Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 18:38 
The Endless Sorcerer

Euh si je ne me trompe pas.

On sait que Tobi a le pouvoir de Madara Uchiwa. Pas qu'il est Obito même si il y a beaucoup d'hypothèse qui amène a cette conclusion. Rien d'officiel en somme. Mais il est possible que Obito est survécu tout simplement (pas d'histoire de royaume des morts ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 18:44 
Ô-Totoro

Et bien, on l'aura espéré pendant longtemps ce duel, et on aura encore plus attendu qu'il se termine ! Les fameux affrontements entre ténébreux ne sont pas ma tasse de thé, même si celui là avait des arguments graphiques convaincants. Tout cela pour dire que je suis bien aise de voir qu'on en a enfin terminé avec Dark Sasuke's Revenge Against His Dark (& Stylish) Brother Itachi. Sauf que maintenant, il va falloir lui trouver un nouveau but au pépère, ou alors il va devenir un papi gâteux ravi d'avoir terminé sa quête ultime. A moins que le frangin ne soit pas encore mort, perspective non-enthousiasmante, mais néanmoins possible.
C'est du moins ce que la fin du combat pourrait laisser présager avec un Sasuke qui tombe de fatigue par terre, il est possible qu'en se réveillant il découvre que le corps de son frère a étrangement disparu. Mais Zetsu pourrait être à l'origine de cela en s'étant tapé un bon gros festin anthropophage. J'aime cette idée d'ailleurs, ça donnerait une nouvelle dimension à son rôle de simple spectateur. Surtout que c'est le membre de l'Akatsuki apparu depuis un bon moment déjà mais qui est resté le plus secret, à la limite du rôle d'espion. J'attends beaucoup de cette plante carnivore géante schizophréine par la suite.

Sinon, on repasse au combat opposant Tobi à une ribambelle de ninja de la Feuille. Je regrette d'ailleurs que l'auteur n'ait pas simultanéisé les deux combats, en faisant des chapitres comportant ce qui vient de se terminer et ce qui commence. La concentration sur un seul combat est un peu terne et je pense que j'aurais plus accroché si il y avait eu une alternance. Surtout que j'aimerais bien avoir enfin droit au combat de bourrins entre les deux poissons cartilagineux aquaphiles amateurs de gros bout de métaux tranchants. Mais Kishimoto ne doit pas être un bleu et doit avoir une idée derrière la tête, enfin j'espère.
Mais je suis vraiment heureux de voir que tous les personnages secondaires ne vont pas faire que de la figuration, et principalemet Shino qui est de ceux qui ont eu trop peu d'occasion de montrer leur style de combat (deux duels en tout si mes souvenirs sont bons, c'est faible). J'espère que les autres pionniers au catonnage de "meubles pendant que Naruto utilise sa technique ultime" seront eux aussi utilisés de la même façon dans le combat. Surtout que Tobi semble dire que l'Aburame va lui poser des problèmes, et j'ai presque le sentiment qu'il ironise tout en étant sérieux (en clair, ça va donner l'impression de lui créer des problèmes tout en n'en étant en réalité pas -peu clair ? Oui je sais-).

Edit : Et pour Tobi et Obito, bien que ce soit une hypothèse qui fait beaucoup d'émules sur le net et qui est fortement approuvée par beaucoup de gens, pour l'instant rien n'est moins sûr ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 21:14 
55 000 000 Berrys

1) Concernant Shino: la famille Aburame inquiète tout ninja qui connait Konoha et ses techniques spécifiques. Il faut admettre que c'est terrifiant. De plus, les insectes se Shino mangent du chakra. Or, on peut supposer que le secret de Tobi est dans une techniques elle même faite avec du chakra. En clair, logiquement, plus de chakra, plus de technique, plus de corps immatériel. Cependant, je ne pense pas que ça ait un quelconque impact sur Tobi.

2) Tobi = Obito est plus qu'incertain. J'ai l'impression que cela est un peu trop évident. Peut-être que l'auteur veut nous mener sur une fausse piste afin que le jour de la révélation, tout le monde soit surpris. L'auteur savait que les fans feraient immédiatement le rapprochement entre tobi et obito. A vrai dire, je serais déçu si tobi était effectivement obito. Je n'aurias pas le sentiment qu'on m'ait révélé quelque chose d'important. Cela signifierait tout simplement pour moi que l'auteur ne maitrise pas parfaitement l'art des surprise, ce qui est décevant après tant d'années à faire Naruto. Personnellement, je vois plus tobi qui serait Danzou. Danzou est borgne et brun. L'effet de surprise serait total et le manga prendrait une tournure interessante (pourquoi le chef du groupe racine veut-il détruire le monde actuel?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 22:30 
325 000 000 Berrys

Tobi = Danzou serait une théorie beaucoup plus intéressante que Tobi = Obito. Danzou cache lui aussi son oeil gauche et il a de vrais idées révolutionnaires. Konoha ne lui suffisait pas, maintenant c'est le monde tout entier. A moins que Danzou veuille le monde pour acquérir le pouvoir de Kyubi et ainsi renverser Konoha. En tout cas, j'espère que Tobi est bel et bien mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 00:02 
4 000 000 Berrys

Ben concernant les révélations "tellement-surprenantes-qu'elles-n'ont-surpris-personne" on en a déjà eu de la part de Kishimoto, avec la pseudo-révélation Yondaime=père de Naruto, donc découvrir que Tobi=Obito ne me décevrait pas plus que ca, on va dire que malheureusement j'y suis un peu habitué avec Kishimoto maintenant. Je rejoins Leto II en ce qui concerne le fait que le combat de Sasuke/Itachi était un peu terne car il n'y a pas eu d'alternance entre ce combat ci et celui de l'équipe Konoha ou Hebi. Pour ma part Kishimoto ne maitrise pas vraiment la narration de son oeuvre, mais ca n'empeche que Naruto reste un manga que j'aime bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 01:18 
4 000 000 Berrys

Sans forcément être Obito, il est fort possible que Tobi soit LE CORPS D'OBITO dans lequel se serait réincarné Madara. Peut-eêtre ce dernier a-t-il le pouvoir de se réincarné dans le corps de n'importe quel membre de la famille...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 10:42 
55 000 000 Berrys

Obito est mort écrasé par des rochers. Je pensepas que Madara ait voulu transférer son esprit dans un corps écrasé sembable à une bouillie

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 11:53 
375 000 000 Berrys

Chapitre 395 dispo en anglais :

http://www.megaupload.com/fr/?d=DWN96KBZ

Bonne lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 14:31 
60 000 000 Berrys

Bon chapitre mais la seule et unique chose qui me frustre c'est que l'heure de gloire de mon pote Shino n'aura durer que quelques petites minutes. Mais bon l'avantage est que la team de Konoha comprend que le corps de Tobi est bel et bien mais qu'il peut disparaitre comme bon lui semble et qu'il ne se téléporte pas. Et peut-être qu'il aurait un jutsu supérieur à celui de Minato (ça fait plaisir de dire son nom ^^)... A voir le caractère de Tobi il aime bien provoqué les gens et quand Kiba l'a attaqué il a juste effectué un esquive merdique pour le ridiculisé! Moi je le trouve marrant ce Tobi ^^! C'est quand même rare de voir un ennemi aussi gamin et ça fait plaisir!

Nos amis de Konoha sont enfin au courant que Sasuke a gagné contre son frat... Tobi l'avait prédis mais par contre j'm'interroge sur un point comme pour beaucoup... Qu'est-ce que Itachi a bien pu dire à Sasuke ET à Naruto! Me doute bien que ça aura un rapport avec de futurs évenements mais bon ça m'enerve ^^!

Et enfin révélation pour Kakashi! Il a enfin pu voir que Tobi possède un Sharingan! Je pense qu'il va bien se tortuer l'esprit pour savoir qui le détient... Peut-être lui même emettre que c'est peut-être Obito, bien que moi je sois contre cet hypothèse pour moi il est mort, écrasé et enterré! Mais maintenant 3 mystères entourent ce perso. Qui il est? Quel justu utilise-il? Et qu'espère-t-il de Sasuke? Quoique pour la 3ème on purrait presque le deviner!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 16:12 
1 Berry

Shino, enfin sur le devant de la scène, ça f'sait un bail quand même ! mais malheureusment pour lui et Kiba, Tobi se joue encore d'eux. Le choc pour les ninjas de Konhoa d'apprendre que Sasuké a gagné.
Par contre y'a deux, trois détails qui me chiffonnent:
- Si Tobi savait que Sasuke allait gagné, est-ce que Itachi savait qu'il allait perdre?
-Si Tobi et Madara sont la même personne, pk ils n'ont pas le même shringan? à moin qu'il doit être "activé" comme celui d'Itachi
Et enfin moi je suis sûr que d'1 manière ou d'1 autr Obito = Tobi, comment? Me le demander pas...demandez à Mr. Kishimoto

La pt'tie note d'humour de Naruto, quand Zetsu arrive: "Hé, l'aloé vera!" :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:43 
325 000 000 Berrys

Apparemment, on rentre dans les chapitres d'inter arc. Le combat aura viré court. Naruto n'aura encore rien fichu et maintenant, c'est encore pire, on lui demande carrément de ne rien foutre quand il en a la possibilité. Kishi ne lui laisse que les répliques qui relancent un peu l'humour mais j'admets que j'aime bien l'aloé vera. Shino devrait logiquement se remettre à bouder vu qu'il s'est fait remettre au rang d'amateur face à Tobi. et Kiba va piquer une crise, va rechercher sa vengeance pour l'humiliation qu'il a subi. Alors que Tobi peut se téleporter, il se contente d'un pas de côté...
En tout cas, maintenant, Naruto devrait dire pendant au moins deux chapitre que sasuke va revenir puisqu'il a tué son frère. D'un autre coté, on pourra le voir comme ça. Et, logiquement, Kakashi devrait penser Tobi = Obito. Kishi va t il laisser Kakashi sur la bonne piste ou va t il montrer qu'ils n'ont aucun rapport ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:52 
1 000 000 Berrys

Mmmmm le fait que Tobi sache que sasuke a gagner .. ca veut soit dire qu'il avait tout prévu, ou qu'il avait 2 plans, selon qui gagnait, et que son premier PLAN suivait la victoire de Sasuke ..

Pourtant vu comment le combat s'est déroulé .. soit Tobi savait pour les blessures d'Itachi .. soit Tobi a suréstimé sasuke ou sous-estimé Itachi .. on en saura plus apres.

Je suis un peu décu que la team apprenne que Sasuke a vaincu Itachi, car naruto va faire son " ah comme il a accompli sa vengeance il peut revenir avec nous comme si rien ne s'etait passé .. " et je sens que ca va pas le faire ..

enfin on verra ..

Sinon d'apres Kakashi Tobi utilise l'espace -temps et il compare cette technique avec le Yondaime .. et il dit qu'elle est superieur, donc soit Kakashi compare un déplacement a une tres grand vitesse avec un déplacement via l'espace temps ( ce qui parait stupide ) soit Yondaime utilisait l'espace temps et non une grande vitesse .. ca semble louche/ambigu/bizarre ( entouré la(les) bonne(s) réponse(s) )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 19:24 
200 000 000 Berrys

Un Chapitre axé sur le combat Shino VS Tobi...

J'aurais bien aimé voir la suite de l'évanouissement de Sasuke mais quelque chose me dit qu'on a pas fini d'attendre...

Un début de combat plutôt plaisant, si ce n'est le blondinet qui ne sait rien faire d'autre que d'encourager son copain...
Donc: le combat fait rage mais Tobi parvient quand même à se tirer des griffes des insectes ! Il s'est volatilisé, comme le dit si bien Hinata, qui ne pense pas qu'à Naruto pour une fois...

Puis Zetsu arrive et là, c'est le drame ! Tout le monde apprend que Sasuke a tué son frère... Comment vont-ils réagir ? Aller le chercher ou contniuer le génocide de l'Akatsuki ? A suivre...

La dernière page fait froid dans le dos avec cet oeil sharinganesque de Tobi, qui ne présage rien de bon... Pareil pour le "Les Enfants" du même personnage...

Un assez bon Chapter, on sent que le manga revient dans l'axe qu'on lui connait et ce n'est pas pour me déplaire !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 12:34 
500 000 000 Berrys

Un chapitre qui continue ce qui a été entamé la semaine dernière au niveau de la transition et qui apporte de minimes avancées pour ne pas dire de stagner. Malheureusement, la mise en avant attendue pour Shino n'a pas été des plus convaincantes...

Bien-sûr, Shino n'allait pas mettre KO Tobi mais j'en attendais tout de même un peu plus de Kishimoto à ce niveau qu'une simple analyse de la structure de Tobi... Au moins, le brave Aburame aura récupéré dans l'histoire une nouvelle technique, ce qui n'a pas dû arrivé depuis très longtemps. Par contre, le fait que l'auteur s'amuse à faire répéter inlassablement à Shino qu'il n'est "pas content" de ne pas avoir participé à la "dernière mission" me laisse vraiment perplexe : cela amène un running-gag en tandem avec Kiba mais je trouve celui-ci un peu lourd à force...

Donc la petite team de Konoha a pu admirer les capacités de Tobi : un adversaire que l'on ne peut pas toucher, c'est pas bien pratique quand déjà l'équipe ne peut lui faire la moindre égratignure. Sinon, Kishimoto remet à nouveau ses fameux rapports de force sur la table en insinuant par Kakashi que le jutsu de Tobi serait supérieur à celui de Minato. A moins que cela oblige son blondinet de fils à s'entrainer plus dur après cette mission, je ne vois pas trop à quoi cela peut servir pour l'instant.

Sinon, l'apparition de Zetsu a mis fin à mes espérances avec l'annonce de la mort de Itachi. Avec les remarques de Tobi, le dernier légataire du Sharingan va devenir de plus en plus recherché... Et quand au départ de Tobi, il met vite fin à un combat stérile qui a été laissé trop longtemps en suspens. J'imagine bien que les chances de l'équipe de revoir Sasuke maintenant sont proches du néant pour l'histoire, ce qui va sûrement encore engendrer une phase de déprime collective habituelle de retour à Konoha.

J'espère que cette transition va vite prendre fin, même si il est probable que l'on voit à nouveau arriver la conclusion d'un autre combat laissé en suspens, celui de Kisame et Suigetsu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:47 
Ô-Totoro

Je suis quand même déçu de voir que le style de combat de Shino ne s'est pas particulièrement transformé et se tient toujours sur les acquis qu'on avait vu dans son duel face à Kankuro (d'ailleurs, lui aussi a suivi le même chemin, une augmentation de sa puissance mais aucune réelle nouveauté dans sa façon de se battre). Il utilise avec plus d'efficacité ces insectes, mais ces derniers ne servent toujours et encore qu'à bouffer tout le chakra de l'adversaire. Certes, c'est efficace, mais j'aurais espéré que Kishimoto allait nous montrer une autre façon d'utiliser les spécialités de ces personnages (j'aimais beaucoup par exemple le fait que Chôji puisse grossir partiellement son corps).

Tobi s'inscrit quant à lui dans la lignée de Pain, un personnage au niveau monstrueux. En même temps, ces deux là sont sensés être la crème de l'élite de l'Akatsuki, dont certains membres ont été mis en échec par des ninja de classes moyennes couplés à des classes supérieurs. L'impossibilité de toucher son corps avec le sharingan, j'ai la nette impression que ça fait too much. C'est certes un des derniers ennemis qu'on verra dans le manga, mais les deux techniques tendent à lui donner une invincibilité qui ne me plait pas trop. Allez savoir pourquoi, mais je préfère les personnages qui ont des techniques perfectibles mais qui les ont fait évoluer dans leur dernier retranchement et qui sont capables de pallier à leurs défauts. Là, ça annonce vraiment du lourd, mais c'est pas ce qui m'impressionne le plus.

Par contre, Zetsu devient à mes yeux bien sympathique, même s'il est pour le moment une sorte d'intermédiaire entre les différents combats permettant de donner les informations lorsqu'elles viennent de sortir (mission reporter), j'attends avec impatience qu'il intervienne enfin dans l'intrigue.
J'espère simplement que la suite du combat nous permettra de découvrir pleinement les capacités des différents ninja regroupés ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]