Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 13:34 
25 000 000 Berrys

Oulalala le 240 sortit.
Le 4eme Hokage est assez impressionant. :Chopper Haluncine: :Chopper Haluncine:
Par contre l'equipe Kakashi, Obito et ??? non pas fait grand chose d'efficace. Bon en attendant la traduction de Inane ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 17:19 
55 000 000 Berrys

excuse moi, mais kakashi sort quand même le Chidori, une technique hyper meurtrière..... quand au 4e Hokage, il repère sans aucun problème le ninja, pourtant celui ci efface sa présence... ce n'est certes pas très spectaculaire, mais cela reste impressionnant ^^

quand à l'un des membre, j'ai un doute.... serait-ce tsunade plus jeune qui les accompagne? dans ce cas on sait deja qu'elle ne mourra pas^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 17:26 
Viewtiful Shinigami

Baggy Le Clown a écrit:
quand à l'un des membre, j'ai un doute.... serait-ce tsunade plus jeune qui les accompagne? dans ce cas on sait deja qu'elle ne mourra pas^^...

Impossible que ce soit Tsunade
Elle a été formée par le 3éme Hokage en même temps que Orochimaru et Jiraiya, or Jiraiya a formé le 4éme Hokage
Donc ça colle pas vraiment, enfin ya de grande chance pour qu'elle y passe cette fille là, vu qu'on ne l'a jamais vu dans le manga...

Sinon ce qui m'intrigue c'est ce que dis le 4éme Hokage a la fin a Obito, j'ai l'impression qu'il parle de Kakashi ou de quelque chose comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 18:00 
55 000 000 Berrys

IL parle du père de Kakashi (Monsieur Sakumo) qui a été "calomnié" et peut être même assassiné.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 19:25 
9 000 000 Berrys

La trad du chap 240 est ici ;)

http://forum.won-fma.com/viewtopic.php?p=46510#46510

Les informations de ce chapitres sont très intréssantes pour mieux cerner le personage de kakashi :Mrs doublefinger:
L'ingénieur du pont de naruto l'avait compris: la vie des ninjas est terrible. L'histoire de kakashi qui risque d'etre "on en ne peut plus" tragique ne fait que le confirmer ...

La force du 4eme etait deja a l'epoque reconnu departout :)

edit:
Et monsieur gros pif, faut arreter de boire trop d'alcool (d'où la couleur du nez^^") ... tsunade qui l'accompagne ...nan mais lol :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 20:29 
25 000 000 Berrys

moi y'a un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que kakachi soit un jounin ... un chuunin d'accord mais à la limite on en a vu des plus impressionant que ça ,et seulement au niveau de genin; alors que quand on voit les jounin dans l'examen, ils ont l'air d'être un vrai niveau au dessus (même si on nous dit que c'est pas la force qui fait tout, il en faut quand même un peu et l'attitude de kakachi m'a l'air absolument pas réfléchie) . Par contre le 4eme est vraiment impressionant, vivement la suite xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 21:52 
25 000 000 Berrys

Baggy Le Clown a écrit:
excuse moi, mais kakashi sort quand même le Chidori, une technique hyper meurtrière

Ouais super il a sorti une attaque de la mort qui tue mais ca change pas le fait qu'il a pas ete efficace et qu'il a faillit se faire crever la peau.

Et puis d'abord tu me parles pas sur ce ton espece de bouffon (mouarfffffff ^^) Et puis le 4eme Hokage c'est de la balle atomique en boite.

En clair Baggy tu t'es craqué bouhhhhhh ya ton nez qui rougit :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 22:07 
55 000 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
Et puis d'abord tu me parles pas sur ce ton espece de bouffon (mouarfffffff ^^) Et puis le 4eme Hokage c'est de la balle atomique en boite.

En clair Baggy tu t'es craqué bouhhhhhh ya ton nez qui rougit :Luffy rigole a grande bouche:

Errel a écrit:
Et monsieur gros pif, faut arreter de boire trop d'alcool (d'où la couleur du nez^^") ... tsunade qui l'accompagne ...nan mais lol

OK c'est ma soirée...vous allez tous MOURIR EN BEAUTE!!! (surtout toi errel, cest au moins la deuxieme fois que tu m'appelle gros pif :Zoro ny croi pas: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 22:23 
2 000 000 Berrys

Oh oh oh du calme la oh. faut que je vous separe la ou quoi (non, ok je degage)
Sérieusement bon chap qui nous montre une petite partie des immence talent du 4ème.
Kakashi est vraiment irréfléchit (sa ryhme), il fonce comme un fou, quand a Obito c'est pas mieu (pour un Uchiha....)
Bon voila, je degage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 23:26 
8 000 000 Berrys

ué j'ai lu ce chap, j'ai bien aimé la stratégie du 4ème, fort, par contre, j'ai rien compris à ce qui se dit et c'est extrèmement préjudiciable ^^
Sinon, la fille de cette équipe s'appelle rin, on ne la connait pas encore, mais en tout cas, il en a été question dans un tome précédent, on sait qu'elle est décédée à présent, tout comme Obito.

Enfin bref, ce chapitre est pas trop ridicule, mais quand on le lit après un chap de Op comme le 346, ça en devient pas terrible... kishimoto doit encore faire des efforts à mon sens pour prétendre faire un bon manga...

ps : hey oh les gars, faut revoir la généologie et les rapports d'âge entre les ninjas là ! je vous invite à relire le tome 14 qui vient juste de sortir du reste, on y comprend mieux comment ça fonctionne :

Sarutobi, le 3ème Hokage qui est mort sous les coups de Orochimaru, a été élève du 2ème Hokage.

Ce Sarutobi a été le professeur de Jiraya, Orochimaru et Tsunade (qui sont connus sous le nom des "trois légendaires").

Jiraya, a été le professeur d'une équipe dont le 4ème (Yondaime, que certains présument être le père de naruto), qui a enfermé Kyubi dans le corps de cet enfant qu'est naruto, faisait partie. C'est donc Jiraya, aujourd'hui maître de Naruto, qui a formé le 4ème.

A son tour, le 4ème à été le professeur d'une équipe composée de Kakashi, Obito et Rin. C'est ce qui nous est conté dans ce flash back.

Remarque : je vous apprends rien en disant qu'à présent, ce même Kakashi entraîne Sasuke et était le professeur de Naruto, Sasuke et Sakura...

Voilà où je voulais en venir, la fille qui accompagne Kakashi dans ce flash back ne peut pas être Tsunade, puisque Tsunade appartient à la génération de Jiraya qui fut le professeur du professeur (Yondaime) de cette fille...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 23:31 
9 000 000 Berrys

ué j'ai lu ce chap, j'ai bien aimé la stratégie du 4ème, fort, par contre, j'ai rien compris à ce qui se dit et c'est extrèmement préjudiciable ^^

tsss, lis un peu les posts des autres hakkai ca t'aidera ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 22:40 
1 Berry

Bon le nouveau chap est sorti
Bon la petite se fait kidnappe trop fort on s'y attendait pas :Chopper Haluncine: lol...enfin

Sinon conflit kakashi/obito mais bon dsl comprends pas le jap :Chopper Haluncine:

Sinon on dirait que les uchiwa aime bien la technique katon ils la sortent tout le temps dans la famille lol

edit crow : n hesite pas a donner le lien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 15:31 
1 Berry

ouep , Rin se fait enlever.... comme quoi les filles Ninjas ( a part Tsunade) sont pas tres puissantes dans ce manga...

maintenant, le sharingan de Kakashi provient certainement d'Obito ( qui est mort , vu que son nom est inscrit sur la plaque commemorative) Rin ne l'est pas ( c'est une Ambu) .

Par contre j'adore la technique du scintillement de Yondaime.. trop classe la téléportation !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 18:27 
2 000 000 Berrys

un chap plutôt bon mais assez surprenant, j'aurai jamais pensé qu'Obito ferai la moral a Kakashi (enfin moi j'appelle ça comme sa)

Sinon c'est prèque evident que le sharingan de Kakashi est celui d'Obito, j'adore Naruto mais c'est un mangas plutot prévisible. Si ce n'est pas le cas et que son sharingan vient de quelqu'un d'autre, ce serai une vrai surprise. Je répète que je n'ai rien contre ce Manga. (je dit ça pour les future critique)
Bon voila, j'éspère un bon combat pour la suite (je me demande où est le Youdaimé?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2004 00:16 
10 000 Berrys

hihihi^^
bha c'est un chapitre qui suit l'autre (nan sans blague mdr^^)
:Vogue Merry: nan sérieusement bha dans le chap précédent on avait appris que le père de kakashi un excellent ninja a privilégié la vie de son groupe et a fait capoter sa mission et il a été vu comme un traitre... et ne pouvant plus supporter la calomnie des habitants de konoha il s'est suicidé^^;; donc depuis ce jour kakashi est devenu sans coeur et suit a la lettre le réglement ( ce que n'avait pas fait son père...)

et la obito qui lui dit qu'il respecte son père et qu'il préfére désobéir et aller sauver rin que de suivre cette règle stupide .
Pour lui un ninja doit de pensée à la vie de ceux qui ont partagée tant de mission ensemble!!!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]