Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 14:49 
500 000 000 Berrys

et surtout Konan a grandi et est devenue une belle femme aux yeux de Jiraya... Donc Jiraya l'a connue enfant... Il peut avoir combattu un ninja enfant, mais il est plus naturel d'imaginer qu'il l'a formée...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 15:02 
3 000 000 Berrys

Naruto devient de plus en plus intéressant !
Tout d'abord la théorie sur le forum de Gaara-France est vraiment pas mal et puis je trouve que le phénix serait super bien choisi pour un personnage mythique comme Madara .
Pour Tobi, j'hésite sur le fait qu'il serait le fils de Madara pourquoi l'auteur lui aurait mis un masque ? Il aurait suffi de réappliquer le surnom comme il a fait pour Yondaime .
Par contre, une chose me trotte dans la tête : Si Jiraya meurt, alors qui va apprendre le jutsu à Naruto ? Le crapaud ? Tsunade ?
Parce que comme Pein sera sûrement un monstre, le Naruto actuel va se faire laminer car le RasenFuton Shuriken est unitilisable et le Kyuubi à 4 queues est mortel ....
D'ailleurs en ce qui concerne Pein si il n'utilise pas une sorte de technique similaire au frère de Kirua dans Hunter X Hunter . Mais en plus de prendre l'apparence, il peut prendre les pouvoirs . Ou bien en implantant ses piercings dans des cadavres, il peut les contrôler . Un peu glauque mais j'aime bien .
Autre chose qui m'a grandement interpellé, c'est la phrase de Sasuke :
"C'est Naruto ... Un mec déprimant ."
Pourquoi ? Je veux dire pourquoi ils se détestent comme ça ? Sasuke s'est débarrassé d'Orochimaru . Naruto peut laisser Sasuke tuer
Itachi qu'est-ce qu'il en a à faire ? C'est peut-être parce que Sasuke ne retournera pas à Konoha je sais pas ....

Si quelqu'un pouvait préciser exactement le passage où on voit Konan et Ibiki svp ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 16:24 
500 000 000 Berrys

GrimmJow a écrit:
Si quelqu'un pouvait préciser exactement le passage où on voit Konan et Ibiki svp ?

On voit Ibiki Morino pendant la première épreuve de l'examen des chuunins puis lors de l'attaque de Konoha par Orochimaru.

Si Konan se révèle effectivement être la kunoichi formée par Jiraya, elle serait donc apparue dans le tome 14 dans les souvenirs du Sandaime Hokage. Sur ce lien ainsi que sur celui-là, il y a une image tirée de l'anime qui représente la kunoichi du groupe de formation de Jiraya lors de ce passage.

J'espère que cela répond à la question ci-dessus.

Sinon, j'espère bien que Konan est bien la kunoichi formée par Jiraya car cela me ferait une cruelle désillusion si cela ne s'avérait pas être le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 10:51 
.

Raw du chapitre 392:

http://www.megaupload.com/?d=GI3OYMX0

Chapitre développant encore plus la relation unissant Jiraya, Pein et Konan.
Konan nous montre une fois de plus à quel point elle est belle et forte, et son jutsu est vraiment une petite merveille, à la fois beau et dangereux.

Par contre, c'est moi ou le petit blondinet ressemble vraiment beaucoup à Juugo?

Naruto est vraiment en forme ces temps ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 11:08 
Ô-Totoro

En retard Deu$, la trad est déjà sortie sur Gaara-fr.

Bon ben finalement (et heureusement), Konan et Pein n'était pas des ninja de la Feuille, ils ont reçu un enseignement de Jiraya pour apprendre à lutter dans ce monde et pouvoir le changer. Je suis soulagé de voir que finalement les deux ne sont pas de Konoha, sinon ce village aurait été un vivier à membres de l'Akatsuki.
Amusant aussi de voir que le ninja légendaire qui leur avait donné le titre des Trois Ninja Légendaires de Konoha a un lien avec cette histoire puisque j'ai l'impression que le flash back de ce chapitre se situe juste après. Il y a donc une cohérence chronologique et d'actions (alors qu'on aurait pu penser que c'était décousu), et j'adore ça.
Définitivement, Naruto est revenu dans le droit chemin, les intrigues s'entremêlent et forment un scénario assez complexe et intéressant à suivre, donc c'est du tout bon, et ce chapitre ne déroge pas à la règle^^

Prochain chapitre: les origines de Pein? En tout cas, le cliff est alléchant :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 11:16 
100 000 Berrys

ouai moi aussi sa ma interpeller j'ai trouver qu'il ressembler grave a juugo on vera bien

sinon pour pein il a l'air d'avoir un dojutsu asser puissant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 11:53 
500 000 000 Berrys

J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine.

Au début de celui-ci, j'ai vraiment bien apprécié le jutsu dévoilé par Konan. C'est peut-être classique dans sa conception mais j'aime bien cet effet. En tout cas, cela m'intrigue de voir dans un laps de temps relativement court deux séries à succés reprendre un même élément ( cf. Robin à Thriller Bark). Konan s'impose vraiment comme une des valeurs sûres de la série à mes yeux en ce moment.

Sinon, le flashback lève bien sûr quelques interrogations sur la relation entre Jiraya, Konan et certainement Pein. Je préfère cette facette où Jiraya receuille les trois enfants pendant la guerre pour leur apprendre à survivre plutôt que d'apprendre que ceux-ci étaient de Konoha. Je trouve que cela met un peu plus d'humanité dans le personnage de Jiraya. A l'inverse, je trouve que l'intervention de Orochimaru à propos des trois enfants fait un peu cliché pour lui, le confinant presque à des réactions stéréotypées à son niveau.

Pour finir, j'ai l'impression que Kishimoto a envie en cette fin de chapitre d'annoncer que Pein va rejoindre la catégorie des personnes aux pupilles surpuissantes. Auparavant, je ne pensais pas que les pupilles de Pein pouvaient s'apparenter à la catégorie des Sharingans et autres Byakugans, je ne voyais qu'en elles qu'un effet de style et rien de plus. A la vue de le réaction de Jiraya en fin de chapitre, force est de constater que je vais devoir réviser mon jugement trés bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 12:22 
500 000 000 Berrys

Et bien des vraiment bonnes suprises dans ce chapitre!!

Déjà, il ne s'agit pas des deux autres du trio avec Yondaime. Je m'étaic complètement embarqué dans la fausse piste personnellement, et je suis très content du retournement, parce que le contexte décrit est plus riche, s'ancre dans la tonalité politique du moment chez Naruto, et participe du précédent flash-back apreçu centré autour d'Amekagure. Bref une vraie cohérence, pas un raccroc artificiel, et surtout pas d'overdose de Konoha.

Le fait que Pain ait tué Hanzou semble partir de là, de cette guerre, et vraisemblablement d'un enjeu de pouvoir dans le village de la pluie. Là encore une bonne intrigue. Par contre, ce qui est intéressant, c'est qu'il semble que le blondinet qui porte ce discours ne soit pas celui aux pupilles. Bref ça présage d'un drame où le petit brun aurait "posséder" le blondinet vindicatif. Je sens bien "l'accident", après lequel le brun se serait cru investi de la tâche du Blond. A voir s'il n'a pas récupéré le corps après la mort de Blond, tué par un autre ninja... Le trio a l'air en place, donc il faudra certainement un élément involontaire, subi, pour le briser et enlever le leader.

Concernant Konan, je me suis fait la même réflexion que Bullzor d'autant qu'avant déjà je trouvais un air de ressemblance entre Konan et Robin. La fleur pouvait déjà faire hommage au fruit de Robin, en plus de la posture de la jeune femme, sérieuse, sombre, et digne. Les ailes renforcent l'impression. La manière dont Jiraya résout le conflit est admirable d'ailleurs. Limite à minorer la technique de Konan, qui du coup paraît assez vulnérable (feu, eau et vent: trois élément a priori efficace contre le papier).

Pour Orochimaru, c'est vrai que c'est un peu cliché. Et qu'on se dit qu'avec cette mentalité il avait définitivement peu de chance de devenir Hokage quand même... Surtout de la part d'un personnage qui par la suite va se faire une spécialité de ramasser les enfants abandonner à gros potentiel. Là il en a apparemment loupé un beau... voire même trois! Mais je suis quand même content de retrouver le Serpent au étour du flash-back, même si c'est pour qu'il sorte un lieu commun plus gros que lui. Et ça me rend encore plus curieux sur l'Akatsuki: Orochimaru a-t-il su pour l'identité de Pain? Si Konan utilisait son vrai nom, alors il a dû comprendre. Et ces deux enfants qui ont été mis à la tête de l'Akatsuki, comment ont-il rencontré Madara? Celui-ci les at-il repéré en surveillant Konoha et donc Jiraya? Des potentialités intéressantes par là, et un contexte qui prend une tournur de plus en plus intéressante.

Et le gros point for de tout ce développement, c'est donc le mystère autour de Pain qui s'épaissit. J'avais eu super peur après l'apparition de Madara que Pain servent de faire valoir. Mais là Kishimoto prend bien le temps de développer le personnage. Même si ce n'est pas pour de gros développements. Le fait que les enfants ne soient pas de Konoha tend à les écarter de l'intrigue principale tout de même. Le point d'ancrage qui est Amekagure fait de l'ensemble une péripétie. Importante certes, mais une péripétie tout de même. Et Kishimoto ne la bacle pas: c'est tant mieux. Pour les yeux de Pain, en attendant d'en savoir plus, cela rzlance au moins le motif des pupilles. A voir s'il s'agit de pupilles aussi exceptionnelles que le Sharingan, ou s'il s'agit juste là encore d'une variation sur ce grand thème.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 12:49 
100 000 Berrys

Je ne crois plus aux coincidences dans Naruto.
La ressemblance entre le gamin et Juugo ne peut etre un hasard.
"Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Crée, Tout Se Transforme"
Puisqu'il y a 3Gamins dans le flashback, il doit y avoir 3Ninjas dans le présent (CQFD).
Le chainon manquant au couple Konan-Pein ne peut etre que Juugo. (J'ai dit!)
OU PAS...

La qualite de l'intrigue est, a l'heure actuelle, tout simplement excellente.
Ces 2Derniers flashbacks sont deja des chefs d'oeuvre. On va de surprises en surprises. On decouvre nouveaux pays et personnages.
La maniere dont Kishimoto traite actuellement les relations entre personnage m'emeut vraiment (woah hé La Tapette! ^^)
Je pense notamment aux "Adieux" de Jiraya a Tsunade, aux retrouvailles Konan-Jiraya, Itachi-Sasuke, Naruto-Sasuke...

Je suis de plus en plus fan de Jiraya qui apparait comme le Ninja au Grand Coeur, le pere de ses pairs et puis, "Redde Caesari quae sunt Caesari" il a quand meme la Super Classe, avec des airs de Yondaime

J'ai Hate d'en apprendre plus sur le trio d'Amagekure et leurs liens avec les autres personnages. (Madara, Oro,...)

Bullzor, n'était-il pas un peu naïf de considérer les pupilles de Pein comme unique effet graphique et stylistique surtout depuis qu'on connait la puissance et l'importance des Dojutsu ? (Je vous titille...)

Quant au comportement d'Orochimaru. Son intervention me fait plutot penser au Monsieur du coin de la rue qui a tres peu d'affinites avec les enfants mais qui n'est, dans le fond, pas bien mechant.
Je n'ai pas percu ses propos comme le cliché du mechant. J'avais plutot l'impression qu'il essayait d'effrayer gentiment les enfants pour les mettre en fuite. Il suffit de voir la reaction de Jiraya et Tsunade qui ne s'affolent pas vraiment face aux propos en apparence horrible d'Orochimaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 16:14 
Chasseur de Rêves

Si j'ai bien compris ce flash back, Pein serait Nagato et non pas Yahiko car la couleur de cheveux pouvait prêter à confusion mais apparemment il s'agissait là d'un contre-pied en plus je vois très mal 2 personnages possédant ce pouvoir, d'ailleurs ce coté très animé de Yahiko ne collait pas vraiment à Pein qui d'après ce qu'on a vu est une personne très distinguée.

Jiraya semble reconnaître ces yeux, il en est surpris et même un peu effrayé d'après son expression, peut être que l'on aura droit des révélations qui remontent au début du manga c'est un peu à la mode. Kishimoto aime bien tout lier et apporter sans cesse des modifications au fil rouge sans pour autant le rendre inintéressant ou incohérent, de plus j'aime beaucoup ce genre de révélations (1+1 ne font pas 2, la terre n'est pas ronde, Kyubi n'a pas attaqué le village de son plein gré...)

Pour le pouvoir de Konan, il me rappelle celui d'un perso de JoJo, au cours l'arc Josuke, le possesseur d'un stand particulier pouvait lire le passé des gens directement en les feuilletant (c'était un mangaka en plus, j'ai oublié son nom)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 16:26 
500 000 000 Berrys

RED a écrit:
Pour le pouvoir de Konan, il me rappelle celui d'un perso de JoJo, au cours l'arc Josuke, le possesseur d'un stand particulier pouvait lire le passé des gens directement en les feuilletant (c'était un mangaka en plus, j'ai oublié son nom)

Rohan peut-être? J'avais pas fait le rapprochement mais ce serait intéressant que ça aille dans ce sens du pouvoir du "papier"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 20:17 
35 000 000 Berrys

Ah ma belle théorie de la semaine dernière a été cassée.

Pain,Konan et ce myséterieux ninja dont j'ai oublié le nom ont bien été élevés par jiraya mais pas en tant que shinobis de konaha mais en tant que orphelins de la guerre du village de la pluie.
J'ai vraiment hate de connaitre la suite car je n'ai pas tout compris cette fois-ci.

De plus,autre chose que j'aime bien dans ce flashback-un peu hors sujet- c'est le comprtemenet d'orochimaru avec ses alliés.On dirait qu'il n'a pas à un seul instant prévu de quitter konoha et on cnonnait la suite.
De plus d'un point de vue phylosophique,orochimaru nous ait présenté comme la voix de la raison par exemple,il avait prévenu jiraya de laisser konan & cie tranquille.
Plus de précisions dans le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 19:42 
100 000 Berrys

Ce chapitre ma redonner envie de suivre Naruto =D
je trouvais que Kishima s'essoufler un peu niveau scénario mais la....
que du bonheur :Sanji amoureu:
Je pense que Juugo etait l'enfant recueuillis par Jiraya , cela expliquerait le fait qu'il est des pulsions de tuer...un geste inconscien qui remonte a l'epoque où il était avec Pein en Konan peut etre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 20:13 
3 000 000 Berrys

C'est bon je crois que je vais acheter la Next Gen de Naruto .
En plus de commencer à faire des belles couvertures, il bonnifie son histoire, fait des trucs originaux ( persos, pouvoirs ), j'en passe et des meilleurs ...
Donc le Kishimoto nous fait croire que le petit Yahiko est Pein mais pas du tout, c'est le gosse qui a trucidé le ninja et qui a des yeux bizarres !
Mais je comprends pas, je veux bien croire que le personnage a grandi et changé mais à ce point là ?! Pein est totalement different ( je pense à ses cheveux surtout ... mais quand on voit Hiruma d'Es21 .... kekeke )
alors si Nagato est vraiment pein, je me demande si le 1er corps que l'on a vu ne serait pas le vrai . Peut-être que le vrai corps n'a pas de piercings et qu'il ressemble au ptit Nagato, ça ferait le personnage genre skizo-psycho-sadico traumatisé .
Mais surtout la théorie Yahiko/Juugo est possible car Orochimaru était présent et il aurait pu remarquer le gosse . Gosse qui d'ailleurs veut absolument être fort pour protéger ses amis . Orochimaru fait son baratin de la quête au pouvoir, comme il l'a fait pour Sasuke, et ça donne naissance au sceau originel : Juugo .
On enchaînerait donc sur un flashback de Juugo où l'on verrait peut-être Suigetsu et Karin . L'auteur ferait d'une pierre deux coup .
Enfin il y a vraiment peu de chances que ça se passe comme ça, ce n'est qu'une pure invention de ma part ....
Qu'est-ce que ça devient bien Naruto quand même !

Edit :
La raw du 373 est dispo : http://demo21.ovh.com/4e4cc3a14638ee766 ... ois373.zip

Donc voilà, je pense qu'avec toute la parlotte on va avoir la réponse sur le ptit Nagato et pleins d'autres choses . Bref, on attends la trad !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 19:31 
500 000 000 Berrys

Apparemment, si l'on en croit les traductions du moment, le petit Nagato/Pain aurait un oeil particulièrement puissant, sorte de mythe fondateur chez les ninja. Ca fait un peu cheville pour faire vite fait du méchant un monstre ultime, mais pour l'heure Kishimoto ne s'emmêle pas trop dans ses power-up alors pourquoi pas. Et puis son background est bien soigné. Et surtout ce chapitre d'enseignement de la part de Jiraya est vraiment très joli. J'ai beaucoup aimé, et le personnage de Nagato enfant est très sympathique. Kishimoto finalement s'en sort très très bien lorsqu'il propose des versions enfants de ses personnages principaux. Ca fonctionne toujours je trouve (Kakashi, Orochimaru, etc.).

Sinon, on voit que Jiraya est définitivement un bon prof. On l'a pas bien vu avec Naruto, mais avec les autres c'est net. Je vais pas chipotter sur le fait que les affinités ont été introduites après les 3 ans d'ellipse, mais bon... on va dire que c'est pour le récit quoi... Ca me fait dire qu'on aura un power-up de Naruto directement lié à cette ellipse.

J'attends avec impatience le combat qui s'annonce, même si je tremble pour Jiraya. Konan m'a semblé un poil bof pour l'heure. Elle n'a pas encore bien montré sa dimension akatsukienne. Mais surtout je me demande quel impact cette digression va avoir dans la trame principale. Il y nécessairement un lien avec Naruto. Reste à déterminer lequel.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]