sparky a écrit:
UNE QUESTION est ce que c est un manga bien les bastons c est genre qoi et les pouvoirs
HxH c tro énorm kom manga, lé baston mortel et lé pouvoir c genr le feu la glace lé élément.
Bon mis a part ça, je viens de lire le dernier chapitre sorti.
3 points que j'ai bien kiffé sur ces pages.
-Jairo. On en parle très peu et l'auteur laisse peu d'indices sur lui. On a deja eu un flashback et nos 2 amis Ants en parlent. Depuis sa première apparition, ce perso m'intrigue de plus en plus.
-La mort de Yupi. En fait c'est surtout le contraste entre son état d'esprit et sa force. Il est certain d'être puissant mais il se prend une raclée face un chef de division (apparemment). Après avoir été le bourreau de pas mal de nos amis, il meurt d'une façon pitoyable (comme Pitou d'une certaine manière).
Sa fait 2/3 des chefs supprimés, et dans les deux cas, ils se sont fait éclatés.
-La mémoire du Roi. Il ne lui reste que Pufu en allié, et ce dernier perd de sa crédibilité envers le Roi. Je suis quasi sur que Meruem fera cavalier seul.
20 chapitres d'affilée, ça fait super plaisir! C'est vraiment dommage que Togashi fasse des pauses. Sinon, son manga serait encore plus populaire.
Et comme l'a dit Isuzu, on a bien avancé coté scénario.
J'attends avec impatience la suite, en espérant que ça revienne vite (peut-être que Togashi va prendre un rythme plus régulier?)