Citation:
Sinon je trouve que c'est un peu gros que Leolio soit dans le top 4 pour l'élection car il a appris que très récemment le nen et puis surtout car il n'a rien fais d'extraordinaire étant donnée que ce n'est pas un hunter à étoile
Ca n'a pas beaucoup d'importance en fait. Leolio représente la nouvelle génération des Hunters. par son coup de poing inattendu contre Gin, il montre qu'il fait fi des anciens et que ces derniers ne lui font pas peur. Les Hunters qui votaient blancs ou étaient indécis ou peu convaincus ont alors trouvé leur cheval de bataille idéal.
Citation:
Et Gon j'espère qu'il vas bientôt guérir , mais je trouve ça bizarre que Kirua soit passer sans encombre donc hâte de savoir ce qu'il c'est passé
Kirua a prouvé dans le chapitre précédent que la faculté guérisseuse d'Alluka était sans danger donc Illumi a accepté de le laisser tranquille. Ne reste maintenant que la surveillance des butlers et donc de son père pour éviter qu'il ne révèle à quiconque la finalité des pouvoirs de sa soeur. D toute façon, Gon doit rester dans le coma tant que Gin est sur place, pour qu'ils puissent se manquer encore une fois. A tout le moins, Gon vera peut-être son père un très court instant au moment de se réveiller avant que Gin ne parte.
Citation:
Car lorsqu'on lit pour la première fois HxH on ne comprends pas comment Hisoka puisse rendre ses cartes aussi dur jusqu'au moment où Kirua et Gon sont à la tour du paradis donc si les concurrents ne le connaissent pas ils pourraient y avoir de gros soucis.
C'est intéressant en effet. Quand on lit les règles des Hunters on voit que la connaissance du Nen semble être le minimum, or beaucoup de ceux qui sont passés lors de l'examen de Gon ne le maîtrisait pas du tout et ne l'ont appris que plus tard. Ca ne les a pas empêché de recevoir leur licence.
EDIT: j'avais bien compris, je parlais simplement d'autres choses auxquelles ton message m'a fait penser^^