D'après le gars en charge, on en aurait finit avec le tome 10 dans le courant de la semaine.
Pour le pouvoir de Diver Down, je suis bien d'accord avec Seleniel lorsqu'il dit que c'est l'extrapolation du verbe "To Dive". Cela pose peu de vrais limites et je sens qu'Araki va bien se lâcher avec son pouvoir. D'ailleurs j'avais pas remarqué que le Stand à des bonbonnes d'oxygène stylisées.
Pour D&G, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un ennemi si pathétique et démuni. Mais je trouve que c'est bien de voir que les "gentils" passent aussi à l'attaque. Généralement, les "méchants" se ramènent pour foutre leur zone, ici, F.F. va directement au charbon et provoque le conflit.
Concernant Dio, je serais assez déçu s'il revenait au meilleur de sa forme. C'était déjà le Boss de Jonathan et Jotaro, reprendre Jolyne pour lui taper dessus, ça fait un peu redite et puis j'aime bien Pucci (même si son Stand n'a pas de pouvoirs temporels...).
Pour F.F., c'est bien chaud et j'ai peur pour elle. Dans les parties quatre et cinq, quand quelqu'un découvrait l'identité du Boss, ça se terminait mal pour lui (Fatty, Leone).
Seleniel a écrit:
bizarre que ce soit pas Gucci tout simplement d'ailleurs...
En même temps, on avait déjà Viviano WestWood, je pense que c'est juste pour lui donner une sonorité plus "masculine" mais bon...