Citation:
Tout d'abord, l'histoire elle-même est basé sur un truc que je n'arrive pas à concevoir : comment est-ce que deux personnes qui ne se sont jamais parlé, peuvent s'aimer autant? C'est inconcevable!. Je sais pas mais en gros, cela voudrait dire qu'en se promenant dans la rue, on peut faire une demande de mariage à une parfaite inconnue? Bon après vous me direz sûrement (sauf Jean-claude) que je n'est que 15 ans, que j'ai encore plein de choses a apprendre de la vie... Mais si quelqu'un connaît une personne qui a fait ça, je l’attends de pied ferme.
Déjà ok, ils ne se sont sans doute pas parlé avant que Mashiro demande Azuki en mariage, mais cela n’empêche pas qu’on peut aimer cette personne, le connaître même sans parler (suffit de l’observer, ce qu’ils ont dû faire depuis leur enfance). Ba oui ils ne sont pas inconnus, ils sont camarades depuis leur enfance et amoureux aussi. L’amour n’a pas de limite, tu as encore des choses à apprendre sur la vie.
Alors sur le deuxième point, oui l’histoire à un moment elle est restée plus qu’immobile… Mais pas en ce moment. Au contraire ça fait quelque chapitre que ça avance (on va dire bien, parce que ce n’est pas encore très bien), que l’histoire est plus passionnante (peut être dû à l’apparition de Eiji)… En je pense que ça va devenir mieux car du côté de Azuki ça avance, donc ça va mettre la pression à nos héros…
Un conseil (tu remarqueras que il y a un point ou je ne me suis pas attardé), laisse encore passer 10 chapitres. Si ça ne change pas ton avis alors arrête. Mais attends un petit peu…