Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 23:20 
1 000 000 Berrys

Ok donc voila que l'histoire s'éclaircit enfin, on voit que Nico Robin était toute petite quand ils sont partis ( les 33 personnes ) donc que ça date d'avant l'exécution de Gol D Roger donc ccela soulève une question puisque Roger a laissé un message à Skypiea dans cette fameuse langue : Roger a-t-il pris un membre de cet équipage avec lui ou bien ceux-ci n'ont jamais rencontré le roi des pirates personnelement je pense qu'il a pris un de leur membre mais sinon voila...

Au passage on voit que Ao Kiji a toujours eu ce sens de la justice mais je veux une traduction et vite, au fait c'est vrai que c'est Nico Robin qui a vendu la mèche au gouvernement ? ( je crois que j'ai lu ça sur ritual mais je suis pas sur ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 08:39 
1 Berry

J ai l'impresion que tout le monde a oublier DRAGON un Flashback quui parle de D de ponegliphe et un rasemblement de marine important.

Pour moi l'homme qui marche sur leau n'est autre que lui a debatre (sachantque aokiji et sur son bateau) :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 09:43 
The old man

Euh c'est dit dans le chapitre un moment :

Clover qui s'adresse Olvia : alors c'est toi qui a débarqué du navire de la Marine ????

Faut être un peu logique : Olvia a la même silouette que la personne qui descend du navire (qui n'a pas de capuchon) et elle est venue à bord d'un navire de la Marine...

La mise en scène du "débarquement" a surtout pour objet de brouiller les pistes et nous surprendre : c'était en fait Olvia.

Au sujet de la possibilité d'un fruit de Démon, je pense qu'on peut exclure un logia vu qu'elle semble blesser à la joue.
Peut être que c'était marée basse après tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 11:42 
2 000 000 Berrys

tiens, un fait intéressant que je viens de noter:

Qd Sauro apprend qu'il est sur l'île Ohara, il dit que le gouvernement arrive sur cette île et que tout le monde est en danger :o

me demande comment il sait ça...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 13:47 
5 000 000 Berrys

la logique que sauro est un cp9 au debut on le voit habillé en noir et le chapeau c'est le signe distinctif des cp

comme je l'ai dit sur le post du chapitre 392
le cp8 est absent donc ya quelque chose de bizarre la dedans sinon oda aurait fait wanze chef de la cp8 et jerry de la 6
a moins que sauro soit le cp8
et que le gouvernement font comme baroque works ils envoyent le cp du dessus pour eliminé le cp d'en dessous qui n'a pas fait sont travail
(c'est comme meme une organisation secrete tout comme baroque works hehehehe)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 18:13 
500 000 000 Berrys

Au début, j'ai moi aussi pensé que Sauro D Jaguar (?) était du CP9 du fait de ses vêtements. Mais comme l'avait fait remarquer Ange Bleu, le chapeau rappelle aussi celui de Robin adulte, et l'on voit que ce modèle est assez "commun": il apparaît sur quelques têtes d'archéologues. Mais c'est vrai que le style vestimentaire général de Sauro évoque les CP. Néanmoins, s'il est assuré que Sauro est informé des actions du gouvernement comme le fait remarquer Asunam, il ne doit pas être directement concerné par l'arrivée du CP9 sur l'ile des Ohara. S'il avait fait partie des CP9, les fuyant pour une raison inconnue, il aurait sans doute commencé par demander à Robin sur quelle île il avait échoué afin de s'assurer de n'être pas sur la route des CP9. Il connait leurs mouvements, mais n'est pas impliqué directement dans leurs actions selon moi.

Alors pourquoi pas un CP8? Pas vraiment d'avis là dessus. Seul le CP9 est sensé être particulier non? Alors un CP8 aurait-il un intérêt quelconque par rapport à un autre numéro?

Ou alors théorie très très foireuse:
Sauro fait partie du gouvernement car il connaît ses mouvements et intérêts. Il est plutôt pacifiste, mais paraît dôté de grands pouvoirs (cf le premier souvenir de Robin à l'évocation du Buster Call), et c'est un géant quand même). Il se déplace solitairement, ou presque (un(e) autre, mais qui?). Il porte un nom d'animal, comme tous les capitaines corsaires rencontrés jusqu'à présent (désolé d'être ainsi obsédé par les noms :Chapeau de paille goute: ). Il pourrait être un des capitaines corsaires d'il y a vingt ans, ayant choisi ce semi retrait de la vie de pirate afin d'être laissé tranquille et d'explorer discrètement le mystère des ponéglyphes, ou pour redorer l'image des géants...
Bon, c'est vrai que ça ne tient pas vraiment la route... :Luffy erente:

Sur le mystère de l'arrivée d'Olvia: je n'avais pas remarqué au début que le personnage marchait sur l'eau. Mais depuis qu'Asunam a attiré l'attention sur cette case de la page 15 du 392 j'ai du mal à en revenir à l'explication la plus simple. Olvia ne semble pas très proche du bord dans cette page. Alors il s'agit soit d'un effet de mise en scène comme tu l'expliques Ange Bleu, et la distorsion par rapport au réalisme sert cette théatralisation, soit d'un pouvoir qui va se révéler. La première hypothèse semble finalement peut-être plus naturelle car il faut vraiment l'attention de fans pour mettre en jeu (et fantasmer sur) de si furtifs détails...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 19:16 
15 000 000 Berrys

TRop bien ce chap, on voit en vrai la maman de robin, et Ao kiji sinon que dire de plus... on voit l'autre robin la petite et voilà vivement le prochain j'espère qu'il y aura dl'action !!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 20:03 
10 000 Berrys

Bon chapitre Olvia a la classe. Sinon je comprends que robin ne reconnaisse pas sa mere mais bon Olvia a moins qu'elle vraiment absorbé par son objectif (se battre), la chtite robin aurait pu lui faire tilt. :Ussop tien tien:
Bon pour la page 15 du 392 je pense qu'elle marche vraiment dans l'eau et que son fruit et le fruit de l'eau (je crois qu'on a vu dégun qu'il l'avait dite moi si jme trompe) et son pensement ne veut rien dire car eneru a bien était blessé par luffy qui est insensible a la foudre. Et puis Ao kiji aurait tres bien pu la glacer et hop basta :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 21:54 
15 000 000 Berrys

pipo le valeureux pirate a écrit:
Bon chapitre Olvia a la classe. Sinon je comprends que robin ne reconnaisse pas sa mere mais bon Olvia a moins qu'elle vraiment absorbé par son objectif (se battre), la chtite robin aurait pu lui faire tilt. :Ussop tien tien:
Bon pour la page 15 du 392 je pense qu'elle marche vraiment dans l'eau et que son fruit et le fruit de l'eau (je crois qu'on a vu dégun qu'il l'avait dite moi si jme trompe) et son pensement ne veut rien dire car eneru a bien était blessé par luffy qui est insensible a la foudre. Et puis Ao kiji aurait tres bien pu la glacer et hop basta :Luffy a va:

On a jamais vu le fruit de l'eau. On a vu le fruit de la soie (film 2) et le fruit de la pluie ou de la gélatine (film 4). Le fruit de l'eau n'est pas encore apparut, et je pense que l'on est pas prés de le voir (s'il existe...).
Sinon on ne sait pas si ao kiji a deja son fruit du démon. De plus il ne semble pas etre venu pour olvia (peut-etre pour Sauro ?????)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 22:29 
500 000 Berrys

moi je verrais bien le fruit flottant en effet ce frui n est toujours pas pparu dans one piece et il pourrait trés bien etre un fruit grande utilité

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 01:30 
100 000 000 Berrys

jesus burgess a écrit:
moi je verrais bien le fruit flottant en effet ce frui n est toujours pas pparu dans one piece et il pourrait trés bien etre un fruit grande utilité

Ca ne m'étonne pas qu'il ne soit jamais apparu (tout comme le fruit de l'eau) car la base des fruits est d'empêcher les possesseurs de fruit de se mouvoir dans l'eau en les privant de leur force (et accessoirement en les faisant couler).

Donc les fruits avec de l'eau, ca n'apparaitra probablement jamais... Sauf peut être un flashback où on montre le possesseur du fruit de l'eau maudir tous les autres fruits... mais bon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 17:02 
1 Berry

J'ai bien aimé ce chapitre, j'attends la traduction avec impatience pour mieux comprendre certaines choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 23:14 
The old man

Je voulais juste revenir sur un truc :
Comme quoi Sauro pourrait être un agent du gouvernement en raison du fait qu'il serait habillé comme un CP.
Le truc c'est qu'il n'est pas habillé comme un CP : il a un pantalon blanc, alors que les agents du gouvernement sont habillés entièrement en noir.

Ce que je veux dire par là, c'est que Sauro travaillait peut être pour le gouvernement, tout est possible, mais l'argument vestimentaire ne peut pas faire foi ici, ce serait même un contre argument pour dire qu'il ne peut pas être un agent CP.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 01:02 
5 000 000 Berrys

Code:
Donc les fruits avec de l'eau, ca n'apparaitra probablement jamais... Sauf peut être un flashback où on montre le possesseur du fruit de l'eau maudir tous les autres fruits... mais bon ^^

Mais on peut dire que le fruit le plus proche de l'eau et celui de aokiji
qui est celui de la glace si on tente de coulé il la transforme en glace
impossible donc de le tué .Sauf si on le jette a la mer pendant qu'il dort
pas bete la bete :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]