Woohooo !! Raw du Chapitre 71 sur Ritual
http://www.megaupload.com/?d=1DWL4O7I !! Un chapitre qui fait froid dans le dos et c'est pas peu dire !!
Premièrement, j'avoue que le début m'a impressionné : Paf ! Le Dragon-Toundra, qui semblait être un sacré morceau, est gelé sur place !! Ce qui donne facilement une idée du froid intense qui règne en maître sur l'Enfer des glaces...
Ensuite, petite révélation sur le ptit père Carnel Mokkoi : il est pas là comme il l'a dit dans le dernier chapitre, mais des dizaines de lui-même sont bien au chaud dans une réserve de taille !!
On continue avec l'avancée du groupe de Toriko : le froid se renforce à chaque pas, certains gèlent sur place tandis que d'autres partent en morceaux (Et hop ! une oreille en moins !) et en plus, le vent devient super agressif avec les pics de glace 100% naturels qu'il emporte dans son sillage... c'est ça que j'adore dans ce manga : l'auteur a le don pour vraiment créer l'atmosphère "L'Homme contre la Nature" en donnant surtout l'avantage à la nature par moments lol...
Ensuite, petite pause discussion entre Match, Komatsu et Takimaru (visiblement, le yakuza et le chevalier semblent vraiment rechercher la compétition ou c'est moi qui interprète mal le fond noir des 2 dernières cases...) et Toriko qui monte la garde : son instinct ne le trompe pas, ya du danger de haut niveau très proche...
Et quel danger !! Le Chef de Division 4 (hâte de connaître son nom) de Bishoku aux allures d'Ogre était le "cadavre" gelé en position relaxée (le fait que le froid le laisse de glace (lol) alors qu'il est presqu'à poil done une idée de son niveau, sachant qu'il doit être minimum du niveau de Sedol, si ce n'est 2 niveaux de plus !!). On découvre (du moins, je crois) aussi que le SP aux lunettes de soleil et au brushing indestructible (ben ouais, malgré le vent et le froid, ça bouge pas !) n'est autre que Boogey Woods, le Chef de Division 5 (sans son couvre-chef au design crustacé) et aussi sans doute pas un rigolo quand il s'agit de la baston... sûr que la suite s'annonce coton... car en plus, apparaît un dernier nouveau personnage (que j'appellerai presque Maya l'abeille, si il ne ressemblait pas autant à une cocinelle) qui s'était caché(?) dans le Dragon-Toundra... curieux de voir comment ce joyeux trio va s'arranger...
On remarque que le Bishoku-ya masqué aux longs cheveux semble ne pas faire partie de l'association Bishoku, vu qu'il ne cherche pas à les rejoindre, mais, bon c'est ptêt un qui est du genre à travailler seul... à moins qu'il travaille personnellement pour le ptit vieux richard...
APRES LECTURE DE LA TRAD :
Wow, "Maya l'abeille" est en fait le 3e et dernier Vice-chef de cuisine Tommyrod !! Un gars du niveau de Starjun et Grinperch !! Alors, même en supposant un instant, que ce soit le plus "faible" des trois, ça promet un sacré bazar et surtout, une bonne occasion d'user de la Fourchette et du Couteau Volants vu que les ailes dans son dos ne sont sans doute pas là que pour faire joli !!
Sinon, le pouvoir de Boogey semble être de prendre les contrôles du corps des gens (tel le bernard-l'ermite changeant de coquille) et le nom du chef de Division 4 est enfin révélé : Barrygamon ! Un nom qui semble aussi bourrin que son apparence lol...