Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Toriko -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 20:21 
20 000 000 Berrys

Chapitre 347 : Les knight , tested

Ah d'accord on passe d'un ne vous approcher pas des seven beast a une mission facile tant qu'on a la volonte , faut qu'on m'explique certe j'ai trouver sa fun , les chibis des seven beast mais bon , quitte a prendre des partis autant prendre de quoi faire des golden cookware et pas des vaisseaux , ou il aurait du prendre de quoi faire les vaisseaux et les ustensile

Bon sinon quelque revelation sur le back channel chacun a son propre temps et les gens de l'exterieur conserve leur temps a eux , assez bizzarre comme explication .

Sinon on se doute qu'ils vont tous reussir sauf dans le cas ou teppei ramene zaus et des golden cookware avec lui
De l'autre une simple piece de god pompe pas mal d'energie j'ose pas imaginer combien de gens normaux ils faut pour le god en entier

He bien l'ame d'ichiryu est introuvable c'est louche , joa aurait il capturer son ame et la retient la ou se trouve kaka ?
EN tout cas on sait que don n'a pas besoin de son ame pour se battre vu qu'apres il ne l'a pas enfin je presume

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 21:01 
The old man

Une nouvelle fois, pas mal d'explications "techniques" : j'ai l'impression qu'on passe pas mal de temps à ça dernièrement^^
Avec également un peu d'avancé sur l'intrigue de Chako et de sa mère : je me demande si cela va mener à quelque chose de précis ? Par contre Komatsu est bien passif par rapport aux autres ingrédients. Après son coup d'éclat sur AIR, ce n'est pas le moment d'apprendre à préparer/cuisiner les autres Ingrédients ?
Sinon l'âme du Président est introuvable, ce qui va justifier son non-retour, par contre il faut savoir où elle se trouve désormais : peut-être que le Président s'est finalement laissé tuer dans un but précis => vu toutes ces histoires d'âme et de résurrection que nous avons dernièrement ?_?

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 05:55 
20 000 000 Berrys

Chapitre 348 :There's nohing we can't eat

Un chapitre fort sympathique ou tous les preparatifs sont terminer , que se soit les fragments du full course ou la recuperation et creation des golden cookware , qui a extenue nos heros montrant leur fantastique volonte en avant

Legere explication sur news et another , l'un permet d'avoir de nouvelle saveur et l'autre de créé des back channel , donc news n'a aucun gout sans another , et bien il semblerait que certains ingredient et de drole de capacite , a voir pour god et le cerveau sa doit etre fantastique . Quand a center bah sa doit etre la resurrection il est lie au coeur mais je me doute que pour etre le dernier et ne pas avoir ete montrer il doit etre tres special en sa maniere .
Il faut bien respecter l'ordre du full course sinon on foire tous ^^

Quand a kaka il semblerait qu'elle ne soit plus emprisonner mais en train de cuisiner another ? joa l'aurait laisser s'enfuir et s'occuper d'another c'est assez bizzarre .
Et cet voix je mise sur froeze pour avoir aider komatsu , certes il a un certain donc mais je pense pas que même lui puisse du premeir coup et si rapidement cuisiner tout le full course , quoique ces vetements sont etranges et differents de ceux de l'esprit de la gare .

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 08:59 
The old man

C'est bizarre que tout a coup News devienne l'Ingrédient qui permet d'utiliser les Back Channel, vu comment cet univers est au centre de l'arc actuel. Et Another permet d'éveiller à un nouveau niveau de perception de goût => ça permet cependant de rejoindre la question du manque de goût de Chako.
En tout cas c'est parti pour obtenir Another !

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 09:09 
1 000 000 Berrys

On nous avait teasé la relation entre Don Slime et Ichiryu au chapitre précédent, j'espère qu'elle sera traitée dans le spirit wolrd.

On continue tranquillement le flashback, rythme presque lent par rapport à ce que l'auteur nous a habitué ^^ Par contre c'est une nouveau design de NEO ou juste un petit croquis histoire de représenter la langue ? Pour Kaka s'il n'y a plus de problème lié à Joa ça veut sans dire qu'on le reverra uniquement pour le combat contre Midora.

J'ai vu qu'il y avait de multiples arrestations (5) dans le milieu de la diffusion des scans et que du coup on aurait Toriko une fois sa véritable sortie effectuée et non avant (vendredi, samedi). J'ai sûrement pas tout compris ^^

Edit: Merci pour les précisions!

Dernière édition par De rien du tout le Ven 20 Nov 2015 15:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 10:12 
The old man

Il y a deux teams qui font Toriko : Mangastream et Hiwamatanoboru.
C’est Hiwamatanoboru qui a annoncé qu’ils se caleront en gros désormais sur la sor-tie du Jump.
Hier, Mangastream n’avait pas encore sorti le chapitre de Toriko et l’a fait dans la nuit (c’est celui que tu viens de lire). Une sortie un peu plus tard que d’habitude : il faut attendre les prochaines semaines pouvoir s’il va y avoir des changements (petit ou gros décalage) ou pas.

MessagePosté: Ven 20 Nov 2015 17:13 
20 000 000 Berrys

En tout cas avec le cas de news on sait quel groupe va etre teaser apres la preparation d'another ; je crois que c'est buranchi et zebra

Quand aux scans tant qu'ils sortent c'est bon on changera juste de jour haibutle pour les lire

Quand a chako je suis pas sur que sa l'aide car sa a bien ete preciser la langue du demon de l'appetit hors je ne me rapelle pas que chako ai un demon apres peut etre que j'ai mal lu etqu'il suffit juste d'avoir des cellules gourmets . En tout cas sa presence reste un vrai mystere peut etre le debut d'un changement a blue grill , destructions des bidonvilles et fin du trade des ames ou quelque chose du genre ?

MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 20:03 
20 000 000 Berrys

Chapitre concentre sur le soul world , est surtout sur komatsu , qui semble affecte par cet environnement .

N'empeche ce chapitre est assez deroutant je trouve , on y voit un bateau avec plein de food spirit des appetites demon , et kaka , ainsi que je presume le fils de chiyo , mais je m'y perds avec toutes ces scenes , je ne peux pas dire exactement ce qu'il s'y passe .

Est ce une illusion ou la realite , et enfin another qui apparait attire par komatsu je presume .

Dernière édition par Sieghlyon le Ven 27 Nov 2015 20:09, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 20:46 
The old man

Image

Gourmet 349 : Our Memory!!

On découvre donc le monde des morts où on abandonne tout, comme le veut la tradition ancienne, même si ici est conservé l'appétit et sa personnification^^
Un joli moment basé sur le bromance Komatsu / Toriko^^
Par contre je me demande quelle est la signification de ce bâteau : une simple métaphore ou bien il y a un niveau particulier réservé pour les Demon Gourmet en vie ?
Prochain chapitre, on attaque Another a priori ![/quote]

Edit : la couverture du tome 37

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 4 Déc 2015 07:32 
The old man

Image

Gourmet 350 : The [Waiting] Ingredient!!

Great chapitre avec des planches une nouvelle fois magnifique et puis cette cuisine *_*
Finalement Komatsu cuisine Another en "seulement" 65 ans... et son vieillissement est vraiment cool !!
Sinon le thème est donc de se souvenir de saveurs oubliées mais aussi de souvenirs oubliés. Quelques révélations sur les vies passées de Komatsu et Toriko peut-être ? Surtout que les Cellules Gourmets renaissent en même temps que la personne si j'ai tout compris ? Ce qui peut expliquer pas mal de choses.

MessagePosté: Ven 4 Déc 2015 14:55 
20 000 000 Berrys

Pour toriko, il est ne avec des cellules gourmet , mais komatsu a t-il eu une vie anterieur ou un truc du genre vu que je ne me rapelle pas qu'il ai des cellules gourmet de base .

Encore le mysterieux chef , dont nombre suposse que c'est froeze .
Même si je trouve abuse que komatsu est tant de particularite quand même , il te simplifie le full course avec tant de facilite et a tellement de food luck , desfois je trouve pas se credible pour le manga .

Avec les souvenir , aura t-on des revelations sur les demons de l'appetit ,les nitros et d'autres choses ?

MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 02:31 
The old man

Image

Gourmet 351 : We 've completed it!!

Et voilà c'est fini pour Another. C'était rapide et dense comme toujours ! Nous avons une très jolie mise en scène sur la propagation des "saveurs", et de nouveau après PAIR, une thématique sur la mort très forte.
Par contre un peu dommage que le Whale King Moon n'ait pas tenu un rôle plus important.
Don Slime est bien un Appetite Demon exceptionnel, et de nouveau se pose la question de leur "origine", vu qu'il est toujours question qu'ils reviennent à la vie, à travers les Cellules Gourmet... elles-mêmes qui peuvent renaître d'une vie antérieure.
On se demande où tout cela va nous mener !

MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 04:34 
20 000 000 Berrys

Un chapitre oriente émotions , on aurait presque une petite larme pour le cas asarudy et chiyo , j'ai apprécié .
Donc l'accès au spirit world est condamné a jamais , limite on aurait mis NEO dedans et fait sa , on l'aurait sceller a vie ^^

Tout comme toi ange bleu , je suis déçu de ne pas voir en actions le whale king , mais malheureusement je sens qu'il ne sera pas le seul des eight kings a passer a la trappe, vu que la fin semble quand même rusher . Et puis je vois pas trop ce que l'auteur aurait pu dessiner en attaque pour moon ^^

Donc ichiryuu n'a pas été trouvé , et le revival est terminé , komatsu aura ramener la lumière sur bleu grill .
Toutefois je reste curieux du pourquoi il ne l'a pas trouvé .

Nous allons a présent retourner au présent , et nous recentrer sur les autres groupes , j'ai hâte de voir ce qu'est devenu toriko .

MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 15:22 
500 000 000 Berrys

C'était, comme toujours en ce moment, formidable!

Avec Asarudy, j'avais cru un moment qu'on allait d'une manière ou d'une autre raccrocher l'intrigue Starjun (oubli, graphisme assez proche...), mais en fait non et le développement est assez joli. Il sert donc en fin de compte à la véritable résurrection de Don Slime qui apparaît comme un envers assez équivalent de NEO en fin de compte. D'ailleurs, la création du Menu par le peuple de Blue Grill d'une part, par les Nitros bleu d'autre part formalise un peu cette opposition je trouve.

D'ailleurs, au final, on peut se demander si le Président n'a pas fait exprès de mourir pour ne pas servir de réceptacle parfait à une créature qui, même si elle semble plutôt sympa, là, demeure quand même un démon. Une manière de ne pas faire comme Acacia, de se montrer altruiste quand Acacia est resté égoïste jusqu'au bout.

Sinon, la parenté des pouvoirs d'Ichiryu et de Slime est amusante et fait système!

Concernant la Baleine, même étonnement étant donné ce que l'animal comporte comme possibilité de développement mythologique. On l'aura eu comme cadre et symbolique (le ventre de la Baleine donc), mais pas comme acteur direct. Peut-être pour le dénouement du manga, non?

MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 15:37 
1 000 000 Berrys

Superbe chapitre tout en émotion, ça fait bizarre de ne rien avoir ressenti durant le flashback de Sabo ou il se souvient enfin d'Ace alors que le personnage a un background conséquent... Et que là ce personnage que l'on connait a peine m'a beaucoup ému...

D'ailleurs on sent que sans le rush du manga celui-ci aurait été traité plus en profondeur.

Très bon rapprochement entre la volonté d'Ichiryu de ne pas servir de receptable contrairement à celle d'Accacia, on attendra vérification mais j'aime beaucoup l'idée.

L'image format galaxie de Another est top.

Super chapitre, hâte de voir le combat de Slime mais bon il y a tellement d'enjeux cruciaux qui se jouent en même temps qu'on ne sait plus ce qu'on veut voir en premier, tout est trop alléchant ><

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]