Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Toriko-*
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 15:38 
500 000 000 Berrys

Encore une fois, la sauce est assez formidable en ce moment! Entre l'affrontement entre le combo et Frohze, et l'arrivée de Starjun, on est servi!

- L'identité de Frohze est toujours en question. Des éléments concrets valident cette hypothèse, à commencer par ses cellules Gourmet qui témoignent d'un lien au Menu d'Acacia (les formulations à ce sujet ne sont pas super claires je trouve, mais dans l'esprit, on comprend). D'un autre côté, Setsuno dit que la forme prise par Joa/Frohze ne correspond pas à celle originelle de Frohze "éveillée". Pas de raison qu'elle se trompe. Donc s'il s'agit bien de Frohze, elle a subi une altération de fond. Setsuno parle de créature: ça alimente de nouveau l'idée que Joa/Frohze aurait été créée par quelqu'un d'autre (ressuscitée, frankensteinisée...), et je garde en tête l'hypothèse de fameux Régénérateur introduit il y a un moment déjà et dont on n'entend curieusement plus parler.

- Starjun réapparaît avec Komatsu sous le bras. Pas de nouvelle de Toriko, c'est louche. Plus étonnant, il se ramène en plein milieu du champ de bataille au lieu de s'éclipser discrètement! Avec un attitude plus badass que jamais! Peut-être a-t-il simplement senti qu'il ne pourrait pas protéger Komatsu ou fuir avec lui et qu'il le rapporte à Setsuno and Co par précaution. Ou peut-être l'ellipse cache-t-elle une manoeuvre concertée avec Toriko contre NEO.

- L'annonce de la puissance de Starjun comme n°2 de la Gourmet Corp en termes de puissance confirme en quelque sorte ce qu'on pouvait fantasmer, ce dont le cuistot rival de Komatsu se vanter en prétendant être en combo avec le futur Boss (en gros). Surtout, ça permet de remettre au niveau Toriko dans le même temps, après cette débauche de puissance qu'on vient d'avoir avec l'entrée en jeu des légendes du monde humain. C'est classique mais ben joué.

Vivement la suite encore une fois!!

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 15:56 
85 000 000 Berrys

Le mystère s'épaissirait-il? Une personne/créature qui ressemble physiquement à Frohze, qui utilise les mêmes techniques de combat que Frohze, mais qui n'est certainement pas Frohze. Etrange.
Deux possibilités sont ouvertes:
-soit un usurpateur qui a volé l'apparence de Frohze (résout le problème de la mort de Frohze)
-soit le corps de Frohze qui est réutilisé d'une manière ou d'une autre (résout le problème de l'apparence, de la possession de Cinderella, de la maîtrise des cellules Gourmet, voire des techniques)

Vous vous souvenez de ma théorie concernant l'utilisation de Center? (Apparemment, Seleniel s'en souvient \o/) Qu'après avoir consommé Center post mortem, Frohze serait devenue méchante pas belle? Je vais plus loin dans mon raisonnement: et si ce qu'on avait sous les yeux était Center lui-même?
Un organisme parasite, qui pourrait être mangé par les vivants après une préparation adéquate, mais qui pourrait prendre le contrôle des créatures les plus faibles? Et en conséquences, des cadavres, peu réputés pour se défendre? En réutilisant le corps de Frohze, mais aussi son cerveau, donc ses souvenirs et ses connaissances, il pourrait faire un véritable carnage.
Ceci serait en thèse avec la possibilité "corps réutilisé", et en plus pourrait expliquer les changements par rapport au physique originel de Frohze (traces du parasitage) et les regards et mouvements qui me semblent plus tenir de l'animal que de l'humain.

Un détail qui a sans doute son importance: le visage du pseudo-Frohze lorsqu'il active ses cellules Gourmet. Vous avez reconnu cette bouche, garnie de dents pointues et bordée d'une rangée de piquants? La face d'un Nitro. Cela est révélateur de la puissance du roublard. Voire même peut-être de la véritable nature de Frohze-like: un Nitro apte à prendre sa forme? Là, ce serait ubercheaté.

Concernant la connaissance de NEO par Starjun: Grimpatch raconte dans la première page de cette case que Starjun a tué l'un des membres de l'équipée de l'arc Regal Mammoth, au cours d'une punition collective. Sur le wiki officiel de Toriko, il est précisé que le mort est probablement Gido, puisqu'il est indiqué qu'il s'agissait d'un nouveau membre. Coïncidence avec sa couverture grillée? J'en doute fort peu. D'autant plus que par la suite, il prend la charge des responsabilités pour l'échec de cette mission. Les deux attitudes sont contradictoires au possible.
Je crois que Starjun a sciemment préparé ce petit plan pour se débarrasser le plus vite possible de Gido, ceci en avançant un prétexte plus crédible que le complot à déjouer, et sans éveiller les soupçons de Joe Joe, lui aussi membre de NEO, et présent dans la salle. Il y aurait donc AUSSI un cerveau derrière cet étalage de badasserie *v*

Et évidemment qu'il va rester et se battre contre Joa. Parce qu'il a bien eu le temps de comprendre le danger que représentait NEO, et qu'il veut décapiter l'organisation au plus vite. Il reste un membre dévoué de la Gourmet Corp.

Pour en revenir au chapitre précédent, ce que j'ai compris de l'histoire autour de Jirou est qu'Acacia aurait agi de telle sorte qu'une partie de sa force brute soit reconvertie en faveur de sa délicatesse de mouvement. Ce qui signifie qu'à la base, Jirou n'était qu'un gros bourrin irréfléchi, mais si puissant qu'il aurait fendillé la Terre au lieu de l'immobiliser. De deux maux le moindre ^^'

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 22:49 
2 000 000 Berrys

Ce chapitre nous montre à quel point le monde de Toriko est construit d'une manière formidable. Tout au long de l'histoire on nous a introduit un univers où chaque figure incarnait un ordre et une stabilité. Le top de la hiérarchie de cet ordre représenté par l'ancien combo Jirou/Setsuno se fait neutraliser par un individu dont l'identité sème le trouble et la nature n'est connue de personne. Mais voilà, comme l'a dit Séléniel Joa est certainement un Nitro. Il me semble évident que vu le lien entre God et les Nitro, il y en avait un pour partager avec Frozhe et Acacia le fameux full course. Le point d'interrogation reste la motivation de Joa. Ça me décevrait qu'il veuille juste avoir God pour lui seul comme le monde sauf Toriko ^^ Et c'est là que ça devient intéressant

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 07:23 
475 000 000 Berrys

Je préfère ce chapitre aux habituelles baston en mode "j'ai des gros muscles" "j'en ai des plus gros" "ben moi des encore plus gros" "ben moi en plus d'être gros ils sont grands".... ^^ eheh j'aime bien me plaindre :P

Hm ? J'ai du mal à comprendre pourquoi ce retournement de situation. Pourquoi est-ce qu'apparemment, Starjun va se battre contre son "allié" ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 12:24 
70 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Hm ? J'ai du mal à comprendre pourquoi ce retournement de situation. Pourquoi est-ce qu'apparemment, Starjun va se battre contre son "allié" ?

Si tu as du mal à comprendre, c'est que tu n'as pour commencer rien compris. Joa n'est pas l'allié de Starjun, qui est purement fidèle au Bishokukai. C'est la première fois qu'ils se rencontrent, Starjun avait simplement senti depuis longtemps l'existence d'un troisième camp dans l'ombre, encore plus dangereux que l'IGO. Donc Starjun ne vas pas se battre contre son "allié", mais contre son ennemi. Ici, la règle "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ne s'applique pas, tellement Joa est redoutable. Quoique, on peut se demander pourquoi Starjun est venu directement ici au lieu de fuir.

J'attends la fin de cet arc pour me prononcer, car cela fait un peu trop à avaler d'un coup. Il faut que mon cerveau se repose, avec tant de bourrinage et de révélations ^^ Il y a beaucoup d'éléments, je préfère analyser toute cette bataille (parce que ce n'est qu'une bataille dans la guerre pour God et les ingrédients d'Acacia) dans son ensemble une fois que l'on aura rejoint une aventure plus calme et plus "sortie découverte" de Toriko.

Mais concernant Jiroh, je trouve que vous ne réfléchissez pas assez simplement (enfin, Triplem y est presque). C'est évident qu'avant, c'était un grand bourrin avec une férocité et une force incontrôlable. Du coup, Acacia a scellé cette force avec... TADAM: le Knocking. Avec Mansam, on a déjà vu qu'il était possible de "sceller" sa puissance pour la relâcher ensuite avec le knocking. Pourquoi le même principe ne s'appliquerait pas avec Jiroh? En plus, le Knocking est une technique dites délicate à réaliser, où il faut beaucoup de concentration. C'est ce qui a permis à Jiroh de se maîtriser et de gagner en finesse. Donc, pour moi, Acacia aurait appris le knocking à Jiroh, et aurait sans doute aussi scellé une partie de sa force en utilisant lui-même le knocking sur lui. C'est cela, la "technique" dont ils parlent.

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 12:43 
500 000 000 Berrys

Citation:
Mais voilà, comme l'a dit seleniel Joa est certainement un Nitro.

Heu non: rendons à Triplem ce qui est à Triplem: c'est son idée. Je la trouve d'autant mieux que je n'y avait pas pensé, et que ça permettrait de lier des éléments d'intrigue ensemble de manière intéressante (comme le scellage/knocking de Porito d'ailleurs: résoudre un "mystère" avec un approfondissement d'élément de background déjà présenté).

Pour le Nitro, à vrai dire je n'y avait pas pensé, alors que les mâchoires quand même, parce que personnellement la "gueule" de Joa m'avait rappelé celle de Tomyrod en fait! Je ne sais pas trop pourquoi, et je pense que c'est simplement anecdotique, mais j'ai dû être davantage impressionné par ce personnage, plus creusé, que par les nitros, encore traités de manière générique.

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 12:55 
30 000 000 Berrys

musicman a écrit:

Mais parce qu'ils sont pas alliés I.G.O / Bishokukai / N.E.O, ces trois là sont en guerre ouverte (ou plutôt secrète jusqu'alors pour N.E.O). Comme Triplem l'a dit Starjunn sent bien que le danger viendra plus de N.E.O qui n'a subi aucune perte plutôt que de lIGO qui est sacrément estropié.
Après est-ce qu'on peut dire que Starjun va se battre aux côtés de Jirou et Setsuno ? C'est un peu trop tôt pour le dire mais comme l'ont dit Triplem ou seleniel c'est l'hypothèse la plus probable vu qu'il ne semble ni être en état ni être assez puissant pour battre Joa. A part si il a une carte secrète ...

musicman a écrit:
Je préfère ce chapitre aux habituelles baston en mode "j'ai des gros muscles" "j'en ai des plus gros" "ben moi des encore plus gros" "ben moi en plus d'être gros ils sont grands".... ^^ eheh j'aime bien me plaindre :P

Mais ... Mais ... !!! (comment tu fais pour suivre sans ronger ton frein alors ?)

Triplem a écrit:
Vous vous souvenez de ma théorie concernant l'utilisation de Center? (Apparemment, Seleniel s'en souvient \o/) Qu'après avoir consommé Center post mortem, Frohze serait devenue méchante pas belle? Je vais plus loin dans mon raisonnement: et si ce qu'on avait sous les yeux était Center lui-même?

Surtout que Center est censé avoir été caché par Acacia parce qu'il été trop "dangereux". Ou trop dangereux signifie trop dangereux pour la race humaine car elle n'a pas a décider du droit de vie ou de mort et blablabla ou trop dangereux parce qu'il est dangereux en tant que tel.
M'enfin l'idée de l'organisme intelligent me plait pas trop, chais pas ça le ferait pas du tout de se dire qu'un des méchants les plus intelligents et les plus badass est un légume doté d'un esprit. Parce que oui un hors d'œuvre c'est rarement de la viande ...

Sur la ressemblance entre les Nitros et Joa, merde ça semble plutôt évident maintenant ^_^
Ca me plairait bien que ce Nitro soit un des derniers représentant de la civilisation Nitro qui m'avait bien fait baver je dois dire .. mais dans ce cas pourquoi Frohze ?

edit : arf deux messages pendant que j'écrivais le mien ...

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 13:42 
2 000 000 Berrys

Ah oui c'était Triplem pardon ! J'ai lu tous vos posts d'un coup donc j'ai mal intégré quelles idées venaient de qui ^^
Donc oui le fait d'introduire un Nitro avec tant d'importances et de mystères conservés ça relance complètement la forme de cet univers et ça le fait bien. Sinon le passage sur Starjun : Pour moi il a sonné comme une véritable annonce de la défaite totale de Toriko; Alors qu'on a un peu eu l'impression qu'il s'agissait d'un duel serré, là on nous balance que malgré les gros dégâts bonus de la fin du combat Starjun est chaud pour se taper derrière un gros calibre comme Joa. Recadrer le fait que Starjun est le numéro 2 du bishikukaï, ça nous le présente vraiment comme un personnage unique; rival (même si un cran au dessus) de Toriko dont le rôle et les motivations restent tout de même assez obscur (avec la quête personnelle de sa mémoire, son rapport à Komatsu ect), il a pour le moment beaucoup plus d'épaisseur que son "boss".

Bref tout ça promet pour la suite ! Même si le cooking fest m'a plutôt emballé (Buranchi ect), j'avoue que le début de la bataille m'a pas mal inquiété à certains moments, inquiétudes envolées après cette volée de chapitres !!!

Edit : En fait il y a confirmation que Joa n'est pas humain et est donc soit Nitro, soit d'une autre race du monde Gourmet (introduits par Buranchi et son village). Il dit que même en comptant Setsuno, il n'y a que quelques humains qui le connaissent et que logiquement il n'est pas d'ici ^^ http://www.mangareader.net/toriko/241/18

Fascinant comme personnage ! Et comme dit Ange Bleu le fait qu'il ne portait qu'un voile noir sous sa tenue original renforce vraiment son identité propre, bien éloignée de Frozhe.

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 14:17 
500 000 000 Berrys

Citation:
Edit : En fait il y a confirmation que Joa n'est pas humain et est donc soit Nitro, soit d'une autre race du monde Gourmet (introduits par Buranchi et son village). Il dit que même en comptant Setsuno, il n'y a que quelques humains qui le connaissent et que logiquement il n'est pas d'ici ^^ http://www.mangareader.net/toriko/241/18

Je ne pense pas qu'on puisse insérer cet échange dans le champ de l'hypothèse "Joa lié aux Nitros". Dans le contexte, son propos n'est pas vraiment mystérieux et s'inscrit dans sa prétention à être Frohze. S'il/elle dit qu'il n'y a que peu d'humains qui le/la connaissent, c'est que Frohze est censée être ancienne, et que donc seuls les plus vieux et expérimentés ont pu la rencontrer. Je ne pense pas qu'il faille chercher dans ce passage davantage que ce qui y est déjà.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 11:08 
1 000 000 Berrys

Donc un nouveau chapitre qui a l'air intéressant et je précise que ce que je dirais ne sera pas sur pour l'instant car je ne suis pas très fort en anglais.

Alors j'ai retenu que Starjun a un troisième œil et on un peu plus son intimidation. Et la grosse révélation sur Starjun c'est qu'il que ces cellules gourmets il les avais à sa naissance. Un peu après on voit Joa donner un ordre à son Tokage et on le voit se disperser et chaque parties prend un membre du NEO pour les emmener je ne c'est ou. Après Starjun donne un ordre à Grinparch et il ordonne à trois bêtes de faire d'attaquer ( je ne suis pas sur, je me fit à l'image). Puis faire la fin on vois Mansam se rappeler du directeur en voyant Shigematsu s'enfuir. Et le plus gros est qu' un endroit se fait bombarder et je ne suis pas. Aussi au début on voit Komatsu se rappeler de ses amis.

Corriger moi si je me suis tromper et aussi je reposterais on faire des hypothèses.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 11:13 
500 000 000 Berrys

Bon ben voilà: cette bataille s'achève, et je n'avais vraiment pas vu venir ce qui sépare les protagonistes. En off de la bataille du Monde Humain qu'on a suivi, il y a donc eu celle du Monde Gourmet, qui ne nous a pas été montrée et dont le dénouement signifie l'achèvement de la nôtre quand même: Midora a vaincu Ichiryu, et lance une pluie de météorites face à laquelle tous les adversaires doivent se carapater si j'ai bien compris. Les Gourmet Corps s'enfuient avec Komatsu, Joa récupère ses troupes et pour ce qui est de l'IGO, on devrait avoir une super protection d'activée au prochain chapitre. Quelques remarques:

- L'exploration du Monde Gourmet va donc aussi se transformer en opération sauvetage de Komatsu. On sentait bien sa fonction narrative de "princesse", mais là, c'est clairement confirmé! Ca donne un but précis à Toriko, ce qui est plus simple à gérer.

- Starjun s'est éveillé suite à son combat avec Toriko. L'ellipse sur les "soins" n'est pas encore donnée, mais on peut penser que Komatsu a pu sauver Toriko, autorisé par Starjun en échange d'autres soins peut-être, de sa coopération future, etc. Joa était au-dessus, mais Starjun savait que sa marge de manoeuvre était limitée par le combo Jirô/Setsuno. Starjun était aussi venu récupérer ses troupes si j'ai bien compris. Il se pose en vrai chef. En fin de compte, je pensais les Corps dépassés dans la bataille, et ce sont finalement eux qui s'en sortent le mieux. C'est bien l'IGO qui est KO.

- Côté Rois, on a donc Zebra qui a défendu son statut, Sunny qui a réussi son combat, Toriko qui a perdu, mais qui s'est éveillé aussi a priori, et Coco qui a manifestement perdu donc, mais qui devrait réapparaître quand même je pense (je garde espoir!!).

De nombreux mystères restent entier. Mais la situation est plus dynamique que jamais. On devrait avoir un temps de pause quand même. Et quelque chose autour du Testament du Président (il fallait bien qu'il y passe, ne serait-ce que pour la suite du récit!). Son menu, ses coffres à ouvrir: tout a-t-il été fait déjà? Setsuno et Jirô s'en sortent: peut-être eux qui vaincront Midora à la fin, ou Joa. Starjun est bien parti pour être le "vrai" big boss de Toriko, comme si les anciens devaient régler leurs comptes entre eux. En tout cas c'est l'impression que j'ai...

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 11:39 
85 000 000 Berrys

Comme quoi, à trop se concentrer sur le gros du chapitre, on en vient à négliger les points de détails majeurs ^^ L'évocation des cellules Gourmet "de naissance" de Starjun n'est clairement pas anodine. Ce type de cellules doit présenter un avantage certain sur les cellules "implantées": je pense par exemple à une maîtrise plus naturelle, mais on a vu ici qu'elles pouvaient impliquer des puvoirs cachés, qui ne se révèleraient qu'à partir d'un certain niveau d'évolution. Une épine dans le pied de Toriko, et des Heavenly Kings en général, qui d'où ils venaient ne pouvaient pas avoir de cellules Gourmet, et se les sont nécessairement faites implanter, ce qui implique un déséquilibre des forces de prime abord. De plus, le fait que Starjun soit né avec ces cellules implique que ses parents en possédaient, et à un niveau suffisant pour les transmettre à leur descendance. De futures révélations sur les origines du sous-chef?

La défaite d'Ichiryu signe définitivement son discrédit à la tête de l'IGO. Même dans le cas où il aurait survécu (de l'ordre de 0,02%), son incapacité à gérer la crise et la facilité avec laquelle NEO a infiltré son organisation ne peut que l'exclure d'office de son titre de chef. Et avec Mansam en successeur désigné, alors qu'il galérait déjà contre Shige, l'image de l'IGO dans le monde entier va en prendre un sacré coup, peut-être même en faveur des deux autres camps.

Terry qui hurle à la mort devant le corps de Toriko? Hey, hey, il n'est pas mort tout de même! Son instinct devrait lui dissiper tout doute là-dessus!

A contrario, toujours aucune nouvelle de Coco. Son apparition sur la page d'illustration peut nous laisser penser qu'il est encore dans la course, mais je maintiens toujours qu'il est plutôt dans des intestins.

Pas de nouvelles de Chiyo non plus, ceci dit. Est-elle dans les pommes ou simplement morte?

Les capacités du Tokage m'intriguent de plus en plus. S'infiltrer dans la matière solide, absorber des êtres vivants en ne gagnant pas de volume... Serait-il capable d'accéder à d'autres dimensions?

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 12:19 
500 000 000 Berrys

Pour Starjun, il y a deux choses différentes: la "marque" de naissance qui est son 3ème oeil, et son patrimoini génétique des cellules Gourmet, là aussi de naissance ou d'origine.

Pour l'oeil, on peut se demander, puisqu'il "fleurit" (apparaît), s'il ne s'agit pas là de la manifestation d'un métissage avec une "race" du Monde Gourmet, de type "3ème oeil" comme on a semble-t-il les Tengu. D'ailleurs, je ne me souviens plus exactement, il y a un passage où Starjun évoque son passé, ce qu'il recherche, non?

Pour les cellules Gourmet, je suis plus circonspect. La formulation ne me semble pas super limpide. On ne sait pas exactement comment ça s'est passé pour les Rois. Du coup ça me semble difficile de trancher:
- soit c'est effectivement un héritage "naturel", et Starjun pourrait être un descendant d'Acacia ou d'autres ayant éveillé des cellules Gourmet (après tout, qu'en est-il de Teppei de ce point de vue? Il possède le patrimoine génétique de Jirô. Starjun pourrait être "simplement" un descendant de Midora)
- soit c'est le fruit d'une manipulation génétique, genre bébé éprouvette, made in Gourmet Corp. Créé à partir de super cellules (celles de Midora? hum! je me répète!)
- soit c'est une façon de confirmer une similitude avec les 4 Rois dans le processus de création de surhomme possédant des cellules Gourmet (mais ça ne serait pas la façon la plus claire de le faire, je le reconnais volontiers!!)

Sinon, j'avais oublié de le mettre, mais à la lecture je me suis demandé ce que pouvait être la manifestation de la "bourrinitude" d'Ichiryu. Pour Jirô, on voit qu'il "contrôle" la Terre, Midora, c'est un pouvoir "céleste". Ciel et Terre donc au moins: les démonstrations de force de chacun des 2 se complètent bien en tout cas!

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 13:05 
30 000 000 Berrys

'alut
L'IGO est à terre. Elle perd son directeur et la bataille du monde Gourmet, comme la bataille qu'on nous a présenté. Au final Starjun et Joa seront les grands vainqueurs. Un peu une impression de seul au monde pendant ce chapitre.
Starjun qui au passage devient pour moi le boss final de ce chapitre et qui gagne aussi un P-U conséquent. Ses cellules gourmet d'origine se sont réveillées grâce à Toriko et Komatsu, on aura une explication dessus. Je m'attendais pas à ça, je pensais que Toriko allait battre Starjun pour marquer le tournant du manga mais au final c'est bien mieux ainsi.

seleniel a écrit:
Starjun est bien parti pour être le "vrai" big boss de Toriko, comme si les anciens devaient régler leurs comptes entre eux. En tout cas c'est l'impression que j'ai...

Je suis d'accorD mais dans ce cas là on nous aurait montré le combat non ? On a toujours pas vu Ichiryu et Midora se battre (ni même trop Jirou). Comme toi je me demande vraiment quels étaient les pouvoirs d'Ichiryu, j'espère qu'on va avoir un aperçu. C'est nécessaire quand même ?

Triplem a écrit:
Terry qui hurle à la mort devant le corps de Toriko? Hey, hey, il n'est pas mort tout de même! Son instinct devrait lui dissiper tout doute là-dessus!

En même temps c'est qu'à moitié surprenant, si Toriko tenait debout c'est parce qu'il sentait Komatsu en danger (c'est comme ça que ça a été présenté). On peut imaginer qu'avec celui-ci kidnappé Toriko s'éffondre, je pense que c'est surtout pour bien expliciter la défaite de Toriko car tout n'était pas clair.

Arffff Grinpatch semble aller très bien. C'est trèèèès mauvais pour Coco. Mais j'espère toujours ! Ichiryu, ça fait déjà beaucoup avec Coco ça ferait trop ! C'est l'apocalypse par ici, un nouveau départ dans les chapitres suivants !

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 10:13 
475 000 000 Berrys

Euh... ça n'a gêné personne cette fucking tempête de météorites "épicées" ??? Qu'est ce que c'est que ce truc, quelqu'un a-t-il compris ?

Bon, m^me si il s'agit là d'un revirement de situation assez "commun", l'enlèvement de Komatsu enchaînera forcément une attaque de Toriko and Co contre le Bishokukai à leur QG. ça fait longtemps que je n'attendais plus un retour du scénariste :Luffy hilare: (je rigole, je rigole !)

Par contre je suis réellement impressionné par les cellules gourmet de Starjun ! Son explication est un peu floue, donc je n'ai pas compris (et je pense d'ailleurs que ce n'était tout simplement pas expliqué) si il y a eu une implantation in-utero de cellules gourmet (donc, pré-natal) ou si il est né naturellement avec ces cellules. En tout cas, je ne vois pas bien le rapport entre 3e oeil et cuisine !! ça fait juste un oeil de plus pour pleurer quand on coupe de l'ail :Luffy hilare:

Pendant un moment j'avais arrêté Toriko, quelqu'un peut-il me rappeler quand/comment le président est mort ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]