Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 21:39 
100 000 Berrys

Juste après le kanto ca peut pas etre le chritmas bawl, ca me parait trop rapide et l'auteur aime bien nous cacher des truks, y aura des tournois je pense qui même si ne decideront pas du chritmas bowl, seront important.

C'est vrai que 25 tomes c'est pas mal pour un manga, mais sa me laisserai un peu trop sur ma faim, ya encore trop de choses en jeu Sena peu encore évoluer, cf l'hésitation qu'il y a eu entre Shin et Sena pour le meilleur joueur du tournois du kanto il dit que Sena doit encore gravir des échelons, pour moi des échelons c'est pas 4 matchs non?

Sinon remarque subsidiaire(par sur de l'ortho lol) l'année prochaine sa sera fini pour Hiruma Musashi et Kurita mais pas pour le reste de l'équipe a votre avis ils vont continuer ou changer de lycée? je demande pas si sa sera traité mais si ils le feront.

EDIT :
Citation:
Le tournoi du Kansai

Ce tournoi réunit les meilleures équipes de l’ouest du Japon. Hélas nous n’avons pas plus d’informations. Cela nous montre que nous ne connaissons en faite que 50% des équipes…
Je peux juste dire qu’en toute logique il devrait y avoir des représentant de : Osaka, Hyogo, Kyoto, Shiga, d'Aichi (Nagoya en faite) et d'Hiroshima.
Pour l’instant nous n’avons entendu que d’une seule équipe dans le Kansai, c’est celle qui a acheté tout les joueurs des Bando Spiders, les Teikoku Gakuen, cette école existe vraiment et ce trouve dans la ville de Kobe, la plus grosse ville du Hyogo.

source http://www.eyeshield-21.com

Tous ca pour dire que l'on pas tout vu, ou alors le manga le traitera pas de tout ^^

Dernière édition par une pomme de pin le Mer 25 Oct 2006 22:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 21:50 
8 000 000 Berrys

pour la fin on en y est pas encore, il reste la demi, la finale et le christmas bowl
je ne pense pas qu'il y ait d'autres tournois entre déjà parce qu'il n'y aura pas le temps (ils doivent être en novembre maintenant, et le tournoi est à Noël...)
mais on aura peut être le droit à un match d'entrainement
et sans doute à une méga pause

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 11:25 
375 000 000 Berrys

Cette semaine, la couv du Jump' sera pour Eyeshield 21!
Yeaaaah^^

Image

Sympa Sena pour cette couv, ça nous promet un bon 207th Down!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 17:37 
15 000 000 Berrys

Et voilà le 207th Down !!! C'est par ici :

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Il est trop bien !! C'est un espece d'entrainement des oujou !! Par contre a la fin Dokurobu montre des caches yeux a Sena et Monta je me demande a quoi ça vas servir ?? Otawara et Sakuraba déguisés en bonnes femmes trop délire^^

Le chapitre a l'air plus long que d'hab c'est parce que il y a les pages couleurs en plus que ça fait ça ??

EDIT : au fait Unsui a l'air rageux et un duel entre Monta et Sakuraba commence !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 23:43 
375 000 000 Berrys

Raaaah, je veux une trad
Perso j'ai l'impression que l'apparition d'Unsui n'est pas parce que ce dernier rage, mais plus pour dire à Monta qu'à présent, c'est lui le meilleur attrapeur, après avoir vaincu Ikkyu et Tetsuma en même temps, normal. Et ainsi pour bien posé le duel entre sakuraba et monta.
On voit aussi que Shin et Agon sont cités.

A part ça, ça discute surtout rivalité et prévisions, bilan du match des Ojo ( les deux générations ) et p'tit entrainement
Vivement une trad!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 10:34 
500 000 Berrys

ça a l'air excellent, Unsui qui parle à Monta terrible, dans l'équipe de Deimon c'est en train de devenir comme ça je pense :

- Hiruma , meilleur quaterback
- Kurita sera le meilleur homme de ligne s'il parvient à vaincre lénorme type lol
- monta : meilleur receveur
et Sena : meilleur runner s'il bat shin

Ce serait une équipe toute d'signé pour le chrismas bowl^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 23:28 
375 000 000 Berrys

Ayé, un bon chap traduit et cleané dispo^^

http://www.eyeshield-21.com/

Ce chap est donc bien mis pour instaurer une rivalité entre Sakuraba et Raimon, on a un bon résumé sur les 4 meilleurs receveur du Kantou, et curieusement Ikkyu est mis au même niveau que raimon, tetsuma et sakuraba.
Sakuraba qui est d'ailleurs le "héros" du chap, se fait complimenter de partout, Unsui, le coach, Hiruma, Raimon, enfin bref, on sait déjà qu'il sera une grosse arme d'Ojo ( ok on le savait déjà, mais je pense que c'est surtout pour montrer que Shin et Otawara ne sont plus les seuls qui ressortent de l'équipe ).

Bien rigoler aussi dans le chap^^, à ce niveau je trouve qu'Es21 a une excellente constance, y a toujours des p'tits trucs qui tue
"Et une réplique à la baliste, il te reste 3 jours"^^
En tout cas, Raimon est partit pour un entrainement anti-everest, j'vois pas comment il va pouvoir faire ça tout seul..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 23:38 
8 000 000 Berrys

il n'y a que yukimitsu qui pourrait contrer la passe everst avec sa grande taille

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 23:47 
100 000 Berrys

Shin parle de dernier afrontement, je comprend pas trop là, si deimon gagne le tournois du Kanto ils recontreront encore Ojo au christmas bowl! Non?

Enfin aussi pour dire les équipes universitaires de foot US existe bel et bien on le voit avec lage d'or d'Ojo.

Le match met en place de nombreuse rivalité, Ojo et deimon on beaucoup de stars, Shin/Es21 Sakuraba/Monta Otawara/Kurita Takami/Hiruma et d'autre mais on met moins l'accent sur eux. C'est pas les cas des autres équipes ex les Dinos ya deux stars (le quaterback et Hulk) en tous ca ca va donner des match de folie

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 23:52 
375 000 000 Berrys

Nop ( le principe du christmas bowl a du mal à passer^^), si deimon gagne le tournoi, ils affronteront le vainqueur du tournoi du Kansai.
Donc une équipe inconnue

Pour la passe everest, j'avais aussi penser à Yukimitsu, mais une combinaison Monta-Yukimitsu va être difficile à mettre en place. Sakuraba se complète avec Takami, mais yukimitsu et monta ne se complète pas vraiment et n'ont quasiment jamais joué ensembe, cependant ils sont peut être les éléments clés de l'une des cartes d'Hiruma.
Enfin le duel avec Sakuraba ne concerne que Monta, au vu de ce chapitre, donc je pense qu'il va l'affronter en 1 vs 1, sans l'aide de Yukimitsu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 00:25 
15 000 000 Berrys

Voilà quelques questions :
Est-ce que il y a u bon joueur gaucher et réputé pour son bras gauche dans eyeshield et qui a été renontré ?
Yukimitsu est titulaire à partir de quel match, quel tome ?
Dans l'équipe des DB, y-a-t-il un joueur pour chaque poste ? Où en manque t-il ?
Deivil Bats : (complètez l'équipe svp; avec les numéros de Taki, Musashi svp))
Quater BACK :
Running Back :
Receveur ;
Tigh End :
Ligne ;
Kicker :
Line Backer
Corner Back :
Manager :
Entraineur :
Remplaçants :

Musashi joue-t-il dans l'équipe ? Est il parfois décisif ?
Vers le tome 5-6; Shin se demande ce qu'il fait dans l'équipe des Ojo, je sais qu'il ne part pas mais sait on ce qui lui a fait changer d'avis ,?
Quelle est l'équipe d'age d'or d'Ojo et la nouvelle génération ? Pourquoi devait il y avoir un match entre eux ?
Sait-on des choses sur Hiruma et sa famille comme il parait richissime?

Kantourou et Kansai sont ils la meme chose ?

Reste-il des matchs (revanches) ou promesses (entre joueurs) ou duels (entre joueurs) à se faire après le Christmas Bowl ?

Sinon il peut y avoir un tournoi international des clubs après le christmas BOWL

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 01:48 
375 000 000 Berrys

T'aurait pu trouver un peu plus de question^^
J'vais répondre déjà à celle que je connais de mémoire, mais comme y en a vraiment beaucoup qui sont réellement, disons un peu bête ( en tout bien, tout honneur bien sur^^) t qu'il suffit de lire les scans pour connaitre la réponse, je les met en couleur parce que y en a vraiment que tu peux savoir en lisant le manga^^ ( ce que je te conseille fortement )

Zanbai a écrit:
Voilà quelques questions :
Est-ce que il y a u bon joueur gaucher et réputé pour son bras gauche dans eyeshield et qui a été renontré ?

Non

Yukimitsu est titulaire à partir de quel match, quel tome ?

Je crois qu'il n'a jamais été titulaire dans un match pour l'instant.
Il n'est rentré qu'une seule fois pendant un match, c'était contre shinryuuji et en cours de match.
=>tome 21

Dans l'équipe des DB, y-a-t-il un joueur pour chaque poste ? Où en manque t-il ?

Ca dépend si on considère que quelques joueurs assument deux postes à la fois, mais normalement chaque poste est pris par un joueur, et chaque joueur à un poste.
Je crois juste qu'il n'y a aucune joueur linebacker attitré dans l'équipe, sinon tout est bon.

Deivil Bats : (complètez l'équipe svp; avec les numéros de Taki, Musashi svp))
Quater BACK :Hiruma
Running Back :Sena ( ichimaru ? )
Receveur ;Monta, Yukimitsu ( numéro 16 )
Tigh End :Taki
Ligne ;Kurita, komusubi, kuroki, jumonji et togano ( pas sur pour les trois frères )
Kicker : Musashi ( numéro 11 )
Line Backer : voir un peu plus haut
Corner Back : Monta
Manager : Mamori
Entraineur : Doburoku
Remplaçants : bah, y avait Yukimitsu, mais à présent je dirai qu'il y en a plus

Musashi joue-t-il dans l'équipe ? Est il parfois décisif ?

Dans les Deimon Devils Bats
Oui toujours, un kick est décisif, et comme il y a le kick bonus après chaque touchdown..

Vers le tome 5-6; Shin se demande ce qu'il fait dans l'équipe des Ojo, je sais qu'il ne part pas mais sait on ce qui lui a fait changer d'avis ,?

Il n'a jamais remis en cause sa place dans l'équipe

Quelle est l'équipe d'age d'or d'Ojo et la nouvelle génération ? Pourquoi devait il y avoir un match entre eux ?

Pour déterminer laquelle est la plus forte

Sait-on des choses sur Hiruma et sa famille comme il parait richissime?

richissime? Non, pas vraiment, rien sur sa famille non plus, il a juste reçu un coup de fil de son père auquel il n'a pas répondu

Kantourou et Kansai sont ils la meme chose ?

Du tout, ce sont deux parties du Japon

Reste-il des matchs (revanches) ou promesses (entre joueurs) ou duels (entre joueurs) à se faire après le Christmas Bowl ?

Pas à ce que je sache, mais il y en aura forcément

Sinon il peut y avoir un tournoi international des clubs après le christmas BOWL

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 29 Oct 2006 12:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 11:17 
100 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Nop ( le principe du christmas bowl a du mal à passer^^), si deimon gagne le tournoi, ils affronteront le vainqueur du tournoi du Kansai.
Donc une équipe inconnue

Ca n'explique pas cette histoire de dernier affrontement (et puis cette histoire de vainqueur du kanto qui va au Chritmas bowl ne vient pas de moi mais je l'ai lu ce ce topic ^^ lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 12:03 
375 000 000 Berrys

une pomme de pin a écrit:
Hitsugaya a écrit:
Donc une équipe inconnue

Ca n'explique pas cette histoire de dernier affrontement (et puis cette histoire de vainqueur du kanto qui va au Chritmas bowl ne vient pas de moi mais je l'ai lu ce ce topic ^^ lol)

Bah leur dernier affrontement ce sera cette demi-finale du tournoi, c'est leur dernier parce qu'a priori ils ne se réaffronteront pas en cette année de football américain^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 01:42 
100 000 Berrys

Ca veut dire que la final du Chritmas bowl ne sera pas Ojo / Deimon? waa mon rêve s'écroule!!!
Je pense que l'on va plus ou moins assister a ce tournois du Kansai ca ferai bizarre de sortir une équipe comme ca de nulle part.
Sinon j'ai une question qui a gagner le Chritmas bowl l'année derniere?
Si les Naga on gagné le tournois du Kanto les 9 dernieres années ca veut dire qu'il on fait 9 chritmas bowl????
Le chritmas bowl c'est bien le vainqueur Kanto/kansai?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]