LELAMA a écrit:
Et les anneaux détruits , je vois mal qui pourrait les réparer vu qu'ils se transmettent de parrain en parrain depuis le primo .
J'ouvre les paris sur le mystérieux patron de I-Pin qui les a aidé dans le futur.
Sinon, pour ce chapitre, moyennement convaincu. Voir Enma dégager une si grande puissance alors que c'est la première fois qu'il utilise ses pouvoirs... Mouais... On va mettre sur le dos d'une espèce d'hyper intuition à la Tsuna. Et en plus de ça, comme avec Byakuran et les couronnes funéraires, voici qu'on repart une nouvelle fois sur un abus de bad guy surpuissants à cause de ce délai de sept jours. Amano nous a déjà fait le coup des séances de leveling abusées avec les Varia, la base Melone et le jeu du choix, et si l'on repart sur une semaine d'entraînement, ça va devenir beaucoup trop répétitif. Et des persos secondaires comme les Varia, Dino ou Basil vont devenir de plus en plus inutiles à l'histoire.
Sinon, j'ai plutôt bien aimé les pouvoirs de la Terre (qu'on m'explique la comparaison avec X...). J'avais pas bien compris les techniques de Enma, mais oui, le pouvoir sur la gravité semble assez logique, et Adelheid semblant posséder un pouvoir de cristallisation. Pour la suite, il me tarde plus de savoir ce que vont faire les Shimon durant cette période que les Vongola. Et superbe page couleur.