Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 13:42 
125 000 000 Berrys

Citation:
Simple mais très sympa !

Il fait noter que les couvertures d'Eyeshield 21 sont très souvent simples pour la plupart des cas (je fais ici allusion au tome 26 franchement pas jolie) :

Image

Il n'y a jamais vraiment de couvertures très classe ni très recherchées. Même si la dernière couv' était sympa, celle çi est ni très parlante ni inoubliable. Même si on peut voir un Kid avec une frimousse jamais vue auparavent, on retrouve le même mécanisme de chaques couv : un perso en trop, un décor souvent vide et des images sans rapport avec le tome.

Tome 28 :
Image

Tome 27 :
Image

A vous de comparer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 22:22 
4 000 000 Berrys

L'équipe des dinos stagne un peu là, ils subissent depuis quelques chapitres. J'espère qu'il y aura une réaction parceque sinon je serai vraiment décu par cette "finale". J'aimerai bien voir une baliste version Dino, Gaoh dans le rôle de Shin ca doit faire mal :Luffy hilare: Il "suffirait" de retenir Kurita le temps que Gaoh passe et puis après plus rien ne l'arrêterai :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 11:51 
375 000 000 Berrys

Raw chapitre 267 :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JH26L4GQ

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 14:56 
275 000 000 Berrys

O_O
Le chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !
Sur le cul là. Pour résumer, le mec adverse (j'connais pas les noms, c'est bien Marco ?) tente une course du côté d'Hiruma, en voulant vraiment savoir ce qu'il en est. Kurita échange sa place avec Komusubi pour aller plaquer l'adversaire, qui perd la balle. Jumanji la récupère et marque un touch-down en contre-attaque... Ou un truc dans le genre en tout cas.

C'est sympa, ouais. On sait que Deimon revient maintenant à 1 point, qui sera surement rattrapé par le kick de Musashi. Par contre, j'aime pas trop cette façon de marquer. Oui, la contre-attaque est cooooooool, mais c'est un peu simple. Comme si trop de stratégie tue la stratégie (si on puit dire...)... M'enfin, ça reste du bon Eyeshield 21, qui me convainc bien dans ces derniers chapitres.
Faut la trad maintenant (thanks cutty pour le chapitre).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 20:31 
4 000 000 Berrys

Mouais chapitre pas mal mais bon, l'auteur nous prend pour des billes... On nous montre clairement qu'il n'y a que Kurita qui puisse faire le poids face a Gaoh, ces deux monstres se livrent un combat sans merci depuis le début du match, et là on veut nous faire gober que Gaoh a sagement laissé Kurita aller plaquer Marco en se contentant de Komusobi, qui bizarrement ne se fait pas écraser comme une mouche alors que lors des chapitres précédents il se faisait enfoncer dans le sol. C'est un peu abusé quand même :Sandji sur le cul: Mis à part ca je suis quand même bien content de la tournure que prenne les choses, et surtout par le TD marqué par Jumonji ^^ Par contre, Marco les fesses à l'air... ca le fait pas trop :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 00:35 
The Endless Sorcerer

Traduction disponible :

http://sharebee.com/d2d2470d

commentaire plus tard :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 14:42 
275 000 000 Berrys

Avec la traduction, on comprend mieux quand même ^^ (merci Le Gourmet).
Aloooooors, voyons voir. On comprend mieux le type de pensée des Dinos, qui se font prendre à leur propre jeu (le Kurita en mode tueur est excellent ^^).
Et puis, la nouvelle la plus importante (ça a peut-être déjà été dit auparavant, mais bon), le nom de l'équipe que les Deimons rencontreront au Christmas Bowl : les Teigoku Gakuen. Apparemment monstrueux (normal, s'il étaient faibles et au CB, ça ferait peur).

Don Vito Corleone a écrit:
Mouais chapitre pas mal mais bon, l'auteur nous prend pour des billes... On nous montre clairement qu'il n'y a que Kurita qui puisse faire le poids face a Gaoh, ces deux monstres se livrent un combat sans merci depuis le début du match, et là on veut nous faire gober que Gaoh a sagement laissé Kurita aller plaquer Marco en se contentant de Komusobi, qui bizarrement ne se fait pas écraser comme une mouche alors que lors des chapitres précédents il se faisait enfoncer dans le sol. C'est un peu abusé quand même

Gaoh ne joue pas uniquement en phase de défense des Dinos, pour aller sacquer le quater-back ? Ici, ils sont en attaque, donc je pense pas qu'il soit sur le terrain... Me trompe ?

Edit Ch'ti : Ok, merci pour l'info phenix.

Dernière édition par The Undertaker le Dim 3 Fév 2008 15:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 14:58 
1 000 000 Berrys

Ben pour répondre aux 2 :

Avant que kurita ne puisse faire face à Gaou (pendant qu'il doute), on a bien vu komosubi tenir un petit peu tête à Gaou. Je pense que c'est même pas 2 seconde mais peut être assez pour tenir la défense.
Sinon Gaou se repose un peu.

Parce que Gaou joue aussi en attaque, on le voit bien au début du match quand gaou détruit toute la défense jusqu'au touch down.

C'est vrai que c'est le seul point tendancieux dans ce chapitre qui me ravit au plus haut point

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 15:26 
500 000 000 Berrys

Chapitre bien sympa cette semaine! Marco à qui on rend la monnaie de sa pièce c'est vraiment bon! Et puis on a le nom des prochains adversaires, et la confirmation que ce sont ceux qui ont vidé les Spiders de leurs joueurs. Ajouté à cela qu'ils doivent en plus avoir les meilleurs de leur propre championnat, et on nous installe la dernière dream team à abattre.

Ce qui est intéressant c'est de voir que pour les battre, selon Marco, ce ne pouvait passer que par un retour aux fondamentaux de Foot US, à savoir la force. Donc on va avoir à la fois des monstres à chaque poste, et des stratèges phénoménaux. De plus, cette mention indique que le match contre Hakushuu se termine. Pas plus mal. Moins long que le précédent que j'avais trouvé un poil épuisant (même si la rivalité Sena/Shin expliquait cela). Reste à Gaoh à affronter Sena je pense piur le dernier duel, mais reste àa savoir comment cette confrontation va être mise en scène.

En tout cas je trouve que les auteurs ont su un peu changer leur mise en scène des match avec celui-ci. La présence de Gaoh a apporté quelque chose de nouveau, vraiment bienvenu, a mis en avant Kurita, a modifié la place de Sena réellement, et a proposé une nouvelle façon de briller pour Hiruma. Seul Monta a était traité de manière très classique, mais on sait déjà que c'est au match prochain que se situe son véritable adversaire.

Vivement la suite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 20:31 
2 000 000 Berrys

Chapitre sympa qui montre que la force ne fait pas tout au final. J'adore la dernière image avec Marco déculloté. Très explicite :Luffy hilare: :Luffy hilare: . En tout cas le retour d'Hiruma a changé le tout. Marco a voulu le dégommé et c'est fait avoir par sa propre stratégie. Dommage que Kurita ne soit pas assez méchant pour lui peter le bras.

Je suis content que ce ne soit pas un des gars du trio habituel qui marche un Touch Down. Ca change un peu.

Et surtout la révélation. Les prochains adversaires. Qui à priori ne doivent pas être des tendres. Ca donne quoi une équipe avec Gaou, Agon, Hiruma, Shin et Sena dans la même composition? :Sandji sur le cul: Ce sera peut etre une team de ce genre en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 20:50 
4 000 000 Berrys

En tout cas cette "finale" m'a vraiment décu. À part Gaoh il n'y a pas vraiment eu d'adversaires coriaces dans cette équipe. Reste à voir le CB, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir s'il y aura un après CB ou pas. Un tournoi international ou quelque chose dans ce genre là serait pas mal. Si quelqu'un a des infos sur ce que compte faire l'auteur, je suis preneur ^^
Concernant les futurs adversaires des Deimons, j'ai hate de voir leurs têtes mais surtout leurs capacités. Mis à part le receveur et le "vrai" eyeshield 21, on ne connait pas vraiment qui sera dangereux dans cette équipe.
Mais n'enterrons pas trop vite les Dinos, une surprise de dernière minute n'est pas impossible, donc prudence quand même ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 11:34 
The Endless Sorcerer

Tiens j'ai oublier de parler du chapitre précédent ...oups ^^

Ah sinon le chapitre 268 est disponible.

http://www.sendspace.com/file/y4ywwr

http://www.megaupload.com/?d=5K3GBY9E

Bonne lecture :Vogue Merry:

Edit :

Traduction disponible.

http://miror01.n-serv.fr/ddlmft/MFT/Eyeshield/%5BMFT%5D%20Chap%20268.zip

http://www.megaupload.com/fr/?d=WIS5LG9C

Le flashback de Marco est enfin traduit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 22:32 
4 000 000 Berrys

Pas mal comme chapitre, qui permet d'en apprendre un peu plus sur Teikoku Gakuen, et un dernier baroud d'honneur surement pour les Dinos.
Le regard de Gaoh a changé, ca promet un dernier duel intéressant face à Kurita. J'espère que mon voeu sera exaucé, à savoir Gaoh en RB :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 00:16 
100 000 000 Berrys

Yeah c'est la premiere fois que je post ici! Donc Bonjours ou plutot bonsoir a tous et a toutes les fans d'Eyeshield 21!
J'ai enfin tout ratrapé! Après avoir suivi l'anime juqu'au 117 je n'ai pas pu resisté de connaitre la suite du match opposant l'equipe des devil bats contre l'equipe d' Agon ou de Shin, je ne sais plus. Enfin bref tout sa pour dire que j'ai ratrapé la parution japonaise^^.

Bon tout d'abord revenons un peu, facon de parler, en arriere avec le combat contre l'equipe d'Agon le gars le plus fort selon moi avec shin de ce manga! Y a pas a dire j'adore trop ce Agon, il a trop la classe ( y a pas moyen je vais voter coute que coute pour lui lors du GB)! Un peu decus qu'il est perdu mais il le fallait bien, mais le truc que me fait le plus marrer c'est qu'il s'est fait battre par un singe :Sandji sur le cul: ^^.

Le match contre Shin san était magnifique avec une nouvelle technique de Monta et il reussi a parrer la pass Everest! Trop ces gus! Shin etait extraordinaire avec son attaque devenu plus fort grace a Riku mais il peut faire mieux a mon avis. Il faut dire qu'au debut Shin trouver que Sena n'etait pas a la hauteur pour ce match mais moi, après avoir vu le match en entier, c'est plutot le contraire: Shin aurait plus etre plus puissant par rapport a d'habitude, lui que n'arrete pas de contrer Sena... Jattendais beaucoup de lui. Il m'a un peu decu il faud dire...

Enfin le match qui se deroule en ce moment et qui est sur le point de s'achever la final du groupe A: Devil VS les Dino! Au debut j'acrochais pas au gars, Gaoh, il ressemblé trop a Agon qui lui a trop la classe :Sanji amoureu: mais au fur est a mesur de l'histoire il a reussi a me persuadé du contraire. Il est vraiment fort, rien qu'en touchant du bout des doigts son advairsaire, ce dernier est vote fait mis a terre, surtout le Kid meme si il a resisté! Il est vraiment classe ce Kid! mais comment Hiruma reagi après les coups qu'il a recus est encore plus claaaaaaaassssssssseeeeeee! :Sanji amoureu: Le demon ne meurt jamais, hihihihi! Malgrès ses bras en compotes il retourne quand meme sur le terrain, c'est ca un vrai quaterback! Il n'abandonne pas son equipe!
Dommage qu'il y est le flashback de ce fucking sourcil, j'aurais preferé la suite et fin du match bien qu'il est pas mal!

Au fond, l'equipe de Sena n'est pas aussi forte que ca, ils arrivent toujours a gagner de justesse. Mais bon, la chance est un element a ne pas négliger lors d'un match!

Vivement la semaine prochaine!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 16:25 
4 000 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
Au fond, l'equipe de Sena n'est pas aussi forte que ca, ils arrivent toujours a gagner de justesse. Mais bon, la chance est un element a ne pas négliger lors d'un match

Ben l'équipe des Deimons a quand même été formée dans un laps de temps très court, avec des membres qui n'ont pas été très consentents ^^ D'autant plus qu'ils ont le statut d'outsider, et pourtant ils ont sorti deux des trois favoris de la compétition (les White Knights et les Nagas, le troisième étant les Gunmen). C'est quand même pas mal ^^ surtout quant on se dit que la grande majorité de l'équipe ne connaissait rien au foot US.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]