||SosoAyo|| a écrit:
Je pensais à Absalom il y a deux semaines, et Eustass Kid disait qu'il y avait un certain journaliste sous le nom d'Absa qui détenait des informations.
Bref. Je pense qu'Absalom ou Absa est déjà en route pour Dress-Rosa s'il veut des "Scoops". (Et il en veut)
Et je suis près à parier une fortune qu'Absalom va s'introduire dans le Colisée et prendre le fruit du démon. (Tout en étant invisible bien sûr.)
Et que va-t-il en faire ensuite ? Là est la question.
Je pense que ce sera impossible pour Absalom de pénétrer dans l'arène de combat.
1):Je pense que Doflamingo à mis des Den Den Mushi sous autre surveillance comme à Impel Down pour empêcher des gens de prendre directement le meilleur fruit logia du feu d'Ace.
2)Je pense seulement qu'Absalom va être un journaliste pour rapporter les informations auprès des siens ou du GM.
3)Je pense aussi que des pirates (alliés peut-être) de Barbe Blanche voudrons s'emparer du fruit du démon d'Ace.
4):Pour en revenir au pirate de Barbe blanche et à l'arène, je pense que les pirates (alliés) vont se faufiler dans l'arène pour s'en emparer.Reste à savoir si sa marchera, ou si sa se produira.Et bien sur, si les pirates de Barbe Blanche viennent.
walrekcoms a écrit:
Pour revenir au fruit du démon d'Ace, il y a quelque chose que je ne saisis pas très bien... Comment Doflamingo a-t-il pu le récupérer lors de la guerre à Marineford j'imagine, alors que des grandes têtes de la Marine comme Sengoku y étaient présentes ? Je veux dire par là : Doflamingo ne devait pas être le SEUL sur toute la scène de combat à savoir qu'un FD pouvait réapparaître et quand bien même il faudrait se plier à certaines conditions. Le corps d'Ace a été immédiatement pris en charge par Shanks... ça reste un mystère...
Il me semble que c'est l'usine à Smile qui a reproduit le fruit du démon, après si c'est vrai qu'il l'a récupérer à MarineFord, je vais dire ceci:
1):Je pense que Shanks à récupérer le corps d'Ace alors que depuis le début, Ace gardait son fruit du démon sur lui ou dans un coffre.Je pense aussi que Shanks l'a vu, mais sois qu'il s'en fichait parce que son fruit du démon ne l'intéressait pas, ou soit il n'avait as le temps de le reprendre.
2):Je pense que Doflamingo à ramasser le fruit du démon peu après la guerre de MarineFord quand il n'y avait plus personne.Après, je reste sur vos conclusion, c'est à dire que je ne sais pas comment il se l'ai procuré.Après, se son mes hypothèses.
Baggy38 a écrit:
nouveau monde, ça sera pas un combat de fillette, vas y avoir de la boyasse !!

La ptit Dellinger m'interesse, encore un gamin dans l'equipage de Dofla, j ai hate de le voir a l oeuvre, comme la ptite fille *-* C'est vrai que Lao G a un air de vieux maitre chinois en art martiaux, genre tortue geniale version badass x) Je le verrais bien contre sanji, si le cuistot participe au colisée ... et Machvise contre Franky ... grosse brute vs grosse brute ^^
Je pense que Doflamingo recrute dans son équipage que des forts.Sa veut forcément dire que Dellinger est fort.Pour Lao G, vu comme on le voit, j'ai vraiment l'impression que veut s'emparer au plus vite du fruit du démon d'Ace.Et encore un qui va montré sa puissance contre les mugiwaras.