Citation:
Himuraken a dit:
Donc voilà ce que je vois au vu des derniers événement, je vois une réhausse des primes des 3 + forts, CAD Luffy Zorro Sanjy qui leur permettrait de rivaliser avec le niveau reqis dans le NM.
Ce n'est pas la prime qui fait de la personne sa force. Luffy est souvent en dessous de ses adversaires niveau prime, mais il gagne quand même...
Alors ton "analyse" sur Zoro-Sanji tient "peut-être" la route, mais il ne faut pas faire l'amalgame avec les primes. Il y aura toujours cette idée de qui est le plus fort entre eux mais ils savent très bien que ce ne sont pas les primes qui font tout. D'ailleurs, même si Sanji est bien plus bas que Zoro dans ce "critère", l'épeiste ne fait pas, à ma connaissance, cette remarque de "supériorité"...
Même si dans leurs esprits, la prime est une "reconnaissance" en plus, c'est sûr.lol
Autre chose, Sanji a bien dit une fois "je serais le membre le plus redouté de l'équipage" (enfin presque.lol). Ce qui, pour moi, signifie qu'il veut avoir une prime très élevée afin de se faire craindre dès qu'on le verra. Quand à Zoro, il veut juste être le meilleur épeiste, alors pour lui, la prime c'est moins important...
Dans cet optique, tu peux, "fan" de Sanji, voir un jour la prime de Sanji plus forte que celle de Zoro...
Maintenant cela serait en contradiction avec ce que fait Oda de Zoro dans l'équipage. Un bras-droit, à mon sens, doit avoir une plus grande prime (après celle du capitaine) que le reste de l'équipage...
Pour finir (enfin.lol), je vois mal un "clash" énorme entre Zoro et Sanji. Même si en apparence ils se détestent, ils se respectent et savent se faire confiance (voir le Davy B. Fight)...
Ce que je viens de dire n'est que mon avis perso hein ! lol
Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Pour revenir au chapitre, je le trouve très intéressant. Les nobles au dessus de la loi sont spéciaux.lol
Et déjà que Luffy pète un cable, Zoro (qui est seul) va foutre la pagaille, certain. En plus il se trompe déjà pour l'orientation, et dès le départ.Mdr
Alalala celui-là alors...
Et cette ombre qui apparait, je la vois bien faire une apparition au chapitre 500, et devant Zoro. Celui-çi, encore faible, perd et est capturé. La bande sait ce qu'elle doir alors faire pour sa liberté. Et c'est une nouvelle saga qui s'ouvre après TB.