Citation:
Je pense plutôt que oda nous réserver une scéne trés émouvante lorsque luffy s'en rendra compte.moi je vois bien sogaking se faire casser son masque et étant mis K-O par lucci, ce qui mettra luffy dans une rage folle au point de se surpasser pour vaincre lucci.
chopper courant vers ussop pour le soigné (en larme bien sur ^^)et luffy se dirigeant vers lucci pour lui asséne une doite mémorable (en gear 3 ????)
La theorie de luffy est plutot bancale mais je suis certain d'une chose:ce sera emouvant
Citation:
Je vous trouve bien optimiste pour les débuts des combats car si en effet il s'avérait que le prochain chapitre porte sur le flash back de Robin et vu ce qu'elle a vécue et traversé durant toutes ces années, je pencherais plutot pour un demi tome sur son flash back Chopper allucine , bon c'est peut etre un peu trop.
Mais Oda peut aussi faire un flash back entre coupé des scenes des combats Mugiwara vs CP9.
Ou sinon il prefere garder en reserve le flash back et ne dévoilera qu'une partie (comme pour tous les autres)
Ou encore oda peut nous presenter les combats et pour faire encore durer le suspense nous presenter le flash back de robin...
Je te signale que le flash-back de chopper fait quasiment un tome donc c'est possible pour robin d'avoir un flash-back aussi long^^
Citation:
Mais bon paradoxalement, je ne vois pas ce que son flash-back apporterait aux combats actuels, je le verrais plutôt à la fin des combats : pour expliquer pourquoi elle se jete dans le vide par exemple... Ou plutôt juste avant la fin, quand Robin commencera a réaliser que l'équipage va gagner.
Donc tu la vois se jeter dans le vide??(Attention Lee doit etre dans les parages^^)
Mais moi je trouve que Oda nous met tout le temps des flash back avant ou soit pendant le combat final...Mais jamais apres...donc a vous a de voir^^