Juste après le kanto ca peut pas etre le chritmas bawl, ca me parait trop rapide et l'auteur aime bien nous cacher des truks, y aura des tournois je pense qui même si ne decideront pas du chritmas bowl, seront important.
C'est vrai que 25 tomes c'est pas mal pour un manga, mais sa me laisserai un peu trop sur ma faim, ya encore trop de choses en jeu Sena peu encore évoluer, cf l'hésitation qu'il y a eu entre Shin et Sena pour le meilleur joueur du tournois du kanto il dit que Sena doit encore gravir des échelons, pour moi des échelons c'est pas 4 matchs non?
Sinon remarque subsidiaire(par sur de l'ortho lol) l'année prochaine sa sera fini pour Hiruma Musashi et Kurita mais pas pour le reste de l'équipe a votre avis ils vont continuer ou changer de lycée? je demande pas si sa sera traité mais si ils le feront.
EDIT :
Citation:
Le tournoi du Kansai
Ce tournoi réunit les meilleures équipes de l’ouest du Japon. Hélas nous n’avons pas plus d’informations. Cela nous montre que nous ne connaissons en faite que 50% des équipes…
Je peux juste dire qu’en toute logique il devrait y avoir des représentant de : Osaka, Hyogo, Kyoto, Shiga, d'Aichi (Nagoya en faite) et d'Hiroshima.
Pour l’instant nous n’avons entendu que d’une seule équipe dans le Kansai, c’est celle qui a acheté tout les joueurs des Bando Spiders, les Teikoku Gakuen, cette école existe vraiment et ce trouve dans la ville de Kobe, la plus grosse ville du Hyogo.
source
http://www.eyeshield-21.com
Tous ca pour dire que l'on pas tout vu, ou alors le manga le traitera pas de tout ^^