ué j'ai lu ce chap, j'ai bien aimé la stratégie du 4ème, fort, par contre, j'ai rien compris à ce qui se dit et c'est extrèmement préjudiciable ^^
Sinon, la fille de cette équipe s'appelle rin, on ne la connait pas encore, mais en tout cas, il en a été question dans un tome précédent, on sait qu'elle est décédée à présent, tout comme Obito.
Enfin bref, ce chapitre est pas trop ridicule, mais quand on le lit après un chap de Op comme le 346, ça en devient pas terrible... kishimoto doit encore faire des efforts à mon sens pour prétendre faire un bon manga...
ps : hey oh les gars, faut revoir la généologie et les rapports d'âge entre les ninjas là ! je vous invite à relire le tome 14 qui vient juste de sortir du reste, on y comprend mieux comment ça fonctionne :
Sarutobi, le 3ème Hokage qui est mort sous les coups de Orochimaru, a été élève du 2ème Hokage.
Ce Sarutobi a été le professeur de Jiraya, Orochimaru et Tsunade (qui sont connus sous le nom des "trois légendaires").
Jiraya, a été le professeur d'une équipe dont le 4ème (Yondaime, que certains présument être le père de naruto), qui a enfermé Kyubi dans le corps de cet enfant qu'est naruto, faisait partie. C'est donc Jiraya, aujourd'hui maître de Naruto, qui a formé le 4ème.
A son tour, le 4ème à été le professeur d'une équipe composée de Kakashi, Obito et Rin. C'est ce qui nous est conté dans ce flash back.
Remarque : je vous apprends rien en disant qu'à présent, ce même Kakashi entraîne Sasuke et était le professeur de Naruto, Sasuke et Sakura...
Voilà où je voulais en venir, la fille qui accompagne Kakashi dans ce flash back ne peut pas être Tsunade, puisque Tsunade appartient à la génération de Jiraya qui fut le professeur du professeur (Yondaime) de cette fille...
_________________ Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.
|