Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 21:29 
2 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de chapitaussi tot? :Ussop tien tien: :Sandji sur le cul: On est pas encore au chapitre 499 et pourtant Oda fait deja une petite pause. Je pensais qu'il allait faire une pause après le chapitre 499 pour faire une magnifique double page colo et un magnifique chapitre 500 mais là comme Oda fait deja une pause après le chapitre 498 ca veut dire que la double page couleur sera dans le chapitre 499 :Luffy erente:
Mais que nous prepare notre cher Oda?!!
Il me semble que Oda a 2 ou 3 chapitre d'avance non??
Aors ça voudrait dire qu'il fini le 499 cette semaine et qu'il a 2 semaine pour faire le 500 ^^
Donc on l'aura ce chap 500 mythique ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 22:29 
50 000 000 Berrys

pffff j'etait deja enervé de ne pas avoir de chap à cause du golden week mais encore une pose ensuite la c'est trop !! pk est ce qu'il ne prend pas le golden week comme une pause ce gars (certainement la seul fois de ma vie que je ne l'appelerais pas Mr ODA) mais bon la je suis enervé ! et mon oral d'electonique qui ce rappoche.....bon bref c'est pas simpas ca Mr ODA n'avez vous donc aucune pitié :Luffy erente:

et pour le chap 500 que tout le monde crois qu'il vas etre mythique moi je dis que il y en as un paquet qui seront decu....nous n'arriverons surement pas encore sur l'ile des hommes poissons à ce moment alors bon mythique je ne vois pas pourquoi ....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 12:18 
4 000 000 Berrys

Chapitre bien simpa qui m'a pas mal fait rire, surtout Zoro qui se gourre complètement ^^ Décidément il est incorrigible celui là :Luffy hilare:
Par contre je suis un peu decu que le petit engin de Luffy ne puisse pas servir en dehors de Shabondy et de l'ile des hommes-poissons, ca aurait pu être simpa de le conserver, un peu comme le waver.
Mis à part ca, Brook commence légèrement à m'ennuyer, ses blagues sont beaucoup trop prévisibles à mon gout, et le charme du début commence un peu à s'estomper, je le trouve nettement moins drole qu'au début, mais ca n'engage que moi alors ne me caillassait pas les pro-Brook ^^
Pour en revenir au chapitre, pendant un moment j'ai caressais l'espoir utopique qu'on allait voir Kisaru ou Aka inu, peut-être pour le prochain chapitre? :luffy langue: Et il y a quelque chose que je n'ai peut-être pas bien saisi, mais apparamment le gouvernement mondial serait en fait un peuple à part entiẻre?
Bien flippant sinon le gros baleze derriere les deux nobles :Ussop gloups:
Et pour le chapitre 500, j'espère que Mr Oda nous fera une révélation de fou :Ace Oulala:
Bon allez, plus que trois chapitres... jusqu'ici tout va bien :Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 12:47 
8 000 000 Berrys

je pense comme badagun pour ma part, je ne pense pas que ce fameux chapitre 500 soit si mythique que cela (maintenant si il l'est reelement tant mieux) mais j'ai des doutes, je pense que ce sera un bon chapitre comme les precedents mais je ne vois pas en quoi il serait mythique vu la tournure des choses ^^

concernant brook, il me saoule depuis le debut moi, mais je me prononcerais pas sur le sujet par respect pour ceux qui l'aime bien ^^

le chapitre 500 serait mytique, si luffy demandait camie dans son equipage et qu'elle refuse, ca voudrait dire qu'elle en fera partie, voila ca c'est mythique, vive la sirene excentrique :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 14:24 
100 000 Berrys

Dites moi les gars, la silouette du bonhomme à la hâche, elle ne vous fait pas pensé à celle de l'amiral Ki Saru ? http://www.volonte-d.com/perso/marine.php
Serait il un amiral résidant sur l'ile pour protéger les descendants des fondateurs du gouvernement mondial (leur nom m'échappe) ? ça sent la castagne tout ça !
Ha la la, qu'est ce que ça va être long 2 semaines sans OP.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 14:10 
65 000 000 Berrys

Minute de subjectivité assumée: Sinon, cette étoile de mer n’est pas vraiment sympathique, elle écope d’un rôle d’annonceur de mauvaises nouvelles, en plus elle a une sale tête, c’est un traître ou un indic c’est sur.

Moi je suis assez fan de ce passage, peut-être parcque ces derniers temps je suis les scans de plus près que d’habitude et que ça me permet de ne pas avoir trop de trucs à rattraper, mais le cocktail retour d’Octo/personnages débiles/végétation qu’on dirait sortie de la grande chocolaterie de Willy Wonka, ça me fait triper. Et tant pis si on retombe dans une intrigue pas forcément innovante de caste minoritaire dite supérieure écrasant les autres, le plaisir de lire one piece ne réside pas dans la finesse psychologique de ses portraits mais bien dans le plaisir enfantin de la découverte.

Là, évidement, les bulles volantes rappellent les deux infâmes jumeaux de skypiea, la futaie géante également, la caste tyrannique s’est retrouvée traitée de nombreuses fois. Mais Dilligaf ? C’est drôle, les chapitres sont pleins à craquer de nouveaux éléments, tout en resservant la même recette à la même température (Zoro se perd, Luffy and co se goinfrent, Robin sait tout ou presque et l’énonce les yeux dans le vague, Chopper s’émerveille de tous.) Et c’est bien pour cette « routine » sans cesse renouvelée qu’on lit des mangas/regarde des séries américaines genre « House Md » ou le schéma est quand même régulier, même si traversé d’une intrigue plus large

Sinon, pour ce chapitre ne particulier, c’est drôle parcque ça fait quand même des plombes qu’il nous l’a annoncé, l’île des hommes-poissons, on l’attendait déjà après le passage CP9, le log-pose fait profile bas depuis des chapitres, et finalement Oda prend un malin plaisir à retarder l’échéance, à nous mettre thriller bark, puis Duval dans les jambes, et là, au moment ou on croit toucher au but, une île tellement riche de possibilités qu’on a finalement pas envie d’y aller, chez les sardines anthropomorphes. C’est vraiment son talent de compteur de nous décevoir sans cesse et qu’on en redemande. Mais je m’emporte un peu parcque c’est fort possible que le lien entre shabody et les fishmen soit plus étroit que ça, et que la résolution de l’intrigue de l’une ne se fasse pas sans l’autre. Ca a été très bien dit, que les créatures non-humaines n’ont pas l’air en odeur de sainteté, et pourtant les deux îles se complètent (besoin des caractéristiques de l’une pour accéder à l’autre).

Concernant la marque sur le clocher de thriller bark, j’ai quelques réserves à émettre. Son cercle et ses rayons sont de proportions très différentes que celui d’Octo, et d’Arlong. Alors il est possible que ce ne soit pas la même, à moins que ces variantes aient une signification (vu que des changements de ce type existent entre hommes-poissons).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 18:27 
1 000 000 Berrys

J'y vais pour une hypothèse farfelue...
Je crois que pour le 500 , il va arriver quelque chose à Zorro.
En fait , c'est sûr et certain que cet arc sera dédiée en partie à Zorro (à cause de sa blessure faire par Kuma..)
Donc : Luffy va sûrrement apprendre ce que Zorro à fait pour son capitaine lors du ''combat'' contre Kuma.
Ou
Zorro , pris de faiblesse , sera capturer , apporté à marijoa ou encore , utulisé comme Esclave.

Peut importe le cas , je verrais bien un chapitre ou Zorro est capturé et il esseil de s'enfuir de ses maîtres..Un chapitre ou il serait le héro en quelques sortes...pas de Luffy.

J'imagine que les ''anti-Zorro'' seront déçus mais...pour quoi il y à des antis-perso de One Piece?Des gens qui chiâlent sur Brook par-ci...d'autre contre Nami..Halala...c'est des personnages!Il ne vous ferons pas mal.XD

Voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 21:33 
1 Berry

Personnellement, j'aimerais mieux sur un centré sur Sanjy, onpeut dire que Zorro et lui sont les deux bras de Luffy, ses deux plus fort nakama, Zorro ayant été mis en avant dans le précédent arc, je ne conçois pas que Oda le remettre en premier plan par la site au détriment de Sanjy.

Etant fan de Sanjy j'aimerais beaucoup que le Coq devienne plus fort que Zorro mais j'ai compris depuis un petit moment et mes doute se sont confirmé avec l'événement de TB que Zorro sera toujours le bras droit de Luffy tout au long du manga après tout Zorro et Luffy sont deux guerrier pur et dur, Sanjy est fort mais principalement le cuisinier de l'équipage.

Néanmoins je pense que à l'instar de Luffy qui atteindra des sommet en terme de puissance, je pense que Zorro et Sanjy seront toujours au coude à coude niveau puissance de combat,ce qui fera le fil rouge de leur rivalité.

Sanjy doit maintenant être mis en avant, il fût assomé par Zorro alors qu'il était prêt lui aussi à se sacrifier ce qui était exemplaire, si Oda n'avait pas de plan futur concernant Snajy il n'aurait pas montré cette scène laissant Sanjy évanoui.
Le fait qu'il nous l'ait montré prouve que Oda à des plans concernant Sanjy, d'ailleur ce dernier est "agacé" quand les home de Lola lui raconte l'échange entre Kuma et Zorro car par cet état de fait dont Luffy ignore tout, Zorro à prouvé sa supériorité à Sanjy même si ce n'était pas son but premier mais plutôt de défendre son capitaine.

Donc voilà ce que je vois au vu des derniers événement, je vois une réhausse des primes des 3 + forts, CAD Luffy Zorro Sanjy qui leur permettrait de rivaliser avec le niveau reqis dans le NM.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 02:22 
1 000 000 Berrys

Himuraken , ce que tu as dit n'a fait qu'approfondir mes idées.
Tout laisse à croire qu'a cause de cet évennement :
''Sandji qui voulais être sacrifié à la place de Zorro''
à cause de cela , tout laisse croire que c'est Sandy qui va s'ouvrir la bouche face à Luffy!C'est lui , celon moi qui va avouer à Luffy le problème , Zorro-Sandy.

Cela va apporter du bon quand-même!
Je prévois une grosse chicane entre Zorro et le cuistot...
Depuis le début ils s'engeulent..
Peut-être finiront-ils l'arc amis!En fesant un combat ensembles!
Ce serait une vrai évolution des personnages!

Mais c'Est certaion que si nous y allons avec les détails...Mr.Oda ne change jamais les ''habitudes'' de ses perso...Par exemple Nami.Malgré l'histoire d'Arlong terminée , elle adore toujours l'argent!Et Robin , malgré la fin d'Enies Lobies ou elle est officiellement accepté dans l'équipage , elle reste toujours distante.

Mais..Je me contredit là... :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 17:55 
100 000 Berrys

Citation:
Himuraken a dit:
Donc voilà ce que je vois au vu des derniers événement, je vois une réhausse des primes des 3 + forts, CAD Luffy Zorro Sanjy qui leur permettrait de rivaliser avec le niveau reqis dans le NM.

Ce n'est pas la prime qui fait de la personne sa force. Luffy est souvent en dessous de ses adversaires niveau prime, mais il gagne quand même...
Alors ton "analyse" sur Zoro-Sanji tient "peut-être" la route, mais il ne faut pas faire l'amalgame avec les primes. Il y aura toujours cette idée de qui est le plus fort entre eux mais ils savent très bien que ce ne sont pas les primes qui font tout. D'ailleurs, même si Sanji est bien plus bas que Zoro dans ce "critère", l'épeiste ne fait pas, à ma connaissance, cette remarque de "supériorité"...
Même si dans leurs esprits, la prime est une "reconnaissance" en plus, c'est sûr.lol

Autre chose, Sanji a bien dit une fois "je serais le membre le plus redouté de l'équipage" (enfin presque.lol). Ce qui, pour moi, signifie qu'il veut avoir une prime très élevée afin de se faire craindre dès qu'on le verra. Quand à Zoro, il veut juste être le meilleur épeiste, alors pour lui, la prime c'est moins important...

Dans cet optique, tu peux, "fan" de Sanji, voir un jour la prime de Sanji plus forte que celle de Zoro...

Maintenant cela serait en contradiction avec ce que fait Oda de Zoro dans l'équipage. Un bras-droit, à mon sens, doit avoir une plus grande prime (après celle du capitaine) que le reste de l'équipage...

Pour finir (enfin.lol), je vois mal un "clash" énorme entre Zoro et Sanji. Même si en apparence ils se détestent, ils se respectent et savent se faire confiance (voir le Davy B. Fight)...

Ce que je viens de dire n'est que mon avis perso hein ! lol
Merci d'avoir lu jusqu'ici. :Luffy hilare:

Pour revenir au chapitre, je le trouve très intéressant. Les nobles au dessus de la loi sont spéciaux.lol

Et déjà que Luffy pète un cable, Zoro (qui est seul) va foutre la pagaille, certain. En plus il se trompe déjà pour l'orientation, et dès le départ.Mdr
Alalala celui-là alors... :Chapeau de paille goute:

Et cette ombre qui apparait, je la vois bien faire une apparition au chapitre 500, et devant Zoro. Celui-çi, encore faible, perd et est capturé. La bande sait ce qu'elle doir alors faire pour sa liberté. Et c'est une nouvelle saga qui s'ouvre après TB. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 00:00 
8 000 000 Berrys

je suis moi meme un fan inconditionnel de sanji (voir le pseudo tres original lol)

mais il est certain que sanji ne depassera jamais zoro, ni en prime, ni en force.
ils rivaliseront jusque la fin au coude a coude, c'est ce qui fait le charme de leur dispute.

je suis moi aussi d'accord que sanji sera mis en avant, et je pense qu'il sera mis en avant, en sauvant la vie de zoro.
etant donné que seul sanji sait pourquoi il est affaibli, il n'ya que sanji qui pourra etre assez reactif pour le tirer d'affaire.

cela dit, je ne pense pas que sanji soit fortement blessé a la fin, car sanji est un personnage tactique (c'est d'ailleurs grace a cela que beaucoup sont fan de lui en + de son penchant pour les femmes)

je pense que l'altercation avec duval, montre que sanji sera sans doute au coeur de l'histoire (car si oda n'a pensé que a dufval pour mettre sanji en avant, je dis "loooooool")

donc voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 12:06 
1 Berry

Sandy ne pourra jamais dépasser Zoro(en terme de prime) , tout simplement parce-que Zoro était déja connu avant de rencontrer Luffy alors que Sandy était un parfait inconnu .

Mais pour cet arc , Sandy sera sûrement mis en avant par rapport à Zoro car
lui est sur le bateau et ,au vu des personnages patibulaires de l'île , risque fortement de se faire attaquer et/ou de "sauver" Zoro qui s'est perdu .

Sinon , salut , je suis nouveau sur le forum ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]