Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 13:50 
70 000 000 Berrys

Un super chapitre encore une fois, pour moi ce manga est l'un des meilleurs du moment au point de vue scénaristique et graphique, l'action est justement dosée et on ne s'ennuie pas en le lisant.
Comme prévu, Makarov ne fait pas long feu contre Hadès, si j'ai compris il a aussi des problèmes au niveau cardiaque.
Le retour de Luxus annonce une guerre grandiose car je pense qu'il va vouloir venger son grand-père et s'il devient le nouveau maître de la guilde, cela ne me dérangera pas car il possède pas mal de charisme et il s'est surement assagi avec le temps. Après pour les futurs versus, je n'ai absolument aucune idée de ceux qui pourraient y avoir ^^.

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 17:26 
9 000 000 Berrys

Très bon chapitre, qui annonce sérieusement une grande bataille en perspective ^^
Pauvre Makarov ! On savait déjà son état de santé préoccupant (avec son attaque cardiaque lors de la bataille de FT) mais ici, c'est critique ! Je sens sa mort venir rapidement, ce qui correspondrait avec la prédiction de Sharuru.
Mais le retour de Luxus est surprenant ! Je pense qu'il va aider son ancienne guilde et devenir le nouveau Maître (ça me semble impossible pour Erza, elle est trop jeune)

Le pouvoir d'Hadès est terrifiant, comment FT va-t-il battre cette guilde noire ?

Par contre, quelqu'un peut me dire pourquoi Kanna veut absolument devenir un mage de rang S car je ne me souviens plus si elle en parle ou non dans le manga...

J'attends la suite en tout cas :luffy langue:

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 19:39 
200 000 000 Berrys

Pour te répondre Silk, elle a déjà échoué 4 fois à cet examen, elle a dit que si elle échouait une nouvelle fois, elle quitterait la guilde ;)

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 00:24 
1 000 Berrys

Et maintenant la VF:
http://mangacosmos.com/fr/#naruto

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 11:04 
200 000 000 Berrys

Le 217 est sorti:
http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/59906726/1

Les FT en finissent avec les sous-fifres, ça passe aux choses sérieuses, avec (comme je l'avait pensé hu hu) Natsu VS le barjo aux flammes bizarres, et ensuite ça va se battre par équipe...

On entend de nouveau parler de la magie perdue, la 1ère fois c'était à l'arc S-quest, où on avait découvert la magie de Ultear... bah ça va être sympa s'ils ont tous ce niveau xD

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 11:28 
100 000 000 Berrys

Mouais. Je trouve le chapitre un peu gonflant. Je trouve dommage que les sous-fifres n'offrent pas plus de résistance que ça. Du coup, les Vs arrivent un peu trop vite à mon goût.
D'ailleurs, pour ces Vs, les adversaires vont problement changer en cours de partie. Je vois mal Mirajane se taper l'autre foudingue avec une grosse barre sous l'oeil.
Par contre, le coup des duos, ça ça me plait. Même si je doute de l'efficacité de certains, la possibilité de magie fusionée ( comme Lucy et Jubia contre le rocker dans l'arc Gérard ) peut vraiment être pas mal.

Bref, affaire à suivre et je suis assez curieux de voir le pouvoir des autres membres de Grimoire Heart.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 15:32 
125 000 000 Berrys

Encore un très bon chapitre et ou l'on nous parle encore de magie perdue!!

Natsu qui semble étonnées de ne pas pouvoir manger le feu du mec de Grimoi Heart (et c'est normal) , si j'ai bien compris le mec il est comme Natsu sauf qu'au lieu que se soit un dragon qui lui as apprit la magie c'est un dieu , je n'en suis pas sur mais il dit God ce qui veut dire Dieu donc hâte d'avoir la vf pour la confirmation.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 16:33 
1 000 Berrys

Plus exactement il dit que sa magie lui permet de faire des flammes qui existaient meme avant les dragons... Il compare donc la puissance de sa flamme en disant que si natsu est un tueur de dragon, lui il est un tueur de dieu.

Apres il faut voir avec le peu que l'on sait des dragons slayers... Les 4 que l'on connait ont tous appris leur magie de dragons => ca ne veut pas dire pour autant que le seul moyen d'avoir cette magie est d'avoir un dragon comme prof.

Et ensuite ce n'est pas parce que les dragons slayers apprennent leur magie des dragons que les "god"slayers (si çà existe vraiment... Il peut tres bien ne dire çà que pour souligner la supériorité de ses flammes..) apprennent leur magie des dieux.

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait vraiment de dieux qui apprennent la magie aux humains (ou alors peut etre que c'est juste la définition de dieu qui ne correspond pas à ce qu'on pense, en premier lieu parce que il parle justement de pouvoir les tuer). Depuis le début on nous fait miroiter les dragons comme le must en matiere de magie, çà m'ennuierait que d'un coup on se retrouve avec un truc largement au dessus, surtout si il commence à y avoir autant de god slayers que de dragon slayers...

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 16:39 
9 000 000 Berrys

Très bon chapitre ! Moi, au contraire, j'attendais qu'on se débarasse des sous-fifres pour que commence réellement la bataille (et j'adore l'image de Mirajane qui frappe avec un bâton au début du chapitre :Luffy hilare: )
J'attends la vf pour avoir plus de renseignements mais on voit bien que Natsu va avoir beaucoup de mal contre cet homme qui a des flammes noires plus puissantes.

La magie perdue...ce sujet m'intéresse. Je pense qu'on en aura plus sur la magie des Dragons Slayers notamment. Et j'aime bien l'idée des duos, ça donnera des combinaisons très intéressantes (surtout Jubia et Erza, qui sont puissantes toutes les 2 ^^)

En un mot, ça va cogner ^^

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 18:57 
1 000 Berrys

choquer un god slayer ca voudrait dire qu'il a été élever par un dieu.
Mais je croyait que les plus puissantes créature dans fairy tail était les dragon mais la je suis tombé de haut.
Et en plus natsu ne peut pas manger les flammes noir du god slayer.
Quant aux sous-fifres ils se sont fait latter trop facilement.

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 18:18 
1 000 Berrys

En piste pour la VF:
http://cinehoom.blogspot.com/2011/01/fa ... 17-fr.html

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 19:31 
2 000 000 Berrys

Je ne vois pas quel problème pose la magie "God Slayer".
Tout d'abord on sait qu'apparemment il s'agirait de flammes supérieures à celles d'un dragon, puisque ce sont celles d'un dieu. Jusque là tout va bien, mais ce n'est pas pour autant que ce God Slayer a appris cette magie d'un Dieu, on a vu pas mal de dragon Slayer "artificiels" comme Luxus ou le combattant des Oracion Seis dont j'ai oublié le nom. Il ne faut pas oublier qu'apparemment c'est le maître de Grimoire Heart qui a appris à ses disciples ces magies PERDUES, qu'on ne retrouvera pas 2 fois dans le manga à mon avis. Après il vaut mieux être prudent sur cette sois disant "supériorité" des flammes du dieu, puisque je vous rappelle que c'est notre héros qui est en face, et que ça m'étonnerait beaucoup qu'il perde ^^ Je sens bien une technique avec 2 dragon slayer qui en viendrait à bout, mais avec qui Natsu pourrait combattre..?

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 19:58 
200 000 000 Berrys

Il me parait évident que c'est Wendy qui va aider Natsu, elle est juste à côté de lui, je pense que dans un 1er temps, Natsu va prendre une branlée, et Wendy va le soigner et le soutenir pour le 2ème round ^^

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 01:09 
Panzer Künstler

J'ai bien aimé ces derniers chapitres, on avance assez vite et Mashima ne s'en tient pas à ce qu'on pourrait prévoir dans son scénario (un Makarov si amoché... Qui aurait pu le prévoir??).

Par rapport à la composition des équipes, je me demande si à la manière de One Piece au moment de Enies Lobby, nous n'aurons pas des recompositions. Visiblement, les membres de Grimoire Heart ne sont pas à la portée des membres de Fairy Tail, je me demande bien comment Mashima va s'en sortir. Il va y avoir selon une intervention extérieure. Laxus? J'en doute, je ne sais pas. Il est bien trop loin. Pourquoi l'avoir fait partir si loin si c'est pour le faire revenir?? Une incarnation de Mavis? Et si Zeref se révélait être un allié de circonstances de Natsu, cela équilibrerait un peu les débats. On pourrait en effet avoir un Zeref réticent à suivre le projet prévu pour lui par Hadès.

Prochain chapitre: Sur quel combat sera concentrée l'intrigue?? :Ussop gloups:

P.S: L'idée qui est surtout contenu dans le fait qu'il soit un dragon slayer, ce n'est pas tant le fait d'avoir été élevé par un dieu, mais surtout le fait de pouvoir pourfendre (traduction de "to slay" de mémoire) un Dieu (le dragon slayer peut passer au travers des écailles d'un dragon et n'est pas sensible à son feu). Tout cela alors que nous n'avons pas rencontré de dieu jusqu'à présent. :Ussop tien tien:

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 01:34 
375 000 000 Berrys

Quel bazar sur cette île, ça va être le chaos total ! Les combats des grands mages vont enfin débuter, à par Ultear à la recharche de Zeref et Hikari qui s'est soi-disant paumé... J'avoue être un peu surpris de la répartition des conflits, on aura du 2 contre 1 un peu partout. J'ai donc perdu mon petit pronostic pour Meldy (qui devait affronter Lucy) et bah non c'est à Erza et Juvia de s'en charger. Après la petite démonstration d'Azuma, c'est au tour de Zancrow, un mage qui ne faut surtout pas prendre à la légère avec sa magie que l'on a pû voir avec ce dernier chapitre. Dragon Slayer vs God Slayer... Une nouvelle génération de Dragon Slayer comme l'avait bien divulgué Cobra (Mage d'Oracion Seis, vaincu par Natsu pour ceux qui ne s'en souviennent plus ^^). Donc la question est, comment faire ? Car notre Natsu ne peut pas faire grand chose pour l'instant, et si leur affrontement se poursuit avec le prochaine chapitre, il va encore en baver... Mais le Dragon Slayer vaincra !

Donc il faut attendre pour voir ce que les autres personnages qu'on a pû apercevoir ou revoir vont faire exactement, Laxus, Zeref, si ce dernier aide bien Natsu, ça risque de faire mal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]