J'aie bien aimer ce premier chapitre, enfin le retour de Shimabukuro, sont style de dessin manquer un peu depuis la fin de Toriko, je suis bien content qu'il reprenne du service ! Le héro principale a un style que j'aime beaucoup, par contre j'ais oublier sont nom

, j'aime bien aussi Renga (lui jais retenue

! On sent qu'il y a une fraternité bien forte entre c'est deux la, leur duo me plaît. Bon, j'espère que ça va être toujours aussi démesuré que ne la étais Toriko, c'etais tellement cool de voir un mec baffer un loup géant et lui faire faire le tour de la terre entière, de l'action surealiste au possible ! Le mentor de nos deux héros a bien la classe mais on en apprend très peut sur lui, ce sera sans doute pour les prochains chapître.
Aussi, les Builds king rappele bien les 8 roi de Toriko, a voir qu'elle genre de cataclysme vont pouvoir représenter c'est bâtiment apparemment légendaire si j'ais bien compris !
Également, les race on l'air d'être doués de parole, c'etais une de mes petites déception dans la précédente oeuvre, je me rappele de bambina et l'île des singes, je rêver tellement de voir une société de sing surdeveloper, de belle histoires aurez pu être ecrites avec un concepte pareil je pense, donc a voir cette fois comment l'auteur va jouer sont coup.
Je suis très enthousiaste et j'ais hâte de lire la suite !