Bon alors le résumé de cette fois sera assez simple, ce sera 5 chapitres presque uniquement concentrés sur le combat Haschwald/Bazz-B, avec un flashback à la clé pour rendre le tout un peu dramatique.
D' abord ça commence sur un Askin Naak Le Vaar qui ce fait "maltraité" (quel gros guignol quand même celui-là

, je le plaint limite

) par Grimmjow le rebelle, qui nous montre une nouvelle capacité assez stylée, mais très vite fait.^^
On enchaîne ensuite direct sur une petite discussion entre Haschwald et un Quincy moustachu random, il semblerait que Haschwald ne semble toujours pas avoir confiance envers Ishida (bon ça sent le gros retournement de veste pour ce dernier qui va certainement redevenir un gentil Random parmi d' autres après sa rencontre avec Ichigo^^), d' ailleurs je trouve qu' il se réveille un peu tard pour s' inquiéter du fait que Ishida se trouve déjà sur le champ de bataille...(enfin, c' est Kubo hein

)
Mais pas de chance pour le Quincy moustachu random, car ce dernier se fait transpercé par Bazz-B la tête brûlée (un peu gore d' ailleurs cette scène, enfin je veux dire, c' est inhabituel pour un manga aussi formaté et autant catégorisé "non-violent" comme Bleach^^), ce qui engage donc la confrontation entre les deux Quincys (il est d' ailleurs bien naïf je trouve le Bazz-B, si il croit qu' il peut battre le deuxième plus balèze des Quincys

)
Bazz-B profite de ses retrouvailles avec le Jugram Haschwald pour l' appeler par son diminutif "Jugo" ' (bon normalement j' aurais pas besoin d' en parler parce que c' est pas sensé être intéressant, mais "Jugo" ressemble assez au mot "Juugo" qui veut dire "Quinze" en japonais je crois, bon mis à part le fait que ça ressemble assez au nom du personnage "Juugo" dans le manga de l' orangina périmé (
naruto), il y a aussi Ichigo qui a son nom qui veut dire "Un Cinq", coïncidence?)
On apprend aussi que ces deux-là étaient amis autrefois (personnellement je trouve que ça arrive un peu par hasard cette histoire d' amitié...) et Bazz-B révèle que Juha Bach et Haschwald échangent en fait leur pouvoir quand le boss des Quincys se met à dormir, intéressante comme info celle-là.
Puis arrive le flashback sur leur rencontre, leur haine pour le méchant pas beau Juha Bach, leur entrainement pour devenir plus balèze, etc.,etc.,etc. (un peu déjà vu dans le genre tout ça en fait...)
J' ai pu aussi remarquer que Juha Bach avait déjà à l' époque son pseudo-sharingan qui lui donne un air de triso.
Le flashback nous apprend aussi que le soi-disant talent de Bazz-B qu' il se vantait d' avoir, n' était en fait dû qu' à la présence de Jugram et de son pouvoir spécial, qui permet apparemment de donner et partager sa puissance avec d' autres personnes et a donc augmenter les capacités de Bazz-B qui se trouvait à proximité de lui pendant 5 ans, il a eu d' ailleurs une sacrée désillusion quand il apprend la révélation de la part de Juha Bach.
Par contre il y a un détail qui m' a fait assez rigoler, Bazz-B aurait apparemment tenté de tuer Juha Bach en gueulant bien fort son intention de le faire avec la présence de ce dernier pour l' entendre, mais le mec se fait quand même enrôlé dans l' armée plus tard et parmi les élites en plus, alors qu' il a tenté de tuer le triso au pseudo-sharingan?
La logique est assez bizarre des fois dans ce manga quand même.
On apprend aussi que le vrai nom de Bazz-B est "Buzzard Black" apparemment.
Bon et évidemment, l' avantage parfois de lire 5 chapitres en une fois, c' est que parfois les combats commencent et finissent dans la même lecture, et bien c' était le cas cette fois

, bon le combat en lui-même était correct, avec notamment quelques démonstrations de pouvoirs de la part de Bazz-B assez stylés ("Burner Finger 4" et "Burning Hand" surtout) et certains plans valaient le coup d' oeil comme le moment ou Bazz-B se fait couper le bras ou quand celui-ci est suspendu à son adversaire à bout de souffle et dans ses derniers retranchements.