Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 11:39 
4 000 000 Berrys

Personnelement je trouve assez logique si il y a le ciel qu'il y est la terre , un ying et un yang si on peu dire ainsi , sa reste un point logique et obliger , biensur on peu se dire que des nouveau type d'anneau ily en aura d'autre lesquel , no comment .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 14:42 
100 000 000 Berrys

hum moi le coup de la lettre ne m'a pas déçu, pas que je trouve ça génial, mais ça passe. Après cette ressemblance avec X de clamp que tu souleve, et bien je ne la connais pas. Pour ma part je vois une rivalité entre deux familles rivales, point d'enjeux de RPG, juste de la survie!

Et pour ma part, même si comme DS l'arc du futur faisait plus trop Reborn mais plus DB, course a la volonté! Avec des Power up sorti du chapeau pour Tsuna (enfin c'est surtout le coup du Fantome de Primo qui me reste a travers la gorge), je reconnais néanmoins que j'ai aimé la trahison de Irie, que le système de Boite était certes compliqué (voire incompréhensible ) mais il avait l'avantage d’être relativement frais. Cependant j'ai regretté le fait de ne pas avoir des combats aussi tactiques que ceux contre les varias, (Ripper VS Gokudera <3 ).

L'arc du futur etait un essai, pas vraiment convaincant, mais celui ci revient quand même a certains éléments qui avait fait les qualités de l'arc Varia: Rivalité, Survie, Bagues, Histoire des Vongola.

En esperant que les combats soit finalement plus tactiques que ceux dans le future, il n'y a pas encore d'élément suffisament mauvais pour cracher sur cet arc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 15:42 
4 000 000 Berrys

d'aprés les trad que certain ont trouver et diverse imformation le 298 va etrer mouvementer je dois avouer que le futur moi ma enormement plus j'ai adorer le coter emflammer les anneau et activer les boite , bon byakuran et co mon deçu , méme si il ne connaisait pas le pouvoir des boite vongola il était censer etre des sur homme donc méme avec ce power-up vaincre les vongola dommage ^^ , enfin y'aurai pu de reborn aprés x).

les 7 flamme de la terre je reste sur ma position , que je ne suis pas trés fan , sa à sont charme mais bon c pas trés classe, je trouve les armes des shimons pas genial préfere celle des vongola ^^ , surtout celle d'hibari , les menottes .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 06:01 
325 000 000 Berrys

Je me sens d'humeur à commenter le dernier chapitre de Reborn, chapitre dans lequel il y a du bon et du moins bon.

Déjà, Akira est toujours aussi doué pour faire ses pages couleurs. Montrer de magnifiques Bishonen en double page, ça y'a pas à dire elle sait faire.
Après, je dois bien avouer que voir les Vongola se faire battre, c'est sympa. Bon, c'était prévisible mais c'est toujours un procédé intéressant que celui de détruire ses héros. Par contre, il se sont quand même fait dégager un peu rapidement à mon gout. Alors c'est vrai qu'aucun des gardiens n'était en mode combat et ils n'ont même pas activé leur anneau ce qui est un peu complétement suicidaire. L'anneau d'Enma a l'air de pouvoir modifier la gravité, ce qui est un pouvoir uber-cheaté si bien utilisé et je comprend qu'un tel pouvoir mette au tapis des gardiens des Vongola sans vraie volonté de se battre. Au moins, c'est réaliste de ce côté, tant que le leader ne bouge pas ou ne donne pas l'ordre d'attaquer, ses gardiens ne peuvent pas agir, et ça s'applique aussi pour Hibari même si ce dernier ne l'admettra jamais.

Par contre, Tsuna qui passe son chapitre à crier, qui ne bouge même alors que ses hommes se font attaquer, c'est vraiment n'importe quoi. Il nous sort une belle tirade au début du chapitre et n'est même pas capable de l'appliquer deux pages plus tard ? Un peu de sérieux.
Après le pouvoir qui sera au maximum de sa puissance dans 7 jours, c'est un peu une grosse ficelle scénaristique histoire que Tsuna et ses gardiens trouvent quelqu'un qui puisse réparer leur armur ... euh leur anneau. On risque très fortement d'avoir quelqu'un qui va se sacrifier pour réparer les anneaux et leur offrir un Power Up. C'est un procédé qui avait bien marché dans Saint Seiya, y'a moyen que ça ne rende pas trop mal dans Reborn étant donné que voir quelqu'un se sacrifier pour sa cause, ça permet au héros de Shonen de comprendre qu'il ne se bas pas pour lui même.

Au final, j'ai toujours autant l'impression qu'en ce moment, Akira emprunte à plein d'œuvres différentes pour son arc mais à la rigueur pourquoi pas si c'est bien utilisé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 07:17 
10 000 Berrys

j'ai le même feeling que Demon Slash: inspiration Saint Seiya. la première chose qui met venus à l'esprit c'est: si le sang de leur premier chef rend les anneaux des Shimons plus puissant, le sang de primo réussira a réparer les anneaux Vongolas et les rendra plus fortes. Il fallait donc que leurs anneaux soit "détruites" pour pouvoir justifier un power up (scénaristiquement parlant). On a un peu le même genre de schema que lors de l'affrontement final dans le futur: on a une date déja prévus pour l'affrontement, reste plus qu'a voir comment se ferra le power up finalement.

Bizzarement, j'espère que c'est le dernier PU parce que la on atteint pamal le sommet: des boîtes ultime et des anneaux qui seront upgrader... me semble que un de plus et sa serait comme avoir eu un Super Saiyen 5; abusé quoi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 13:00 
4 000 000 Berrys

Oui on va surement avoir à un coups à la saint seya réparer mon anneau, ou avoir droit a un coup du 7'3 qui sait , les vongola au tapis prévisible , le pouvoir des shimon je le déteste c'est flamme de la terre , je les hais ><.

On devine qu'un vongola ou un allié , va venir en aide les anneaux seront reparer et incroyable !! il sont plus puissant , noter a la base il ressemblait a des anneaux étrange , ensuite power-up contre byakuran il se change en gros anneau , ensuite briser et aprés new power-up il auront une autre forme ou seront plus puissant , genre les anneau vongola version 10 éme generation XD

Emna qui se prend pour un dieux , j'adore comme l'auteur accentue le fait que les shimons croivent dire la vériter , serieusement c'est le plus mal fait sur ce point ou plutot le mieux dans les deux sens , genre elle accentue bien les moment ou il parle avec des terme comme : honteux , traitre , prendre notre revanche.

Ah trop fort mais bon la suite est logique :

- 7 jour = power-up^

- combat les gardien reuni , chrome ou plutot mukuro apparaitra

- combat gardien vs gardien et boss v boss

- explication de la vériter sur l'affaire shimon et vongola ainsi que le péché

- combat terminer , les shimons comprenne la vériter sur la mort du premier parrain

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 17:37 
325 000 000 Berrys

amano--ginji a écrit:
explication de la vérité sur l'affaire Shimon et Vongola ainsi que le péché

- combat terminé, les Shimons comprennent la vérité sur la mort du premier parrain

J'aimerais tellement que ce ne soit pas ça et que Primo les ai vraiment sacrifié parce que les Shimon pour une raison ou pour une autre.

On a tendance à l'oublier parce que Tsuna est tout gentil, tout mignon tel un bon héros de Shonen mais il évolue dans le monde de la Mafia. Et la Mafia n'est pas le monde bien propre que Amano veut nous faire croire. Alors il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Primo ait réellement sacrifier les Shimon, soit parce qu'il les considérait comme des pions inutiles, ce qui voudrait dire que leurs anneaux sont merdiques en fait et que Tsuna et ses gardiens sont incapables de les utiliser convenablement, soit parce qu'ils commençaient à prendre la grosse tête vu qu'ils avaient un tout petit plus de pouvoir que les autres et qu'ils refusaient d'obéir aux ordres de Primo. Ne l'oublions pas, un homme qui refuse d'obéir aux ordres en tant de guerre risque de condamner toute la troupe et aussi cruelle que la décision puisse être, un commandant ne doit pas hésiter à sacrifier les quelques éléments gênants pour le bien du groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 20:52 
3 000 000 Berrys

Pfiouuuuuuuu et ben , un défoncage en règle de Tsuna et de ses gardiens , tout ca avec Enma qui ne bouge que 3 doigts ca promet pour la suite .

Bon comme je l'ai dit précédemment quasiment tout a été fait dans les shonen , c est rare de ne pas trouver des similitudes avec des mangas déja existant , il suffit de regarder Hunter X hunter par exemple , le roi est une grosse copie de Cell tout de même ! Après si l'histoire tient debout c est tout ce qui m'interresse personnellement .

Et les anneaux détruits , je vois mal qui pourrait les réparer vu qu'ils se transmettent de parrain en parrain depuis le primo .

Pour ce qui est de la vérité sur ce qui est arrivé au 1er parrain Shimon , ce qui me ferait bien rire c est que le mec n'est pas compris les ordres de Primo et soit mort bêtement , c'est peu probable mais bon ce serait marrant quand même.

De toute facon on verra bien dans les chapitres suivant , de plus Yamamoto est toujours à l'hosto dans un état grave et il ne peut et ne pourra visiblement plus marcher même si il se remet , ca nous fait un truc en plus sur lequel l'auteur va devoir rebondir, ca m'embeterait quand même qu il nous fasse le coup classique des shonen "Mon coeur et mon esprit pensaient trop a vous les amis , c est pour ca que j ai réussi a me relever malgré mes blessures" là ouais ca ferait vraiment saint seiya ^^

Mais vivement la suite tout de même !

EDIT : Ouais tout à fait et y a aussi celle de Lambo ^^ parce que Lambo c est le moins con de tous il a tout observé de loin afin de faire une contre attaque en bon et du forme

Dernière édition par LELAMA le Ven 16 Juil 2010 21:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 21:02 
10 000 Berrys

tien maintenant que j'y pense, la bague de Yamamoto est encore intact elle ... ou bien ils l'avait mis sur l'illusion de Chrome, se qui est peu probable puis qu'elle doit l'avoir fait en illusion. Donc on a une bague encore valide ^.^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 22:10 
300 000 000 Berrys

LELAMA a écrit:

Et les anneaux détruits , je vois mal qui pourrait les réparer vu qu'ils se transmettent de parrain en parrain depuis le primo .

J'ouvre les paris sur le mystérieux patron de I-Pin qui les a aidé dans le futur.

Sinon, pour ce chapitre, moyennement convaincu. Voir Enma dégager une si grande puissance alors que c'est la première fois qu'il utilise ses pouvoirs... Mouais... On va mettre sur le dos d'une espèce d'hyper intuition à la Tsuna. Et en plus de ça, comme avec Byakuran et les couronnes funéraires, voici qu'on repart une nouvelle fois sur un abus de bad guy surpuissants à cause de ce délai de sept jours. Amano nous a déjà fait le coup des séances de leveling abusées avec les Varia, la base Melone et le jeu du choix, et si l'on repart sur une semaine d'entraînement, ça va devenir beaucoup trop répétitif. Et des persos secondaires comme les Varia, Dino ou Basil vont devenir de plus en plus inutiles à l'histoire.

Sinon, j'ai plutôt bien aimé les pouvoirs de la Terre (qu'on m'explique la comparaison avec X...). J'avais pas bien compris les techniques de Enma, mais oui, le pouvoir sur la gravité semble assez logique, et Adelheid semblant posséder un pouvoir de cristallisation. Pour la suite, il me tarde plus de savoir ce que vont faire les Shimon durant cette période que les Vongola. Et superbe page couleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 22:59 
3 000 000 Berrys

Je pense que les pouvoirs des Shimon doivent avoir chacun une particularité lié à une roche , Adelheid la cristallisation , il doit y avoir aussi le granit , la roche dur qui est indestructible, le quartz , l'ardoise ... ^^

Et ce qui contient tout ces pouvoirs de la terre , c est bien évidemment la gravité vu que la roche ne pousse pas dans le ciel uhuh

Bon après ca reste un shonen hein , les gentils s en prennent plein la courge face a un ennemi surpuissant , ils s entrainent , ils plombent les ennemis , un nouvel ennemi arrive + puissant que l ancien arrive ils poutrent tout le monde ect ect ...

C'est tout de même trèèèèèèèès rare de tomber sur un shonen qui sort de ce shéma et où l'auteur arrive à "contenir" la puissance des persos qu'il a lui même créé , genre DBZ , Bleach, Naruto et celui que je trouve le + abusé en terme de montée en puissance c est hunter X hunter mais Togashi a toujours du mal avec ca comme il en avait eu avec yuyu akusho .
Le seul à sortir de ce shéma de grosse montée en puissance c est One piece , une seule montée en puissance réelle depuis le début du manga qui compte 54 tomes en France en ce moment c'est quand même beau je trouve ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:05 
2 000 000 Berrys

eh ben comment tu t eloignes du sujet c est hallucinant franchement je n aimes pas ce chapitre je pensais qu il y allait avoir un petit fight ou qu il allait s enfuir mais non tsuna c fait etaler comme une merde aurait il oublié qu il pouvait se battre et pas regarder les autre se faire massacrer

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 14:42 
5 000 000 Berrys

Je comprends un peu l'immobilisme de Tsuna, qui est du à son incompréhension. Il a passé des moments sympa avec Enma. Tsuna le traitait comme un ami, jusqu'à lui offrir l'hospitalité chez lui. Donc, savoir que Enma, qui semblait être pour Tsuna, un ami, le trahisse, cela doit tout de même faire un choc, donc il a une réaction normale pour moi.

Ensuite, chapitre de bourrin, et bourrin XD. Enma démonte les 5 gardiens vongolas, en utilisant seulement trois doigts, avec juste la force de la gravité, tandis que Adelheid nous montre ses pouvoirs de cristallisation. Du bon, et encore du bon. Vivement la semaine prochaine, qu'on voit le sang du primo agir sur les vongolas, afin de les réparer x)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 10:34 
3 000 000 Berrys

Chapitre 299
http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/299/01/

Bon ben un vieux arrive , il dit qu'il peut upgrader les anneaux et il est là depuis le primo , c est dire si il est vieux !

Chapitre sympa mais nous sortir un vieux de nul part comme ca c'est un peu bizarre et un peu facile ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 21:50 
2 000 000 Berrys

eh oui le 299 fr est dipo

lecture en ligne

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

DDL

http://www.mirorii.com/fichier/84/28913 ... 9-zip.html

no comments

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]