Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 15:07 
500 000 000 Berrys

Oui: c'est aussi le petit côté old school de Shimabukuro qui ressort je trouve: ça tend pas mal vers le manga des années 1990 et j'aime bien. J'aime beaucoup aussi le travail sur les masques, c'est super sympa.

Sinon, on a comme d'habitude la surenchère monstrueuse avec cette civilisation sous-marine de 500 millions d'habitants, tout ça dans une coquille géante! Avec de multiples écosystèmes, et un même intérêt pour la cuisine que le reste du monde: c'est monstrueusement énorme, à tout point de vue, et j'adore!!

Pour le concours de cuisine, je me demande quelle tournure ça va prendre. 5 manches, ça signifie 2 manches de chaque côté et une décisive ou bien la nécessité de toutes les remporter? Va-t-on cette fois se rapprocher d'un manga de cuisine classique ou bien rester dans le shonen de combat/aventure?

Enfin, concernant les esprits, et le backchannel, le background s'enrichit encore mais je commence un peu à être largué. J'espère qu'on va avoir à un moment un point un peu didactique pour tout poser et expliquer le plus clairement possible!

En tout cas, même si ça avance vite et bien, on semble quand même parti pour un développement étiré sur notre groupe de cuistots (et tant mieux)! Shimabukuro va donc laisser un vrai moment son héros (principal) de côté?

MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 15:47 
The old man

Image

Gourmet 331 : Strange Masks!!

Donc chapitre consacré à Komatsu et à son nouvel ami Chako.
Les masques sont donc apparemment bien la marque d’une possession par un esprit… mais curieusement il semble qu’il y ait un groupe qui ne prend pas n’importe qui : Chako à la place de Komatsu.
Je me demande si c’est lié au fait que Chako trouvait « fade » la cuisine de Komatsu, alors que les autres cuistots ont fait un carton il me semble (ou alors c’est parce qu’ils ont suivi les recettes locales).
Ou alors Komatsu possède une forme d’immunité à cause de PAIR (ou autres).
En tout cas le tournoi est lancé avec à la clé :
- le passage vers le BackWorld
- l’intrigue autour du Projet et de l’enlèvement de Chako et d’autres.
Et très sympa le lancement de cette histoire bonus en fin de chapitre !

MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 18:55 
500 000 000 Berrys

Bon ben l'utopie se renverse en dystopie: logique mais déjà bien fichu! Une partie de la population est donc sacrifiée, dans un processus qui mêle commerce d'être humain (esclavage) et pacte faustien avec les esprits (le diable). Le projet semble quand même problématique et du coup notre shaman sans masque paraît un poil louche, non? Ou c'est simplement qu'on est dans son domaine d'expertise (logique aussi).

La scène de "cauchemar" de Komatsu est très réussie!

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 15:37 
The old man

Image

Gourmet 332 : Chaco's Circumstances!!

Donc présentation des cinq Chefs et explications sur la traite des âmes : pour Chaco c’était bien lié à son sens du goût ^_^
Et donc Don Slime est le roi de ce royaume : curieux de voir à quoi cela va servir.
Komatsu est motivé : j’ai hâte de le voir arriver en sauveur – avec Mamie Chiyo qui semble être dans sa sous-intrigue pour le moment ?
Sinon je trouve bizarre le gars qui explique tout à Komatsu : si c’est bien un esprit, il ne me semble pas bien « utile », non ?

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 16:35 
500 000 000 Berrys

Pour les âmes, faut voir à quoi elles servent, et surtout quel avantage il y a à récupérer une âme "plus forte" en remplacement. Parce qu'il semble aussi y avoir certains possédés qui maîtrisent leur nouvelle âme (comme celui qui parle, non?). Pour les cuistots 10 étoiles, faut-il voir des membres de Blue Grill qui maîtrisent leur âmes ou bien des démons qui possèdent des corps à tour de rôle depuis des lustres (comme le suggère le fait qu'ils soient immortels)?

Content que Komatsu ne soit pas dans l'intrigue cuisine mais dans l'action, idem pour notre couple de balèzes. Restent donc 5 autres seconds couteaux qui vont avoir leur moment à eux: c'est sympa. Il va nécéssairement y avoir des défaites dans le lots: j'espère que Nono va bien s'en sortir! D'ailleurs, concernant la compétition, comme il va y avoir des goûts de l'autre monde, et que les juges sont familiers de ce registre-là, je me demande si ça va être vraiment jouable pour nos cuistots du monde humain: il y a un vrai challenge là!

Sinon, content de voir Don Slime ainsi réévalué! Et le lien avec Ichiryu est toujours aussi mystérieux et amusant. Mais quand même, j'ai hâte que ça se clarifie un peu parce que ça reste pour moi quand même un peu embrouillé.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 15:45 
The old man

[à venir]

Gourmet 333 : 1st Round Battle!!

Mise en place du premier round avec d'un côté Yuna "Millimètre" et de l'autre Monsieur "Mégatonne".
Vraiment curieux de voir la façon dont va être utilisé ce four à âme (question design et ambiance c'est déjà hot^^)

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 19:10 
500 000 000 Berrys

C'est déjà très sympa comme cadre! Entre le four à esprits ("Foodsentment"!!), le Crabe à mets disparus et le poisson-feuille dans sa bulle bizarre, on a de quoi faire. En plus de cela, on a effectivement une confrontation symboliquement en place entre nos deux chefs: on accroche efficacement.

Bien aimé aussi le début, avec la vision de déroute qu'a l'un des chefs de Blue Grill: le rendu côté horreur, avec les esprits, est vraiment bon je trouve.

Sinon, on revient à un truc plus "classique" dans la forme autour de la cuisine (du moins au premier abord) et j'aime bien. On en avait été privé au Cooking Festival, et là, finalement, Toriko marche sur les plates-bandes de Food Wars et je trouve ça bien! J'espère qu'on va bien vers ça, avec le petit côté shonen d'action en plus, à la marge, comme avec la "capture" de l'ingrédient. Je me demande ce que nous réserve le jury de délibération, déjà en cours de caractérisation. J'espère qu'on aura un clin d'oeil vers Food Wars pour la dégustation!

MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 09:30 
4 000 000 Berrys

Hello tout le monde!^^

Chapitres 330 à 334 lus! :baggyvictory:

Et c' est reparti pour un énième long pavé!(Toujours sous bannière spoil, parce que c' est long^^)

Spoiler: Montrer
Bon qu' est ce que le guide touristique du monde gourmet de "Toriko" nous apprend cette fois-ci?

On apprend que dans le Crustabri qui se fait appelé "Blue Grill", les chefs cuisiniers et les restaurants sont classés par nombre de "coquilles" qui vont de 1 à 10 (c' est assez original comme système et assez semblable au classement du monde humain avec le système des étoiles) et le crustacé en question est assez grand pour contenir des espaces naturels pour animaux terrestres et entretenir une population de 500 millions de personnes ( si sa superficie est vraiment à peu près égale à celle des Etats-Unis d' Amérique, c' est vrai qu' il y a possibilité que tout ça puisse cohabiter sans trop de problème je pense^^) et il y a aussi la présence d' un cycle jour/nuit à l' intérieur du dit coquillage.

Et arrive le personnage que je déteste j' admire le plus dans ce manga de bouffe, Komachiant :pappugdeprime: , déjà ce petit con s' amuse à monopoliser les chiottes à lui tout seul, mais en plus de ça il faut qu' il parle de "caca" juste avec la personne qui attend son tour pour y aller alors qu' il connaît pas cette personne (franchement vous trouvez pas que Komatsu est un personnage vraiment pitoyable et sans gêne parfois?) puis bon on a déjà eu droit à l' humour "caca" dans l' arc précédent de "Pair" ,mais bon évidemment, Komatantouse et sa niaiserie habituelle devait nous ressortir un comique de répétition pour amuser la galerie. :pappugdeprime:

Ah oui, puis on a aussi droit à un autre nouveau spécimen qui a l' air de promettre en terme de niaiserie bien pompeuse et répétitive, je veux parler de Chako, mais j' y reviendrai après.

J' ai eu droit en revanche à une petite info intéressante (même si elle est pas non plus ultra-révélatrice^^), Komatantouse aurait apparemment 29 ans (et donc, Toriko aussi normalement), je croyais que c' était plutôt 28 ans, mais bon pourquoi pas.^^(et cette lopette de Komatsu a d' ailleurs droit au traitement de faveur de se faire traité de "vieux" par l' autre petit pisseux, tant mieux, bien fait pour sa gueule :baggyvictory: )

Et puis arrive enfin le moment ou le personnage de Komatantouse touche vraiment, mais alors vraiment le fond; après être passé pour un gay, un transsexuel, une princesse à sauver, une pleurnicheuse, un prétentieux, un cheaté qui entend des voix, un niais, etc. etc., etc. voilà que cette lopette passe pour un pedobear qui poursuit les gamins pour les voir laver leurs petites culottes :sanjiamoureux: (non mais sérieux, c' est quoi la raison pour qu' il suive le gamin qui va laver son slip???)
(Puis bon quand on a des dialogues du genre: "J' ai oublier mon slip" :sanjiamoureux: et l' autre qui répond "C' est bon, on ira le chercher demain" :sanjiamoureux: )

Puis arrive le passage qui me fait "encore" dire que l' auteur aime bien se répéter en utilisant les "stéréotypes shonenesques" à deux balles, je cite (avec un ton bien niais comme il faut):
"C' est mon rêve, je serais un grand cuisinier à la noix" :sunnyc:
Le coup du gamin qui veut vendre du "rêve" (ce mot va finir par me dégoûter à force de le lire dans les mangas :Ace Oulala: ) ça marche que pour "One Piece" (normal, c' est un précurseur) mais quand c' est dans un autre manga, désolé mais ça passe plus, ça devient juste chiant,ringard, répétitif et puéril à force.

Bon mis à part ce nouvel exemple d' un auteur qui est toujours aussi peu inspiré pour développé ses personnages avec innovation :pappugdeprime: , nous apprenons que les habitants de "Blue grill" portent un talisman nommé "Urchive" qui éloignent les fameux "Esprits de la nourriture" qui ne peuvent sortir que la nuit car ils craignent la lumière du "jour".

J' avais d' ailleurs complètement zappé qu' il y avait eu l' apparition de la femme masquée qui espionnait Komachiant et Chacon au Chapitre 330, page 11 durant ma lecture des 5 chapitres :Ussop vantard: , j' imagine que c' est la mère du petit merdeux.

On apprend aussi que le directeur de la Prison Gourmet, Love, et Lala, l' astrologue gourmet ont été possédé par des "esprits de la nourriture" et que seul Tack "Le Bison Futé Gourmet" a réussi à éviter le sort réservé à ses deux équipiers.

Arrive ensuite le fameux défi imposé aux gentils pour affronter les méchants pas beaux qui va permettre d' évaluer si les gentils sont vraiment qualifiés pour aller dans "la zone de la mort qui tue" et qui se déroulera durant un tournoi over-grand dans un stade avec caméras braquées sur la scène, etc., etc., etc.(bref du classique quoi^^, mais bon, du moment que c' est pas chiant^^)

Les adversaires sont au nombre de 5, ce sont les "cinq chefs aux 10 coquilles" de "Blue Grill", les boss quoi.

Parmi ces 5 chefs méchants pas beaux masqués, nous avons:
-"Condor Window" (Chef de "Blue Inn" de la Cuisine des Herbes Abyssales)(et qui a la coupe de cheveux de Gon Freecs en mode "Over", ceux qui auront vu HunterXHunter sauront de quoi je parle^^)
-"Picnic Bomber"(Manager de la "Tour de Corail" et spécialité de Marée d' Huile)
-"Kakino Kish"(Chef du "Ice Shop" de la Cuisine de Texture d' Eau Pressurisée)
-"Asarudy"(Chef du "Silk Marine" de la Cuisine de Sashimis Soyeux des Profondeurs)
-"Maymay"(Manager du "Turtle Village" de la Cuisine des Confitures de Mer)

En tout cas, ils ont du style.(même si ils ont des masques^^)

Puis retour sur Komatantouse et son nouveau plan cul copain Chako qui gagne toujours autant en originalité en étant décrit comme un énième gamin stéréotype des bas fonds (ouin ouin...) avec son "trésor" qui renforce la guimauve et dont on voit à 3 Km que Komatsu (qui est tombé comme par hasard sur lui :pappugdeprime: ) va finir par l' aider d' une façon ou d' une autre, etc., etc. :luffydort: (bon au moins le gamin est pas orphelin de base, c' est déjà ça... même si la mère est absente depuis X temps :pappugdeprime: )

On apprend entre autre que Tack le Bison futé qui murmurait à l' oreille des esprits a obtenu des infos comme quoi il y aurait un trafic "d ' âmes" qui se déroulerait dans les entrailles du crustabri géant, de plus Bison futé nous révèle que les esprits qui possèdent des personnes doivent porter un masque pour se protéger de la lumière qui semble leur être nuisible (comme pour les Vampires en fait) vu qu' apparemment "Le Monde des Ames" est un endroit dépourvu de lumière.(bon par contre, j' ai un peu de mal à comprendre comment le masque est censé fonctionner pour leur éviter d' être touchés par la lumière?)

Puis on voit Komatantouse faire un cauchemar juste avant de se réveiller et se rendre compte que son pote Chako c' est barré en vitesse après une terrible cuite mais le mystérieux bonhomme masqué révèle que ce dernier c' est fait enlevé (comme par hasard quand Komatantouse le rencontre :pappugdeprime: ) par une organisation trop Dark et au même moment commence les festivités au Grill Stadium.

Ensuite nous avons un rapide aperçu des 5 Chefs aux 10 coquilles qui nous montrent qu' ils sont trop Dark et surtout trop over-balèzes parce qu' ils ont soit une mémoire de taré ou alors qu' ils ont des supers réflexes ou même qu' ils ont de l' expérience qui déchire tout parce qu' ils ont tous vécu des millénaires, etc., etc.

On a aussi un bref aperçu du visage de Asarudy (l' un des méchants trop dark qui porte un masque) qui est une femme et qui a un bon look mine de rien (étrange que ce soit la seule que l' auteur veut nous faire montrer).

On apprend d' ailleurs quelques infos vite fait sur Ichiryuu et sur sa venue à Blue Grill, on a une approximation sur son âge (aux alentours de 216 ans, vu qu' à l' époque il était considéré comme jeune), plus le fait qu' il était plus balèze que la bestiole toute noire qui s' appelle Don Slime (ce dernier doit donc être assez balèze lui aussi) (et on apprend que Malisman, l' écrivain gourmet, aussi est assez âgée)

On sait désormais que Don Slime est aussi le "Roi" de Blue Grill (un peu simple son apparence pour un roi...)

Puis arrive quelques infos sur le trafic des âmes, dont j' ai pas très bien saisi l' intérêt de tout ça d' ailleurs, en fait je crois qu' ils veulent vendre les âmes des corps d' origine pour y insérer une âme "meilleure"? Et apparemment le fait de placer une âme plus "forte" corrige les défauts du corps (mauvaise vue, surdité, etc., etc.)? Si c'est ça, je trouve ça assez con comme procédé.

Par contre la question que je me pose, c'est est-ce que Don Slime est mouillé là dedans vu qu' il est quand même le Big Boss du pays?

Et commence alors le face à face entre les 5 chefs aux 10 coquilles et les 5 chefs du monde humain.

Mais avant ça, on a droit à une petite parlotte de Asarudy qui semble être intéressée par un des chefs du monde humain (bon évidemment il est pas là, mais j' espère que c' est pas cette lopette de Komatantouse, j' en ai marre qu' il soit l' unique centre d' intérêt du manga :Ace Oulala: , si c' est Chiyo, ça me va) et, fait assez rare dans un manga (shonenesque en particulier), Asarudy semble avoir une vision plutôt pessimiste sur l' issue des combats à venir et qui pourrait signifier la défaite imminente des "méchants" masqués prochainement (c' est quand même assez exceptionnel de voir les méchants perdre à l' avance; en même temps... un "combat" de cuistot... :sunnyc: )

Puis après un rapide aperçu de la préparation du terrain d' affrontement de cuisine (arrivée du crabe, allumage du "fourneau des âmes", puis apparition des poissons-feuilles (dont l' introduction nous apprend la présence de "zones à multipesanteur" dans la zone 5(oui je sais, encore de la pesanteur...)), c' est Yuda qui nous fait l' honneur de commencer les festivités en affrontant Condor Window (alias Gon-bis).

On y apprend d' ailleurs l' âge exact de Yuda, qui est de 124 ans.(autant dire que dans le manga, c' est limite un jeunot quoi :Luffy hilare: ), ainsi que diverses autres infos le concernant, notamment: son menu (qui, comme Condor le dit, est un menu assez faiblard :Ussop vantard: , même si il y a toute une symbolique derrière :Ussop vantard: ), on voit aussi qu' il reste un bon cuistot qui ne panique pas et n' est pas surpris ou stressé par les situations à risque (un passage me rappelle d' ailleurs le fameux moment ou ce petit c*n de Komatantouse l' a fait passer pour une m*rde avec le coup des mochis médicinales :pappugdeprime: )

Puis arrive le flashback de Yuda, qui le montre plus jeune qu' il ne l' est maintenant (toujours assez stylé d' ailleurs), et on apprend aussi qu' il doit sa sagesse à cause (ou grâce?) de sa culpabilité pour un énième gamin random plein de rêves à la noix, qui sourit parce que voilà, il est malheureux mais en fait il est content (tiens ça me rappelle un autre gamin niais et con-con que j' ai vu avant, mais attend c' était où... ah oui ça y est, c' était à peine quelques chapitres en arrière avec Chako, la nouvelle "copine" de Komatantouse qui lui aussi me bassine déjà, mais même sans lui, je suis sûr qu' en fouillant bien dans le manga, on en trouve plein des gamins à la c*n niais et chiants comme il faut avec leur bonne humeur de m*rde, encore un exemple que l' auteur aime se répéter dans les stéréotypes "shonenesques", puis je n' oublie pas non plus le petit c*n qui fait le difficile en prenant pas son médoc parce que ça a mauvais goût (ouin ouin), p*tain j' avais envie de le baffer celui-là aussi sérieux).

Et après ce rapide flashback, continue et se termine le combat de cuisine contre Condor (qui perd comme une daube de débutant :Ussop vantard: ) et laisse à Yuda la place du vainqueur.^^

Je prévoie par contre une défaite de Damala Sky (le 4 ème meilleur cuistot du monde humain), avec toute la symbolique négative qu' a le chiffre 4 au Japon, il y a forcement un moment où il va connaître une défaite importante.(même si j' aurais préféré que ce soit ce petit c*n de Komatantouse qui subisse une défaite plus cuisante, mais bon je peux toujours rêvé :pappugdeprime: )

Bon et bien voilà, je pense que c' est tout pour cette fois, à la prochaine! :baggyvictory:

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 17:25 
20 000 000 Berrys

Gourmet 335 :New stirring

Un bon chapitre qui nous eloigne de blue grill et qui se concentre sur les differentes team sur les autre continents
Avec un bref aperçu de 3 des eights kings qui comme par hasard tombe sur le roi du ciel qui team avec son homologue
Voyons aussi que le dernier eight king est devoiler une sorte de monstre ile qui semble pacifique
Et un twist avec teppei qui comme on s'en doutait n'est pas un bad guy ainsi que l'ami de komatsu qui aussi semble immuniser a savoir pourquoi.
Le QG de NEO se trouve sur l'area 2 celui de GOD , sa veut dire que toriko et starjun vont probablement affronter leur membres ,
ils leur faut au moins sa pour les affronter vu q'un king land shark niveau 4 000 + ne leur fait pas peur s'ils sont ensemble (niveau qui rappelons le est celui des seven beast )
Concernant la technique de joa elle semble utiliser des bacterie pour conroler les gens , cela aurait til un rapport avec la technique dont aurait parler aimaru ?
Enfin gros mystere avec le monstre inconnu qui se reveille sur le continent 1 ce qui peut suggerer de nombeuse theorie :garpoh:
-peut etre est ce center , ou du moins la creature qui le contient le protege
- Ou c'est une experimentation usant center pour ressuciter les mort , cree des creature surpuissantes
Les partenaire animaux s'entraine avec bambina ,et zonge toujours la et surveiller par le monkey king
Bref un chapitre qui teasedu lourd et me rends impatient de voir la suite :sanjiamoureux:

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 20:18 
1 000 000 Berrys

J'adore comme d'habitude mais je trouve que le récit avance trop vite, je reste un peu sur ma faim, les différentes area sont expédiées mais comme vous le disiez Toriko a des ventes en baisse et l'auteur doit accélérer l'arrivée de la fin.

J'aime l'idée que le plus fort des 8 rois soit la baleine et qu'il revient à Komatsu de s'en occuper, la force physique n'a pour l'instant pas été utile contre les rois et je ne pense pas qu'il y ait d'affrontement direct avec la baleine trou noir.

Encore une référence à dbz avec le monkey king qui entraîne les 3 animaux dans une bulle spatio-temporel qui ressemblent je trouve à la salle du temps dans dbz. Un autre indice pour moi est l'apparence de Terry qui fait plus âgé.

Teppei je m'y attendais pas mais par contre le monstre qu'on voit à la fin semble vraisemblablement être cette fameuse créature dévoreuse de monde que la NEO ( enfin surtout Mohyan Shaishai) tente de faire revivre. Et du coup il s'agirait d'Accacia dont la NEO essaye de réveiller l'appétit ? La ressemblance physique est loin d'être évidente...

MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 14:26 
500 000 000 Berrys

336

Hmm... Comment dire... Grosse accélération dans le récit et passage absolument épique et dantesque depuis deux chapitres! Après le tour des Rois, voici un combat en plein QG de NEO!! J'adore! Ca sent quand même un peu l'épreuve pour Midora qui devrait faire face à Joa, dotée de l'apparence de Frohze. J'espère que ça ne restera pas hors-champ!!

MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 14:27 
The old man

Image

Gourmet 336 : What Nakaume Saw!!

En deux chapitres nous sommes tout de même passés d'une intrigue locale aux enjeux majeurs de la série ! Donc c'est bien le Dragon king Deros le Roi de l'Arena 1 et ce qu'on a vu c'est bien la "résurrection" du "dévoreur" (lié à Acacia en toute logique).
Le point "de par le monde" du précédent chapitre était sidérant et ce chapitre continue sur sa lancée avec l'exfiltration de Nakaume et Teppei du QG de NEO... et le retour de la Gourmet Corp. enfin ce qu'il en reste. Nous allons donc avoir droit à une rencontre Joa / Midora a priori !
Nous rencontrons aussi enfin Mohyan Shaishai en "live" et il a une bonne vieille apparence d'araignée.
Des chapitres super mais surprenant de les voir arriver en milieu du tournoi.

La couverture du tome 36 :
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 14:29 
500 000 000 Berrys

Sinon, j'ai eu l'impression de retrouver un petit quelque chose de Berserk, et en particulier du dernier Ganishka, dans le monstre en train d'être créé dans la zone 1.

MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 17:42 
The old man

De façon générale lorsque Shimabukuro fait dans le monstre, je trouve qu'il a un style qui rappelle parfois Miura. Et c'est vrai que là pour son "monstre ultime" il y a du Ganishka dans le jeu autour du visage.

MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 17:47 
20 000 000 Berrys

C'est interessant aussi de savoir que la civilisation de l'area 6 mene des experience similaire peut etre cherche t-il a créé une arme outre leur commerce d'ame avec le monde des morts
Tous comme l'ont dit mes homologue de dessus je pense aussi a acacia et le roi des cellules gourmet qui revient a la vie contre des sacrifices mais pourquoi another est -il important ? acaccia ne l'a t-il pas deja consommer ainsi que le reste du full course ?
Le pouvoir de moyai shaishai semble modifier les rouages du temps tres puissant comme habilete et pas vraiment logique dans un monde ou tout semblait avant avoir de la logique quoique
SInon tous les membres de neo hors joa semble avoir muter leur corps pour avoir d'avantage de pouvoir
Et puis finalement alfaro et midora entre en scene enfin je me demandais ce qu'ils faisaient jusque la on peut dire que tous ce qui reste dans la gourmet corp bouge a part grinpatch on ne sait pas ce qui lui est arrive
J'ai toutefois la sale impresion que l'auteur rush un peu comme sa a été dit plus haut est ce un rapport avec la baisse des ventes de toriko ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]