Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 21:22 
350 000 000 Berrys

pour hisoka, c'est juste un delire fan de ma part, car j'aimerais bien le revoir mais il n'a rien a faire dans cet arc.

Concernant kuroro, je n'ai pas dit qu'il saurait faire face au roi,c'atit pour la comparaison pour dire qu'au premier abord il est ultra puissant et a l'air invincible mais a ses faiblesses comme tout le monde, tout ca pour dire que le roi qui semble invincible ne doit pas l'etre au final,d'ailleurs j'ai dit je ne vois pas qui pourrait lui faire face en ce moment,vu que netero n'a pas su et qu'il etait loin d'etre un faible.

Gon avec un seul bras, je le vois pas s'attaquer au roi.

Arrivé innopiné de Jin pour en savoir plus sur lui,une pierre deux coup mais la encorepure delire de ma part(même si il doit etre puissant,on l'a jamais presenter comme un foudre de guerre,ila fait pas mal de chose,il a un nen puissant,mais son nen n'est peut etre pas fait pour le combat propre,on ne sait rien sur lui en fait), j'essaye de trouver comment cela va se poursuivre,je cherche des solution pouvant combler le lecteur.
Maintenant y auara peut etre plus de combat proprement parler car au final, il reste plus que le roi??

wait and see comme dirait l 'autre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 00:26 
375 000 000 Berrys

Despear a écrit:

Parce que je suis désolé, on peut dire tout ce qu'on veut mais l'humain le plus puissant (Nétéro) s'est fait ridiculiser par Meruem... Ridiculiser dans le sens où le président n'a pas réussi à blesser Meruem même avec son attaque la plus puissante. Zéno explique bien qu'il est loin du niveau de Nétéro, et on voit bien que dans son combat contre Kuroro ils sont à peu près du même ordre de puissance.

Ridiculiser ? Je te ferais remarquer que sans ces gardes du corps, Meruem ne serait plus qu'une petit bout de chair informe et quasi-mort... Donc, Netero a carrement géré son combat ! Après pour ce qui est des autres humains, durant le combat Kuroro Vs Zeno/Silva, à la fin du combat quand Kuroro demande qu'il l'aurait emporté s'ils avaient continués, Zeno répond que s'il (kuroro) se décidait à combattre de toute ses forces, cela serait une autre paire de manche, donc je pense qu'on peut compter Kuroro comme plus fort que Zeno... Après, est-ce qu'on peut comparer Kuroro et Netero... Dur à dire...

Bon, après dans mon délire de fan-boy, j'ai toujours vu Hisoka comme vraiment invincible, bien que l'épisode avec Laser m'avait refoidi... Mais j'ai toujours envie de croire qu'il est imbattable ! :)) Sinon HIsoka ne serait pas Hisoka !! Fin, bref, le voir arriver dans cette arc est tout bonnement impenseble... Quoiqu'avec son envie constante de combat, si jamais il a eu vent de ce qui se passait... Fin bref, je délire ! :))

Mais je pense qu'il y a encore des humains capables de battre le roi ! Et puis franchement, on a encore un certain Gin sous le coude, non ? :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 16:25 
2 000 000 Berrys

Pour Sanji, je me suis un peu emporté mais sinon j'avais bien compris ce que tu voulais dire ^^

Franchement en ce qui concerne l'arrivée de Jin, je dirais pourquoi pas au point où on en est. Et par contre je me permet de te reprendre sur ce point Sanji : Jin est bien un monstre ! On en a la certitude lorsque Biscuit rapporte les paroles de Nétéro "en tant qu'utilisateurs de nen, il n'en existe pas plus de 5 comme lui sur toute la planète". Laser nous le rappelle en parlant à Jin dans ses pensées, comme quoi Gon était bien son fils, un monstre.

Portgas, au sujet du combat Nétéro/Meruem, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de vainqueur. Moi je me souviens surtout d'un nétéro au meilleur de sa forme qui se fait démembrer et qui use de toutes ses forces sans succès. Le coup de la bombe sort du cadre du combat pour moi, là c'était plus une attaque venant de "l'humanité" tout entière et de sa technologie (sournoiserie ?) que Nétéro définie bien comme une "force".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 22:46 
25 000 000 Berrys

oui mais justement Despear pour réagir à ta remarque à Portgas, comme tu le souligne pour le coup de la bombe, il s'agit bien là de sournoiserie, et effectivement c'est typiquement humain.

mais déjà nous sommes dans un combat entre races: humains contre fourmis chimères.
DONC Nétéro face au plus puissant représentant de ces monstres, utilise une capacité typiquement humaine.
donc tres belle symbolique, puisque les FC ont volés grace à leurs capacités naturelles évolutives le nen, qui nous apparaissait comme la vraie force de l'homme, mais l'homme ne se résume pas juste à cette énergie brute, il a en lui d'autres capacités, qui elles ne s'absorbent pas.

et puis:
" à la guerre comme à la guerre"

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 11:16 
3 000 000 Berrys

On fire en ce moment le Togashi !

Chapitre 309 en anglais !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 18:07 
10 000 Berrys

Un petit post pour communiquer une triste réalité: après une lancée de 20 chapitres glorieux, Togashi retourne en pause à duré indéfini à partir du chapitre 310 (soit le chapitre qui sort cette semaine).

l'info vient du site scantrad.fr

Il nous faudra donc prendre notre mal en patience une fois de plus, mais puisqu'il y a eu 20 chapitres on peut certainement s'attendre à la sortie de deux nouveaux tome au cour de la pause :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 08:13 
3 000 000 Berrys

Nouveau chapitre : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/36140871/1

Du toujours très bon avec le Roi qui s'approche toujours un peu plus de la vérité.

Grosse surprise aussi avec la mort de Yupi. La phrase de Palm a la fin du chapitre laisse à penser qu'elle n'y est pas étrangère.

Mauvais point mais il fallait s'y attendre vu le rythme auquel il a enchainé les chapitres dernièrement : Togashi fait un break... Arf... Mais ça peut être salutaire s'il nous pond ensuite des chapitres d'aussi bonnes factures que les 30 que nous venons d'avoir

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 14:29 
350 000 000 Berrys

Ce qui est vraiment bien avec ces 20 chapitres, c'est qu'au moins on en sort avec une histoire qui a avancée. Comparé à la dernière fois où on avait fait beaucoup de surplace, ça change.

Pitou, Werefin et Yupi ont été battus, ainsi que Netero. Knuckle et Meleoron sont HS, Palm a été récupérée, l'histoire du poulpe, du homard et du loup se précise. Komugi a été soignée, Gon a fait des gros progrès. Bref, les choses bougent et c'était assez génial.

Ce chapitre en particulier est très bon. J'aime bien Werefin et je me demande ce qu'il a appris de Yupi. Je pense que c'est lui qui l'a vaincu, mais j'imagine qu'on le verra en flashback. Palm m'intrigue, et le roi se met en route avec Pouf qui perd un peu les pédales.

Si on m'avait dit avant cette reprise que je préférais régulièrement HxH OP je vous aurais ri au nez, mais là...

PS: Seul regret, Hina est passée à la trappe dans ces 20 chapitres alors que j'espérais qu'on en sache plus sur son plan de dévaliser le coffre. Elle me fait rire.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 17:45 
4 000 000 Berrys

Une chose m'intrigue du cote du roi il n 'ya pratiquement plus que lui , mais gon quand a lui est un peu dans une mauvaise situation je crois du a sa croissance et sa puissance multiplie , sauf si j'ai mal compris est gon peu encore se battre dans le cas contraire, il reste killua et quelque autre combattant , mais le roi lui est devenu beaucoup plus fort que contre netero.

Donc je ne comprend pas tre bien quelle combat va prendre forme dans les prochain chap le combat final on va dire humain vs insecte ( si on peu dire comme ça)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 18:58 
350 000 000 Berrys

Ca fait un moment déjà qu'ils présentent le combat contre le roi comme quelque chose qui n'aura pas lieu. Le roi a déjà eu son combat, contre Netero, le héros Gon a eu le sien contre Pitou, qui était celui à qui il en voulait. Le roi a été mis en scène pour réagir face à Komugi. J'imagine fort bien un final qui n'aura rien à voir avec un combat mais plutôt le roi et Komugi qui partent à deux ou un truc dans le genre (après avoir tué Pouf de préférence). HxH a rarement été un manga de baston, je vois mal cet arc se terminer là-dessus.

Une autre possibilité serait liée au mystérieux camarade des trois gugusses poulpe, loup et homard. Peut-être que c'est le roi après transformation?

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 19:46 
300 000 000 Berrys

Citation:
Une autre possibilité serait liée au mystérieux camarade des trois gugusses poulpe, loup et homard. Peut-être que c'est le roi après transformation?

Il me semble que ce perso est Jairo. Un type transformé en insecte qui s'était trouvé dans la même ville que Gon et Kirua lors de leur entraînement avec Knuckle et Shoot. On a eu droit à un flashback sur lui au début de l'arc des ant, et ce serait le premier insecte à s'être détourné de la Reine alors qu'elle était encore vivante . C'était le président du NGL il me semble. J'avais pas compris pourquoi il apparaissait dans le manga à l'époque et c'est une grosse surprise de le voir réimpliquer dans l'histoire. Qu'est-ce que Togashi réserve à ce Jairo ?

Pour le Roi, je pense aussi qu'on aura pas vraiment de combat, mais que ce qui le perdra sera cette manie irrésistible d'accepter à chaque fois que quelqu'un lui propose un jeu (Komugi/Netero/Pufu). A mon avis, c'est l'un de ses jeux qui le perdra avec des conséquences drastiques s'il perd, conséquences qu'il serait lui-même bien capable de s'imposer. Et bien sûr Komugi aura une très grosse influence sur son destin...

Sinon, très content de tous ces excellents chapitres en espérant que Kana se bouge un peu pour nous sortir quelques tomes (2 tomes avant la fin de l'année, le rêve !)

PS : Pour Jairo, tome 20, chapitres 203 - 204.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 00:09 
350 000 000 Berrys

En effet, en relisant ce passage, je me suis souvenu à quel point j'avais été perturbé par le non sequitur total que ça apportait.

Ce que j'en retiens, c'est que l'auteur prend bien soin de cacher son visage. Quant à savoir ce que ça implique... Intéressant en tout cas de revoir ce vieux point scénaristique semble prendre une grande importance. C'est dans ces moments là qu'on est triste que Togashi fasse sa pause, j'ai l'impression que le suspense est à son comble et l'action coupée en plein milieu (contrairement aux deux autres pauses où l'action semblait momentanément en pause...).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 00:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pour le fun je ressort ma théorie foireuse sur Jairo que j'avais fais il y a quelques années.

TTC a écrit:
Sinon, une autre eventuelle erreur de traduction qui zappe un détail méga important apparement. Certains ce rappelle peut être du passage concernant un certain Jairo, fondateur de NGL puis devenu chimera-ant par la suite, le seul à avoir la capacité d'agir par lui même. Et bien lorsque Gon rencontre Meleolon, l'ant-chaméleon, un erreur de traduction semble avoir était commise lors de sa présentation.

"Mon nom n'est pas Jail... Je suis Meleolon."

Apparement on aurait du lire à peut prêt ça:

"Bonjour, je suis Jair... Euh Meleolon."

Donc Jairo=Meleolon ?

On avait pas mal débattu sur cette théorie, avec pas mal de preuve à l'appui (la capuche par exemple). Maintenant on ressort ça maintenant, mais malgré que j'ai rien à compris à la traduction anglaise, je suis plus très sûr qu'il s'agisse vraiment de Meleolon, surtout qu'il est H.S. en ce moment.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 12:04 
2 000 000 Berrys

UNE QUESTION est ce que c est un manga bien les bastons c est genre qoi et les pouvoirs

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 18:08 
150 000 000 Berrys

sparky a écrit:
UNE QUESTION est ce que c est un manga bien les bastons c est genre qoi et les pouvoirs

HxH c tro énorm kom manga, lé baston mortel et lé pouvoir c genr le feu la glace lé élément.

Bon mis a part ça, je viens de lire le dernier chapitre sorti.
3 points que j'ai bien kiffé sur ces pages.

-Jairo. On en parle très peu et l'auteur laisse peu d'indices sur lui. On a deja eu un flashback et nos 2 amis Ants en parlent. Depuis sa première apparition, ce perso m'intrigue de plus en plus.

-La mort de Yupi. En fait c'est surtout le contraste entre son état d'esprit et sa force. Il est certain d'être puissant mais il se prend une raclée face un chef de division (apparemment). Après avoir été le bourreau de pas mal de nos amis, il meurt d'une façon pitoyable (comme Pitou d'une certaine manière).
Sa fait 2/3 des chefs supprimés, et dans les deux cas, ils se sont fait éclatés.

-La mémoire du Roi. Il ne lui reste que Pufu en allié, et ce dernier perd de sa crédibilité envers le Roi. Je suis quasi sur que Meruem fera cavalier seul.

20 chapitres d'affilée, ça fait super plaisir! C'est vraiment dommage que Togashi fasse des pauses. Sinon, son manga serait encore plus populaire.
Et comme l'a dit Isuzu, on a bien avancé coté scénario.
J'attends avec impatience la suite, en espérant que ça revienne vite (peut-être que Togashi va prendre un rythme plus régulier?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]