Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 20:33 
200 000 000 Berrys

RAW LQ du Chapitre 86: http://www.megaupload.com/?d=2YILWD1R

Image

Ce serait la couverture du tome 20 ? O_O Magnifique ! Edward, Greed et les deux gus en arrière plan.

Pour le Chapitre, personne ne trouve le corps de Bradley. J'espère qu'il n'est pas mort, ce qui serait trop facile aussi. Une fausse mort afin de mieux revenir serait l'idéal. Raaah Braley !
De son côté Edward est aux prises avec Alphonse. Mais Pride tient son frère en otage à cause de ce foutu sceau de sang. Même Greed est impuissant ! J'ai pas capté quand même comment Ed a pu le libérer. Un peu trop facile ~_~ Mais ça fait quand même plaisir de voir Pride sous son apparence humaine se faire malmener par une loque.
Mais Ed et compagnie sont pas tirés d'affaire pour autant: Gluttony débarque et cherche à manger tout le monde ! Heureusement que Ran Fan rapplique; et quelle arrivée :Sanji amoureu: Jamais vu autant dingue: Gluttony découpé avant même d'attaquer.
Reste à savoir ce que va faire Ran Fan devant son maitre possédé. Va-t-elle accepter de le voir sous l'emprise de Greed ou des combats sont à prévoir ?

Raaaah FMA quand tu nous tiens !

EDIT: C'est du franc parler au moins Deu$ ^_^ Content de vous voir sur ce sujet Zanza, Deu$ et SneV (celui qui connait tous les Mangas existant).

Dernière édition par Blitz le Mar 12 Aoû 2008 13:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 11:48 
175 000 000 Berry

Petit chapitre mensuel donc...

Je pense quand même pas que Wrath s'est fait descendre avec un accident de train, ce serait un peu gros. Grumman l'a un peu mal sur ce coup.

Ed et Cie vs Homonculus d'autre part. Je crois qu'Ed a neutralisé l'ombre de Pride en coupant toute source de lumière proche, du coup, le premier homonculus se retrouve sans moyen d'appliquer ses pouvoirs. Les Chimères se déchainent, c'est qu'elles se débrouillent bien n'empêche, ça semble pourtant pas perturber Pride pour autant.

Finalement, le point d'orgue c'est évidemment Ran Fan qui débarque avec son nouveau bras à la Gally. Plus qu'un mois à attendre pour avoir la fin de cette baston et les retrouvailles heureuses ou pas.

Couverture assez sympa, les couleurs froides utilisées dégagent un bon truc je trouve (et j'aime vraiment bien Greed, alors...)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 12:06 
.

Je suis qu'au tome 11, mais j'aime bien me faire spoiler. :luffy langue:
Et là, qu'est-ce que je vois?
Yao Lin est possédé par Greed?!
Oooooouuuuuuaaaaaaiiiiiiisssssss champagne!
Pour l'instant, Greed est le seul personnge avec Hohenheim qui me plaît dans le manga.
Je hais Yao Lin. Je hais Mustang. Je hais Scar. Je déteste, je hais, je vomis sur ce pathétique, minable, ridicule, pitoyable Armstrong. Enfin bref, pour l'instant, je trouve que les personnages du manga sont vraiment mauvais, la mangaka devrait se faire arrêter pour délit de sales gueules tellement ses personnages sont laids, sans la moindre once de classe et encore moins de charisme (à part les deux que j'ai cité précedemment, qui en possède un petit peu).
Bref, tout ça pour dire que j'hésite un peu de continuer le manga, mais qu'en même temps, l'histoire est asez plaisante, que j'ai envie de connaître la suite, que je veux voir le retour de Greed (surtout s'il est dans le corps de l'atre con) et que je veux voir le fameux Kimblee, qu lui aussi m'a fait une forte impression, même si on le voit presque pas (j'adore les personnages mystérieux oomme ça), mais j'ai un vrai problème avec tous les autres personnages. <__<

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 13:17 
Cryptkeeper

Moi j'aime bien armstrong. Mais je vénère surtout grumman. Ce petit vieux et sa désinvolture me touchent (mais je l'ai préféré déguisé en petite vieille ^^)

Enfin bref, passons et revenons au chapitre en lui même.

Chapitre qui me plaît d'autant plus pour le retour de Ranfan qui reviens déjà avec une mécagreffe. Elle a donc réussie à s'en accomoder plus vite qu'Edward.

Maintenant, reste a savoir si ils vont à nouveau capturer Glutonny et si l'autre homonculus va se faire avoir (mais vu la peur qu'il inspire aux autres homonculus comme Envy et Greed, c'est qu'il doit avoir des forces cachées...)

Un chapitre qui continu son bonhomme de chemin et qui me palît bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 11:25 
175 000 000 Berry

Bon trad en anglais sur http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/

Durant le combat, Ed utilise le blackout et l'absence de lune pour détruire les pouvoirs de Pride momentanément (pas de lumière, pas d'ombre). L'homonculus pense qu'avec ça , le groupe d'Ed ne pourra pas non plus attaquer, mais c'était sans compter les chimères, qui peuvent repérer leur cible autrement qu'avec leurs yeux (enfin au moins pour le lion).

Le gorille commence ensuite à ce battre contre Gluttony mais il n'arrive pas bien à le localiser. Greed disparait pour laisser Lin se battre avec l'Homonculus, et celui-ci commence à lui mettre la patée. Gluttony s'énerve et Ran Fan arrive. Du coup, c'est Lin qui est au commande en ce moment, ça va peut-être rendre les choses plus faciles pour l'explication de la cohabitation.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 10:18 
200 000 000 Berrys

Histoire de poster la couverture en meilleure qualité:

Image

Ca sent les Avatars ça !

Edit: Et la Trad qui va avec.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 13:57 
35 000 000 Berrys

Super annonce:Il y aura un 2è animé de FMA
Le titre sera Shinsetsu Full Metal Alchemist et la chaine de diffusion sera TBS.
Cet animé sera diffusé dans 7-8 mois en avril 2009 (soit une des rentrées japonaise avec octobre).

Les japonais l'ont appris de manière plus surprenante que nous, moins spoilante si je puis dire, en achetant leur tome 20.
Cette information se trouvant à la fin du livre. Cet animé sera concentré sur l'histoire du manga au contraire du précédant qui avait toujours des différences et qui avait fini par s'en éloigner dans les derniers épisodes.

Sources Scantrad.fr

Voir Ling se battre pour de vrai, un Roy plus gentil, Un Amstrong plus sensible, un Scar plus criminel, des homonculus plus mystérieux et plus forts, des personnages secondaires dont le rôle sera plus important, ce rêve deviendra réel en 2009.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 10:50 
175 000 000 Berry

Raw 87 dispo sur http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php

Ca bouge bien, même sans trad, c'est appréciable (en même temps, avec un par mois...).

La bande de Mustang se reforme entièrement, j'imagine qu'ils vont se mettre en action maintenant. Father tape toujours la discute avec les grosses huiles, Armstrong semble pas plus traumatisée que ça et Sloth fait l'andouille en arrière plan...

La grosse partie, c'est quand même Pride bien sur. Glutonny dérouille sec, Ranfan et le petit vieux sont à nouveau de la partie et à autant contre un, ça fait mal. Le lion se fait bêtement avoir par Pride. Tout le monde se tourne donc vers le Prime Homunculus (qui est en train de devenir l'ultime Badass de la série, ce qui ne me déplait pas car j'adore les gamins méchants et son pouvoir est visuellement très bon). Ed résiste bizarrement à l'ombre, faudra avoir la trad. Les Xing se débarrassent d'Al-Maléfique, ce dernier semble pas dans ses meilleurs jours... Glutonny catégorie "je-sert-à-rien", je sais pas pourquoi l'auteur l'a réintroduit pour ça mais bon. Enfin Pride apparait définitivement comme Ze Kickass des Homunculus, mais avec Ed, les Xing, Lin / Greed et maintenant Hohenheim contre lui, ça va être chaud pour sa pomme. Alors maintenant, fuite, combat malgré tout, petit tapage de discute avec Mr. Pierre Philosophale, on verra ça... dans un mois (snif).

FMA malgré tout, c'est pas mal quand même (faudrait juste que l'auteur s'énerve un peu sur les dessins...).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 20:03 
200 000 000 Berrys

La dose mensuelle arrive et j'en suis très satisfait.

Comme Pride gère trop son combat: il profite de toutes les occasions possibles et inimaginables pour s'en sortir. Mais s'il avait été mis en pièces par une Chimère, j'aurai trouvé ça un rien gros.
Mais son coup de lâche sur Gluttony, j'ai trouvé ça juste énorme. Déjà car "La Gourmandise" est un débile fini et qu'il faut le raser définitivement; et ensuite parce que c'est le meilleur vilain.
Et Ran Fan, quelle furie celle là: elle me manquait trop et il me tarde de voir les dialogues avec Ed et Lin.

Pride: <3, Ran Fan: <3 (comme disent les jeunes)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 23:45 
175 000 000 Berry

Trad anglaise sur Onemanga...

Mustang et sa bande se lance dans le rapt avec la femme de Wrath, mais Father n'y trouve qu'une nouvelle raison de prouver que les humains sont stupides... Je sais pas si l'Homunculus trouvera ça aussi drôle.

Heinkel se fait descendre et Ed copie Greed pour tenir contre Pride, malin. L'usage des flashbombs est de même bien pensé. Le Prime Homunculus bouffe donc Glutonny et récupère ses vies, son odorat surdéveloppé, mais aussi sont envie de bouffer...

Pride parait plus puissant que jamais, mais en face on a quand même du gros baston... Je pense que l'Homunculus va se faire dessouder maintenant, mais sait-on jamais... En tout cas ça sent mauvais pour les 7 : Pride est en mauvaise position, Lust est morte, Greed est devenu leur ennemi, Envy est HS, Glutonny a retrouvé Lust et Wrath a disparu... Je place quand même pas mal d'espoir dans Sloth qui me parait assez bien rentrer dans la catégorie "inbutable".

Un bon petit chapitre en somme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 20:38 
200 000 000 Berrys

Trad' Française sur Scantrad, merci bien à la MFT.

En fait Gluttony fait vraiment pitié: il pense encore à Lust, morte depuis une dizaine de tomes. Mais dans une situation comme ça, on délire un peu et c'est compréhensible.
Au prochain Chapitre, Pride contre Hohenheim, ça va donner. N'oublions pas que le vieux a foutu une bonne déculottée à Selim dans les tunnels de Lior. Mais tiendra-t-il le niveau face à Pride surboosté par Glutonny ?

Fullmetal Alchemist reste très sympa à lire, et ce, de semaines en semaines. Vivement le mois prochain et le tome 18 dans nos vertes contrées.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 22:14 
35 000 000 Berrys

Wah je fais mon retour sur ce topic, le meilleur que j'ai crée sur le forum.
Au début, il ny' avait que moi et Docteur Jojo.
Et maintenant, même s'ils ne postent pas tout le temps, on est un bon nombre de lecteurs de FMA. Je sais que c'est pas du tout grâce à ce topic, mais je suis heureux comme si j'avais gagné un concours. :luffy langue:

Sinon, ce chapitre est très bien. le combat ultime a commencé et heureusement, il est très loin de se finir.
Je pense que Mustang et Amstrong, la générale, ont plusieurs coups d'avance dans leur sac comme ils semblent le prouver ici.
Amstrong dénonce clairement ce que fait Mustang, ça cache forcément quelque chose ou "pleins de choses".

Tout comme Pride qui compte vraiment en finir tout de suite en avalant ce Glutonny- d'ailleurs il était mort lui non ?!
Vu ce niveau ni Ranfan,ni Greed(alais Lin), ni les 2 chimères et pas même Edward ne devraient faire quelque chose.
Merci Hoheneim d'être venu.
Dans le prochain, aura-t-on droit à un Hoheneim Vs pride et peut-être un retour de Wrath ?

Vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:41 
175 000 000 Berry

Raw 88 sur Raw paradise

La tabasse continue, mais Pride tient le choc, même si il se trouve contre plus d'une demi-douzaine d'adversaires... En fait c'est presque lui qui mène la danse. Hohenheim intervient et bloque l'homunculus avec Al en appât si j'ai bien compris, Ed est pas content, mais son "père" le raisonne. Discute entre Al décapité et Pride. Lin / Greed a l'air de se réjouir à propos de quelque chose...???

Scar et sa Team continue leur fuite en avant, mais l'unique Crimson Alchemist re-rentre en scène...

Chapitre un peu léger sans trad, mais rien que le retour de Kimbley suffit à me mettre en joie...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:44 
200 000 000 Berrys

Magnifique ! Kimblee est vraiment le meilleur personnage de tout le Manga. Ses arrivées sont fracassantes et magnifiques. Il exalte un de ces putain de charisme. La confrontation finale avec Scar est sans doute pour peu de temps. L'intrigue nouée entre eux deux dure depuis pas mal de temps il me semble. Kimblee avait tué le frère de Scar, ce dernier avait perforé l'Alchimiste écarlate sur un train et lui avait filé sous le nez en "enlevant" Winry. L'heure des comptes a sonné et pourquoi pas avec le vrai nom du balafré ?

Pour le reste, un peu mitigé: les Homonculus tombent tous peu à peu. On les imaginait invincibles mais non. Des moins que rien comme Ran Fan parviennent à les blesser gravement... Vivement un Traduction pour mieux comprendre les dialogues avec Pride.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 12:58 
175 000 000 Berry

Trad sur Onemanga...

Al et son papa avaient bien l'idée de retenir Pride, qui n'est qu'un enfant , sans ses ténèbres. Et comme Al non plus n'a pas à manger... Greed résume bien la situation, les 7 étant Out à l'exception de Sloth et Farther, il est temps de contre-attaquer et pour lui de s'emparer du monde par la même occasion...

Petit dialogue entre Al et Pride, j'ai beaucoup aimé le "I am fond of that creature" (il parle de sa pseudo-mère). Il en profite pour aussi pour montrer que ce sont les alchimistes qui se sont livrés presque d'eux-mêmes à Father...

La trad n'avance pas à grand chose. On a une fin de baston qui n'augure que des affrontements encore plus dantesques... en particulier parce que Mr Kimbley va rejoindre ce beau bordel.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]