Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 20:07 
100 000 000 Berrys

Vous etes en train de manger, tant mieux vous allez pouvoir tout recracher! Subissez ma malediction! ( Et oui, quand on est malade et que tout le monde se sent bien on a envie de la partager)
Enorme chapitre la preuve en images!
http://rapidshare.com/files/101012971/b ... 0.zip.html
http://www.megaupload.com/?d=6BMYBDU5
http://www.badongo.com/file/8378698
http://netload.in/datei0967c224b4b0ae7e ... .0.zip.htm

Scantrad chinois! Avec des colos en primes! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 18:22 
Panzer Künstler

Des superbes colos en plus!!

Pour ceux qui ne peuvent attendre, voici le script en anglais:
Citation:
01
[Shifting from Las Noche to Karakura Town...
This is what we called, ----A Battlefield!]

Kenpachi: And the second task... /was to ensure that.../every Gotei 13 Captain.../is able to battle

02-03
BLEACH 315 "MARCH OF THE DEATH"

04
Ishida: So this also means.../now Gotei 13 is already...

Mayuri: Right./It's time the set-up is finished,/huh?

Chad: That is too rash...! Battle in Karakura Town...?!/ With the power of Gotei 13 Captains, what will happen to the town battling in there...?

Chad: It will totally be destroyed,/and then voided to exist.

Byakuya: Like what I've said.../The Commander's order is to ensure the captains "are able to battle".

But just by ensuring that the Captains to reach the Human World, it wouldn't mean they "are able to battle".

05
Mayuri: So we are going to use/Tenkaikezzu,yo~
that transfers Karakura Town/ into a place for battlefield

Thus Kisuke Urahara connects four points that is one mile wide to create a space that acts as one giant Senkaimon, which is called, Tenkaikezzu,/ and then fix it on all areas of Karakura Town.

On the same time, Yama-ji already ordered Shinigami Research Institute,/hoping that we can "create a perfect mold of Karakura Town in the far border area of Rukon-kai."

It's so tiring,/but of course, we can still make it.

The difference between Tenkaikezzu and Senkaimon is,/it can surround the desired object and transform into something from the Soul Society./This also means after using this, we ---

06
can completely shift Karakura Town/ into the far far border area of Rukon-kai.

07
Chad: The civilians... what will happen to them...?

Unohana: We put them to sleep,and moved them together with the town.

So currently in that area of Karakura Town,/it is just one empty assembled place.
Therefore, even with the damages caused by the power of the Captains,/it would not be any troubles.

Yama-ji: Huh...

08
....Look like.../ we make it in time...

09
Aizen: ---in time?/Where on earth do you have the proof to say such a thing?/ I know what we have in here right now is not Karakura Town,/ but this do not pose any threat to me at all.

10-11
Aizen: Stark/, Barragan/, Halibel/Come here.

14
Aizen:Since Karakura Town is in Soul Society,/then I'll just destroy all of you here completely/and create the key in Soul Society.

It's that simple.

15
Aizen: Before that, I just leave Las Noches to you for a while,/

Ulquiorra

16
Ulquiorra: Yes sir.

17
Ichigo: ...Kenpachi,/ you just said it a while ago,/that protecting Karakura Town is my duty,/

Wrong.

18
Ichigo: My duty/ is to protect my friends.

19
Ulquiorra: Come,/ Kurosaki Ichigo---

[To protect his friends, Ichigo throws himself into the depth of the battle once again!!]

:Ussop big gloup: Et bien tout ca donne un peu un nouveau souffle a Bleach. On revient a un reel scenario, et non plus a des combats juste pour des combats.

Plusieurs enjeux maintenant. D'une part, dans le monde, la menace qui pese sur la ville d'Ichigo est le souci de tout un chacun, car a ce que j'ai compris, la ville a ete transpose dans la Soul Society et ils ont cree un leurre, qui n'a pas marche car Aizen s'en est rendu compte et compte produire sa cle ici meme. D'autre part, localement, Ichigo tient a proteger ses amis. La encore, on se demande pourquoi s'en prendre specialement a Ulquorria...? On n'a pas eu l'occasion de voir les top 2 des Espadas, et on revient a Ulquorria. Pourquoi pas Grimmjow pendant qu'on y est? :Luffy hilare:

Enfin sinon, Urahara joue un role plus qu'important car c'est lui qui est l'origine de l'espace de combat ou captaines et Aizen corporation vont se battre^^

Enfin, hate de voir comment ca evoluera des deux cotes. J'attends un coup d'eclat d'Urahara, une remise a niveau cote Inoue, et pourquoi pas un scenario un peu mieux ficele. On est dans la bonne voie, mais le combat Ulquorria-Ichi qui s'annonce sans veritable cause nous fait croire que Tite Kubo a replonge dans ses travers et ses tendances aux combats injustifies. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 10:37 
125 000 000 Berrys

Oh my darling, i love yuuuu

Well, well, well.... Que vois-je? La bataille d'hivers avancé? Magnifique!

les numbers tree, two and one qui vont se battre :Sanji amoureu: rhaaa ça va cartonner sec!

Par contre ce qui me fait un peu peur c'est le vieux, car il apparait au milieu des trois espada ce qui pourrait laisser entendre qu'il soit premier( non non non non non pas ça !!!) en plus il possède une belle quatripoté (comme tripoté mais avec quatre mec^^) de Fraccion, voilà de quoi occupé nos chers vice-capitaines ( et peut être le shikai de ce cher Hisagi :Sanji amoureu: ) tandis que les capitaines materons de l'espada...

Sinon pour le combat Ulqui'- Ichi' , non Natoleza ce n'est pas "un combat injustifié" c'est son destin , c'est comme le combat contre zaraki dans la Soul Society, c'est son envie de combattre(comme dirais Grimmjow et Ogihci) mais bon CE combat bah je peut te dire qu'il va étre phénoménal :Sanji amoureu: vivement la semaine prochaine !! Je veux voir la libé' de cte saloperie d'Ulquiorra !

par contre le truc qui me chiffonnais la semaine dernière me chiffonne encore plus : " Et Grimmjow???? " 'veux pas qu'il meurt....Mais il ne donne plus de signe de vie et en plus il y a zaraki pas loin arg :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 12:45 
375 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
par contre le truc qui me chiffonnais la semaine dernière me chiffonne encore plus : " Et Grimmjow???? " 'veux pas qu'il meurt....Mais il ne donne plus de signe de vie et en plus il y a zaraki pas loin arg :Ussop gloups:

LOOl !! à t'entendre parler (wi parfois j'ai l'impression de t'entendre d'ici loool) j'ai l'impression que c'est Grimm le gentil et Zaraki la méchante brute!^__^

Ceci dit en y réflexionnant bien (je devrait ne jamais rentrer à l'académie de la langue française après ça) je commence aussi à avoir cette impression.

Mais dans l'éventualité où ils tomberaient l'un sur l'autre on peu espérer que Grimm (non souligné par mon correcteur d'ortho automatique, ça fait plaiz') ne tente pas trop la provoque dans son état parce que c'est pas Kenpashi qui lui courrait après, ça c'est quasi certain.

Une chose est sûre aussi : Les Vizards vont intervenir! Mais alors pourvu que ça ne tard plus trop pasque j'ai hâte de les y voir merde!^^

Sinon après le chapitre précédant benn bon niveau de stress maintenu! ('tain cela nous fait combien de Chapitres de ces interminables combats commencé au U.M.?....)

Edit : ARG!! P'Tain!!! Une autre des mes vieilles idées pour mon projet BD viens de sortir dans ce chapitre! HOUinnnnnn!! Je suis vraiment trop lent!
J'arrête pas réfléchir et dès l'idée suivante, celle-ci sort dans un manga! (Je doit être maudit comme scénariste!)

Sinon la dernière question qui me tarode : Qui peu bien être le 1er....?
J'aimerai bien que ce soit Hallibel! Mais j'ai un oeil sur le nabo à coté de Stark (si c'est bien Stark dans la case de droite)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 22 Mar 2008 14:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 13:33 
500 000 000 Berrys

Malgré la précaution du Gotei 13, Aizen ne se démonte toujours pas. Ca confirme pour moi le fait qu'il doit avoir de quoi assurer sa victoire. Sur le papier, c'est vrai que ça à l'air plutôt à son avantage:
- d'un point de vue numérique on a du 10 contre contre 13 pour Aizen (d'ailleurs il manque une vice capitaine, non?). Rien que pour le niveau "capitaine", c'est du 6/6. a voir comment ça va se goupiller.
- les Fracions peuvent être moins costauds, mais Aizen a l'avantage de connaître plusieurs bankais du Gotei. En termes stratégiques c'est ungros plus.
- On garde en tête l'idée selon laquelle il y a peut-être des Vastlords parmi les Espadas restant (ça me paraît l'occasion de les introduire).
- Les Capitaines présents ne sont pas les plus puissants de ce qu'on a vu jusque là

Bref reste les interventions es ex capitaines pour équilibrer (mais comme Uruhara a déjà participer, c'est à voir. Je pense qu'il interviendra plus tard). Mais surtout les wizards. Et là, rien ne dit qu'ils vont soutenir le Gotei 13. Leur intervention sera l'élément perturbateur, mais finalement je ne le vois pas donner l'avantage au Gotei. Et puis faut voir s'ils ne font pas partie de ceux endormis, et s'ils n'intervindront pas à l'étape suivante, quand aizen aura gagner la Soul Society.

Parce que ça va encore se finir par Aizen qui détale à la Soul Society, laissée sans défense. Ichigo et consorts retrouverons tout le monde là-bas, et protégeras également sa ville.

Bon, alors maintenant, les pronostics de duels, parce que c'est ça le plus drôle:
- Combat de femme ninja: inévitable. Soi fong/Hallibel
- les épées jumelles combattront ensemble. Et vu la ressemblance entre Stark et Shunsui, jouté à sa fracion unique, je vois bien ce double duel. Stark-Microbe/Shunsui-Ukitake
- Rangiku contre une des trois d'Hallibel. On peut tabler sur celle qui a le plus de poitrine

Ca c'était pour moi le plus simple, après ça se complique

- Hitsu: contre Gin pour moi. Ils ont des comptes à régler.
- Komamura: contre Tousen? Ca serait logique vu leur histoire, mais sinon j'aurai bien vu le renard aller se friter ceux qui entoure Baragan, voire Baragan lui-même (et perdre)
- Papy: ben soit le papy d'en face, soit Aizen. La question est vraiment de savoir si Aizen va accepter de participer au combat. C'est l'occasion ou jamais de voir Papy en scène, et dele dégager pour semer le chaos dans le Gotei 13. Donc oui, je crois bien à ce combat. Et vu les tendances assez simples de Kubo, je vois cela un peu comme le combat Oro/Sandaime de Naruto dans l'idée.
- Tous les vices-capitaines. J'espère que ce ne sera pas trop détaillé. Qu'on ira directement aux pouvoirs dans une jolie mêlée. S'il doit y avoir une surprise, je l'attends du côté de Choujirou, celui du Papy.
-

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 13:45 
500 000 Berrys

Gharde a écrit:
vivement la semaine prochaine !! Je veux voir la libé' de cte saloperie d'Ulquiorra !

Loin de moi l'idée de briser tes espèrances camarade mais vu qu'Ichigo au max ne peut que déchirer un peu les manches d'Ulquiorra et même pas le trancher au travers, l'Espada Emo ne risque pas d'avoir besoin de recourir à sa forme libérée...MAIS (car il y a toujours un mais !!) sachant que Grimmy s'est fait oublier ces derniers temps (bouhou T^T Grimmjow reviens vite stp !!!) Je verrais le minou rappliquer façon Vegeta pour filer un coup de main à Ichigo (après tout Ulquiorra et lui on aussi des comptes à régler) bon vous me direz que même à deux rien n'est certain, et puis il est possible qu'Ichigo nous sorte un nouveau super-level-up... (tant qu'on y est, FUUUUUUUSION !!! avec Grimmjow Xd mdr) Enfin bref wait & see...

PS : super chapitre malgré tout ^^ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 15:47 
375 000 000 Berrys

Sacré foutoir en prévision à ce qu'on dirait avec l'armada du Gotei 13 Vs la clique d'Aize-sama et peut-être les Vizards qui arriveraient comme certains le pense mais alors là ca bousculerait carrément les chiffres !
Comme je le pensais Aizen n'as pas une once de surprise , il maitrise tout et se la pète comme d'hab mais va-t'il prendre la peine de se battre alors que tout ces toutouts sont motivés comme jamais ? Surement pas !
En tout cas les pronostics des duels sont ouverts et encore une fois ce sera surement des combats à thème aussi bien par rapport à leurs armes , leurs physiques ou tout simplement leur aspect psychologique ( après un duel de sadique un duel d'octogénaire ! ) .
Pour Ichigo c'est le début des ennuis avec un nouvel ennemi encore plus puissant que le dernier mais beaucoup moins que le prochain et pour ce qui est de la libération d'Ulquiorra ce n'est pas impossible mais en tout cas pas pour tout de suite ! Et avec Inoue dans les parages le combat s'annonce encore plus ardue , Ichi va devoir faire gaffe et qui sait peut-être que la rouquine pourrait l'aider , elle qui a le pouvoir de " nier la réalité ! "
316 est donc un chiffre à retenir même si ce sera surement un chapitre d'annonce des combats avec de superbes double pages qui précèdera un chapitre 317 mémorable !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 07:59 
.

Pour information, les prochains chapitres seront des flash-backs sur certains personnages.
Maître Kubo a annoncé dans le Jump de cette semaine, que l'arc Hueco Mundo se terminer dans ce numéro et quà partir du Jump 18, il y aurait des flash-backs sur certains personnages.
Je suis pas non plus sur et certain de l'information, mais je viens de revoir ca, et je me souviens l'avoir vu il y a quelques semaines.
Ca peut-être très sympa, si ce sont de "vrais" flash-backs comme celui de Kaïen, sur Aizen, Urahara...par contre si ce sont de vieux flash-backs moisis...
Je le rappelle, ce n'est pas non plus une certitude. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 18:29 
The Endless Sorcerer

Bon, je viens donner mon avis sur les précédents chapitres.

Sérieusement, j'y ai cru, ouais pendant une semaine, j'y ai cru que Bleach aller redevenir ce qui m'a attirer dans ces débuts. Mais à sa grande habitude, Kubo m'a eu. Même si la nouvelle qu'apporte Deu$ peut m'amener ce que je désire, je sens venir un pétard mouillé mais là encore rien n'est bien sur.
Lorsque j'ai vu Inoue ce faire capturait à nouveau et nous amener à un bouleversement dans l'histoire, attaquer la ville était une bonne idée. Mais cela veut dire que les chapitres, non, les tomes qu'on a passé à voir Ichigo & co combattre des espadas pour qu'ils perdent afin d'attirer les shinigami pour les empêcher de protéger la ville. J'ai envie de dire tout ça pour ça !!!
L'idée est bonne, mais passé des tomes pour arriver à ça, au lieu de faire allongé des combats inutiles, on aurait pu arriver à cela plus vite vous croyez pas ?! Mais le passé et le passé. Passons au présent.
Alors l'histoire avance telle vraiment plus après ce soi disant bouleversement ? Bah, non (avis personnellement, je précise ^^) on quitte de lieu où l'on combattais afin de sauver une personne pour trouver un autre lieu pour combattre afin de protéger une ville. Que l'on dit que ce nouveau combat a un sens comparé à celui d'avant, je ne suis pas d'accord. Car dans les deux cas, soi les deux en ont un but ou soi ils en ont pas.
Le premier but égoïste d'Ichigo qui est de sauver Inoue qui n'a rien demandé mais là. On peut dire qu'elle s'est sacrifié pour les sauver mais qu'elle n'a pas réfléchit et patati patata ...
Et le deuxieme encore un but égoïste de la soul societe (ils sont égoïste dans bleach ^^) qui veulent protéger la ville pour sauver leurs peaux en quelque sorte.
Donc pour moi pas de réelle changement dans Bleach on quitte des combats pour en retrouver des identiques mais avec d'autres combattants.
Peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais je ne trouve absolument pas que Bleach reprend du poil de la bête.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 15:11 
1 Berry

Deu$ a écrit:
Pour information, les prochains chapitres seront des flash-backs sur certains personnages.
Maître Kubo a annoncé dans le Jump de cette semaine, que l'arc Hueco Mundo se terminer dans ce numéro et quà partir du Jump 18, il y aurait des flash-backs sur certains personnages.
Je suis pas non plus sur et certain de l'information, mais je viens de revoir ca, et je me souviens l'avoir vu il y a quelques semaines.
Ca peut-être très sympa, si ce sont de "vrais" flash-backs comme celui de Kaïen, sur Aizen, Urahara...par contre si ce sont de vieux flash-backs moisis...
Je le rappelle, ce n'est pas non plus une certitude. :luffy langue:

Ouè, ça serais sympa, mais si il y en a un que je veux voir, c'est sur Aizen. Pour approfondir encore plus la psychologie du personnage, si il a depuis toujours été le faux-jeton que l'on connaît, pourquoi en veut-il au roi spectre ? Comment ?
Enfin bref si il ya ce flash-back, ça serais classe!!! :Shanks sourir:

SMS KILLER
Yeah baby

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 16:41 
.

MONSTRUEUX!! :Sanji amoureu:

Bleach -108 "Turn Back the Pendulum"

Low Resolution:
http://rapidshare.com/files/10303025...owres.zip.html
http://www.sendspace.com/file/dtuumv
http://www.divshare.com/download/4121331-c2c

High Resolution:
http://rapidshare.com/files/10302958..._-108.zip.html
http://www.sendspace.com/file/fatwzd
http://www.divshare.com/download/4121290-c52

:Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Deu$ le Ven 28 Mar 2008 17:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 16:48 
100 000 000 Berrys

Deu$ a repris du service :Sanji amoureu:
Un grand merci pour toutes ces versions!
Perso je vais prendre High resolution^^
Je n'ai pas regardé les spoliers de cette semaine donc surprise surprise!
Mais d'après ce que tu dis ca va etre:
"MONSTRUEUX!!"
Donc a voir!
J'edite après l'avoir vu!

Oué, pas mal... Pas de combat... Mais des revelations :Sanji amoureu:
Raaah pas mal du tout mais sans trad pas facil a deviner ce qu'ils se racontent. Des surprises comme un certain gars qui est en faite un ex shinigami, m'attendais pas a ca. Par contre pour l'autre c'etait sur vu comment il a entrainait Ichigo avant l'arc de la Soul Society. Seul probleme: on ne voit pas, du moin pas encore je l'espere, le pere d'Ichigo---> un peu decu sur ce point là :Bon clay bizou bizou:

(Vous remarquerez l'absence des noms des gars cités pour évité de trop spoilé etant donné que le chap vien a peine de sortire :Ussop vantard: . Et oui je pense a tout^^)

Edit: Merci Deu$ pour la trad...US^^ moi je m'attendais a une trad fr mais je feras avec :Luffy hilare: parce que moli et l'anglais... pourtant a mon age :Ussop gloups: .

Dernière édition par Hohenheim le Ven 28 Mar 2008 17:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 16:59 
.

portgasdluffy a écrit:
Raaah pas mal du tout mais sans trad pas facil a deviner ce qu'ils se racontent.

Suffit de demander:

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=28220

portgasdluffy a écrit:
Par contre pour l'autre c'etait sur vu comment il a entrainait Ichigo avant l'arc de la Soul Society.

Tout le monde sait que Urahara était un ancien Capitaine. ^^
Putain, cette période de flash-back va être fantastique, on va tout découvrir!!

EDIT:

Scantrad US: http://www.mangashare.com/dl/Bleach_-108/622/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:30 
1 Berry

Juste un mot :
ENôRME!!!
tellement de surprises en si peu de pages, un pt'it concentré de bonheur avec plein de persos connus dedans:luffy langue:
Bon on peut spoiler maintnant? Et puis zut, aller j'le fais pas.
J'vous laisse la surprise à ceux qui n'ont pas encore lu

Vivement la suite!!!! (je sais ch'ui un peu en avance, héhé)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:46 
1 000 000 Berrys

MMM effectivement c'etait :
MONSTRUEUX !!

Que de révélations, et on en a pour 2 mois, ca va le faire, Bleach remonte dans mon estime depuis 2 - 3 scan la

EDIT : vf dispo : http://www.megaupload.com/fr/?d=NMRCGGAX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]