Hunter x Hunter c'est une blague , un fou rire !!! ce manga est une perle d'une originalité sans précédent qui aurai pu détroner One piéce sans aucun mal, mais la faute a qui , a quoi ?
Son créateur est un dilletant, ou il est trop riche mais je suis énervé de voire une telle oeuvre sabordé , le pire c'est que c'est toujours en cours et cerise sur le gateau on aborde un arc " le dark continent " qui est commencé, et qui va se poursuivre dans 1 ans , et Gon le pseudo héros qui n'y est pa sur ce paquebot ou la tension est là , insoutenable , non gon n'est pas là, mais ce manga ou est il , son créateur a t-il un probléme, il est schizo ou je sais pas quoi....
Et pourtant moi comme d'autre on n'attends tout de ce manga , enfin la suite des chapitres c'est le mini, et qu'on me parle pas de covid vu comment la publication est géré , vu comment le créateur de ce manga qui surpasse tout mais en méme temps brille par son inexistence ,
Le gachis est palpable , ca me rends dingue, c'est quoi le but , de mourrir et tu n'aura méme pas vu la fin du truc, pour One piéce Oda est là , omniprésent, et c dur pour tout mangaka mais lui j'imagine méme pas et pour hunter dont je ne dirai pas le nom , lui c'est quoi le probléme c'est ce délire de publication , c'est bien lui qui décide non, on l'aurai décapité son oeuvre , mais on crie au génie et oui hunter X hunter c'est du génie brut mais que brut parce que pour avoir le truc raffiner enfin je parle pas de qualité , mais ^pour le suivie, enfin je reste trés pertubé par ce non manga , pour moi son existence est abstraite mais sa qualité , mon envie de lire et admirer la suite ???
Bon dieu , la suite quoi , one piéce sera fini que hunter x hunter lui se perdra encore.... Ca me rends dingue !!!!
_________________ LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
|