Voilà Golden Wind c'est fini en scans, c'est donc tout naturellement qu'on enchaîne avec la saison 6, dont la grosse particularité est de mettre en scène une Jojo féminine : Jolyne Kujo, la fille de Jotaro (Jojo de la saison 3).
Releases disponibles pour le moment : les 3 premiers volumes (64, 65 et 66)
http://jojo.highervoltage.netIl me semble seleniel que tu avais mis la main sur des releases allant un peu plus loin ?
Parce que d'après ce que j'ai compris c'est loin d'être sûr que Veggie continue les releases de la saison 6...
Sinon petits rappels des faits :
Jolyne, jeune ado un brin rebelle, est enfermée dans une prison suite à un accident. Dans ce lieu elle développe un Stand grâce à un bout de flèche envoyé par son père, Jotaro. D'autres prisonniers développent eux aussi des Stands à cause de ce bout de flèche.
Puis on découvre que l'emprisonnement de Jolyne est en fait un coup monté pour attirer son père qui se fait voler sa mémoire et son stand par un mystérieux Stand qui les stocke dans des disques.
Jolyne qui avait la possibilité de fuir décide de rester dans la prison pour sauver son père. Sa première alliée (bien qu'on en voit d'autres furtivement) est une autre prisonnière, Hermes.
Dans le dernier chapitre du volume 66, on découvre que celui qui a pris la mémoire et le Stand de Jotato, dispose d'une immense réserve de disques Stand et qu'il peut ainsi donner à n'importe qui un Stand.
voilà voilà