Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 02:18 
1 000 Berrys

Cool on l'a eu le chapitre même si avec tout ce qui c'est passer au Japon cette dernière semaine j'y croyait plus trop.

http://mangastream.com/read/fairy_tail/38134258/1

Espérons que les choses s'arrangent, on leur souhaite bon courage.

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 14:52 
500 000 Berrys

J'aime bien ce chapitre, à premiere vue, le géant utilise une poupée vaudou sur lui pour se rendre plus puissnt. Un pouvoir terrible si on sait bien l'utiliser, mais justement,sait-il bien utilisé son pouvoir ? A premiere vue oui mais sa betise remporte sur son pouvoir tant et si bien qu'il est au niveau de Lucy. Cette derniere peut le vaincre en utilisant son intelligence mais la véritable question est : cela vat-il être une vrai mélé ou pas. EN tous cas, l'aide de Lucy apporte tactique de combat à Natsu, à eux deux, ils ont toutes leurs chances.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 19:34 
200 000 000 Berrys

Oui, bravo aux japonais, ils ont d'autres soucis et ils nous sortent quand même le chapitre...

Lucy est superbe sur la 1ère page, décidément Mashima aime la dessiner.

Le chapitre dans son ensemble est très bon, le kin est une sacrée andouille, mais sa magie est sympa! Le combat est assez amusant, quand Lucy tient la poupée vaudou ou quand elle se fait courser ^^

Et fin de chapitre bien amenée, j'espère qu'on aura droit à un coup de magie combinée au prochain! (le titre est évocateur...)

Et... c'est moi ou Lucy a de moins en moins de tissu sur elle? C'est un peu abusé là xD

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 21:11 
375 000 000 Berrys

A priori c'est la reprise, comme du côté de One Piece en animé qui reprend Dimanche. M'enfin, assez étonné de voir un chapitre rapidement après le problème actuel au pays, donc du coté d'Hiroshima, tout va bien aperemment.

Alors ce chapitre, lu en anglais, en attente de la vf, je l'ai trouvé pas trop mal. J'enlève juste les péripéties d'Hikaru avec sa poupée, avec sa démonstration de magie type Vaudou ?!? Mais surtout l'alliance entre Natsu et Lucy face à Kain et Ultear, ça c'est plaisant à voir, ça va donner du peps à la suite du manga. Pour Lucy, ses vêtements arrachés, on a déjà vu pire hein.. Hum hum...
Malgré les bêtises d'Hikaru, il ne faut pas non plus le prendre à la légère lui aussi, car pour l'instant il s'en sort bien.

J'attends de voir surtout une conclusion du côté d'Erza, voir l'alliance avec Jubia. On aura pas vu grand chose de leur côté, donc next !

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 21:44 
9 000 000 Berrys

Moi aussi, ça m'a surprise, de voir qu'il y avait un chapitre sorti, compte tenu de la situation actuelle du Japon :Sandji sur le cul:

D'après ce que j'ai compris pour l'instant, j'ai trouvé le chapitre vraiment très intéressant. Les duos, qu'espérait tant Reby pour pouvoir contrer GH, se forment peu à peu. J'ai été assez nostalgique et contente de voir que le trio (eh oui, Happy compte aussi ^^) Natsu/Lucy/Happy se reforme. Ils ont déjà fait leurs preuves ensemble : force, intelligence et complicité et ça fonctionne ! Il y a du beau combat qui s'annonce;

Yosuke a écrit:
Pour Lucy, ses vêtements arrachés, on a déjà vu pire hein.. Hum hum...

De Hiroshima, ça ne m'étonne plus et c'est ce que je reproche un peu à ce manga, c'est les seins des filles qui sont assez démesurés. Pour attirer les garçons, ça marche peut-être mais j'ai du mal avec ça (sans doute parce que je suis une fille :Chapeau de paille goute: )

Côté humour, j'ai bien aimé le passage avec la poupée vaudou et le pauvre Hikari :Luffy hilare: (j'ai bien aimé les yeux de Lucy aussi ^^) mais il a l'air très fort.

J'ai hâte de voir les combats.

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 21:51 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que Mashima lui donne des bonnes bouilles c'est assez abusé ^^

Tu les trouves si démesurés que ça Silk? Par rapport à One Piece par exemple, je trouve que c'est assez comparable xD

Enfin bon, même si ça met le côté pervers assumé de notre ami Mashima en avant, ça permet parfois de bons gags (je repense notamment au combat contre Angel des Oracion Seis, vu que c'est dans la dernier tome sorti en France), si ça se trouve, vu le peu de tissu auquel son haut tient, ça risque de tourner au drame, Hikari et Natsu ne vont pas s'en remettre ^^

Sinon, j'aime beaucoup sur l'avant dernière page, avec la tête de Natsu d'un côté et Lucy de l'autre, ils ont les gueules des gens cools qui s'apprêtent à casser la baraque ^^

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 21:57 
9 000 000 Berrys

@mister K : Moi, ce n'est qu'une impression aussi, mais dans One Piece je ne les trouve pas si démesurés que ça.
Mashima a peut-être un côté pervers mais c'est aussi un coup marketing pour attirer du public masculin. Après, c'est vrai que ça peut être à l'origine de gags ^^

Sinon, pour en revenir au chapitre, le fait de montrer tour à tour Natsu, Lucy et Happy en train de se préparer au combat (Lucy se recoiffe, on voit Happy de dos comme dans le premier chapitre de FT et Natsu) nous montre qu'ils vont tout casser :Ussop vantard:

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 18:44 
500 000 Berrys

La VF : http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/fairy-tail/chapitre_226/index.html#1

Franchement, je ne sais pas comment fais Mashima mais nous n'avons même pas besoin d'avoir la VF pour comprendre. Est-ce une bonne chose ?

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 21:50 
200 000 000 Berrys

227 out: http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/85398766/1

Bon, on avait un débat sur l'importance des attributs féminins dans FT, là pour le coup je dois avouer que ceux d'Erza dans la page de présentation sont démesurés, c'est pas très beau :/

Pour ce qui est du chapitre, je l'ai personnellement trouvé génial, beaucoup de comique de situation, ça joue bien sur la magie de la poupée vaudou et du physique de Lucy sans tomber dans du trop pervers.

Et le combo je l'attendais avec impatience, il est bien cool ^^

Je me suis bien régalé quoi !

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 17:06 
9 000 000 Berrys

Et voici la VF ^^ : http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/fairy-tail/chapitre_227/index.html

En tout cas, je m'attendais à tout sauf à ça :Luffy hilare: . Un combat mêlé à de l'humour, c'est tout simplement excellent. Il y a en effet beaucoup de comiques de situation, Lucy est à nouveau matyrisée ^^ et un combo inédit, ça surprend et ça montre que Mashima a encore des surprises en réserve.

mister K a écrit:
Bon, on avait un débat sur l'importance des attributs féminins dans FT, là pour le coup je dois avouer que ceux d'Erza dans la page de présentation sont démesurés, c'est pas très beau :/

Je plussoie, mais dans ce chapitre, c'est utilisé pour le rire avec Lucy ^^

Et ce que j'ai aimé, c'est quand Lucy ne veut absolument pas s'enfuir, même si elle sait qu'elle risque la mort. Par contre, Ultear s'est échappé, d'où un possible combat avec Grey qui est pour l'instant seul mais, si c'était le cas, ce combat ne serait pas pour tout de suite puisque je pense que le titre du prochain chapitre est assez évocateur.
On a la pluie, qui fait penser à Juvia donc on aura le combat Juvia-Erza vs la fille de GM

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 19:05 
200 000 000 Berrys

Ouais, par contre mangastream s'est trompé pour le titre du prochain chap, c'est 3 et non 13, ou alors on verra des clones xD
En tout cas ça promet ^^

Et je critiquais juste pour Erza, après dans le chapitre, c'est un vrai régal à voir Lucy et Natsu dans une situation complètement improbable (en + c'est pas la 1ère fois avec ces 2 là xD)

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 20:51 
70 000 000 Berrys

Ce qui m'énerve un peu, c'est que Natsu est déjà à l'origine de deux défaites du côté de Grimoire Heart, sachant qu'il peut y avoir encore Ultear ou Hades, ça fait un peu beaucoup, je trouve. J'espère donc que les autres vont se réveiller un peu et que Luxus va enfin arriver pour que le carnage commence vraiment.
Sinon pour en revenir au chapitre, il était assez comique avec les différentes poses de Lucy et surtout la dernière, celle de la victoire (pauvre Lucy ^^). C'est bizarre mais j'arrive pas à voir Ultear comme une véritable "méchante", elle a l'air plutôt pommé en faite, la suite nous le dira de toute façon.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 18:42 
200 000 000 Berrys

Bah à tous les coups, elle va se fighter avec Grey qui va la faire revenir à la raison. Néanmoins, on connait encore mal son rapport à Zeref, donc on peut tout extrapoler.

Pour Natsu, bah écoute s'il devient le prochain mage de rang S, ça sera sans doute justifié xD

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 16:32 
1 000 Berrys

Wahou trop fort ce chapitre énorme et on a droit à des pages couleurs et une trentaine de pages.

Le chapitre 228:
http://mangastream.com/read/fairy_tail/83990774/1

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 17:11 
200 000 000 Berrys

Pinaise le gavage!

Les pages couleur sont vachement cools, on va enfin avoir la rencontre entre Gray et Ultear, et j'espère qu'on aura un développement du perso de l'adversaire d'Erza et Juvia dont le nom m'échappe, ça devrait être intéressant ^^

La réplique de Natsu au type du conseil est pleine de classe, tout comme Juvia en fin de chapitre ^^

En fait le nom du chapitre ça doit être sans doute "13th woman drenched in the rain".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]