Yeah c'est la premiere fois que je post ici! Donc Bonjours ou plutot bonsoir a tous et a toutes les fans d'Eyeshield 21!
J'ai enfin tout ratrapé! Après avoir suivi l'anime juqu'au 117 je n'ai pas pu resisté de connaitre la suite du match opposant l'equipe des devil bats contre l'equipe d' Agon ou de Shin, je ne sais plus. Enfin bref tout sa pour dire que j'ai ratrapé la parution japonaise^^.
Bon tout d'abord revenons un peu, facon de parler, en arriere avec le combat contre l'equipe d'Agon le gars le plus fort selon moi avec shin de ce manga! Y a pas a dire j'adore trop ce Agon, il a trop la classe ( y a pas moyen je vais voter coute que coute pour lui lors du GB)! Un peu decus qu'il est perdu mais il le fallait bien, mais le truc que me fait le plus marrer c'est qu'il s'est fait battre par un singe

^^.
Le match contre Shin san était magnifique avec une nouvelle technique de Monta et il reussi a parrer la pass Everest! Trop ces gus! Shin etait extraordinaire avec son attaque devenu plus fort grace a Riku mais il peut faire mieux a mon avis. Il faut dire qu'au debut Shin trouver que Sena n'etait pas a la hauteur pour ce match mais moi, après avoir vu le match en entier, c'est plutot le contraire: Shin aurait plus etre plus puissant par rapport a d'habitude, lui que n'arrete pas de contrer Sena... Jattendais beaucoup de lui. Il m'a un peu decu il faud dire...
Enfin le match qui se deroule en ce moment et qui est sur le point de s'achever la final du groupe A: Devil VS les Dino! Au debut j'acrochais pas au gars, Gaoh, il ressemblé trop a Agon qui lui a trop la classe

mais au fur est a mesur de l'histoire il a reussi a me persuadé du contraire. Il est vraiment fort, rien qu'en touchant du bout des doigts son advairsaire, ce dernier est vote fait mis a terre, surtout le Kid meme si il a resisté! Il est vraiment classe ce Kid! mais comment Hiruma reagi après les coups qu'il a recus est encore plus claaaaaaaassssssssseeeeeee!

Le demon ne meurt jamais, hihihihi! Malgrès ses bras en compotes il retourne quand meme sur le terrain, c'est ca un vrai quaterback! Il n'abandonne pas son equipe!
Dommage qu'il y est le flashback de ce fucking sourcil, j'aurais preferé la suite et fin du match bien qu'il est pas mal!
Au fond, l'equipe de Sena n'est pas aussi forte que ca, ils arrivent toujours a gagner de justesse. Mais bon, la chance est un element a ne pas négliger lors d'un match!
Vivement la semaine prochaine!