que c'était vraiment du raccommodage de la part de Tite Kubo mais en relisant les premier tome et même d'autre tous colle assez bien. Alors es-que Kubo avait t'il prévut que le pissenlit (comme l’appelle Kunjo Kiba) serai en partie Quincy dès le début de son histoire. Se serait possible tous comme le fait que Ichigo soit le cousin de Kaien, Kukaku et kunjo.
Alors dorénavant, Ichigo ne devrait plus porté de masque si ces pouvoir Hollow sont désormais dans son gros sabre.
(ce dernier ne sais plus manifesté depuis que Tensa Zangetsu lui a extrait la source de son désespoir: le monsieur tout blanc.)
Toriko29 a écrit:
Ce chapitre à été un intéressant du fait qu'on voit la vraie forme de Zangetsu.
J'ai remarqué que tout le monde dis que le petit sabre est celui qui représente le vieux Zangetsu, mais en regardant bien le grand sabre la partie du manche en-dessous de la main d'Ichigo me fait penser la partie par la qu'elle Ishida prend ces Seele Schneider mais en plus grand, donc on peut en dire que le grand pourrait le vieux.
Sauf si le petit sabre serait le hollow/zangetsu, Ichigo pourrait créer une chaine et utiliser le sabre comme le faisait Ogichi.
Le petit sabre est le vieux Zangetsu et le gros le hollow, comme on peut voir sur cette image: le vieux à gauche et le tout blanc à droite :
Toriko29 a écrit:
Aussi j'ai une idée pour le nouveau bankai, qui est qu'Ichigo devient en forme Getsuga Tensho ultime permanent sans perdre ses pouvoir et en plus puissant. Car on peut dire que le Getsuga Tensho ultime ça serais sont apparence lorsqu'il est en symbiose totale avec son Zanpakuto. Bien sur maintenant vus qu'il a la vraie forme de son Zanpakuto, il pourrait utiliser d'autre technique que le Mugetsu.
?).
skalpeurman a écrit:
Je pense que c'est son Shikai, car sinon Zangetsu-Ossan serait jeune. Et es-que maintenant qu'il est un vrai Shimigami (en plus du reste), il sera capable de ne plus être en Shikai permanent (comme Kenpachi) parce que sinon ça risque d'être encombrant tous ça dans le dos lorsqu'il ne combat pas, car les 2 autres capitain Shunsui Kyôraku et Ukitake ont qu'un seul sabre quant il ne sont pas en Shikai,et on ne connait pas encore leur Bankai à l'un comme à l'autre. Je pense aussi que son nouveau Bankai réunira les 2 lames, un peu comme quant Ichigo avait affronté Zangetsu dans le Garganta avant d'obtenir l'ultime Getsuga Tensho contre Aisen, les 2 entités bien distincts étaient réunis en une seule, mais cette fois si cette fusion créera un nouveau personnage à part entière (et non pas 2 moitiés de 2 personnages différents), bref bien plus homogène : une vrai fusion.
Je pense qu'Ichigo aura un Bankai qui sera supérieur au Getsuga Tensho Ultime car comme je l'ai déjà expliquer, ces 2 pouvoirs ne formes désormais plus qu'un mais à l'inverse de son entrainement avec Tensa Zangetsu moitié moitié avec Super Ichinator
ces 2 pouvoirs on maintenant entièrement fusionnais (plus de moitié moitié) et je pense que l'on aura droit à une nouvelle entité à part entière lors de son Bankai: un tout nouveau perso qui fusionnerait non seulement Tensa Zangetsu ("Shimigami" ou "Quincy" ou déjà un mixe des 2) et Ichinator, mais aussi les pouvoirs, récemment acquis, d'humains "fullbring" et "Quincy" (
Blutt *1).
*1 Blutt (血装 (ブルート)
burūto; La phonétique Allemande pour "Sang", Japonaise pour "Tunique de sang" approximativement) : Cette technique existe en deux variantes et à été très récemment ajoutée à l'arsenal des Quincy. La première version se nomme Blutt vein (Veine de sang approximativement) et permet à son utilisateur de durcir ses veines et sa peau en faisant circuler du reishi à la surface, ainsi, la résistance physique du Quincy est considérablement augmentée. La seconde version est le Blutt arteries (Artère de sang approximativement) à l’opposé de Blutt vein, celle-ci permet de renforcer la puissance des attaques. Cette technique semble très pratique puisqu'elle permet à des Quincy (qui sont toujours humains) d'encaisser de plus gros dégâts ou d'affronter des Arrancars à armes égales, cependant, elle comporte une très grande faille : L'impossibilité d'utiliser les deux en même temps, il faut donc savoir parfaitement bien gérer entre l'une et l'autre.
J'ai une dernière petite question, es-que vous pensé qu'il y a un niveau au dessus du Bankai ou on parle simplement d'évolution. Car ce dont Ishin parlais à Ichigo dans le Garganta: le mode ou Ichigo débarque à la Soul Society avec ses cheveux long mais encore orange, ou Aisen ne ressent plus aucune pression spirituel, s'il c'était arrété à ce stade la, avant l'ultime Getsuga, il n'aurait pas perdu ces pouvoirs. Alors peut être qu'il peut revenir à ce mode "Trikai" mais en plus aboutis et amélioré??.