C'est bon je crois que je vais acheter la Next Gen de Naruto .
En plus de commencer à faire des belles couvertures, il bonnifie son histoire, fait des trucs originaux ( persos, pouvoirs ), j'en passe et des meilleurs ...
Donc le Kishimoto nous fait croire que le petit Yahiko est Pein mais pas du tout, c'est le gosse qui a trucidé le ninja et qui a des yeux bizarres !
Mais je comprends pas, je veux bien croire que le personnage a grandi et changé mais à ce point là ?! Pein est totalement different ( je pense à ses cheveux surtout ... mais quand on voit Hiruma d'Es21 .... kekeke )
alors si Nagato est vraiment pein, je me demande si le 1er corps que l'on a vu ne serait pas le vrai . Peut-être que le vrai corps n'a pas de piercings et qu'il ressemble au ptit Nagato, ça ferait le personnage genre skizo-psycho-sadico traumatisé .
Mais surtout la théorie Yahiko/Juugo est possible car Orochimaru était présent et il aurait pu remarquer le gosse . Gosse qui d'ailleurs veut absolument être fort pour protéger ses amis . Orochimaru fait son baratin de la quête au pouvoir, comme il l'a fait pour Sasuke, et ça donne naissance au sceau originel : Juugo .
On enchaînerait donc sur un flashback de Juugo où l'on verrait peut-être Suigetsu et Karin . L'auteur ferait d'une pierre deux coup .
Enfin il y a vraiment peu de chances que ça se passe comme ça, ce n'est qu'une pure invention de ma part ....
Qu'est-ce que ça devient bien Naruto quand même !
Edit :
La raw du 373 est dispo :
http://demo21.ovh.com/4e4cc3a14638ee766 ... ois373.zip
Donc voilà, je pense qu'avec toute la parlotte on va avoir la réponse sur le ptit Nagato et pleins d'autres choses . Bref, on attends la trad !