Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 00:04 
150 000 000 Berrys

Nan mais Luffy peut etre intelligent... mais quand il le veut... quand il se rend compte qu'il est insensible a Ener... quand il doit defendre Nami, quand il doit sauver Sandy et Nami... C'es juste que son caractere de beta prend le dessus a 95% du temps ^^

Mais ca m'etonnerait qu'il sache que c'est Pipo, les autres c'est sur (sauf ptet Tony) mais lui ca m'etonnerait grave... Il fait juste confiance a Sogeking depuis sa rencontre sur le Puffing Tom c'est tout.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 10:27 
15 000 000 Berrys

Moi sa m'étonnerai beaucoup que Luffy sache que sogeking est ussop. Malgrés a trés grande intéligence de combat, luffy reste trés naif en ce qui concerne les banalité de la vie.
Je pense plutôt que oda nous réserver une scéne trés émouvante lorsque luffy s'en rendra compte.moi je vois bien sogaking se faire casser son masque et étant mis K-O par lucci, ce qui mettra luffy dans une rage folle au point de se surpasser pour vaincre lucci.
chopper courant vers ussop pour le soigné (en larme bien sur ^^)et luffy se dirigeant vers lucci pour lui asséne une doite mémorable (en gear 3 ????)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 11:58 
2 000 000 Berrys

luffy a écrit:
moi je vois bien sogaking se faire casser son masque et étant mis K-O par lucci, ce qui mettra luffy dans une rage folle au point de se surpasser pour vaincre lucci.

on est pas dan DBZ :luffy langue:

Bon alors, pour le prochain chapitre, début de la mélée ou flassshhhback de Robin ???

je pense que l'on s'en rapproche peu à peu là...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 12:09 
15 000 000 Berrys

asunam a écrit:
on est pas dan DBZ :luffy langue:

lol je sais mais je pense qu'il va tout de même ce passer un truk dans le genre.

sinon je pensais vu que y'a pas de chapitre la semaine prochaine, peut-etre que ce chapitre introduira la mise en place des combat ainsi que le début du flashback de robin. et comme cela dans deux semaine, début des combats :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 13:12 
500 000 Berrys

je pense aussi qu'il y aura un flash back de Robin! C'est le seull perso de l'équipage qui n'as pas encore eu son flash back donc je pense qu'il ne devrai pas tardé! Soit dans ce chapitre soit dans le prochain! En plus ça nous permettrai peut être de lever le mystère sur le peuple des Ohara!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 13:29 
1 000 000 Berrys

Juste une petite théorie :Bon clay bizou bizou:

C'est a propos des gears ,je vois encore des gars qui reves d'un ultime "GEAR TRECENDO !" et je leur reproche rien , je pense meme qu'on peut voir un gear 3 , mais pas tout de suite, plutot dans un autre arc pour moi , en fait je pense plutot que luffy va faire ça a différent niveau du genre "body 2" "strong 2" , ect...et toujours avec la meme technique bizarre de chauffement des muscles !

Mais ce ne sont toujours que des suppositions !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 14:01 
6 000 000 Berrys

Je vous trouve bien optimiste pour les débuts des combats car si en effet il s'avérait que le prochain chapitre porte sur le flash back de Robin et vu ce qu'elle a vécue et traversé durant toutes ces années, je pencherais plutot pour un demi tome sur son flash back :Chopper allucine: , bon c'est peut etre un peu trop.
Mais Oda peut aussi faire un flash back entre coupé des scenes des combats Mugiwara vs CP9.
Ou sinon il prefere garder en reserve le flash back et ne dévoilera qu'une partie (comme pour tous les autres)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 16:28 
100 000 000 Berrys

Effectivement ce serait le moment rêvé pour mettre le flash-back de Robin : les fans s'arracheraient bien les cheveux pour voir la suite du combat ^^

Parcequ'un flash-back de Robin maintenant et ca repousse les combat jusqu'en 2006 :Chapeau de paille goute:

Mais bon paradoxalement, je ne vois pas ce que son flash-back apporterait aux combats actuels, je le verrais plutôt à la fin des combats : pour expliquer pourquoi elle se jete dans le vide par exemple... Ou plutôt juste avant la fin, quand Robin commencera a réaliser que l'équipage va gagner.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 16:45 
1 Berry

C'est vraiment pas le style d'Oda de nous lancer un FlashBack. Au pire après le chapitre qui va suivre même si je ne pense pas que ça arrivera.

Il y'a toujours une préparation, pour Nami, pour Sanji enfin la plupart du temps c'est scénaristiquement amené et je ne pense qu'il dérogera à la règle maintenant.

Par contre j'ai hâte de voir ces combats, là au moins on aura de la méchante action de Sogeking. Luffy, Zorro, Sanji on connait leur technique, moi c'est Chopper, Nami et Sogeking que j'ai envie de voir là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 17:21 
Panzer Künstler

Citation:
Je pense plutôt que oda nous réserver une scéne trés émouvante lorsque luffy s'en rendra compte.moi je vois bien sogaking se faire casser son masque et étant mis K-O par lucci, ce qui mettra luffy dans une rage folle au point de se surpasser pour vaincre lucci.
chopper courant vers ussop pour le soigné (en larme bien sur ^^)et luffy se dirigeant vers lucci pour lui asséne une doite mémorable (en gear 3 ????)

La theorie de luffy est plutot bancale mais je suis certain d'une chose:ce sera emouvant :Luffy hilare:

Citation:
Je vous trouve bien optimiste pour les débuts des combats car si en effet il s'avérait que le prochain chapitre porte sur le flash back de Robin et vu ce qu'elle a vécue et traversé durant toutes ces années, je pencherais plutot pour un demi tome sur son flash back Chopper allucine , bon c'est peut etre un peu trop.
Mais Oda peut aussi faire un flash back entre coupé des scenes des combats Mugiwara vs CP9.
Ou sinon il prefere garder en reserve le flash back et ne dévoilera qu'une partie (comme pour tous les autres)

Ou encore oda peut nous presenter les combats et pour faire encore durer le suspense nous presenter le flash back de robin...
Je te signale que le flash-back de chopper fait quasiment un tome donc c'est possible pour robin d'avoir un flash-back aussi long^^

Citation:
Mais bon paradoxalement, je ne vois pas ce que son flash-back apporterait aux combats actuels, je le verrais plutôt à la fin des combats : pour expliquer pourquoi elle se jete dans le vide par exemple... Ou plutôt juste avant la fin, quand Robin commencera a réaliser que l'équipage va gagner.

Donc tu la vois se jeter dans le vide??(Attention Lee doit etre dans les parages^^)
Mais moi je trouve que Oda nous met tout le temps des flash back avant ou soit pendant le combat final...Mais jamais apres...donc a vous a de voir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 00:18 
30 000 000 Berrys

Je pense plutôt que le prochain chapître sera axé sur galley la et la ff qui doivent encore baisser les ponts pour que les combats aient lieu.

Mat, le coup de se jeter dans le vide ça me plaît et je vois bien Luffy se jeter derrière pour la rattraper ce serait bien fun. ( Mais bon un peu trop GTO) :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]