Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 17:33 
.

Raw Chapitre 269:
http://www.mediafire.com/?89dxtcj4dtn
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 18:00 
125 000 000 Berrys

Excelente stratégie qu'a choisit là Hiruma, je n'y avait même pas pensé (la preuve que cette stratégie sort du commun ;D ).

La technique s'appelle le "Dragon fly" qui consiste a (si je me souviens bien) mettre un Touch Down en trois étapes :

1) Il faut positionner deux QB en arrière.
2) La défense laisse pénétrer les attaquants (qui bloqueront le mauvais QB).
3) Les gros durs derrière lui, le QB a alors le champ libre.

Ou (si la défense est présente) :

4) Les deux QB se font des passes (normalement en arrière) tout en courants vers les buts en évitant astucieusement les obstacles et marquent un TD.

Cette stratégie offre a l'auteur beaucoup de retournement de situation !

Et peut être que Sena pourra encore faire ses preuves en QB !!! :Sanji amoureu:

PS : c'est la deuxième technique copiée aux autres équipes, méchant Hiruma !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Fév 2008 22:20 
325 000 000 Berrys

Trad dispo
La trad n'apporte pas grand chose au final, si ce n'est pourquoi Kurita sourit alors qu'il s'est fait lamentablement écrasé. Par contre, la fin avec le Dragon Fly est plus intéressante. Mais, vous vez tous oublié que le Dragon Fly se faot à deux quateracks, alors ici, il n'y a qu'un débutant et une statue. Hiruma est incapable de lever son bras. Dons, je suis curieux de savoir comment ils vont s'en sortir. Mais, pour une fois, les Deimon ne sont pas dans une situation désesperé. Il leur reste 2 minutes, contairement aux 4 et 1 secondes des deux matchs précedents.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 15:35 
500 000 000 Berrys

Je me suis senti comme Sena et Monta face aux explications d'Hiruma: rien compris en quoi le choix de botter signifie que les Dinos ont compris que Hiruma ne pouvait pas faire de passe.

Mais la situation me fait me demander si pour une fois le match ne va pas se finir sur une défense de la part de Deimons. En tout cas on a la configuration de l'attaque avec le Dragon Fly, et ça c'est bien sympa. Reste à voir si après le touch Down Deimons ne va pas tenter de passer en force avec Kurita pour qu'il l'emporte vraiment sur Gaoh. Et qu'après cela ils doivent tous contenir le monstre. Le temps qui reste, assez important, ma fait penser cela, même si dramatiquement parlant ça me paraît beaucoup moins probable et porteur que la classique attaque désespérée de dernière seconde.

A voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 11:35 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je me suis senti comme Sena et Monta face aux explications d'Hiruma: rien compris en quoi le choix de botter signifie que les Dinos ont compris que Hiruma ne pouvait pas faire de passe.

Apparemment tout le raisonnement d'Hiruma se tient sur la différence entre Gaoh voulant écraser Kurita, et Kurita devant écraser Gaoh, Hakushuu sachant la 2e beaucoup plus difficile pour Deimon aurait choisit la 2e.
Le problème c'est que je ne vois absolument pas l'intérêt, si Dinos pouvait prendre deux points pourquoi ne l'ont-ils pas fait? Deimon aurait forcément tentait les deux points dans ce cas là, encore plus que dans l'autre.

C'est possible que Dinos n'avait pas 100 % de chance de marquer les deux points bonus, alors que Deimon en a très peu d'y arriver.
Donc avec le point d'un kick, ils obligent Hiruma à lancer pour deux points, car un match nul serait probablement en leur défaveur. Et dans le même temps en cas d'échec ils s'assurent la victoire.

En fait ils auraient préféré miser sur Gaoh écrasant Kurita en défense, que Gaoh écrasant Kurita en attaque.
Tout parce qu'en attaque Hiruma ne peut plus lancer de balles

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 13:18 
325 000 000 Berrys

Marco a préféré ne pas tenter la percée car ils savent que si jamais ils ratent la transformation et que Deimon marque un TD, avec un Kicker tel que Musashi, le kick passera presque obligatoirement. Mais, avec un +7 assuré par le kick de la part des dinos et l'impossibilité de Hiruma de lancer des balles, ils seront obligés d'utiliser Eyeshield, et donc il sera plus facile à contrer puisqu'ils savent directement la dernière action de Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 16:57 
.

Tout le monde s'en fout, ou personne ne l'a vu? :Ussop tien tien:

Raw Chapitre 270:
http://www.megaupload.com/?d=ONMVB9QY
http://rapidshare.com/files/94114929/es ... ow_res.zip
http://www.sendspace.com/file/atllyq
http://wsj.shiraku-scans.com/index.php? ... 2008-13%2F

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 17:41 
100 000 000 Berrys

On sent fou d'eyeshield 21 Deu$....Mais non je rigole, j'avais completement zapé pour tout dire. Je pensais tellement a One piece, Naruto et Bleach que j'ai completement oublié ce manga xd!
D'ailleur il est sortie y a pas longtemps donc c'est pas très grave!
J'edite mon message des que je l'aurait vu en francais!

A ce que je vois il y a du monde qui le telecharge sur Sendspace^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 12:37 
375 000 000 Berrys

Chapitre fr dispo chez la MFT ^^

http://www.eyeshield-21.com/

Comme on le prévoyais, le véritable eyeshield 21 est à Teikoku Gakuen ( Je me souviens que des têtes dures continuaient à se buter sur un Akaba étant le vrai eyeshield 21, sur ce même topic. Ce chapitre devrait être suffisant pour prouver le contraire...
En tout cas, cette annonce là ne fais que confirmer la victoire de Deimon, Sena face au véritable Es21, c'est forcément l'apogée de sa carrière de running back ( pour la série du moins ). Ce que je me demande c'est comment les auteurs vont réussir à le montrer plus puissant que Shin et Agon...En battant les techniques qui ont battus ces deux là? Mouais...Bref, on verra.

Du côté du Dragon Fly, ça s'en sort plutôt bien je trouve, ni réussi, ni raté comparé à l'original.
Par contre, vu ce qu'on pris Kid et Hiruma face à Gaoh, on peut s'étonner de voir le frêle Sena se relever et repartir à l'attaque. Remarque on peut toujours dire que cette fois il a été ralentit par Kurita.
Dans les prochain chaps, je pense qu'on peut prévoir une victoire franche de Sena et kurita face à leurs adversaires ( un ou deux )

Chapitre toujours très sympa en tout cas, et le nom de Teikoku Gakuen qui est une nouvelle fois répété.

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 27 Fév 2008 12:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 22:35 
4 000 000 Berrys

La fin du match s'annonce proche, avec apparament des prolongations, sauf si les Deimons nous sortent une attaque et une défense de fous encore une fois ^^ J'ai hate de voir ce que Sena a trouvé pour le prochain chapitre. Par contre c'est vrai que c'est bizarre que Sena s'en sorte sans dommages appararents après le choc contre Gaoh :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 11:09 
The Endless Sorcerer

Raw du Chapitre 271 disponible :

http://rapidshare.com/files/96014065/ES21_271_raw__kylara_.zip
http://www.megaupload.com/?d=3P7W0OSG

Juste une chose "MAGNIFIQUE" !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 16:31 
375 000 000 Berrys

J'apprécie que Sena ait passé Marco en utilisant la force pur et non sa vitesse où l'on aurait eu droit à une n-ième Devil bat Stun Dive Return. Ca me fait penser au match contre les poseidon je crois ou Dokubari Scorpion, où il avait continué avec deux gars accroché, en pensant au vrai Eyeshield 21 ( pas tout à fait sur mais bon )

Maintenant qu'on arrive à égalité, Deimon va marquer deux points sur une victoire de Kurita sur Gaoh. Sans trop de surprise, reste à voir comment Hiruma va mettre cela en place.

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 2 Mar 2008 13:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 12:44 
100 000 000 Berrys

Un chapitre comme je les aime où Sena change de tactique au lieu de courir a vitesse lumiere. Au moin cela va permetre a Sena de devenir encore plus fort et pourquoi arrivé un jour a devenir aussi fort que le vrai eyeshield 21...Que dis-je c'est sur^^ Pour battre le vrai a mon avis Sena va devoir etre très très fort, encore plus rapide, très très resistant et plus endurant et surtout amelioré son gabarit!

Pour ce qui est de la fin du match, j'aimerai aussi voir Kurita battre Gaoh mais je voudrais sur que se soit le fuckin quaterback qui marque les deux points de la victoire car tout les victimes de Gaoh sont envoyé au tapis, là Hiruma est resté bien qu'il ne peut plus bouger ses bras par contre il peu toujours courir donc cela ne va pas l'empecher de marquer :teach: ce sera une fin magnifique!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 13:10 
200 000 000 Berrys

Un chapitre que j'ai grandement apprécié. J'ai lu récemment les premiers tomes et on peut nettement sentir l'évolution de Sena maintenant. La vitesse est une chose, savoir l'utiliser en est une autre.
Vraiment Sena m'impressionne.

portgasdluffy a écrit:
Un chapitre comme je les aime où Sena change de tactique au lieu de courir a vitesse lumiere. Au moin cela va permetre a Sena de devenir encore plus fort et pourquoi arrivé un jour a devenir aussi fort que le vrai eyeshield 21...Que dis-je c'est sur^^ Pour battre le vrai a mon avis Sena va devoir etre très très fort, encore plus rapide, très très resistant et plus endurant et surtout amelioré son gabarit!

Si si, Sena court à la vitesse lumière, ce qui lui donne la force nécessaire pour abattre Marco en un contre un. Il savait que sa technique n'était pas suffisante pour passer, mais sa vitesse, mêlée à sa volonté de gagner, ont transformé le petit Sena en boulet humain ultra rapide !
J'adore.

Par contre, je serais extrêmement déçu si Sena évolue comme tu le dis... Sena ne doit pas devenir le vrai Eyeshield 21 en ressemblant à l'original. Il doit le surpasser, avec ses propres atouts. Sinon, l'évolution de Sena perdrait de son sens je pense. Devenir un Eyeshield 21 bis, semblable à l'original en tout point, serait dommage.
Sena deviendra Eyeshield 21 grâce à sa course, ses techniques, et sa volonté.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 15:19 
100 000 000 Berrys

Mhhh...C'est vrai que ce ne serait pas bien de voir Sena tel un Eyeshield 21 mais quand je regarde ses matchs et qu'il pense au vrai Eyeshield 21 on decouvre, du moins c'est ce que je pense, qu'il veut d'une part devenir aussi fort que lui mais d'autre part le surpasser. C'est ce que j'ai ressenti lors du match contre Poseidon qui a connu le "vrai" Eyeshield 21 et c'est ce que je ressens en lisant le chapitre de cette semaine. Je met entre guillemet vrai car on sait qu'il n'y a pas vraiment de vrai Eyeshield 21, car c'est celui qui est le plus grand runnig back qui le deviendra. De plus Hiruma lui a mis dans le crane que c'est l'eyeshield 21 de Notre Dame depuis le debut du manga et je pense que grace a sa passion pour le foot US c'est ce qu'il veut devenir.

En conclusion, Sena ne doit pas etre comme le vrai Eyeshield 21, ce ne serait pas suffisant pour le battre, mais ce qu je voulais dire c'est qu'il doit etre encore plus fort que maintenant et comblé ses faiblesses grace a ses future nouvelles techniques. On a bien vu que Kurita n'etait pas assez fort pour battre Gaoh et donc pour cela il s'est mis a s'entrainer avec la boxe mais le resultat y est: il est plus fort. Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire mais voila Sena doit devenir plus fort que le vrai Eyeshield 21 avec les memes "techniques" mais en plus des siens comme on peut le constater dans divers mangas de sports tel Catain Tsubasa ou encore Prince of Tennis où Echizen copie les technique de ses adversaires mais aussi de ses coequipiers.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]