Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 16:22 
275 000 000 Berrys

Je pense qu'il n'y a pas vraiment un gros besoin de traduction, tout est compréhensible.
Le receveur des Alexanders nous sort la technique imparable-imbattable-quivaquandmêmeêtreentéréependantlematchparcequesinonc'estpasmarrant. Encore, les courses de Riku ou de Sena, les passes de Kid ou les réceptions de Tetsuma parraissaient à peu près réelles, mais là, ça fait vraiment trop divin (du staïle : "Wouaw, il vole !").
Après, ça reste du classique. Récupération, contre-attaque, touch-down du running-back inarrêtable. Même Hiruma et son coup de bluff m'ont paru classiques.
Par contre, petite chose à préciser : lorsque que "le vrai Eyeshield 21" (j'aime pas dire ça, c'est long et moche, mais je me rappelle jamais du prénom du gars >_<) évite Kurita, on voit sa main derrière son dos. C'était pour parer le blocage du line-man ?
Euh, par contre, j'veux bien savoir ce que dit Agon à la fin, même si ce sera sûrement une remarque à la "Vous ne gagnerez pas comme ça ! Hahaha !" telles qui ne servent à rien.

La petite couverture du tome 30 est mignonne, j'aime bien la couleur des habits ^^. Et puis, ça fait zizir de voir l'équipe en entier.

Edit : Aaaah ouais, j'avais oublié, merci seleniel ^^.

Edit 2 Xehanort : Mouais, si on veut pour les techniques des autres. Mais le mec qui saute sans faire quasiment d'appui à cette hauteur, et en restant droit comme un I, ça me fait plus penser aux Jojo's qu'à un match de football américain. Et puis, comme il n'y aura pas de revanche, Monta va forcément battre son vis-à-vis, y compris sur son terrain de prédilection. C'est ce qu'on attend, et c'est (sauf grosse surprise, ce à quoi je ne crois pas) sûrement ainsi que cela se passera.

Dernière édition par The Undertaker le Sam 31 Mai 2008 18:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 17:00 
500 000 000 Berrys

Ryûk a écrit:
Par contre, petite chose à préciser : lorsque que "le vrai Eyeshield 21" (j'aime pas dire ça, c'est long et moche, mais je me rappelle jamais du prénom du gars >_<) évite Kurita, on voit sa main derrière son dos. C'était pour parer le blocage du line-man ?

il me semble qu'il avait dit avant qu'il ne jouerait qu'avec une main, pour se mettre le même handicap que Hiruma blessé. Et qu'il n'utiliserait sa seconde main que si Hiruma révélait qu'il bluffe. Un peu too much, parce là il dégage le chemin avec une main. Il a dû mettre la balle entre les dents...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 17:57 
350 000 000 Berrys

Ryûk a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas vraiment un gros besoin de traduction, tout est compréhensible.
Le receveur des Alexanders nous sort la technique imparable-imbattable-quivaquandmêmeêtreentéréependantlematchparcequesinonc'estpasmarrant. [/color]

Qui te dit que Monta va entéré cette technique? Au contraire je trouve que c'est une superbe idée cette technique qui consiste à sauter à une hauteur énorme. Si il en a la taille.
Si tu prends tout au réèl alors on est pas fini parce que le manga en est bourré et pourtant c'est compréhensible et avec du recul on aime.
Je pense que se sera plutôt avec la coopération Monta/hiruma que le receveur sera battu , c'est-à-dire au sol. Je me rappelle plus de cette fameuse technique mais Hiruma pourra la sortir. Sans oublier le devil backfire , etc ...

Et pour le 21 qui marque le touchdown à une fois si vous regardez bien Kurita lui met un coup de la main dans l'épaule sans succès puis il a juste à foncer puisque la voix s'ouvre au fur et à mesure (à aucun moment il vire un membre de Deimon puisque les autres le font ^^).

Pour conclure j'ai bien aimé ce chapitre , on se rend compte de la force du vrai eyeshield 21 (rapide , intelligent (j'aime le fait qu'il joue qu'à une main tant qu'hiruma joue qu'à une main)) et je suis préssé de voir le retournement de situation en se servant des techniques de tous les meilleurs du Kanto et de la stratégie d'Hiruma.

ah oui et concernant la couverture : magnifique

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 14:31 
500 000 000 Berrys

Après traduction, on les a nos vraies têtes à claques!! Ca va être un plaisir que Deimon leur foute la patée!! D'autant qu'on retrouve l'affrontement classique mais ultra efficace dans les manga, et en particulier les manga de sport: talent VS travail et envie.

Pour le saut de Taka, ben finalement avec la traduction, et le jeu sur son nom (parce que maintenant on sait que Taka veut dire faucon, se sont donné le mot avec Naruto...), je trouve ce saut vachement classe. C'est pas réaliste, mais c'est pas ça l'objet. C'est symbolique, ou espressionniste, ce que vous voulez, mais ça dit bien ce que ça veut dire: Taka ne saute pas, il vole. J'adhère.

Donc, Monta, malgré son level-up (le plus rapidement inutile du manga je crois), va devoir se montrer inventif de lui-même. Et la solution, il me semble, ça va être, d'une part de jouer vers le sol (je sais pas si ça se fait des passes en ligne droite, sans prise de hauteur...), et d'autre part de la jouer physique. Son idole parmi ses adversaires c'est la loco des gunmens, il pourrait s'en inspirer, et latter Taka dans ce domaine.

Pour Yamato, on découvre qu'il n'est pas le dieu de la vitesse. Sena aura sa chance de ce côté. Par contre ce sera comme annoncé dès le duel avec les Poséidon, et confirmé avec Agon dernièrement, très physique. Hâte de voir ça, d'autant que Sena a l'air d'en vouloir vraiment!!

Enfin, on voit bien ce que c'est que le travail d'équipe avec les safeties anonyme de Taikoku. C'est l'occasion de mettre en avant le fighting spirit de Deimon, ainsi que ses joueur secondaires. Le match se présente bien!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 18:53 
275 000 000 Berrys

Ca, pour avoir des têtes à claques, on en a ! Je crois même qu'on n'en avait point vu de tels depuis les Poseidon.

Concernant Taka... J'ai été sûrement un peu trop loin en disant que les autres techniques des joueurs tenaient du réalisme, et que celle-la non. N'empêche que j'apprécie toujours pas cette capacité, je n'y peux rien. Peut-être parce que j'y crois moins que les anciennes, mais dans ces cas-là, ça en revient à mon premier argument : la non-vraisemblabilité. Symbolique sympathique avec le nom du personnage, mais beurk quand même :P

Maintenant, Monta va donc devoir se faire remarquer. Son level-up qui sert à rien ne rentrera pas en compte, si ce n'est peut-être en fin de match (battre l'adversaire sur son propre terrain, classique, non ?). De même pour Sena. Néanmoins, le côté physique de l'affrontement ne tournera pas, je l'espère, de la même façon qu'avec les Poseidon. Car c'est sans doute la partie que je déteste plus que tout dans Eyeshield 21 (je fais la comparaison du fait de l'énonciation du physique et des Teikoku têtes-à-baffes).

Sur ce, faut attendre la suite (qui ne devrait pas tarder d'ailleurs).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 21:13 
4 000 000 Berrys

D'accord avec Ryuk sur la technique de Taka, qui parait invraisemblable. Enfin peut-être qu'on aura des explications sur sa faculté à "marcher" dans les airs, mais pour l'instant ca a du mal à passer de mon coté. C'est peut-être à cause de la case où il a l'air de faire un deuxième petit bond en prenant appui sur rien... Mais à la limite, en y repensant, ca reste possible, Jordan restait bien beaucoup plus longtemps dans les airs que les autres :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 09:54 
.

Raw Chapitre 284:

http://rapidshare.com/files/120621051/e ... ow_res.zip
http://www.megaupload.com/?d=LD5F7TO8

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 23:37 
275 000 000 Berrys

Bon, revenons sur ce dernier chapitre, dont la traduction est bien évidemment disponible.

Encore une fois, je ne suis pas du tout convaincu par ce début de match. Les Alexanders marquent, comme pour signifier que ça va mal pour Deimon. J'en suis tellement habitué que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Deuxièmement, les têtes à baffes, principalement Yamato. J'aurai préféré un dernier adversaire plus humble, plus à l'image de Sena malgré tout. La différenciation aurait été moins faite, et ça aurait sûrement mieux rendu. Je ne parle même pas de ses prédictions qui ne font qu'agacer. Vous me direz, c'est le but de l'auteur, et c'est très réussi. N'empêche que je digère mal les chapitres à cause de lui (et aussi à cause de Taka, même si je n'y reviendrai pas cette fois-ci).

Enfin, la dernière page nous promet une Hiruma-féminine, bien qu'ayant apparemment moins l'esprit d'à propos ou de provocation... Un seul était lourd, 'va falloir en supporter deux. D'autant qu'on a déjà eu ce genre d'adversaire pour notre quaterback.

'Suis pas du tout convaincu par les quelques derniers chapitres. Trop classiques ou trop tape-à-l'oeil à mon goût.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 16:08 
The Endless Sorcerer

Raw du chapitre 285

http://www.mediafire.com/?jynhbyjjwpp
http://rapidshare.com/files/122369067/Eyeshield__21_-_284.zip
http://www.megaupload.com/?d=6HMPPKJ2
http://www.sendspace.com/file/7g6nxm

Pauvre Deimon :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:31 
The Endless Sorcerer

La traduction est bien sûr déjà sortit.
La ressemblance de Karin et Sena est sympathique mais sans plus. Les deux ont faits exactement le même parcours -un talent exceptionnelle, puis on colmate quelques défauts par-ci, par-là. Le fait que Monta a pour l'instant aucune chance d'attraper la balle pendant ces phases de défense est très regrettable car le match risque de se centrer que sur le duel Sena/Yamato. Mais l'auteur nous avez prévenu que ce match serait le moment pour notre héros de réclamer le titre Eyeshield 21.
Hiruma toujours égale à lui-même, tout comme le reste de l'équipe qui croit à 100% aux histoires de Hiruma -là encore les réactions de Karin sont les mêmes que Sena é__è.
Pour l'instant Deimon peuvent se défendre en vitesse (uniquement avec Sena) où ils sont au même niveau que les adversaires. En puissance Deimon gagne largement (uniquement avec Kurita pour l'instant) mais hélas ils n'arrivent pas à toucher le Quaterback é__è. Et en passe, de ce côté, à moins d'un power-up de Monta, c'est un avantage énorme qu'on leurs adversaire.

Alors mes hypothèses sont :
-Les deimons se prend quelques touchdowns en première mi-temps.
-Hiruma analyse leurs jeux pendant la pause
-Hiruma passe à l'attaque après la pause (et le match commence enfin ^^)
-Sena gagne un duel sur Yamato ...

Ou alors Sena perd les duels, tout comme Monta. Le match se fini sur une défaite des deimons (comme pour I'll) mais le manga continue et par X moyen Sena & Co arrivent à rejouer le match dans une X compétition ^_^

Pour l'instant je vois plus deimon perdre que gagner -comme d'habitude- mais Hiruma n'a pas encore montrer ces "talents" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 13:32 
125 000 000 Berrys

[RAW] Chapitre 286 dispo ici

TROOOOOP BIEEEN ! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 10:16 
The Endless Sorcerer

La traduction du chapitre est disponible :

http://sharebee.com/fac56476

Pas de réelle surprise dans ce chapitre mais il fallait bien passer par là pour avancer dans le match.
Passer par la démonstration du talent de Yamato, qui surpasse Sena dans la technique de course. Encore une fois, on a légèrement l'impression que l'entrainement qu'on fait les deimons ne servent à rien. Car l'entrainement sur les réactions du corps fut très vite dépasser par la force brute de Yamato.
Mais l'évènement si prévisible s'est dérouler, Yamato utilise le bras qu'il ne devait pas utilisé. Il faut dire qu'il a perdu son sang froid qui était sa principal qualité. Sena avait donc raison, et Yamato tort, une vitesse notre Eyeshield 21 le bat !

Alors Sena a passé au deuxieme niveau de ce match (il commence à faire peur à son adversaire, et il prend confiance en lui). Il reste plus qu'a attendre Monta qu'il fasse pareil (au moins touché une balle serait pas mal ^^).
On s'en bien que ce match est pour Sena. Car si les autres avait pour rêver d'aller au Christmas Browl, Sena lui est de battre le vrai Eyeshield 21.
Vivement la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 09:51 
275 000 000 Berrys

Ben, ce chapitre est bien meilleur que les précédents. Tout est concentré sur le duel Sena-Yamato, ce n'est pas pour me déplaire. Le fait que ce dernier se mette en colère va sûrement ouvrir le match. C'est aussi quasiment certain qu'Hiruma va charier le coureur des Teikoku pour son bras gauche...
J'pense que le match va se centrer sur notre petit Eyeshield, sur Monta qui va devoir encore se surpasser, et peut-être Hiruma contre le pendant féminin du nabot. Ce dernier affrontement pourrait être sympa à suivre, même si la fille n'a pas l'air pariticulièrement exceptionnelle. A voir.

Le chapitre d'avant n'avait rien d'énorme... Un nouveau joueur présenté, son passé, et l'explication de ses capacités. Le rapport qu'on peut faire entre Karin et Sena est sympatoche, j'espère que ce sera un peu creusé (une opposition, voire plus...). Par contre, j'apprécie grandement que les passes du quater-back féminins soient comme elles sont, qui plus est pour la symbolique que cela renferme : le plus simple est le plus efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 14:59 
375 000 000 Berrys

Raw 287 :

Rapidshare || Megaupload

Bonne lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:39 
200 000 000 Berrys

Pareil que Cutty, mais avec la VF en plus:

http://sharebee.com/b2d1c4fd

Ça en fait des séries à commencer avec D Gray Man, Jojo's et autres -_____-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]