Un chapitre que j'ai grandement apprécié. J'ai lu récemment les premiers tomes et on peut nettement sentir l'évolution de Sena maintenant. La vitesse est une chose, savoir l'utiliser en est une autre.
Vraiment Sena m'impressionne.
portgasdluffy a écrit:
Un chapitre comme je les aime où Sena change de tactique au lieu de courir a vitesse lumiere. Au moin cela va permetre a Sena de devenir encore plus fort et pourquoi arrivé un jour a devenir aussi fort que le vrai eyeshield 21...Que dis-je c'est sur^^ Pour battre le vrai a mon avis Sena va devoir etre très très fort, encore plus rapide, très très resistant et plus endurant et surtout amelioré son gabarit!
Si si, Sena court à la vitesse lumière, ce qui lui donne la force nécessaire pour abattre Marco en un contre un. Il savait que sa technique n'était pas suffisante pour passer, mais sa vitesse, mêlée à sa volonté de gagner, ont transformé le petit Sena en boulet humain ultra rapide !
J'adore.
Par contre, je serais extrêmement déçu si Sena évolue comme tu le dis... Sena ne doit pas devenir le vrai Eyeshield 21 en ressemblant à l'original. Il doit le surpasser, avec ses propres atouts. Sinon, l'évolution de Sena perdrait de son sens je pense. Devenir un Eyeshield 21 bis, semblable à l'original en tout point, serait dommage.
Sena deviendra Eyeshield 21 grâce à sa course, ses techniques, et sa volonté.